AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

It's been a long time !  ~ Jack Vide
It's been a long time !  ~ Jack Vide
It's been a long time !  ~ Jack Vide
It's been a long time !  ~ Jack Vide
It's been a long time !  ~ Jack Vide
It's been a long time !  ~ Jack Vide
It's been a long time !  ~ Jack Vide
It's been a long time !  ~ Jack Vide
It's been a long time !  ~ Jack Vide
It's been a long time !  ~ Jack Vide
It's been a long time !  ~ Jack Vide
It's been a long time !  ~ Jack Vide
It's been a long time !  ~ Jack Vide
 

 It's been a long time ! ~ Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: It's been a long time ! ~ Jack It's been a long time !  ~ Jack EmptyLun 1 Avr - 9:50



et deux âmes faites l'une pour l'autre se retrouvent toujours.
La nature calme, paisible et blanche laissait petit à petit place à la douceur du printemps. Les bourgeons de fleurs et les oiseaux chantant leur joie. Tout était fait pour réjouir notre jolie fée. Après avoir passé le week-end sous la couette, le nez rouge et les mouchoirs à la main, elle était à nouveau sur pieds, prête à travailler. Le lundi est un jour bien compliqué. Entre l’envie folle de rester au lit, celle d’aller papillonner dans les boutiques alors ouvertes et l’obligation d’aller travailler, Elizabeth trouvait ça trop compliqué. Elle opta finalement pour la troisième option, la plus sure, celle qui lui permettrait de manger et de vivre. Après un passage plutôt long dans la case salle de bain, Lizzie finit par en sortir, tout en laissant les miroirs tout plein de vapeur, en chemisier blanc et jupe asymétrique rose. Charmante. La rue était bondée de gens qui profitait des timides rayons du soleil pour se réchauffer, l’hiver particulièrement rude avait laissé à la population de Fantasia Hill un souvenir amère. En avance, Eli opta pour le trajet à pieds.

En chemin, elle s’arrêta prendre un café et une brochette de fruits et continua, guillerette sa route jusqu’à son cabinet. Elle pensa à Yoëv, qui n’était pas au top de sa forme en ce moment. Ce changement brusque ne les avait en effet guère épargnés et se retrouver seuls tous les deux les déprimaient pas mal. Le père noël avait sombré dans l’alcool et la jolie fée des dents, qui elle prenait ça avec plus de légerté, cherchait par tous les moyens à lui remonter le moral. Cependant, elle n’aurait pas craché sur le fait de retrouver ses petites fées, ou son lapin de pâques, le marchand de sable ou encore Jack Frost. Non… elle n’aurait pas du tout refusé le fait de revoir ce jeune homme à la dentition parfaite. Encore moins dans ce nouveau monde où sa nouvelle apparence lui donnait plus de chances d’attraper le cœur de celui qui l’attirait tant.

La Bretzelburg Avenue n’était pas trop loin du Meli Melo House et rapidement elle se trouva devant son cabinet qui était toujours fermé. Sa secrétaire n’étant pas encore arrivée. Tout en ouvrant son commerce, Eli pesta et se demanda pourquoi elle gardait une incompétente pareille, incapable de gérer un carnet de rendez-vous et toujours à aguicher les clients. La demoiselle en question arriva une demi-heure plus tard, affublée d’une mini jupe ridiculement courte et d’un bustier outrageusement ouvert. Elizabeth ne se gêna pas pour le lui faire remarquer, malgré les cinq de plus qu’avait la secrétaire. Puis le premier client arriva. A vrai dire, il n’était pas prévu et il avait de la chance que personne n’ait pris rendez-vous pour la matinée, car les gens se bousculaient habituellement pour accéder à ce service. La dentiste finit de se préparer pour recevoir le client, laissant les formalités d’accueil à sa secrétaire. Le jeune homme franchit ensuite le seuil de la salle de soin. Eli leva les yeux sur lui avant de lui serrer la main. Elle ne put cependant lui lâcher la main, plongée dans son regard, comme hypnotisée. Elle connaissait ces yeux. Elle en était certaine. Cependant, elle comprit la gêne du jeune homme. « Excusez-moi, j’étais ailleurs, elle rit nerveusement, installez-vous, je vous en prie. Quel est votre problème ? » Il s’installa sur la table de torture et lui expliqua. Compréhensive, elle commença son observation. Elle ne put cependant retenir un petit cri de surprise, ni de poser LA question. « Jack ? »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been a long time ! ~ Jack It's been a long time !  ~ Jack EmptyLun 1 Avr - 17:21



