AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

Partagez

ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 Vide

ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 11:42

Ici Tentation, qui refuse que tu la fasses taire leche

(Ta plus belle victoire ? Eh bien savoure là, tu n'en auras pas d'autre de si tôt pour la peine, vu comme tu m'as repoussée boude)
Oui je te connais bien, mais je ne vivrais pas avec des remords je parviendrais à t'attendrir :bril: Et... Squizzy-le-pas-gallant-mais-très-sexy, je l'avais déjà avant, c'est pas juste ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 157454675 Je veux un sujet Athéna-Peter ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 3608333186 (Je... Oh donc tu crois que Kovu va te faire les yeux doux ? Non non impossible ! Et Nym non plys vu que tu l'as... repoussée ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 966932993 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 12:15

Je suis là après beaucoup de temps de retard... C'est ma voisine qu'il faut remercier mdrr

Bon alors je veux un lien méga-positif mais je dois dire que je ne me souviens vraiment plus de ce qu'on avait dit malheureusement mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 3:41

un lien positif avec le grand Zeus!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 11:33

Perséphone H. Delamore a écrit:
Je suis là après beaucoup de temps de retard... C'est ma voisine qu'il faut remercier mdrr

Bon alors je veux un lien méga-positif mais je dois dire que je ne me souviens vraiment plus de ce qu'on avait dit malheureusement mdrr

Elle est trop cool ta voisine :sifflote:

Moi aussi je veux du méga positif ! Obligé ! Et il me semble qu'on avait encore rien trouvé de particulier donc trouvons trouvons flyheart Est-ce que tu as une meilleure amie ou une soeur de coeur ? Elles se seraient retrouvées dans ce monde et venant du même endroit, passerait beaucoup de temps ensemble, se seraient énormément rapprochées, se confieraient tout, se protégeraient, passeraient énormément de temps ensemble... ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 2034992622
Redécris moi un peu Persé please comme ça on étoffe si ça te plait mon chou :kuzcodoudou:

Z. Christian Howson a écrit:
un lien positif avec le grand Zeus!

OH MAIS BIEN ENTENDU PAPA han
Alors déjà, selon la mythologie je suis ta fille, sortie de tes pensées, et je suis ta favorite, celle avec qui tu es le plus indulgent :bril: Mais je n'en profite pas étant donné que je suis la sagesse incarnée ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 4153354820 Je te propose qu'on reprenne ce type de lien ? Athéna t'aimerai d'un amour profond car tu es son père, te respecterais beaucoup et t'admirerait, elle te demanderait souvent conseil, etc... Avoir comment toi tu serais avec elle flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 12:11

bref, je t'ai encouragée à rester la personne sage et posée que tu es et ça t'a réussi. Tu es devenue avocate et je t'ai proposée d'être ma conseillère juridique pour mon entreprise! Malgré que je porte un nom différent que le tien, on a gardé le lien serré d'amour entre père-fille!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 14:33

Je veux un lien avec ma grande soeuuuuur ! :criquet:
Un truc trop cool puisqu'on est un peu à l'opposé l'une de l'autre, une relation un peu conflictuelle, ce serait sympa ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 2034992622 leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:41

bref, je t'ai encouragée à rester la personne sage et posée que tu es et ça t'a réussi. Tu es devenue avocate et je t'ai proposée d'être ma conseillère juridique pour mon entreprise! Malgré que je porte un nom différent que le tien, on a gardé le lien serré d'amour entre père-fille!

Oui ça me va, par contre je ne peux pas être la conseillère juridique de ton entreprise car je travaille à mon compte et je ne protège que les innocents. Donc il y a juste ce point la à changer sinon c'est parfait coeur

Kathleen A. Fitzgerald a écrit:
Je veux un lien avec ma grande soeuuuuur ! :criquet:
Un truc trop cool puisqu'on est un peu à l'opposé l'une de l'autre, une relation un peu conflictuelle, ce serait sympa ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 2034992622 leche

OH OUI MA CHOUPINETTE flyheart 04
T'es belle ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 2389784783
Je te propose un entre deux. Elles seraient à la fois très proches, et totalement opposées. Elle s'entendraient très bien et l'instant d'après, elles se disputeraient. Bien qu'Athéna resterait calme à tout instant, elle peut totalement être cassante si elle n'apprécie pas ton mode de vie mdrr Un peu des soeurs en fait ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:00

