AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. Vide
« Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. Vide
« Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. Vide
« Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. Vide
« Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. Vide
« Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. Vide
« Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. Vide
« Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. Vide
« Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. Vide
« Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. Vide
 

 « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. EmptyDim 31 Mar - 17:02

✣ Blessée jusqu'à l'âme, c'est une solitaire qui ne fait confiance à persque personne.
✣ Depuis son enfance, elle s'est réfugiée dans la musique, la littérature et l'art. Domaines dans lesquels elle excelle.
✣ Détentrice d'une mémoire eidétique, elle a toujours eu de bonne note, mais n'aime guère s'en venter.
✣ Elle joue avec ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse.
✣ Orpheline, elle n'a pas connu ses parents et a été trimbaler dans plusieurs familles d’accueil ce qui est à l'origine du fait qu'elle ne se lie pas facilement aux gens qu'elle rencontre.
✣ Elle affectionne particulièrement les plats fait maison et c'est pour cela qu'elle prend toujours le temps de se préparer quelques choses de décent.
✣ Elle adore faire de logue balade, en forêt ou à la plage du moment qu'elle écoute de la musique.
✣ Ne souhaitant pas pousser ses études, elle décida de voyager un moment afin de pouvoir remplir son carnet de dessin.
✣ Elle ne possède que très peu de choses et cela se résume à son matériel de dessin, sa guitare, son portable, son mp4 et une tonne de livre.
✣N'étant pas vraiment une fan de mode, sa garde robe est loin d'être pleine à craqué. Se serait plutôt le désert et ce surtout au niveau des chausseurs. Elle possède seulement une paire de botte, une de basket, une de converse et une de bottine.
✣ Elle déteste le café, mais préfère de loin un bon thé ou bien alors un chocolat lorsque l'air se rafraîchit.

Lilly-Shane Rikku Callaway
Believe in your dreams ⊹ Demi Lovato
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Lilly-Shane Rikku Callaway. De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai dix-neuf ans, on dit souvent que je suis blesséeintuitiveimpulsivemaladroiteintelligentepessimistevirtuosemystérieuseméfianteruséetêtuecréatiffroide d'apparencepatienteindépendantesèchefranchetoléranterebelle. Actuellement, je suis une artiste et une serveuse, j'aime beaucoup l'art, la musique et la littérature. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

« Pourquoi la vie est-elle si dure? Peur, détresse, abandon, tristesse. Tous ces sentiments qui font de notre vie un enfer semé d'embûche. Notre vie serait-elle un jeu pour les forces supérieures de ce monde? Sommes-nous les simples pantins de nos sentiments? Les maigres et éphémères moments de joie et de bonheur pourraient-ils un jour combler le vide de nos coeurs? Notre vie est en aucun cas un conte de fées et le prince charmant ne viendra pas vous sauver. À chacun notre vision, mais la mienne est celle-ci. Ou alors, mon enfer est-il une punition pour les actes de ma vie précédente. La réponse, je ne l'aurais jamais, mais je peux vous expliquer pourquoi je vois le monde ainsi. Tout commença il y a de cela dix-neuf longues années.... »