elizabeth&jack
Incapable de dormir. J'ai chaud. J'ai simplement trop chaud et surtout que ceci commence à me déranger parce que je ne suis pas habituer d'avoir une chaleur corporelle pareille. Je me suis lever vers 5h30 du matin et d'habitude, je me réveille vers les 8h00 du matin avant d'aller préparer la glace pour mes cours de patinage artistique. Oui, je suis professeur de patinage artistique, mais j'adore me sentir sur de la glace. J'avoue que mes pouvoirs me manque et de retrouver ma vie humaine me tient sur un pied d'alerte, mais j'ignore toujours si je suis immortelle. Je pris une bonne douche froide. Abdon était encore coucher, mais je sais que je l'endort lorsque je prend une douche. J'ai toujours aimé l'eau froide parce que ceci me redonnait de la force et parfois, je ressent encore cette force revenir en moi. Une simple journée me donne envie d'aller tout de suite aller me coucher, mais j'ai un pré-sentiment que cette journée était pour être spécial. Je n'avais pas de cours à donner aujourd'hui parce que j'aime beaucoup prendre des journées personnelles simplement pour me redonner la chance de pouvoir me redonner un peu de couleur et non d'être comme un zombie. Je pris le temps de manger et moi qui a un réfrigirateur simplement pour moi avec des "Mister Freeze" et de la crême glacé, ma diette n'est pas ce qu'un docteur aimerais avoir de ma part. Je mange aussi des choses comme de la viande et tout, mais j'aime le froid ! Mon matin à passé quand même assez rapidement. J'ai pu aller courir avant d'aller prendre ma douche et de manger, mais je ne voulait pas rester enfermé chez moi. Il faisait beau aujourd'hui. Un simple chandail beige avec des pantalons noir et des converses me suffit grandement. Je n'oubliais pas mes lunettes de soleil et mon porte-feuille parce que j'adore dépensé et surtout pour manger, mais je me suis imposé une modération sur mon dépenssage.

Abdon n'était encore debout et le laissé dormir était mon intention. Prendre la journée pour moi était mon but aujourd'hui. Marcher dans les rues de Fantasia Hill et de profité du beau aussi me tient dans une bonne humeur. Lorsque j'étais avec les gardiens, je pouvais faire tous les conneries qui me passait par la tête. Je pouvais me prendre plusieurs fois avec mon charmant lapin qui n'aimait pas que je lui donne des compliments avec tous les petits cocos qu'il distribuait, mais parfois, père noël se mêlait de nos affaire. J'aimais être avec lui parce qu'il n'était pas le père noël que les gens pensait. Il y avait aussi la fée des dents. Sublime dans ses plumes de couleur et surtout que nous étions très proche l'un de l'autre. J'étais devenue, enfin... je ressentait des sentiments pour elle. Oui, j'étais amoureux, mais j'ignore comment elle a prit mon départ. J'arrivais devant un dentiste. Ouais, il fallait vraiment que ceci me passe par la tête, mais depuis quelques jours, j'avais mal à la machoir. C'est vrai qu'avec tout la crême glacé que je mange, mon corps d'humain ne le supporte pas. J'entrais chez le dentiste et un papier sortie de ma poche lorsque j'ai pris mon téléphone. Il faut vraiment avoir la mémoire courte comme moi. J'avais oublier que j'avais un rendez-vous, mais que simplement pensé à elle, ceci m'a fait rappeler de mon rendez-vous. Je donnait mon papier à la secrétaire et elle me fis assoir dans une salle bien tranquille. Je pris ma patiance dans un bon terme, mais lorsqu'elle je vis la personne qui appelait mon nom, un choque me pris dans mon torce.

Un sourire s'affichait dans mon visage et je lui donnait ma main pour me présenté à mon tour, mais quelque chose se passait. Elle me fixait et elle me regardais droit dans les yeux. Quelque chose me dit que cette fille, je la connais. Je riais un peu lorsqu'elle me dit qu'elle était dans la lune. Je la comprend parce que moi aussi j'aurai été dans la lune parce qu'elle est tout simplement magnifique. Je me suis installé sur la chaise bien tranquille et je venais de réalisé que s'était elle. Ses yeux, son sourire et son ton de voie. Oui, s'était elle ! Lorsqu'elle prononçais mon nom, je me suis lever rapidement de la chaise et un sourire s'affichait dans mon visage.

