AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
Nage droit devant toi ! Vide
 

 Nage droit devant toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyDim 7 Avr - 19:30

✖️ A chaque fois qu'elle voit un poisson elle se sent nostalgique et n'hésite pas à lui parler.✖️ Tout les matins elle mange des gaufres. ✖️ Elle s'habille plutôt chic ✖️Elle fait des études en psychologie ✖️ Elle souffre toujours de troubles de la mémoire. ✖️ Elle se teint souvent les cheveux. ✖️ Elle cherche l'amour. ✖️ Elle aime les garçons qui la font rire. ✖️ Elle refuse de manger du poisson ✖️ Elle fait très enfantine ✖️ Les autres la trouvent folle ✖️ Elle chantonne toujours sa chanson une promenade en mer ( Quoi elle est pas bien ma chanson grrr ✖️ La première fois qu'elle s'est baignée elle était completement désorienté .✖️ Elle oublie très très vite. ✖️ Elle n'est pas rancunière. ✖️ Elle est trèèèèès bavarde. ✖️ Elle est un peu susceptible.

→ always there for them⊹ featKaty Perry
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Dory, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Dory. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Le monde de Némo ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis Drôle ✖️ Etourdie ✖️ Curieuse ✖️ Distraite ✖️ Tête en l'air ✖️ Bavarde. Actuellement, je suis Etudiante, j'aime beaucoup Nager et Parler. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Nage droit devant toi ! Tumblr_lgcxy2YFJF1qbtkyko1_500
« Une promenade en mer une promenade ne mer un- » Oups pardon je ne vous avez pas vu ! Vous êtes qui vous ? Hein hein ? Vous êtes qui ma conscience ? Bon très bien bonjour ma conscience ! Je vais vous raconter une histoire tenez ! Je m'appelle Dory et je sais parler aux baleines vous savez ! Que.. Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui enfaîte il y a pas si longtemps que ça j'ai fais la connaissance d'un certain" poisson clown" qui se nommait euh.. Merlin ? Enfin Marin oui Marin c'est ça ! Je nageais tranquillement et BOUM , je me cognai contre Merlin ! En plus, vous savez il était même pas drôle comme poisson clown, il était completement paniqué le pauvre , tellement qu'il me suivait partout ! Je ne savais même pas pourquoi il me suivait . Je crois qu'il cherchait un bateau ! Mais moi j'en avais vu un bateau !! Je lui dit qu'il fallait qu'il me suive, mais sur le chemin, on fit la connaissance d'un requin très sympathique ma foie, je crois qu'il s' appelait Bruck, Brice, Bruce ou un trucs comme ça ! Et et il nous amena à sa petite fête des mangeurs de poisson anonyme c'était très cool l'ambiance était très conviviale . Enfin c'était le cas jusqu'à ce que Marin nous avoue qu'il avait perdu son pauvre fils Chico ! Heureusement Dory était là et je trouvais un masque qu appartenait au pécheur qui avait enlever Beko !! Mais ce maladroit de Merlin là il m'envoya le masque en pleine figure il se rendait pas compte que ça faisait mal hein j'en ai même saigner ! D'ailleurs juste après ça Bruce s'est mis à jouer à chat et à nous nager après quel farceur celui là ! En plus il avait joué très bien la comédie car on aurait dit qu'il voulait vraiment nous manger !
Après être partie de notre amusante petite fête, je fis tomber le masque dans les profondeurs mais comme je n'avais peur de rien, je nageai droit devant lui en chantant avec Marin sauf qu'on eu la visite d'un poisson pas très sympathique avec sa lanterne mais heureusement je réussi à retrouver le masque et à lire l'adresse inscrite dessus !! Car oui j'oubliais de vous dire je sais lire l'humain si je suis pas un poisson trop cool !

42 P. Sherman Wallaby Way Sidney
Juste après ça, un gang de poisson très fort en imitation me fit rire et me montra le chemin pour sydney !, il fallait évidemment se dépêcher pour sauver Fabio ! On tomba sur une tranchée, mon partenaire voulu passer par dessus alors que moi au milieu mais il ne m'écouta pas et on vit des choses toutes mignonnes je crois que c’était des méduses Whooshy c'était mon doudou à moi mais, c"était un méchant Whooshy il m'a brûlé le méchant grr! Après ça je ne me rappelle pas de grand chose à part que Mérlin me proposa un jeux très marrant comme quoi il fallait sauter sur les têtes de méduses mais tout devint flou... Je me souviens qu’après, nous étions dans le courant des tortues en direction de Sydney ! Vous savez les tortues c'etait très amusant !
Bonjour je m'appelle Dory ! Oups désolé je voulais dire qu’après ceci, je décidément qu'il fallait qu'on demande notre chemin et comme je savais parler baleine, elle nous propulsa vers Sydney ! Les baleines aussi c'est sympa. Nous croisâmes un pélican juste après qui nous sauva la vie des mouettes et qui nous emmena là ou était le fils de Marin mais quand nous sommes arrivés, il était trop tard.. Plus tard je fis la rencontre d'un autre poisson clown qui s’appelait Nemo ! JE L'AVAIS RATTRAPE ! Ce Nemo ! Heureusement qu''il était là d'ailleurs car grâce à lui nous avons échappé à un filet de pêche ! Après cette folle aventure tout rentra dans l'ordre.

