AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Partagez

FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! Vide
FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! Vide
FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! Vide
FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! Vide
FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! Vide
FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! Vide
FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! Vide
FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! Vide
FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! Vide
FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! Vide
FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! Vide
FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! Vide
FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! Vide
FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! Vide
 

 FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! EmptyMer 10 Avr - 14:56

 
S'habitue peu à peu à la vie humaine même si il n'ose toujours pas utiliser de voiture ou autre trouvant ça réellement perturbant ✖️ Passe son temps à s’entraîner espérant oublié le fait que Sally ne veuille plus lui parler ✖️ Met autant de temps qu'une fille dans la salle de bain trouvant le corps humains beaucoup plus salissant qu'une carrosserie ✖️ Adore manger, trouvant la nourriture plus savoureuse que l'essence ✖️ Aime filer des coups de mains au garage près de chez lui ayant la mauvaise habitude de se mettre à parler aux voitures ✖️ Casse cou il aime repousser les limites de son nouveau corps voulant tester tout ce qui est possible d'essayer ✖️ Fait sa petite danse de la victoire à chaque réussite sportive ✖️ Marche au café noir ✖️ Est un grand fan de film d'action mais regarde parfois des comédies romantiques sans l'assumer ✖️ Adore les comics en particulier ceux avec Flash .

Zachary Flash McQueen
Walt Adventurers ⊹ feat Mariano Di Vaio
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Zachary F. McQueen, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Flash McQueen. Vous devez sûrement me connaître, avez vous déjà entendu parler de Cars ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis Arrogant ✖️ Ambitieux ✖️ Charismatique ✖️ Beau Parleur ✖️ Coquet ✖️ Bienveillant ✖️ Charmeur ✖️ Sens de l'humour. Actuellement, je suis un athlète professionnel, j'aime beaucoup le sport et la fête. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais amoureux.

« On y va. Concentration.
Vitesse. Je ne suis que vitesse.
Un gagnant, 42 perdants.
Je mange les perdants
au petit-déjeuner.
Petit-déjeuner.
J'aurais dû déjeuner.
ça me ferait du bien.
Non, concentre-toi. Vitesse.
Je ne suis que vitesse.
Plus rapide que rapide.
Je suis Flash l'éclair! »

La piston cup... Mon rêve depuis que je sais rouler. Le sens à ma vie, comme si tout ce que j'ai fait et ce que j'avais pu faire au cours de ma vie ne me menait que jusqu'à ce moment. Il y aurait un avant et un après ce jour qui n'aurait rien à voir. Fini Rust-eze et tout ces vieux tacots rouillés, à moi Dinocco avec ses hélicoptères, ses minettes à la jolie carrosserie et tout l'argent qui va avec. J'allais faire mon entrée chez les vainqueurs, et par la grande porte s'il vous plaît. Un rookie, un petit jeunot, un newbie, c'est ce que je suis. Ma première année dans la piston cup, si personne ne s'est méfié au premier abord, les autres concurrents ont rapidement appris à me respecter, à me craindre et j'adore ça. Je suis le petit prodige des circuits, et moi aussi je ferais partie de ces légendes qui ont marqué l'histoire de la course. Le premier à gagner la piston cup dès sa première année. Parce que je suis déjà une légende, je le sens. Je suis Flash McQueen.

Le moteur vrombissant, les roues plaquées sur l'asphalte, la foule qui m'acclame. Je vis mon rêve éveillée. C'est même mieux que mon rêve ! Moi qui m'attendait à un combat acharné jusqu'à la dernière minute, j'ai un tour d'avance ! Quelle bande d'amateur... Bon bien sûr ça a un prix. Je n'ai pas perdu mon temps au stand, simple arrêt pour refaire le plein et j'étais reparti. Au diable le changement de pneu, c'était de la perte de temps et puis de toute façon mon nouveau directeur technique était un vrai incapable avec son équipe de bras cassé. Si je m'étais arrêté, il m'aurait ralenti et entraîné vers la défaite. Ce rêve c'est le mien et je ne laisserais personne se mettre entre nous. Parce que je suis Flash -Quoi ? Non ! Pas si près du but ! À quelques mètres de l'arrivée, mon pneu vient d'éclater. Merde, rester concentré ! J'ai un tour d'avance, je peux le faire ! Même avec un pneu en moins ! Tandis que je me traîne difficilement vers l'arrivée j’entends les moteurs qui se rapproche derrière moi. Encore un effort, la ligne est si proche. Rouler sur la jante me fait un mal de chien mais je vais y arriver. Mais le bruit se rapproche, m'oppresse. Mon rêve s'éloigne à vu d'oeil et je ne peux rien, parce que les autres sont trop rapides et déjà presque à ma hauteur. Dans un effort désespéré, je me tend vers l'avant pour rattraper la chose, ou du moins je tends la langue juste au bon moment. Au moment ou Chick et Le King passe de chaque côté de ma carrosserie, j'y suis ! Ma langue à passé la ligne d'arrivée ! J'ai gagné !

