AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Vide
 

 Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 13:41

En arrivant à Fantasia Hill, il a décidé de devenir Inspecteur de Police. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que quand on est un méchant, c'est tout de suite plus pratique d'être dans la police. Rien de mieux pour cacher les preuves ou pour être aux mauvais endroit aux mauvais moment. Ca fait toujours une excuse. ✖️ Mais c'est aussi le propriétaire du bar le Jolly Roger. Pirate un jour, Pirate toujours! L'alcool et lui, ça fait 1! Après une longue journée de travail, rien de tel qu'une bonne bouteille de Rhum ✖️ On ne se débarrasse pas facilement d'une âme de pirate. Surtout quand on en a pas envie. Alors c'est sur que pour James, l’appât du gain a toujours été très fort. Cleptomane James? Si peu!!! ✖️ Très attiré par les femmes. Plus elles sont mignonnes, plus il les aime. Normal jusque la me direz vous. Mais plus elles sont belles, plus il aime les chercher et les embêter. Il aime jouer avec la nourriture avant de la consommer. Sinon ce ne serait pas drôle. Sans doute comprendrez vous alors pourquoi est-ce qu'avec les sirènes, ces magnifiques créatures, c'est toujours chaud bouillant.✖️ Trouve la musique terrienne très intéressante. Tout particulièrement le rock qu'il écoute régulièrement en fond sonore. Il n'est pas rare de voir Hook avec des oreillettes branchées à ces oreilles. Green Day, Sum 41, All Time Low, Scorpions... et j'en passe! Ca y est, il est converti. ✖️ A un gout très prononcé pour les habits orginaux. Oui, il faut l'avouer, Hook aime bien la mode. ✖️ Malgré le fait qu'aujourd'hui il se serve beaucoup d'un pistolet (arme tout a fait fascinante soit dit en passant), James reste un grand passionné des épées, et reste par la même occasion un épéiste hors paire. Son épée d'antan reste bien sagement rangée dans un beau placard dans sa chambre, avec quelques autres petites reliques qu'il a réussi à apporter✖️ Est très attaché à son titre de Capitaine.

James M. Hook
THE VILLAINS ARE BACK ⊹ feat COLIN O'DONOGHUE
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle James Matthew Hook, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Hook. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Capitaine Crochet ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans, on dit souvent que je suis Joueur ✖️ Hypocrite ✖️ Drôle ✖️ Séducteur ✖️ Menteur ✖️ Egoïste ✖️ Rancunier ✖️ Manipulateur Actuellement, je suis Inspecteur de Police et patron du Jolly Roger, j'aime beaucoup Pourrir la vie de Peter et faire le mal, ça compte?. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.

Qui ne connait pas l'histoire du Grand et du Magnifique Capitaine Crochet, hein? Franchement? Même les humains m'adulent! Que celui qui ne connait pas son histoire saute par dessus bord ! Enfin... Du moins son histoire à Neverland, car je vous l'accorde, il ne parle que très peu de son histoire AVANT Neverland. Mais je vais vous faire un point rapide sur la vie de notre cher Hook. Que cela reste entre vous et moi, il n'aime pas que ça se sache!

Hook a perdu sa mère très jeune, elle est décédée peu après sa naissance. Il a donc tout d'abord été élevé par son père, un Lord s'il vous plait. Mais très vite il a été mis en pensionnat. Jeune c'était un garçon assez chétif. Et les autres garçons de son établissement lui menaient la vie dureè. Très dure. Il était assez persécuté a dire vrai. C'était ce qu'on appelle de nos jours une "victime". Dans sa jeunesse et sa solitude, il en est même venu à élever un araignée vénéneuse qu'il a appelé Electra. Ce qui explique le fait qu'il aime bien les araignées. Étonnamment, son sang est jaune, ce qui lui a valu plusieurs surnoms désagréables tel que 'Mutant'. Durant toute son enfance, il ne rêvait que d'une chose. De voir ces camarades de classe souffrir et mourir. Il espérait aussi pouvoir un jour trouver une île où on ne vieillit jamais. Après moult aventures, il la découvre, Neverland. La bas, il y trouve ces magnifiques créatures appelées sirènes, et ces enfants qui ne grandissent jamais.

