AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

heaven is a place on earth with you ♥ Vide
heaven is a place on earth with you ♥ Vide
heaven is a place on earth with you ♥ Vide
heaven is a place on earth with you ♥ Vide
heaven is a place on earth with you ♥ Vide
heaven is a place on earth with you ♥ Vide
heaven is a place on earth with you ♥ Vide
heaven is a place on earth with you ♥ Vide
heaven is a place on earth with you ♥ Vide
heaven is a place on earth with you ♥ Vide
heaven is a place on earth with you ♥ Vide
heaven is a place on earth with you ♥ Vide
 

 heaven is a place on earth with you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: heaven is a place on earth with you ♥ heaven is a place on earth with you ♥ EmptyVen 5 Avr - 23:10



Bon bon bon bon bon (...) bon bon. Bon bon bon. Bon.

Un an déjà! Un an, et j'ai l'impression que Pixie est là depuis toujours.

Un an et quelques mois plus tôt, Pixie n'existait même pas. C'était même pas un p'tit bébé là, il n'existait PAS. Mais bien vite, cette petite idée que j'avais est devenue vraie et, quelques mois plus tard, le 6 avril 2012, moi, Sansa et Casey attendions sur le forum l'arrivée des membres. (En fait, il y en avait déjà d'arrivés, vu qu'on avait fait la préouverture.) Et il y en a eu, des membres!

Bon, là je fais du blabla et je ne sais même pas où je veux en venir. C'est que, Pixie, c'est... c'est mon bébé, mon dada, c'est un endroit parfait où je me sens bien. C'est un projet que, bien des mois plus tôt, je n'avais aucune idée de jusqu’où il irait.

Et le plus important, c'est que c'est vous. Vous les membres, des gens que j'adore. Vous qui faites vivre le forum depuis sa création, le faites grandir et le rendez aussi magique. Pas besoin de dire que Pixie, sans vous, ne serait rien. Merci d'être là, d'être venu, d'y avoir cru, d'être toujours aussi motivé et impliqué qu'au premier jour. Merci d'être vous. Chacun d'entre vous, du plus actif au plus joueur, du plus drôle au plus timide, du plus bavard au plus affectueux, je vous aime tous. Vous avez tous un quelque chose, petit ou grand, à apporter à cette grande famille qu'est Pixie, pour la bâtir et la rendre meilleure.

Sansa d'amour et Caseychou, vous êtes formidables, je crois qu'on a fait le plus beau bébé du monde hein? heaven is a place on earth with you ♥ 1823284050 Poca qui met toujours le sourire sur mon visage, tu es trop adorable quoi I love you Ali, mon amour hein, qu'est-ce que je ferais sans toi? heaven is a place on earth with you ♥ 38529682 Ladychou, tu es trop adorable et je t'adore heaven is a place on earth with you ♥ 2034992622 Lilo, t'es toute mignonne, c'est impossible de ne pas t'aimer heaven is a place on earth with you ♥ 493855081 Octo, toujours souriante, tu es un vrai rayon de Soleil pour le forum! heaven is a place on earth with you ♥ 1823284050 Cubby, on se marre avec toi et tu es super attachante heaven is a place on earth with you ♥ 1642801012 Louka, tu es super adorable, toujours pleine d'amour calin Jim, tu es extraordinaire, on s'amuse toujours avec toi calin Stefan, MGG power :jackouille: tu es trop formidable, je t'aime beaucoup heaven is a place on earth with you ♥ 2034992622 Peter, ça fait longtemps qu'on a pas parlé, mais tu es toujours dans mon petit cœur, en même temps je vois pas comment tu pourrais en sortir tu es tellement extraordinaire leche Val, depuis le temps qu'on se connaît je crois que tu sais déjà à quel point je tiens à toi, tu as le don de toujours me faire rire flyheart Eve, tu es trop attachante, on pourrait pas se passer de toi! 04 Meeko, tu es trop hilarante, tu as toujours les mots pour faire rire heaven is a place on earth with you ♥ 1720835382 Nazar, tu es trop mimi, je tiens beaucoup à toi heaven is a place on earth with you ♥ 2339969040

Et Ava, Mattheo, Wendy, Rita, Siam, Trixie, Daisy, Iago, Abu, Belle, Lewis, Nala, Nani, Nym, Lili, Simba et tous pleins d'autres que j'oublie (il y a tellement de pseudos qui me viennent en tête, et j'en ai tellement que je me dis que je dois avoir environ tout le monde, et là bam éclair je m'en rends compte qu'il m'en manque encore pleins et puis ça finit plus Arrow), vous êtes tous des personnes formidables que j'aime par dessus tout I love you

Pixie, c'est ça. Il y a des moments où ça va moins bien, mais on se serre les coudes et on passe au travers. Il y a des moments où ça va pas du tout, où je suis pas motivée pour quoi que ce soit, des moments où je ne remplis pas mes responsabilités en tant qu'admin, mais vous êtes toujours là. Et s'il y a une journée où ça ne va, il n'y a qu'à venir sur Pixie pour retrouver le sourire.

