AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Vide
 

 VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyMar 9 Avr - 13:28

écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ 10 LIGNES MINIMUM.

Victoria Everglot Van Dort
walt adventurers ⊹ feat Sophia Bush
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle votre nom, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait votre ancien nom. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de nom du disney ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai X ans, on dit souvent que je suis trait de caractèretrait de caractèretrait de caractèretrait de caractèretrait de caractèretrait de caractère. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis situation amoureuse.

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et aprés le sortilège, pas obliger de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI? ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.


Dernière édition par Victoria E. Van Dort le Lun 15 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyMar 9 Avr - 13:47

Arg la belle Sophia ! leche 03 han venere

Re-bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche !
(mais bon comme que des bons choix ça ne peut qu'être perfect !)
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyMar 9 Avr - 13:57

rebienvenue et très bon choix :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyMar 9 Avr - 14:11

re bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyMar 9 Avr - 14:15

Bon retour parmi nous :bril:
Victoria est un très bon choix, et l'ava colle parfaitement au perso VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? 1247806006
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyMar 9 Avr - 16:39

    :bril: :bril: :bril:

    Bon retour à la maison Coupinette et bonne chance pour ta fichounette ! VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? 2339969040

    En espérant que tu prennes bien soin de lui kissheart :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyMar 9 Avr - 16:48

Rebienvenue VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? 2034992622


Dernière édition par Jane E. Lewis le Mar 9 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyMar 9 Avr - 17:08

Rebienvenue Mademoiselle Squelette What a Face
Bon courage pour ta fichounette leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyMar 9 Avr - 18:06

MANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
heycoeur

ze suis contente de te revoir chérie coeurleche

il gère la patate han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyMer 10 Avr - 2:12

OWI !!!!!
Alors déjà, Victoria olala ensuite ton titre... ET POUR FINIR SOPHIA ! han :criquet:
Ca gère la fougère tout ça bave
Bienvenue parmi nous en tout cas VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? 4029093039 VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? 2034992622
Bonne chance pour la suite !!! VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyMer 10 Avr - 11:21


Re-bienvenue sur le forum! :bril: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyJeu 11 Avr - 12:56

Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyJeu 11 Avr - 20:54

Rebienvenue. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyVen 12 Avr - 11:31

Merci beaucoup tout le monde. chat potté coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyVen 12 Avr - 12:59

Ton pseudo :bril: Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous ma belle ! Sophia est un excellent choix d'avatar ! I love you

Bonne chance pour ta fichette et have fun sur Pixie ! VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyDim 21 Avr - 22:24

bienvenue charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? EmptyMer 24 Avr - 11:18

Ca fait un moment que tu as commencé ta fiche ! Tu as besoin d'un délai ? I love you
Je te passe dans les fiches en danger en attendant ta réponse coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? VICTORIA ✖  Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je rêve souvent qu’il m’aime éperdument ... même si c’est un tourment
» Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château
» Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».
» Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ...
» Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-