AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
Hook ๑ A Pirate's life for me  Vide
 

 Hook ๑ A Pirate's life for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMar 2 Avr - 19:24


James Matthew Hook
28 YO ◇ Célib' ◇ Inspecteur ◇ VILLE


RUMOUR HAS IT.
Inspecteur de Police, tellement cool pour faire le mal sans se faire choper ▽ Pirate un jour, pirate toujours. James Rafolle toujours autant du rhum ▽ point important sur le personnage ▽ Un petit peu cleptomane sur les bords ▽ A un faible pour les jolies jeunes filles. Plus elles sont mignonnes, plus il les aime ▽ Dragueur invétéré ▽ A toujours été fasciné par les sirènes ▽ Aime jouer avec la nourriture, euuuh pardon, les femmes ▽ Aime beaucoup le rock dans ce monde. Est particulièrement fan de Green Day, Muse, All Time Low, Scorpions et Imagine Dragons ▽ Est très attaché à son titre de Capitaine ▽ Aime beaucoup la mode
SWEET ABOUT ME.
Joueur ▹ Hypocrite ▹ Drôle ▹ Séducteur ▹ Menteur ▹ Egoïste ▹ Rancunier ▹ Manipulateur




Dernière édition par James M. Hook le Dim 21 Avr - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMar 2 Avr - 19:25

Les filles ♥
Hook ๑ A Pirate's life for me  Tumblr_me9sw3pQaf1r0d9f3o1_500

Eerin Z-L Eveen P² NOM
Beauty, come with me under sheets◆ Belle gosse, tu as tout pour toi. Tout en toi allume les signaux d'alarmes de notre James national. Et comme notre pirate est un grand séducteur, il n'allait pas laisser passer un trésor pareil. De plus il a vu que tu n'étais pas non plus tout à fait indifférente à ses charmes. Il joue un peu sur ton problème de vue aussi, il en profite, simplement pour s'amuser. Au final entre vous, c'est plutôt électrique et muy caliente. La question est: jusqu'où ça va aller?

Elisa Q. Addams The Dark Queen
Complicity and all ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

Sansa Sirène
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

Lili T. Cherokee Lili la tigresse
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

Raiponce S. Golden Princesse Raiponce
As a little sista' ◆ Quand James a débarqué à Fantasia Hill, un peu paumé, tu es la première qu'il a croisé. Et devant son air perdu, tu lui as littéralement sauté dessus pour l'emmener de force sous ton pont pour lui permettre de reprendre ces esprits et lui expliquer ce qu'il se passait réellement. Certes tu es une bien jolie fille, mais l'envie de te draguer lui est bien vite passé quand il a appris à te connaître. Ton innocence, ton insouciance, ton réel intérêt pour son histoire et ces différentes aventures... Tu semblais l'apprécier à sa juste valeur. Tu as donc vécu un bon moment avec lui sous ton pont. Pendant ce temps là, James a réussi à se faire une bonne place dans la société, mettant en route ses plans de vengeances, devenant inspecteur de police. Avec sa situation, il a eut les moyens de s'offrir une belle villa dans le quartier aisé de la ville, et pour te remercier et payer sa dette (car oui James est peut être un méchant, mais pas avec les personnes qu'il aime réellement) il t'a invité à venir vivre avec lui. Désormais, pour lui, tu es comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Et tu peux être sur qu'il sera là pour t'aider si tu en as besoin... Normalement.

Lilo P² NOM
Petite peste, tu m'as cherché, tu m'as trouvé ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.



Spoiler:


Dernière édition par James M. Hook le Jeu 4 Avr - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMar 2 Avr - 19:25

Les mecs
Hook ๑ A Pirate's life for me  N5085781a3e10b

Peter P. JonhsonPeter Pan
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

Hadès Beaumort Hadès
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

Jack O. Frost Jack Frost
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

T. S. Judas Sullivan Scar
L'un des meilleurs ◆ Il y a des gens avec qui on a le feeling, direct. Il suffit d'un regard et l'on se comprend. Et bien c'est exactement ça avec Judas. On est sur la même longueur d'onde, tout le temps. Avec Alpha, nous sommes tous les trois les Maitres du monde. Ou du moins de ce monde n'est ce pas? Les 3 infiltrés de la police qui aiment foutre le boxon.