Je suis née en Angleterre lors d'un long hiver. Le lieu exact m'est inconnu pour la simple raison que j'ai rapidement été abandonné par mes parents. Je ne les connais pas et ne l'ai jamais su. Orpheline, j'ai tout d'abord vécu à l'orphelinat qui se trouvait dans une petite ville. Je m'étais dès lors rapproché d'une des surveillantes que je considérais immédiatement comme une grande soeur. Elle était pour moi, ma seule famille et c'est pourquoi sa mort me remplit de tristesse. J'avais cinq ans et je me sentais une fois de plus abandonnée par ma famille. Blessée, je commençais à me renfermer et me réfugiais dans un loisir que je partageais avec ma défunte soeur. Je ne parlais presque plus et pourtant deux ans après cet accident, une famille m'adopta. Cette dernière se résumait à un couple qui ne pouvait guère avoir d'enfant et l'adoption était pour eux la seule solution à leur malheur. Je fus alors placée dans ce foyer et m'attachais à ma grande surprise à eux avec une incroyable rapidité. J'avais de nouveau une famille et mon bonheur était à son comble. Mais, j'eus droit à une piqûre de rappel sur le fait que tout bonheur est éphémère. C'était à son huitième anniversaire, mes parents avaient tenu à m'emmener au restaurant dont on avait tant parlé et sur le chemin du retour une voiture nous percuta. Je fus la seule survivante et placée dans une famille d'accueil dès ma sortie de l'hôpital. Je n'avais que huit ans et j'avais l'impression d'être maudite. Les contes de fées qui avaient bercé mon enfance me semblaient bien loin et surtout d'être d'une autre dimension. Les années passèrent et les familles d'accueil s'enchaînèrent. Pour cela, j'avais rapidement appris à ne plus m'attacher, à près tout cela ne m'aurait apporté que souffrance et ce sentiment d'abandon qui m'était tant familier. Je m'étais renfermée de plus en plus, ne trouvant refuge que dans mes passions. Je vivais tels une coquille vide. Les sentiments n'étaient pas faits pour moi, tels était ma conclusion. D'autres avaient certainement une vie plus dure que la mienne, alors je faisais avec la mienne. Ma solution à ce surplus de souffrance n'étant autre que de fermer mon coeur à tous ces sentiments que je ne pouvais maîtriser et qui me laissaient cette impression de vide au fond de moi. Ce ne fut qu'après une énième famille d'accueil et le lycée terminé que je décidais de partir. Je voulais voyager, découvrir le monde et surtout perfectionner mes arts à travers le monde. Je voulais vivre librement, sans attaches et autres liens qui pourraient me faire souffrir. La France, L'Espagne, L'Italie et bien d'autres... Tous des pays tout aussi fascinant les uns que les autres, mais après une année de voyage je ne souhaitais rien d'autre qu'un toit au-dessus de ma tête. Seulement, il m'était impossible de savoir quels lieux serait parfait pour s'installer et avoir une vie calme. C'est alors que j'entendis parler d'une petite ville plutôt mystérieuse du nom de Fantasia Hill. Je me laissais alors tenter en me demandant quelles aventures allaient bien pouvoir m'attendre dans cette ville.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Micaiah. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ J'ai déjà eu un compte, mais je n'avais pas réussi à m'intégrer avec mon précédent personnage en espérant que cette fois se sera différent. TES IMPRESSIONS ◆ Le forum est toujours aussi génial. SCÉNARIO OU PI? ◆ personnage inventée une fois de plus. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'espère que cette fois-ci je réussirais à m'intégrer et à faire vivre ce personnage.


Dernière édition par L-S. Rikku Callaway le Dim 31 Mar - 19:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. EmptyDim 31 Mar - 17:10

Bienvenuue parmi nooous « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. 1099918551 calin
J’aime bien ton prénom "Rikku", ça me fait penser à Final Fantasy X Umm
Bonne chance pour ta fiche en tout cas « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. EmptyDim 31 Mar - 17:13

Bienvenue parmi nous ! Super choix d'avatar !!!
Bon courage pour ta fiche, jeune humaine au coeur blessé leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. EmptyDim 31 Mar - 17:26

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. EmptyDim 31 Mar - 17:30

Une humaine 04
Bienvenue et bon courage pour ta fiche wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. EmptyDim 31 Mar - 17:57

Bienvenue ma belle « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. 4029093039« Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. 2034992622hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. EmptyDim 31 Mar - 18:10

Merci à vous tous pour cet accueil. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. EmptyDim 31 Mar - 23:45


Bienvenue sur le forum! Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose et je suis sûre que tu va arriver à te faire ta petite place sur le forum, on est tous là pour t'aider! heros :bril:

Jolie histoire en tout cas, pour moi tout est bon donc je te valide. I love you leche kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

« Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. Source « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. EmptyLun 1 Avr - 10:56

Merci Bo. flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. « Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Lonely and hurt, it's my only way to live. » ✣ Rikku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (judesco) ▬ I'll never let anyone hurt you
» Maroti Asling ♫ I'm just a lonely humain.
» Dumbo > l'éléphanteau. Mister Lonely ...
» Dyani ♦ « I'm far from lonely and it's all that I've got »
» Rikku ✣ « Life it's a game. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-