« Attend... tu es la fée des dents ?? Tu es ma fée adoré ! » Dis-je en la prenant dans mes bras.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been a long time ! ~ Jack It's been a long time !  ~ Jack EmptyMar 2 Avr - 2:17



et deux âmes faites l'une pour l'autre se retrouvent toujours.
S’il y a bien une chose à laquelle Elizabeth ne s’attendait pas ce matin, en se levant, c’était à ça. A peine avait-elle prononcé le nom tant chéri, que le charmant jeune homme allongé se releva pour la prendre dans ses bras. D’abord totalement décontenancée, Lizzie ne bougea pas. Elle tremblait presque, tant la joie de retrouver son ami la submergeait. Puis reprenant ses esprits, elle bougea petit à petit la tête, la secouant de bas en haut, avant de la plonger contre le torse de Jack. « Oui, c’est moi. C’est bien moi. » Elle avait presque les larmes aux yeux tant elle était heureuse de l’avoir retrouvé. Une foule de questions lui traversait l’esprit, mais l’une des premières choses dont elle fut ravie fut de pouvoir le serrer sans mourir de froid, et ce n’était pas négligeable. Elle posa ses mains sur son torse et le dévisagea, complètement ahurie. « C’est toi ! C’est bien toi ! Mais tu étais passé où depuis tout ce temps ? »
Elle n’en revenait tout simplement pas. Yoëv et elle avaient toujours cru qu’ils étaient les deux seuls à être passés dans ce monde. Mais le retour de Jack prouvait le contraire et annonçait peut-être le retour du lapin de pâques et du marchand de sable et peut-être bien de ses petites fées adorées. La dentiste se recula pour observer son ami. Il était de bonne corpulence et ses traits rappelaient furieusement son lui passé. « Ce que ça fait du bien de te revoir ! » Elle lui prit la main, sentant les palpitations de son sang sous sa peau presque translucide et l’attira vers la table de soin. « Écoutes, je vérifie tes dents et ensuite, vu que je n’ai pas de clients prévus aujourd’hui, on va se manger un truc. Ca fait trop longtemps, tant pis. » Elle n’arrivait cependant pas à lâcher sa main, elle avait trop besoin de lui. Ce fut donc lui qui fit le premier pas et s’installa sur la table. Elle lui observa les dents et comprit que le mister devait s’amuser sur les glaces et autres tucs frais : il avait les gencives toutes enflées et un début de carie sur la molaire gauche. « Dis-donc, le froid te réussi moins bien ici qu’avant. Faudrait que tu y ailles un peu doucement sur tout ce qui est froid, tu es en train de te sensibiliser l’émail et tu te fais des caries, je vais soigner ça, mais fais gaffe quand même ! » Elle rit, ne voulant guère le réprimander. Tout en travaillant, elle ne put s’empêcher de l’observer. Il était toujours aussi beau et elle avait l’avantage de ne plus être couverte de plumes, peut-être avait-elle ses chances ? Cependant il paraissait jeune. Mais ils auraient bien le temps d’en discuter après qu’elle eut soigné cette carie de cette dentition parfaite, toujours aussi parfaite. Elle rougit à cette idée et pria pour qu’il ne remarque rien. Son cœur battait un peu trop fort et ses mains tremblaient légèrement, il fallait qu’elle se calme…

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been a long time ! ~ Jack It's been a long time !  ~ Jack EmptyMar 2 Avr - 20:01



elizabeth&jack
Lorsque j'ai rencontré pour la première Élizabeth ou la fée des dents comme je les connus avec les gardiens, nous étions devenus très proches tous les deux. Une amitié a commencé entre nous et nous étions inséparables. Disons que nous avions notre propre imagination pour apporter du plaisir dans les coeurs d'enfants. Pour y aller plus en détail, je le savais que moi et Élizabeth avions beaucoup de points en commun. Nous étions uniques et j'étais surprise de voir beaucoup de son espèce. Elle est remplie de positivisme et surtout qu'elle peut facilement nous rendre un sourire sur notre visage après avoir donné notre précieuse dent. Pour certains enfants, c'est assez difficile de donner sa dent lorsqu'elle tombe. Ils sont fascinés et surtout curieux de savoir comment elle est formée en dedans. J'ignore comment Élizabeth faisait avec les dents et je n'ai jamais posé la question. En ce moment, tout était spécialement bien placé dans ma tête. Notre rencontre ou devrais-je dire, nos retrouvailles. Je n'étais pas allongée pour longtemps parce qu'elle n'avait qu'à dire mon prénom avec un espace énergique dans son ton de voit et j'étais prise par cette émotion qui m'a forcée à la prendre dans mes bras. La serrer contre ma chair chaude et douce qu'elle avait de la difficulté à m'approcher correctement sans que je puisse la changer en glaçon. Elle s'agrippait à moi et je la laissais faire. Son regard plongeait dans le mien et je déposais mes mains sur les siennes qui étaient déposées sur mon torse. Je lui affichais un grand sourire et je pouvais apercevoir les émotions dans son regard.