Éric D. F. Hawthorne Prince Eric
I have killed your mother ◆On se souvient tous de nos débuts et de nos premiers coups. Moi particulièrement celui ci. C'était un grand bateau de riche à n'en pas douter. Et qu'est ce qu'en tant que pirate j'ai fais? Je l'ai pillé quelle question! Qu'importe les dommages collatéraux, ce qui importe c'est les trésors. Mais je me souviens bien de cette femme qui se débattait et qui a fini avec ma lame dans son ventre. Elle avait un joli collier autour du cou que je me suis empressé de prendre. Quand je l'ai ouvert il y avait une photo d'un gamin et une mèche de cheveux.
Et des années plus tard je te rencontre. Tu as un moment de bug en voyant le collier et tu veux savoir comment je l'ai eu. Pourquoi t'aurais je menti? En tout cas, c'est parti en fight, et je trouve ça plutôt amusant.


Spoiler:


Dernière édition par James M. Hook le Dim 21 Avr - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMar 2 Avr - 19:25

A qui le tour? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMar 2 Avr - 19:28

MOI MOI leche

avec mes deux mâles ( Éric et Scar leche) donc positif et négatif lechehan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMar 2 Avr - 19:28

Je me lance. Hook ๑ A Pirate's life for me  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMar 2 Avr - 19:29

Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMar 2 Avr - 19:31

Gody un lien avec Raiponce et Lilo ça serait trop énorme mdrr !
Et je t'ai déjà Mpotté pour Eerin Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMar 2 Avr - 20:19

MOI han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMar 2 Avr - 22:07

Hook ๑ A Pirate's life for me  2027314116 moiiiiiiiiiiii je veux ! :O ici à ne pas confondre avec je te veux... quoi que... xD

bref, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMar 2 Avr - 22:24

Scar : J’aime Scar, je dirais même plus, J’AIIIIIIME ** Positif avec lui hein hein hein ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de lire ta fiche, ni celle d’Eric *sors* Quoi que pour Eric, j’aurais une question. Est-ce que des gens sont au courant que tu as trompé Ariel ? Enfin ca c’est fait comment et avec qui ? (a) Non parce que Hook étant très attiré par les relations avec les femmes, et plus encore par les sirènes, il pourrait jouer avec ça. A voir Hook ๑ A Pirate's life for me  4153354820

Lily : Jolie petite indienne, ça te dit un jeu du chat et de la souris ? :P Toi je crois que j’aimerais bien t’embêter ma belle ! Hook ๑ A Pirate's life for me  561044576

HADES ! Il nous faut un lien de la mort qui tue ! Pas le choix ** J’ai vu que tu aimais l’alcool et la musique. Ca pourrait déjà nous rapprocher ! Après faut plancher sur un truc bien puissant 8) Des idées déjà ? (a) :jack:

Je t’ai rempotté pour Eerin ! Hook ๑ A Pirate's life for me  1845938024 Des idées pour Raiponce et Lilo ou pas ?

JAAAAAAAAAAAACK JE T’AIME ! ** (non c’est faux, je ne suis pas dingue de Jake Abel ** ) Euh … J’ai pas vu Jack Frost Hook ๑ A Pirate's life for me  1642801012
Des idées mon tout beau ou pas ?


Elisa, tu peux me vouloir y a pas de soucis 8) Que veux tu qu’il y ai entre nous ma mignonne ? chocapics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMar 2 Avr - 22:25

euuuuuuuuuuh je sais pas xD t'as une idée toi ? (du positif, bien sur, c'était évident, mais je sais pas quoi encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMer 3 Avr - 0:09

YEAH !!!! TU M'AIME !!!!!!! (bon ok, sufit les conneries XDD) Bon, si c'est possible d'avoir un lien positif avec vous capitaine, j'aimerais beaucoup. Si non, je suis partant pour n'importe quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMer 3 Avr - 9:30

Elisa ~ Je pense ... Qu'on peut faire pas mal de chose. Déjà je pense que ton caractère pourrait faire rire Hook (mais dans le sens gentille moquerie) Ensuite évidemment tu es canon donc ça ne laissera pas James indifférent. Donc j'avais pensé à un truc du genre très bons amis. Genre quand tu pêtes un cable (ce qui doit être relativement souvent étant donné que tu es colérique si je ne me trompe pas Wink ) tu viendrais me voir pour exploser devant quelqu'un. Ou quand tu as un nouveau projet tu viendrais me l'exposer toute contente et tout. Ce genre de truc. Par conséquent assez complice. Et puis inévitablement, comme on a le même âge, Hook te draguerait, de façon ouverte ou non (genre si c'est juste pour rire ou s'il compte te mettre dans son lit) Ce dernier point à voir ^^