J'ai oublié de te répondre ma belle ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 4029093039 je mérite une fessée ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 4029093039

fidèle ▬ déterminé▬ galant ▬ paternel ▬ généreux ▬ chevaleresque ▬ romantique ▬ souriant ▬ protecteur ▬ possessif ▬ jaloux ▬ têtu ▬ curieux ▬ rebelle ▬ strict ▬ timide ▬ maniaque ▬ stressé ▬ impatient pour Riry leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:04

Puisque l'Olympe est un café, on peut tous se réunir en famille, n'est-ce pas?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:46

C'toi la plus belle leche
J'adhère complètement à ton lien ! o/
Je t'ajoute dès que je peux ! coeur heros
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:58

T. S. Judas Sullivan a écrit:
J'ai oublié de te répondre ma belle ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 4029093039 je mérite une fessée ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 4029093039

fidèle ▬ déterminé▬ galant ▬ paternel ▬ généreux ▬ chevaleresque ▬ romantique ▬ souriant ▬ protecteur ▬ possessif ▬ jaloux ▬ têtu ▬ curieux ▬ rebelle ▬ strict ▬ timide ▬ maniaque ▬ stressé ▬ impatient pour Riry leche

Petit méchant va ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 4235929121 Tu es pardonné, mais bien parce que c'est toi !
Bon alors alors... Fidèle ? Mouai Arrow What a Face
Peux tu aussi me dire quelles activités il fait, ce qu'il aime ? ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 4235929121 J'ai une ébauche d'idée mais ça m'aidera mon chou ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 99277584

Puisque l'Olympe est un café, on peut tous se réunir en famille, n'est-ce pas?

J'avoue ne pas avoir compris ce que tu viens de dire ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 4029093039
Mais pour les réunions de familles, tout à fait, il nous en faudra ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 3469456680

Kathleen A. Fitzgerald a écrit:
C'toi la plus belle leche
J'adhère complètement à ton lien ! o/
Je t'ajoute dès que je peux ! coeur heros

Non c'est toi, t'es la Déesse de l'Amour tu es belle c'est tout ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 3967998059 ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 543194845
Cool si ça te plaît ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 2034992622
Je t'ajoute vite aussi, il faut que je remplisse ma fiche ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 1823284050 ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:17

Oh tu sais que je t'aime ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 4029093039

Il faut que j'actualise ça :sifflote:

Il est artiste/peinte ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 4029093039 il aime dessiner, jouer de la musique ( guitare leche) chanter ange être avec sa famille, être en mer hey et voilà leche

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:15

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Oh tu sais que je t'aime ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 4029093039

Il faut que j'actualise ça :sifflote:

Il est artiste/peinte ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 4029093039 il aime dessiner, jouer de la musique ( guitare leche) chanter ange être avec sa famille, être en mer hey et voilà leche

flyheart

Effectivement il faut que tu actualise ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 4153354820

Bon alors... Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer un jour où Eric peignait dans le parc, ou face à la mer ? Lily étant sensible aux arts se seraient arrêtée, l'aurait contemplé et aurait admiré son travail. Elle lui aurait dit du coup et il aurait été flatté. Mais peut être était-ce un jour où il était mélancolique à cause de tout ce qui lui arrive ? Elle l'aurait senti, lui aurait proposé un café, et de là serait née leur amitié ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:43

Je veux dire que comme le café s'appelle l'Olympe, on ferait nos rencontres familiales là-bas!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 12:45

MINE MINE MINE!
PROPRIÉTÉ PRIVÉE. wiwi

love lovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelove
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptySam 22 Juin - 22:21

Athéna chat potté
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:13

Oh oui mon amour, j'aime quand tu es possessif :bril:
Je ne suis qu'à toi et rien qu'à toi ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 1823284050

:kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: 

Et Pégase : TU ES LA han J'aime tellement ce perso d'Hercule eve
Avec plaisir pour un lien évidemment, du positif si tu veux bien ?? :bril:
Une idée ??
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:36

un lien positif bien sûr :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 13:05

P. Allan White a écrit:
un lien positif bien sûr :D
A

Avec joie :bril:
Tu peux te décrire et décrire tes activités ? chat potté 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. - Page 2 Empty

ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2