« Oui, c'est moi Éli. Tu n'as plus à t'inquiété maintenant. Tu m'as tellement manqué et c'est dure à expliqué, mais maintenant, je suis heureux de t'avoir retrouver. » Dis-je en déposant mon front contre le sien et je caressais sa joue avec le dos de mon index.

Mes sentiments commençaient à prendre les devants. Elle se reculait pour me voir et elle me dévisageait de la tête au pied. Je dois dire que c'est assez bizarre de la voir sous une forme humaine, mais sa beauté me rend complètement nostalgique. Comment je ne pouvais pas lui résister ? C'est tout simplement impossible parce qu'elle est là, avec moi, près de moi. Mon coeur bas la chamade tellement que je suis content. Elle prit ma main et elle restait encore une fois surprise. Un sourire apparu sur mon visage parce que oui, mon sang est persistant en moi. Avec mon corps glacé que j'avais, on ne pouvait pas le sentir. J'étais vraiment un homme de glace. Elle voulait maintenant faire mon examen. Je n'attendais que ça et disons que même si je ressentais de la douleur, la perfection que j'avais restait intacte.

« Disons que j'essaie de me sentir près de ce qui me manque, mais il y a bien une chance qui m'a manqué et je ne pourrai plus me passer de cette personne. »

© charney



Dernière édition par Jack O. Frost le Mer 3 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been a long time ! ~ Jack It's been a long time !  ~ Jack EmptyMar 2 Avr - 23:41



et deux âmes faites l'une pour l'autre se retrouvent toujours.
Les mains d’Elizabeth tremblaient tellement qu’elle dû simuler une envie pressante pour aller se calmer plus loin. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Elle connaissait bien Jack pourtant, ce n’était pas un inconnu qu’elle venait de rencontrer ! Cependant, la surprise avait été telle que c’était tout comme… Elle se passa un coup d’eau sur les yeux, avant de se concentrer. Elle allait rentrer dans son cabinet, finir de lui protéger la dent et une fois qu’il aurait payé et qu’ils seraient sortis elle se laisserait aller. Décidée, elle se tint alors à son plan, elle s’excusa puis recommença a travailler, tout en faisant comme si ce n’était pas Jack qui se trouvait face à elle. Pour tout dire, cela l’aida dans son travail, et elle finit plus rapidement que prévu. « Et voilà ! Tu as les dents toutes belles ! »

Contente d’elle, elle lui tendit un gobelet pour lui permettre de se rincer la bouche puis lui tendit la main pour enfin sortir du cabinet. « Viens, tu vas payer et on va aller manger un bout ! » Elle l’accompagna face à sa secrétaire, qu’elle informa de la fermeture un peu impromptue du cabinet. La blondinette ne cacha pas sa joie et encaissa le règlement de Jack, euphorique. La secrétaire, répondant au doux nom de Salomé, lui fit même les yeux doux. Elizabeth ne put alors s’empêcher de réagir de manière débile, se plaquant contre Jack, la tête contre son épaule, sa main serrée dans sa paume, ses doigts entrelacés dans ceux du jeune homme. Et dès qu’il eut fini de payer, elle le tira vers la sortie, laissant la chance de tout fermer à sa pimbêche de secrétaire.

Une fois à l’air libre, elle ne lâcha pas pour autant sa main et ils commencèrent à marcher d’une démarche légère. Elle était ravie de l’avoir retrouvé. Elle avait trente six mille questions à lui poser, choses à lui raconter, à lui montrer. Mais maintenant ils avaient tout le temps. Il fallait prévenir Yoëv aussi. Bref, pour la première fois depuis longtemps, Lizzie était heureuse. Un large sourire fendait son visage et sa démarche se faisait plus sautillante que jamais. « Dis-moi où est-ce que tu veux manger. On a tellement de choses à se dire ! » Sans pour autant lâcher sa main, elle se rapprocha de lui. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais Jack l’attirait, tel un aimant, elle avait besoin de ce contact physique, d’autant plus maintenant qu’il était chaud et qu’il ne congelait plus quiconque s’approchait de lui. Eli ne savait comment expliquer cette attirance aussi forte, peut-être était-elle amoureuse ? Peut-être était-ce ça l’amour. Depuis qu’elle se trouvait dans ce nouveau corps ses sentiments s’amplifiaient, mais jamais elle n’avait ressenti cela. Pour Yoëv par exemple, elle ne ressentait qu’une immense affection. Non, vraiment, en à peine une heure, elle devait se rendre à l’évidence, qu’elle ressentait tout autre chose pour son ami.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been a long time ! ~ Jack It's been a long time !  ~ Jack EmptyMer 3 Avr - 1:58