Nous avons vécu un an tous ensemble. Certains sont là depuis le tout début, certains nous ont quitté, certains sont là depuis pas si longtemps, certains étaient là et sont revenus, mais c'est avec vous que Pixie ait pu devenir ce qu'il est maintenant. Et pour ça, je veux vous dire un grand merci du fond du cœur coeur et vous faire tout pleins de câlins calin

JOYEUX ANNIVERSAIRE PIXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE pompom dance :champow: chocapics heaven is a place on earth with you ♥ 621014945 🍌 :woody: heaven is a place on earth with you ♥ 1823284050 hothot leche coeur kiss calin 04 flyheart trinkon eve heaven is a place on earth with you ♥ 1247806006 heaven is a place on earth with you ♥ 2034992622 heaven is a place on earth with you ♥ 4029093039 heaven is a place on earth with you ♥ 4153354820 heaven is a place on earth with you ♥ 469478419 heaven is a place on earth with you ♥ 1642801012 heaven is a place on earth with you ♥ 3403375083 heaven is a place on earth with you ♥ 493855081 heaven is a place on earth with you ♥ 840220340 heaven is a place on earth with you ♥ 543194845 heaven is a place on earth with you ♥ 3967998059 heaven is a place on earth with you ♥ 1597753623 :lovballe: heaven is a place on earth with you ♥ 103496280 heaven is a place on earth with you ♥ 38529682 heaven is a place on earth with you ♥ 3817709046 dumby s\'éclate SEXY ALIIIIIIIII :trixie: :darla: stefan is the bg :youhou2: heaven is a place on earth with you ♥ 2502405125 heaven is a place on earth with you ♥ 2888331028 heaven is a place on earth with you ♥ 3040042581 heaven is a place on earth with you ♥ 491699322 :yeh: heaven is a place on earth with you ♥ 1845938024 heaven is a place on earth with you ♥ 550350388 heaven is a place on earth with you ♥ 1203187600 🍅 heaven is a place on earth with you ♥ 585782637 heaven is a place on earth with you ♥ 2888276033 heaven is a place on earth with you ♥ 174536119 heaven is a place on earth with you ♥ 2389784783 Comme les crêpes heaven is a place on earth with you ♥ 1720835382 heaven is a place on earth with you ♥ 2339969040 heaven is a place on earth with you ♥ 1507135228 heaven is a place on earth with you ♥ 3183101045 heaven is a place on earth with you ♥ 72423360 heaven is a place on earth with you ♥ 72423360 heaven is a place on earth with you ♥ 72423360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you ♥ heaven is a place on earth with you ♥ EmptySam 6 Avr - 0:47

Ma dolce coeurleche j'ai relu ton message, je ne sais combien de fois et ça me fait toujours pareil. C'est trop beau ma belle lecheheaven is a place on earth with you ♥ 4029093039 je t'aime et merci pour toi heaven is a place on earth with you ♥ 4029093039calin

Je te fais pleeein de zoubinous petite soeur ♥️ coeurheaven is a place on earth with you ♥ 4029093039calin
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you ♥ heaven is a place on earth with you ♥ EmptySam 6 Avr - 0:52

    Maddichou :bril: Je ne sais vraiment pas où j'en serais sans toi et ta superbe idée de forum qui avez permis à Pixie de voir le jour. Bravo et merci pour tout. coeur C'est dommage que nous ne nous croisions pas davantage que dans les zones de staff ces temps-ci mais c'est toujours un plaisir heaven is a place on earth with you ♥ 1823284050 Tu me fais très souvent rire par tes remarques et ta façon d'être, tu es une personne en or. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you ♥ heaven is a place on earth with you ♥ EmptySam 6 Avr - 1:32

Roh vous êtes chous heaven is a place on earth with you ♥ 1823284050

Judas ; Je t'aime aussi Octo d'amour (va vraiment falloir que j'arrête de t'appeler comme ça mdrr) Je te fais pleins de câlins calin heaven is a place on earth with you ♥ 1823284050

Kath ; C'est tellement gentil, ça fait plaisir :bril: Je t'aime beaucoup Kath heaven is a place on earth with you ♥ 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you ♥ heaven is a place on earth with you ♥ EmptySam 6 Avr - 9:31

