AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Vide
 

 LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyVen 5 Avr - 12:56

écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ 10 LIGNES MINIMUM.

Prénom Nom
groupe ⊹ feat nom de la célébrité
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle votre nom, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait votre ancien nom. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de nom du disney ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai X ans, on dit souvent que je suis trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis situation amoureuse.

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et aprés le sortilège, pas obliger de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ Disney et moi c'est une grande histoire d'amour pour être allée une bonne trentaine de fois à Disneyland et d'avoir un passeport annuel. olala SCÉNARIO OU PI? ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyVen 5 Avr - 12:57

Et un de plus, un ! han
L'enquiquineur de service est arrivéééééééééééééééééé. :sifflote: dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyVen 5 Avr - 13:01

Bienvenuuue parmi nous \o/
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyVen 5 Avr - 13:44

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous ! C'est un choix très original , en plus avec Brody ! x)

Bonne chance pour ta fichette et si tu as besoin de quoique ce soit , surtout n'hésite pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyVen 5 Avr - 14:24

OUAAAAAAAAAAAAAAAAH ADAM BRODY + L'ÂÂÂÂÂÂNE ! :O (certainement un de mes personnages préférés de tous les temps et puis... Adam Brody, c'est la vie :O bave ) excellent choix ! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyVen 5 Avr - 14:34

Oh, j'adore Adam Brody, on ne le voit pas souvent en plus ! :bril:
Bon courage pour ta fiche ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyVen 5 Avr - 16:55

L'AAAANE. :bril:
Bon, techniquement, on ne s'est jamais rencontrés, mais... on a un ami en commun, toi et moi. Umm
Alors, je veux un lien ! eve
Bienvenue, mon beau. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. 2034992622
et bonne chance pour ta fiche. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyVen 5 Avr - 18:21

Bienvenue à toi lecheLANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. 4029093039LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyVen 5 Avr - 19:12

Oh, j'adore l'association du personnage et de l'avatar LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. 2034992622
Voilà un âne vraiment beau, quand même **
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur pixie LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyVen 5 Avr - 20:09

AHAH super bon choix !
Ce personnage est mon préféré dans ce film d'animation il est tellement cool
Et j'ai bien rigolé avec le nom de famille qui fait penser à Ed' Murphy avec la voix..

QUE DES BON CHOIX (Adam is juste hamham )
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyVen 5 Avr - 20:57

AAAAONH L'ÂNE! love
mais ce personnage est juste horriblement superbe! il est la seule raison pour laquelle j'ai continué à voir les films Shrek lool et puis avec Brody, magnifique quoi LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. 2339969040

bienvenue parmi nous en tout cas cher enquiquineur LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptySam 6 Avr - 15:04

HAN LANE han :bril: hothot !
L'idée est super j'adore ! Et puis Brody quoi j'aime han
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptySam 6 Avr - 15:23



MAIS NONDIDJU LANE AVEC ADAM MAIS COMME C EST UN TROP BON CHOIX love :bril: love ptdr han coeur C'est mon personnage préféré dans Shrek Umm Bienvenue sur Pixie! Au plaisir d'avoir un lien avec le petit rigolo que tu es! :sifflote: calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptySam 6 Avr - 17:16

Nan mais je vais t'avouer un truc, tu le dis à personne mais : JE T'AIMEUH!
Mais en même temps je te déteste parce que tu me donne envie de faire un QC alors que j'ai pas commencé à jouer vraiment avec mon TC... -Du coup là je dévoile que mon QC sera éventuellement dans un des quatre Shrek Rolling Eyes merci l'âne-

Bwef! Bienvenue et bon courage pour ta fiche de fifou! J'adore l'association et puis L'âne, c'est l'âme de Shrek! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyDim 7 Avr - 13:03

L’ÂNE LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. 3403375083
Bon courage pour ta fiche LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyDim 7 Avr - 16:11

Oh bon sang, Brody en âne olala han LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. 621014945 LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. 1642801012
Quel excellent choix :bril:
Bienvenue parmi nous et puis... tout les schyzo ne vont pas pas bien tu sais LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. 4153354820 Arrow
Bon courage pour ta fiche (que j'avoue avoir hâte de lire parce que j'adore l'âne quoi olala)



Voilà je suis trop fan ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyMar 9 Avr - 11:32

mdrr mdrr
Ton choix de prénom me fait tellement rire, c'est trop bien trouvé !
Puis Brody en âne c'est un excellent choix bave (D'ailleurs j'ai vu Shrek 2 hier eve)
Bienvenue sur Pixie et Bon Courage pour ta fiche en tout cas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyMer 10 Avr - 14:09

    L'Âne & Brody, c'est juste perfect quoi :bril:
    Comme l'a dit Nym le choix de prénom est sympa et je suppose que pour le nom de famille c'est en rapport avec la voix ricains ? chat potté Oh et "Actuellement je travaille comme : enquiquineur professionnel." j'adore LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. 2389784783

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :crok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyJeu 11 Avr - 20:57

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. EmptyMer 17 Avr - 14:46

Lane, aurais-tu besoin d'un délai pour ta fiche ? I love you
Je te déplace dans les fiches en danger en attendant ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LANE ♦ T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WHISPERS DOWN THE LANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-