elizabeth&jack
Je l'avais bien constater que mon retour n'étais pas évident pour elle. Je la rendais nerveuse et ceci ne me surprenait pas parce que moi aussi j'étais un peu nerveux en ce moment. Je me demande comment c'est d'avoir une forme humaine pour une personne qui a toujours eux des ailles dans son dos ? J'ai tellement de question à lui posé et je veux absolument des réponses à propos de tout ce qui c'est passé lorsque j'étais partie. Je sais que je lui est brisé le coeur. Je ne suis pas stupide parce que je le ressent en moi. S'est difficile pour moi de me retenir et surtout que je veux voir un futur proche avec elle. Je suis amoureux de cette fille et c'est difficile de lui dire, mais je ne veux pas forcer les choses plus rapidement. Je veux prendre mon temps avec elle parce que je veux la voir sourire, la sentir près de moi et d'entendre sa douce voie venir me séduire. Je me laissais faire pour mon examen et elle était très capricieuse sur ce qu'elle faisait. Ses yeux était tout près des miens et s'était intriguant de savoir ce qu'elle pouvait pensé. Après tout ça, elle me donnait un goblet pour rincé ma bouche et je recrachais en riant avec son commentaire.

« Tu veux me faire souffrir dit moi ? C'est vrai que je ne peux pas partir sans donner ma part. Tu sais que tu es fascinante ? » Dis-je en lui donnant un clin d'oeil.

J'avoue que je suis un peu frais chier quand je veux, mais si je peux la faire rire comme je faisais avant, je pourrai le faire n'importe quand parce qu'elle est important dans ma tête et dans mon coeur. Lorsque nous sommes arriver au comptoir, je sortie mon porte feuille et je pris ma VISA pour payer mon examen. La jeune dame derrière le comptoir me fixais comme si elle serait dans la lune. Je sentie la tête d'Éli sur mon épaule et sa main entrelassé la mienne. Elle était mignonne et disons que je ne pouvais la repousé. Je remerciais la dame et je lui donnait un visage qui voulait dire: Désolé, je suis pris.

« Allons manger maintenant... » Dis-je en me retournant et en enroulant mon bras à l'entour de son épaule.

Mon humanité en impressionne plusieurs et surtout pour ceux qui non aucune idée de qui je suis vraiment. Une chance que je n'ai pas mes cheveux blanc, sinon, elle n'aurai jamais imaginer qu'elle âge que j'aurai en ce moment. C'est une chose qui me tracasse par contre parce qu'Éli est plus vieille que moi. Je suis quand même âgée de 300 ans, mais mes 17 ans peut facilement rendre les choses difficiles. Ce n'est pas mon intention de m'aventurer dans des problèmes d'âge parce que pour moi, ce n'est qu'un chiffre. Je me suis toujours infliger ça dans ma tête et je veux qu'elle comprenne ceci si elle me demande la question. Je la regardais droit dans les yeux avec un sourire qui voulait tout dire.

« Tu as un endroit préféré ? Je vais te suivre et je te dirais tout ce que tu voudrais savoir. Je te le promet. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been a long time ! ~ Jack It's been a long time !  ~ Jack EmptyMer 3 Avr - 8:56



et deux âmes faites l'une pour l'autre se retrouvent toujours.
Jack se permit de faire de l’humour ce qui fit rire notre jolie dentiste. C’était une des choses qu’elle préférait chez lui. Sa légèreté, sa manière de rire de tout et de faire rire les autres. Monsieur le lapin de Pâques détestait ce côté plaisantin et joueur, mais Eli trouvait ça génial. Il paya rapidement la secrétaire amourachée et Lizzie fut ravie de constater qu’il ne lui lançait pas même un regard. Elle jubilait intérieurement, ce qui pour tout dire était débile et terriblement immature. Une fois dans la rue, le bras de Jack autour de son épaule, il fallut décider de l’endroit où ils pouvaient manger. Comme il lui laissait le choix, Elizabeth poussa un petit cri content. « Je vais t’emmener dans un restaurant mexicain, tu vas mourir tellement les tacos sont délicieux ! » Elle battait presque de ses petites mains tant elle était ravie de pouvoir lui faire goûter son plat préféré. Tout en avançant, sans lâcher la main qui l’entourait, elle se mit à parler, vite et fort, comme si elle voulait à tout prix rattraper le temps perdu. « T’as déjà goûté des tacos ? C’est trop bon !! elle en avait l’eau à la bouche. Ici tout ce qu’on mange est délicieux, ça fait de moi une vraie gourmande, mais bon… » Et la voilà qui rit de plus belle.