Nage droit devant toi ! Katy-Perry-gifs-katy-perry-28147208-500-190
Il vient de m'arriver un trucs fou conscience !! Alors que je nageais tranquillement pour aller voir Fabio et Marin, une lumière m'éblouie complètement et je me réveillai dans la rue, habillée , avec des jambes des cheveux en..; Comment on dit déjà ? EN HUMAIN !! Oui et en plus je suis toute seule, perdue sans logement mais comment j'ai pu arriver là ?? Bon.. J'ai trouvé une fille pour me recueillir elle est rousse mais elle a l'air sympa... Je sais vraiment pas comment faire.. L'avenir me le dira mais j’espère retrouver Marin et Nemo..

PSEUDO/PRÉNOM ◆ LittleTeddyBear ÂGE ◆ On m'a parlé PAYS/RÉGIONS ◆Ile de France. calin OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Grâce à Méri' TES IMPRESSIONS ◆ Il est couuullll :mdrdr:SCÉNARIO OU PI? ◆ Pi UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆Merciii


Dernière édition par K. Dory Dizzy le Ven 3 Mai - 17:21, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyDim 7 Avr - 19:33

DORYYY Nage droit devant toi ! 1642801012 !!!!

Le super choix olala Nage droit devant toi ! 1247806006 Nage droit devant toi ! 2034992622 !!!
Bienvenue à toi parmi nous et puis bonne chance pour ta fichounette :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyDim 7 Avr - 19:35

Bienvenue parmi nooous!
Bon courage pour ta fiche Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyDim 7 Avr - 19:35

Bienvenue calincoeurNage droit devant toi ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyDim 7 Avr - 20:14

Merci Francoeur :champow: Ouai je sais c'est un super choix deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyDim 7 Avr - 20:15

Merci beaucoup Aquata :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyDim 7 Avr - 20:16

Merciii Scar coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyDim 7 Avr - 20:19

Excellent choix Katy Perry + Dory = SUPER Nage droit devant toi ! 3403375083
Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyDim 7 Avr - 20:24

Katy Perry ! :bril: han venere olala
Dory est trop drôle x) Je trouve que l'association est super bien trouvée wiwi

Tu sais que Rihanna c'est Ma Femme et qu'on va se faire un trio de chanteurs de ouff Nage droit devant toi ! 4153354820

Bwef ! Bienvenue et bon courage pour ta fichette!! Nage droit devant toi ! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyDim 7 Avr - 20:37

Welcome et bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyDim 7 Avr - 20:46

DOOOOOOOOORYYYYYYYYYYYYYYYY ! j'adore ce personnage !!!
Trop bon choix de perso et trop bon choix de vava ** Ca lui va tellement biiiiiien han
En tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyDim 7 Avr - 20:51

Merciii Nala , Naveen et Ivy :D Mais oui Naveen on va faire un trio de ouuuuf pompom 03 Nage droit devant toi ! 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyDim 7 Avr - 20:52

Merci Captain Crochet , Wink Me fais pas mal avec ton crochet :dejaout:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyDim 7 Avr - 20:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyLun 8 Avr - 17:43

Merciiii petit soldat de plomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyLun 8 Avr - 18:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyLun 8 Avr - 20:31

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyMar 9 Avr - 11:34

DORY eve eve
Bienvenue avec ce superbe perso et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyMar 9 Avr - 15:18

OUAAAAAAAAH :O DORY ! :O (bon chez moi, elle s'appelle Doris, mais détail xD) excellent choix de personnage, bonne chance pour ta fiche et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyMar 9 Avr - 17:02

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyMer 10 Avr - 12:27

K. Dory Dizzy a écrit:
Merci Captain Crochet , Wink Me fais pas mal avec ton crochet :dejaout:

Je vais m'en servir pour te faire mordre à l'hameçon 8) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyMer 10 Avr - 14:00

    Merveilleux choix :bril:
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette ! Nage droit devant toi ! 3967998059

    Oh et à titre indicatif ... It's real ! Comme les crêpes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyMer 10 Avr - 16:28

Perry en Dory ? Ah déjà ça rime *sort*
Amusant comme rapprochement !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptyJeu 11 Avr - 20:55

Ce personnage vend du rêve. ptdr

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! EmptySam 13 Avr - 10:00

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nage droit devant toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astrid- " Nage droit devant toi ! Nage droit devant toi !Nage droit devant toi devant toi devant toi "
» NEMO + nage droit d'vant toi.
» Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui »
» Milo J. Thatch » Je nage très joli ... Comme un poisson !
» Derek ♠ On a tous le droit de rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-