A cause de son enfance tourmentée, Hook est la représentation même du mal sur cette île. Tous ces enfants lui font bien trop penser à ceux qui l'ont tourmentés dans son passé. Tout particulièrement ce jeune Peter Pan. Je ne vous apprends rien en vous disant qu'entre eux... C'est l'amour fou. Dans l'autre sens. Hook ne lui a jamais pardonné le fait qu'il lui a coupé la main pour la lancer en pâture au Crocodile. Depuis Crochet ne veut qu'une chose: se venger de ce môme qui se croit tout permis, qui n'a aucun respect envers ses aînés, qui est complètement immature et stupide. Il est prêt à tout, pourvu que le petit souffre. Chaud ou froid, la vengeance est un plat qui se déguste lentement. Et ce le plus rapidement possible. Car bien que Hook soit encore beau et jeune, il a accepté de vieillir lui. Sauf que la mort lui fait relativement peur. Tout comme le temps qui passe. Il n'aime pas rester inactif ou perdre du temps. Car le temps est très important. Chaque secondes d'une vie est importante. C'est pourquoi vous le verrez souvent avec une petite gourmette à la main, regardant l'heure. La vie est une grande course. Il faut savoir gérer son temps.

Son arrivée sur Terre n'a rien changé à ces motivations de nuire au petit môme. Bien au contraire. Il compte faire tout ce qui est en son pouvoir pour le faire souffrir et faire le mal. C'est le moment ou jamais d'assouvir sa grande vengeance! Raison pour laquelle rapidement il a réussi à se hisser dans les fonctions d'inspecteur de police, là où il est plus ou moins intouchable. Et qui sais. Peut être que dans cette nouvelle grande ville il pourra trouver des alliés de choix, tout aussi mauvais et prompt à faire le mal. Il a décidé d'adopter le nom de James Matthew, qui était celui de son enfance. Une façon de se rappeler qui il est. Sans oublier le fameux Hook. Lui et son crochet, c'est désormais à la vie à la mort! Et pas touche !

Faites attention à vos miches, le Capitaine Hook et là, et ca va saigner.

Tic, tac, tic, tac. Time's up !

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Chleo ÂGE ◆ 18 YO (pour l'instant (a) ) PAYS/RÉGIONS ◆ Pariiis OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Pub. TES IMPRESSIONS ◆ Un peu rose, mais il a l'air de roxer ** SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénaaa! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆I'm sexy and I Know it hihi


Dernière édition par James M. Hook le Lun 1 Avr - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 13:46

Le capitaine crochet. God. olala han
Quel choix ! humhum Un très très sexy méchant. Umm
Bienvenue ici ! Et si mon message te gène, pas de soucis, je supprime. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 13:48

CROCHET ! han 04 olala
Oh, bon sang, ça fait trop plaisir de voir le pirate sadique de mon enfance enfin être là ! Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ 2034992622
Bienvenue dans la team Peter Pan, mon beau. coeur
et bon courage pour ta fiche. calin

Oh, et je veux un lien, ce n'est pas négociable. boude Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 13:53

Bienvenue pamri nooous!!! I love you
Bon courage pour ta fifiche ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 13:57

BIENVENUE ICI !!!!!!!!!!!!!!!