Elle était plus qu’impatience de savoir où était passé son ami durant tout ce temps, ce qu’il était devenu, ce qu’il avait fait. Alors qu’elle méditait sur la question un doute la prit soudain. Et s’il s’était trouvé quelqu’un d’autre, qu’une jeune humaine lui avait fait de l’œil et qu’il en était tombé amoureux. Après tout, rien ne l’en empêchait et surtout pas elle puisqu’elle n’était pas là avant aujourd’hui. A cette idée déchirante, Elizabeth lâcha la main de Jack et se dégagea, sans toute fois trop laisser paraître ses émotions. Il ne fallait pas qu’elle laisse voir, si jamais il avait trouvé quelqu’un, que cela la blessait, la touchait profondément. Il fallait qu’elle ait l’air heureuse pour son ami. Mais la jalousie et l’anxiété sont deux sentiments difficiles à contenir et elle se mit à se ronger les ongles alors qu’ils étaient bientôt arrivés au restaurant. Elle ne savait pas si Jack avait remarqué son brusque changement de comportement, mais ce n’était pas là sa première préoccupation. Elle poussa le battant de la porte du restaurant et laissa Jack rentrer pour le suivre tout de suite après. L’intérieur était agréable et plutôt vide pour un jour de semaine. Ils s’installèrent à une table près de la fenêtre et Lizzie commanda une piña colada et attendit que Jack commande aussi.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been a long time ! ~ Jack It's been a long time !  ~ Jack EmptyJeu 4 Avr - 4:20



elizabeth&jack
Me faire séduire par les filles dans mon monde, s'était un peu difficile parce que je n'étais pas capable de rester assis sur mes fesses. Je ne pouvais pas apporter d'attention aux autres filles, mais lorsque j'étais avec Élizabeth, mon attention était que pour elle parce que s'était tout simplement mon intention. Je ne pouvais pas enlever mes yeux d'elle tellement qu'Éli était ravissante avec ses plumes de couleur tropicale et surtout qu'elle avait une beauté incroyable dans ses plumes. Je ne voulais pas être méchant envers cette jeune femme derrière le comptoir. Elle doit être gentille, mais toute mon attention va à Éli. Marcher avec elle dans les rues, c’était superbe. Parler de tout et de rien, c'est pratiquement quelque chose que nous avions tendance à faire dans l'autre monde. Je lui ai fait son bonheur lorsque je lui ai dit qu'elle pouvait choisir l'endroit qu'elle désirait pour aller manger. Je crois que je vais devoir me contenter de boire beaucoup d'eau ce soir parce qu'elle va me faire oublier à qu'elle point que j'ai vraiment besoin de mon corps froid.

« Oh, tu veux me changer en une torche humaine ? D'accord, je veux bien essayer les tacos... » Dis-je en marchant sur le même rythme parce qu'elle avait accéléré le pat.

Elle est plus vite que moi lorsqu'on décide de se donner des défis au niveau de notre vitesse surhumaine, mais en ce moment, ce n'est qu'une force humaine qu'elle pouvait donner. Tout comme moi, je ne peux pas tout donner comme force, mais je dois avouer qu'elle est rapide. Elle commençait à me parler rapidement et je n'avais pas compris ce qu'elle m'avait dit. Je n'avais pas remarqué que nous étions arrivés aussi devant le restaurant. Elle avait l'eau à la bouche et moi aussi d'ailleurs. Elle, plus que moi parce qu'elle m'avait parlé et quelque chose m'avait surpris. Elle s'était dégagée de moi et je me suis sentie vexée d'un coup. Je ne veux pas qu'elle se fasse des idées sur des conneries. Surtout pour une question qui me choque beaucoup parce que je suis célibataire et je ne veux pas être avec une autre fille qu'Élizabeth. C’était une belle ambiance en dedans. Tranquille, mais l'odeur était tout simplement alléchante. Nous avions pris une place bien tranquille et Élizabeth se commandait une boisson alcoolisée.