Je t'aime aussi ma petite canadienne ( heaven is a place on earth with you ♥ 813734878 ) d'osti tabernacle de déchet du calusse (ah nan ça c'est moi What a Face ) *oui j'ai vu sur Bazzart que tu aimais What The Cut mdrr ça tombe bien, j'adoooore moi aussi mdrr *
Nan sérieusement, bravo à toi pour le forum \o/ (et aux autres admin évidement!) et moi aussi je t'adore fort Madi calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you ♥ heaven is a place on earth with you ♥ EmptySam 6 Avr - 10:19

Oh Madi d'amour :bril:
Ca touche vraiment ce que tu dis, et surtout merci à toi ma belle, parce que sans ton imagination de fou, Pixie ne serait pas là ! Je t'aime fort tu es une merveilleuse personne calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you ♥ heaven is a place on earth with you ♥ EmptySam 6 Avr - 11:12

    Lilo m'a dit que j'étais citée ici, et je me suis "mais qu'est ce que je fais là?" mdrr
    Enfin il était bien impossible que je ne poste pas également à mon tour ici bien qu'en réalité on ne se connaisse pas du tout. C'est vrai qu'on a jamais parlé, même sur la CB. olala Mais c'est bizarre ça n'empêche tout de même pas qu'on s'attache aux autres malgré tout ! :bril:
    En tout cas je voulais juste te remercier pour cette idée de génie que tu as eu heaven is a place on earth with you ♥ 2034992622 Jamais je n'aurai cru pouvoir incarner les personnages qui m'ont fait vibrer étant enfant et pourtant grâce à toi, Crystal et Sansa c'est possible ! Merci de faire vivre ce forum malgré tout les critiques que vous avez pu recevoir vous assurez ! :bril:

    Je suis sûre que tu es une fille en or, et si je m'en fis à ce que je lis plus haut je crois que le mot est faible heaven is a place on earth with you ♥ 4029093039 Merci pour tout, pour tes idées de fous et ta bonne humeur, ne changes rien ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you ♥ heaven is a place on earth with you ♥ EmptySam 6 Avr - 15:41



OH MA PETITE FÉE CHÉRIE D'AMOUR :bril: comme ça me fait trop plaisir ton petit message! love C'est émouvant tout ce que tu dis! calin coeur (d'abord le gif ptdr ) Tu es tellement une fille adorable et attachante! 04 Je tenais aussi à te dire Bravo pour le travail fructueux que tu as apporté sur Pixie! Tu es une petite admin en or! coeur Pixie, c'est une grande famille...Moi-même j'arrive pas à m'en défaire, même si j'ai beau me dire que c'est pas bien pour mon avenir scolaire xD fuck the IRL! Vive Pixie lapinou han calin Je te fais tout plein de gros bisous ma cacahuète flyheart eve heaven is a place on earth with you ♥ 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you ♥ heaven is a place on earth with you ♥ EmptySam 6 Avr - 16:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAON Joyeux anniversaire Pixie ! coeur

C'est un très beau message Madison et je pense qu'il fait plaisir à tout le monde ici ! :bril:

Et j'en profite pour vous dire que je vous aaaaaaaaaaaaaaaime très très fort , sincèrement heaven is a place on earth with you ♥ 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you ♥ heaven is a place on earth with you ♥ EmptyMar 9 Avr - 13:09

Vraiment ça me touche beaucoup d'être citée Madi :bril:
On ne se connait que peu, mais je suis certaine que tu es une personne extra, déjà tu l'es rien que pour cette idée sublime que toi et Sansa avez eu de créer Pixie ! Merci pour ce forum exceptionnel, cette grande famille que vous avez créée, la vie que vous insufflez ici et l'ambiance aussi, merci pour tout vraiment coeur Je n'ai jamais autant aimé un fo que celui ci et c'est grâce à toi, et à tous les autres ! Continue de faire vivre la magie de Pixie et j'espère qu'on pourra plus papoter et surtout se faire un Rp retrouvailles de Clochette et Periwinkle heaven is a place on earth with you ♥ 3303279696 heaven is a place on earth with you ♥ 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you ♥ heaven is a place on earth with you ♥ EmptyJeu 11 Avr - 17:17

C'est que maintenant que je réponds à ce message Arrow

TU ES TELLEMENT TOI AUSSI !!!!!!!!!!!! Tu es une admin en or et surtout ne change pas car l'équipe du staff est juste géniale et vous faites tellement de bon boulot ! olala

Merci beaucoup moi aussi je tiens très fort à toi ! heaven is a place on earth with you ♥ 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you ♥ heaven is a place on earth with you ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heaven is a place on earth with you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Time to play! :: Laisse ta trace-