Enfin non, au final cette course là je l'ai pas gagné. Égalité. Une nouvelle course avait été organisée en Californie et même si j'étais déçu de ne pas avoir gagné je ne perdais pas de vu mon objectif et j'y allais confiant. Cette nuit là j'ai ordonné à Mac de rouler toute la nuit, je voulais être le premier là bas. Le premier à m’entraîner sur la piste. Le premier à faire de l’œil à dinocco. Bref, je voulais être encore et toujours le premier en tout. Mais c'est pas arrivé cette fois. Par un malheureux concours de circonstance je me suis retrouvé seul et paumé au beau milieu de la route 66, dans le patelin de Radiator Springs. Plus paumé que ce trou c'était pas possible de trouvé, d'ailleurs la ville n'était répertoriée sur aucune des cartes. Mais je me suis retrouvé coincé là bas parce que j'avais mis la ville sans dessus sous... Flash McQuinn coincé pour faire des travaux d'intérêts général. C'était le monde à l'envers. Aucun des habitants ne connaissait mon nom ou avait la moindre idée de qui je pouvais être. On me traitais comme n'importe quelle voiture alors que j'étais une voiture de course, une machine de pointe et de précision. Sûrement pas faite pour goudronner les routes. Malgré tout ce qu'ils m'ont fait endurer c'est pourtant la première fois que je me sentais bien et chez moi hors d'un piste de course. À vrai dire même en étant un champion je n'avais pas de réel ami en dehors de Mac et c'est vraiment à Radiator Springs que j'ai compris ce que signifiait l'amitié et surtout l'amour avec Sally. Mince qui aurait cru qu'on trouverait une porsche avec des lignes aussi sexy que les siennes dans ce trou ? En plus d'avoir une carrosserie à vous en faire décrocher le pare choc, l'ex petite citadine était loin d'être bête et avait un moteur en or.

Mais je les ai laissé tomber alors que la ville commençait doucement à se relever. On m'a retrouvé et moi qui pensait que ça serait un soulagement d'être tiré de là bas, je me suis lourdement trompé. J'aurais voulu rester ici, mais Doc ne voulait visiblement pas de moi dans sa ville. Alors j'ai fait ce qu'il y avait de mieux à faire sur le moment, je suis retournée à ma vie d'avant, disputer la dernière course de la piston cup. Mais c'est à ce moment là que tout à basculé.

Passer de quatre roues à deux jambes, ça à de quoi vous perturber. Moi qui n'avait jamais vu ou entendu parler des humains, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à cette nouvelle forme. Heureusement après un temps d'adaptation, j'ai découvert les plaisirs simples qu'apportait le corps humains et ma vitesse était toujours au dessus de la moyenne. Malheureusement même après avoir retrouvé Sally, nos relations reste tendues du fait que je sois parti presque sans dire au revoir et au lieu de gérer tout ça et d'essayer de me faire pardonner, je me suis plongées dans la compétition sportive faisant un retour en arrière signifiant.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Arsene. ÂGE ◆20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Région de la pluie par excellence. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆Merci au top :bril: . TES IMPRESSIONS ◆ Nyah Disney quoi ! han . SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.


Dernière édition par Zachary F. McQueen le Mer 10 Avr - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! EmptyMer 10 Avr - 14:57

Mon dieu ton vava bave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Très bon choix de perso :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! EmptyMer 10 Avr - 15:43

'Tain, ton ava quoi!! :bril:
Bienvenue avec ce super perso et bon courage pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! EmptyMer 10 Avr - 16:00

MARIANOOOOO JOLEM han
Tu m'gardes un lien hein ? *µ*
Association originale mais j'aime l'avatar ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! EmptyMer 10 Avr - 16:17

Bienvenue lecheFLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! EmptyMer 10 Avr - 16:18

OMG venere
Cars + Mariano = flyheart

BIenvenue ! Amuse toi bien ici et puis avec Flash toute façon c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! EmptyMer 10 Avr - 17:17

Flahs McQueeeeeeeeeeeen *-*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! EmptyMer 10 Avr - 17:34

... ... LE TROP BEAU VAVA DE FOU !!!!!!! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! 621014945 Ca me donne tout de suite des envies bizarre quand je vois ce vava magnifique !

BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!!!!!!!! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! 469478419 FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! EmptyMer 10 Avr - 18:01

OK TOI , JE T'ADORE DEJA ! :o (j'ai tellement aimer le film Cars) et ton avatar bave

bref, bonne chance pour ta fiche ! :) Réserve moi un lien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! EmptyMer 10 Avr - 18:45

bienvenuuue lapinou


    love me today don't leave me tomorrow. i don't konw where to start i'm just a little lost. i wanna feel like we never gonna ever stop. i don't know what to do, i'm right in front of you. Asking you to stay. Stay with me tonight 'cause I think about you every single day ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! EmptyMer 10 Avr - 19:10

Han merci pour l’accueil ! :bril: love han
En plus y a vraiment que des avatars sexy quoi 04 :adoration:
Nyaaaaaaaah ! J'ai hâte de Rp avec vous free FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! 1642801012
Alors pour les liens je serais très ouvert ! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! EmptyMer 10 Avr - 23:16

Bienvenue parmi nous beau jeune homme FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! 1823284050
Jolie petite fiche, roulez jeunesse ! heros

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you
FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! 892616727231partenaire FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! 892616727231partenaire





Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! EmptyMer 10 Avr - 23:42

Merci beaucoup ! venere
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLASH MCQUEEN Ϟ Kachoow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-