« Oh. Madame se gâte aujourd'hui. Je vais prendre un verre d'eau s'il vous plait. » Dis-je poliment en regardent le serveur qui pris la commande.

Je me sentais un peu mal alaise phase à ce qu'elle a pu pensé. Je peux bien me tromper, mais je veux quand même qu'elle puisse se confier à moi. Je ne suis pas un étranger quand même, mais je lui laisse le droit de penser ce qu'elle veut. Je regardais mes mains. Je frottais mes doigts et je ressentais la douceur de chacun. Parfois, je pouvais ressentir une froideur, mais c’était peut-être simplement dans ma tête aussi parce que cette sensation d'être froid me manque. Je restais pensif quelques minutes parce que je ne savais pas comment lui dire à qu'elle point qu'elle m'avait manqué. Je dois être franc avec elle et je ne serais jamais capable de lui mentir.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been a long time ! ~ Jack It's been a long time !  ~ Jack EmptyJeu 4 Avr - 22:41



et deux âmes faites l'une pour l'autre se retrouvent toujours.
Alors que le restaurant dégageait une ambiance accueillante, chaleureuse, agréable, Elizabeth, elle était toujours frustrée de ses idées bizarres, de savoir si oui ou non Jack s’était trouvé quelqu’un d’autre. Cette idée saugrenue ne voulait pas quitter sa petite tête brune et elle se mordillait le bout des doigts avec peu de délicatesse. De son côté elle commanda une boisson qui la détendrait peut-être, tandis que Jack lui, préférait rester sobre. Il n’avait pas encore l’air super à l’aise avec le fait de ne plus être froid, avec son nouveau corps, d’ailleurs il se touchait le bout des doigts d’un air contrit. Il avait l’air d’avoir remarqué son changement de comportement, sa soudaine distance. Et malgré son désir de parler, Eli ne se sentait pas la force pour le moment. Alors qu’elle avait parlé durant tout le trajet, un long silence gêné s’éternisa jusqu’à l’arrivée des boissons. Et à peine ces dernières furent-elle sur la table qu’ils se mirent à parler ensemble, d’une même voix. Forcément, ils cessèrent tous de parler et Jack tendit la main vers Lizzie pour lui laisser la parole.

Elle lui sourit gênée puis ouvrit la bouche pour parler, avant de la refermer. Elle ne savait pas comment, par où commencer. Tout paraissait si étrange. Elle se tortilla sur sa chaise, but une rasade de sa boisson et remit une de ses mèches de cheveux derrière l’oreille tout en regardant par la fenêtre. Il fallait qu’elle parle, le silence qui s’étirait, laissant tout le loisir à l’ange de passer, commençait à devenir terriblement embarrassant. « Hum… bon racontes, t’es arrivé comment ? Comment ça se fait que l’on ne t’ai pas vu pendant tout ce temps ? T’es devenu quoi ? Raconte ! » Sans le vouloir son ton s’était fait un peu dur, agacé. Elle trouvait cela aberrant d’avoir à lui poser des questions aussi évidentes. Bien entendu qu’elle voulait savoir ce qu’il s’était passé. Elle commençait à s’énerver le trouvant peu vif et réfléchi. Il fallait qu’elle se calme, après tout elle était heureuse de le retrouver, il ne fallait pas faire de sketchs… Et il avait surement de bonnes raisons pour justifier sa longue absence. Ses craintes revinrent au galop. Elle se gifla intérieurement. Fini les excès de sentiments ! Il fallait qu’elle se calme.
« Excuses-moi. C’est juste que ça me fait un choc de te revoir. Pendant tout ce temps, on pensait avoir été les deux seuls avec Yoëv et là tu débarques. T’as l’air en forme ! Racontes moi ! »
Elle se détendit petit à petit en écoutant le récit de son ami. Maintenant que c’était lui qui parlait, elle pouvait l’observer à loisir. Et il était vraiment beau, séduisant, mais maintenant qu’elle l’observait, elle se rendait compte qu’il faisait vraiment jeune, genre beaucoup à côté d’elle, bien qu’elle ne paraissait pas vieille. Après tout, cela n’avait pas d’importance.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been a long time ! ~ Jack It's been a long time !  ~ Jack EmptySam 6 Avr - 21:24