J'adore Crochet, il nous faudra un lien de malade entre méchant qui rox Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 14:04

Merci pour cet accueil, ça fait chaud au coeur ! Peut être que je vous épargnerais mouhaha //SBAAAAAAAF//

Esméralda: Ne t'inquiète pas, ton message ne me gène pas du tout, au contraire **

Wendy: Ma jolie ♥️ Pirate sadique un jour, pirate sadique toujours tu peux compter sur moi Wink
Et ouaiiiis ! Pire pour le lien han

Nimue: Merci beaucoup :panda:

Rasputine: Oohh yeaaaaaah !! VIVE LES MECHANTS Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 14:06

Mon pire cauchemar chat potté chat potté chat potté
Merci encore d'avoir pris Crochet chat potté
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 14:13

oh un seksy nouveau méchant Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ 2389784783
bienvenue ici toi, et bon courage pour ta fiche! Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 14:16

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ 1642801012

Hook ++ Colin :bril:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso han !
J'avais un lien avec l'ancien donc je te préviens, je veux le garder Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ 4153354820 !
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 14:48

Sansa Mais de rien ! J'aime être le pire cauchemar des gens Wink leche

Zira: J'aime ton perso OMG **

Lilo: Avec grand plaisir Wink

Merci a tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 14:52

bienvenue Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ 1823284050
Crocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, mon kidnappeur préféré leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 14:53

Bienvenue sur le forum! :bril: Très bon choix de scénario, Hook + Colin bave
Bonne chance pour ta fiche mon beau. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 15:01

Ma ptite Clochette ♥ Il me tarde de te retrouver 8)

Et merci Crystal, je pense que nous aurons l'occasion de se revoir très bientôt 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 15:19

Bienvenue Cap'tain ! Bon courage pour votre fiche et en espérant que les nombreuses sirènes du forum et autres enfants qui refusent de grandir ne vous fasse pas trop tourner la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 15:30

Owww toi bave EXCELLENTISSIMES CHOIX coeur
J'avais un lien avec l'ancien, peut être pourrions nous en discuter quand tu seras validé ange
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 15:40



BORDELOU HOOK + COLIN MAIS JE TE VIOLE SUR LE CHAMPS love Bienvenue avec ce fabuleux personnage! J'exige un lien! (enfin surtout avec mon DC Hadès Umm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 16:05

Ariel: petite sirène, merci leche T'inquiètes donc pas pour ca, c'est moi qui vais les matter Wink

Nyméria: Jolie petite fée, ce sera avec plaisir que je discuterais lien avec toi Wink
Et merci beaucoup ♥️

Meeko: OUI JE LE VEUX! Un lien avec Hadèèèèèèèèèèèèèèèès OBLIGEEEEEE! eve

Bref on se revoit bientôt, je n'ai plus que l'histoire a faire heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 16:32

Je ne peux pas rester indifférent à tant d'enthousiasme :bril: Toi et moi, on va bien s'entendre Umm hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 16:44

LE MECHANT PAR EXCELLENCE. han
Bienvenue dans la famille Peter Pan. wiwi
Et ne tente pas de me noyer une nouvelle fois, je te prie. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 16:56

Hooooooooooooook! Bienvenue et bon courage pour ta fiche espèce de BG hey

Tic Tac tu craques :dejaout:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 17:03

Nan mais tu peux pas test ! Hadès il a troooooooop la classe **

Lily, jolie Lily hey J'aime embêter les jolies filles comme toi voyons Wink

Bruno Mars en Naveen :jackouille: Ca gère la fougère OMG !

Tic tac je claque :P *sors*

Fiiiiche finie !!! (enfin ... je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 17:05

Capitaine Crochet Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ 3469456680
Bon courage pour ta fiche Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 17:07

KYAAAAAAAAAAAAAAAAA NALA ** Je t'aime eve

Ahum, merci jolie Lionne **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 17:07

ENFIN le capitaine crochet !
L'un des choix les plus merveilleux du monde quoi, l'avatar, le perso... TROP GENIAAAAL han han han
Bienvenue parmi nous :bril: Et bon courage pour ta fiche olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ EmptyLun 1 Avr - 17:35

Merci de me trouver merveilleux :bril:

Et merci pour ton accueil n3n
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une fiche en bonne et due forme - Capitaine James Crochet ~
» Sujet RP du Capitaine Crochet
» (james hook) why are you so different ?
» TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! »
» A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-