Jack ~ Alors réfléchissons ... Un lien positif dis tu? Pour que Hook t'aimes bien...
Déjà on peut dire qu'il n'a jamais entendu parler de Jack Frost, donc il serait assez curieux sur ton sujet. Qui plus est, quand il apprends que tu as 300 ans mais l'apparence d'un gamin de 17, cela l'intéresserait beaucoup, car Hook a peur de vieillir et de mourir. Donc il te garderait à l'oeil pour savoir comment tu as fait et pour en apprendre plus sur le sujet
Enfin je crois avoir vu que tu aimais bien faire des blagues et déconner. C'est ce que Hook aime bien faire aussi. Après on a presque 10 ans d'écart physiquement, mais pas... mentalement, donc on peut toujours pousser un peu plus loin si cela ne te suffit pas mon joli leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMer 3 Avr - 10:20

Eerin c'est ok du coup Umm .
Et bien pour Lilo je vois du négatif. T'as l'air d'un mec qui se prend pas pour du caca, elle va pas t'aimer. Lilo se serait battue avec quelqu'un et serait arrivée au post ? Et après faut voir mais juste à la première impression elle t'aurait envoyé valser ?

Et pour Raiponce bah moi je vois du positif. mdrr . Dis tu vis où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMer 3 Avr - 10:37

Oh ca ... Pour ne pas se prendre pour du caca, il ne se prends pas pour du caca x)
Donc Lilo serait le genre de petite peste? Elle ne l'aimerait pas et Hook ne l'aimerait pas non plus. Il l'exaspérerait? Et comme il l'a dans le collimateur, il l'a garderait à l'oeil et l'embarquerait souvent au commissariat pour un oui ou pour un an juste pour lui faire payer et l'embêter? caché

Ou je vis ... Mais en voilà une bonne question XD Je pensais à une maison Hook ๑ A Pirate's life for me  4153354820 Peut être a Central District ca me tente bien... mais il faut encore que je réfléchisse je crois //SBAAAAAAF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMer 3 Avr - 10:44

Oui pour Lilo ça serait a :bril: . Je trouve ça bien mdrr

Et pour Raiponce étant donné qu'elle est aussi à la rue, on aurait pu dire que ce serait l'une des premières que tu aurais rencontré ici ? Elle aurait vu que tu étais un peu perdu et elle t'aurait emmené (de force Arrow ) chez elle pour que tu reprennes tes esprits. Et puis genre tu serais jamais parti ? Et puis Raiponce aimerait bien que tu lui racontes tes aventures et tout, genre coloc ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMer 3 Avr - 10:56

Ok pour Lilo, perfect Wink

Donc j'aurais été à la rue avant d'emménager dans une belle maison? Hook ๑ A Pirate's life for me  3624560821
Parce que ça du coup ça aurait été avant que je ne devienne inspecteur et tout? Nan parce que concrètement ... Je ne vois pas vraiment James vivre à la rue, dans la mesure où il a plutôt le goût du luxe et tout, si tu vois ce que je veux dire. Hook ๑ A Pirate's life for me  2389784783 Donc on pourrait éventuellement partir sur ça, au début je vivais avec toi, là où tu m'avais trainé de force Hook ๑ A Pirate's life for me  3183101045 , avant d'avoir une situation et suffisamment de fric pour me payer une maison. Et du coup, ce serait à mon tour de 'payer ma dette' et je t'aurais proposé d'emménager avec moi ?
Parce que si on part sur cette idée, je pense que Raiponce serait plus comme une petite soeur pour Hook du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMer 3 Avr - 11:29

Ca me va ton idée wiwi . Je t'ajoute aussi pour ses deux là :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMer 3 Avr - 11:32

Simple question : du coup tu serais venue vivre chez Hook alors? :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMer 3 Avr - 11:37

Si tu m'acceptes ouai :sifflote: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMer 3 Avr - 11:38

Avec plaisir :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMer 3 Avr - 11:43

Supeeer wiwi ! Comme je t'ai dis par MP si tu veux RP hésite pas si tu as du temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMer 3 Avr - 11:54

j'aime l'idée :O c'est une excellente idée même :P (probablement que les deux vont se draguer, parce que tsé... Elisa peut pas s'en empêcher xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  EmptyMer 3 Avr - 12:00

Elisa peut pas s'en empêcher et Hook peut pas s'en empêcher, alors comme ca ! han

COOOL alors je t'ajoutes très rapidement ♥️

Eerin Hook ๑ A Pirate's life for me  2339969040 mp (a)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hook ๑ A Pirate's life for me Hook ๑ A Pirate's life for me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hook ๑ A Pirate's life for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (james hook) why are you so different ?
» (hook and blue) ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ?
» CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.
» HOOK •• Devenir ton fantasme, être ton pire cauchemard.
» Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-