elizabeth&jack
Je peux comprendre que je lui est brisé le coeur, mais ce n'étais pas mon intention parce que je n'ai pas décidé de me faire téléporté ici ou encore, j'ignore comment j'ai fais pour atterrir ici. Je sais ce qu'elle désire le plus et je ne vais pas l'abandonner de nouveau parce que j'ai du surpassé cette misère de ne pas l'avoir près de moi. Elle avaut changer de ton et ceci m'a surpris parce que même si je voulais lui expliquer ce qui s'est passé, je ne pouvais pas chercher les meilleures mots pour lui dire que s'était peut être sur utilisation de mes pouvoirs, mais je ne crois pas que s'était ça. Je la regardais et elle pouvait avoir ses raisons pour être fâchée contre moi. Je ne pourrai jamais lui mentir aussi parce qu'elle est la raison à la qu'elle que je suis débordant de bonheur et d'amour envers elle. La perdre encore une fois serait pratiquement la fin du monde.

« Je ne pourrai jamais te mentir Éli. Tu es importante à mes yeux et te perdre encore pourrait me déchirer en deux, mais j'ignore comment c'est arriver. Ceci a été plus vite qu'une éclaire, mais je commence à penser que c’était peut-être une sur utilisation de mes pouvoirs, mais je doute encore que ça soit ça. Comme tu peux voir, je n'ai pas changé à part de mes cheveux et de ma chaleur corporelle, mais il n'y a que mes yeux qui n’ont pas changé. » Dis-je en la regardent et en admirant son visage scintillant.

Elle s'était calmée. Je ne peux pas lui en vouloir et moi aussi je voulais tout savoir ce qu'elle avait vécu. Moi aussi j'aurai pu être chiant avec elle pour lui faire la morale, mais ce n'est pas mon genre d'être méchant. Je pris le verre d'eau que j'avais commander et pris une gorger. Ceci passait bien dans ma gorge et je ressentie une légerte remonter d'énergie me donner un coup de pouce. Lorsqu'elle avait prononcé le prénom de quelqu'un d'autre, une seule personne est venue dans mes pensées et c’était père Noël. Je lui fis des yeux aussi gros de mon fond de verre et je ressemblais à un garçon qui venait de manger des bonbons.

« PÈRE NOËL ! » Criais-je en avant de me calmer les nerfs.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been a long time ! ~ Jack It's been a long time !  ~ Jack EmptyLun 29 Avr - 2:04



et deux âmes faites l'une pour l'autre se retrouvent toujours.
Revoir Jack était la chose la plus étrange qui lui fut arrivé depuis son débarquement dans ce monde sans magie. Le voir dans ce corps presque identique à son vrai lui, mais sans l’être pour autant. Ses cheveux blancs avaient disparus et elle devinait que désormais, elle pourrait se glisser entre ses bras musclés sans pour autant en ressortir frigorifiée. Mais elle se doutait qu’il devait être encore plus choqué qu’elle. La découvrir sous cette apparence, plus… mortelle, elle-même avait eu du mal à s’y faire, c’est peu dire. Il lui répondit enfin, d’une réponse plutôt vague, ne lui indiquant même pas depuis combien de temps il était là. Il ne lui apprit que ce qu’elle savait déjà. En gros, ce qui lui était arrivé aussi. Elle plongea ses yeux noisettes dans ceux bleus glace du jeune homme assis en face d’elle et alors qu’elle captait son regard, Eli finit par lui saisir la main. Ce contact la fit frémir et le rouge monta à ses joues, mais elle fit comme si de rien n’était.
« Je ne pense pas que ce soit tes pouvoirs Jack. Nous sommes pleins à avoir atterri ici, dans cette ville et personne ne comprend ce qui se passe. On est un peu tous dans le même sac, d’autant plus qu’il serait préférable que les humains ne sachent pas d’où l’on vient. »
Elle serrait un peu plus fort la main de son ami désormais, le cœur serré à cette idée. Que leurs feraient les humains s’ils découvraient ce qui se tramait sous leurs yeux. S’ils savaient que des personnages de conte se baladaient dans leurs rues, que la fée des dents s’occupait des leurs. Elle frissonna à cette idée. Puis releva son regard vers les yeux qu’elle avait perdue de vue pendant trop longtemps.
« Oui, Yoëv va être ravi de te revoir ! Il est pas vraiment dans son assiette en ce moment… Un peu comme nous tous quoi… »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: It's been a long time ! ~ Jack It's been a long time !  ~ Jack EmptySam 29 Juin - 17:37

J'archive It's been a long time !  ~ Jack 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's been a long time ! ~ Jack It's been a long time !  ~ Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's been a long time ! ~ Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-