AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. Vide
ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. Vide

ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. EmptyMar 2 Avr - 20:44

la petite présentation et tout ça.

Dernière édition par Orlane "Ange" R. Homeless le Mar 2 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. EmptyMar 2 Avr - 20:44

ici, c'est en construction.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. EmptyMar 2 Avr - 20:45

Place aux princes.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. EmptyMar 2 Avr - 20:45

Place aux princesses.
Invité
Anonymous

Invité

Place aux méchants.
Invité
Anonymous

Invité

Place aux héros.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. EmptyMar 2 Avr - 20:46

Place aux amis.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. EmptyMar 2 Avr - 20:46

Place aux humains.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. EmptyMar 2 Avr - 20:47

Et je crois que c'est tout :bril:

Venez prendre un lien, venez. * yeux de chien battu * chat potté
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. EmptyMar 2 Avr - 21:57

PREMS COMME TOUJOURS :bril:
I want ! Avec Lena, Jessie, Nymeria ou Kovu, comme tu préfères mais je veux han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. EmptyMer 3 Avr - 0:15

J'ai aimé le deuxième film ♥ souvenir, souvenir ♥ j'aimerais beaucoup un lien positif
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. EmptyMer 3 Avr - 21:23

ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. 2027314116
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. EmptyMer 3 Avr - 21:52

kovu Ҩ le plus beau :bril:
Oh oui, soyons fous, j'ai bien envie de te dire "avec tous", tiens han Tes personnages, je les aime tous autant qu'ils sont *.*
On commence par qui ? gnaha

jack Ҩ la belle et le clochard 2, un de mes meilleurs souvenirs dans mes années Disney :bril: On doit être de la même génération ♥️
J'veux pas passer toute ma vie comme ça, sur un sofa comme mon papa
Trop de nonos à ronger, trop de parfums à humer
trop de ces beaux parterres, de fleurs qu'on peut saccager ♫

Un lien positif, avec plaisir I love you J'aurai peut-être une idée, à ce sujet, à moins que tu en aies déjà une ?

tramp Ҩ ho yeah ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. 1642801012 beau papa le clochard ! ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. 3630314092
Je viens compléter un peu la belle famille ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. 2034992622 Tu avais déjà rp ou construit une idée de lien avec l'ancienne ange que je dois suivre ? ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. EmptyMer 3 Avr - 23:46

Qu'est-ce que tu me propose ? Moi je vais avoir 24 ans, donc... j'ai presque tout vue les films de disney XDD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. EmptyJeu 4 Avr - 15:59

Orlane "Ange" R. Homeless a écrit:
kovu Ҩ le plus beau :bril:
Oh oui, soyons fous, j'ai bien envie de te dire "avec tous", tiens han Tes personnages, je les aime tous autant qu'ils sont *.*
On commence par qui ? gnaha

Moi le plus beau ? Owww toi je t'aime coeur
Et encore plus si tu aimes mes persos et que tu veux des liens avec tous han
Pour Bouh, j'avais un lien avec l'ancienne Ange, si ça te dit on le reprend ? Elles étaient meilleures amies de toutes les folies en quelque sorte :bril: Je sais pas si ça peut correspondre regarde :
Le côté "badass" d'Ange entraîne Lena à faire des choses qu'elle ne tenterait pas en temps normal. Ensemble ce sont de vraies terreurs, elles s'amusent beaucoup d'autant que l'une comme l'autre sont franches et naturelles. Pour les autres ce n'est pas forcément une bonnes choses quand elles sont réunies... Il est déjà arrivé que l'ancienne chienne entraîne Bouh dans des affaires de vol à l'étage ou autre frasque... Un peu naïve, Lena ne voit là que de l'amusement et pas forcément le côté "bêtise". Elle adore son amie.
Après on peut étoffer, modifier, etc...

Pour Nymeria, pourquoi pas du positif aussi ? Il me manque pas mal de lien style soeur de coeur, protégée, etc... Après on peut faire plus original si tu as une idée !

Ensuite, Kovu, je t'avoue que je ne sais pas pour le moment What a Face Mais on va trouver je n'en doute pas :bril:

Et il reste Jessie, je suis un peu une touriste ici aussi mdrr Mais plein de choses de libre encore une fois !

Il faut que je relise ta fiche !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. EmptyMar 7 Mai - 22:26

pixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you
je peux avoir un lien ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. EmptyVen 10 Mai - 19:18

un chien sous les traits de Pixie lott! J'adore!

Un lien?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate. Empty

ANGE Ҩ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1