AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Bad Day ► Feat Le Crapaud Vide
Bad Day ► Feat Le Crapaud Vide
Bad Day ► Feat Le Crapaud Vide
Bad Day ► Feat Le Crapaud Vide
Bad Day ► Feat Le Crapaud Vide
Bad Day ► Feat Le Crapaud Vide
Bad Day ► Feat Le Crapaud Vide
Bad Day ► Feat Le Crapaud Vide
Bad Day ► Feat Le Crapaud Vide
Bad Day ► Feat Le Crapaud Vide
 

 Bad Day ► Feat Le Crapaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Bad Day ► Feat Le Crapaud Bad Day ► Feat Le Crapaud EmptyMer 10 Avr - 20:03


Bad days Ft. LIBRE

Si la vie pouvait être parfaite, alors tout le monde aurait ma vie. Ou probablement. A quelques détails près, j'avais, je crois une vie formidable. L'argent, je n'en manquais pas. Non, je savais toujours m'arranger pour en trouver quand bien même j'en avais déjà assez. Manipuler pour obtenir tout ce que je désirai faisait partie de mes habitudes. Quand je voulais quelque chose je l'obtenais. Toujours. Après tout comme on le disait la fin justifiait les moyens non ? Et bien pas de chance, il se trouvait que j'étais très gourmande.
Le temps était couvert aujourd'hui mais je n'étais clairement pas d'humeur à rester enfermée. Pour garder Raiponce près de moi, j'avais renoncé à un peu de ma liberté. Et face à ce monde immense, prometteur, et intéressant, une certaine soif de découverte s'était emparée de moi. J'avais beaucoup voyagé mais jamais je ne m'en lassais pas. J'étais prête à ratisser le monde entier pour trouver ce que je cherchais. Raiponce. Peu importe le temps que cela me prendrait je la retrouverai, j'étais prête à tout pour cela. Car certes ici la chirurgie esthétique me permet de garder un aspect jeune, mais elle n'a pas les pouvoirs de la chevelure de ma douce fleur. Je ne rajeunissais plus, et cela m'irritait au plus au point.

Je quittais donc ma luxueuse demeure, afin de faire un tour en ville. Fantasia Hill était la ville où j'avais arrivé après cette lumière blanche. Et j'étais intimement convaincue que si Raiponce était quelques part s'était ici. Cela ne pouvait en être autrement. Je me baladai dans les rues du centre ville, m'arrêtant quasiment à tout les endroits où je pouvais admirer mon visage pour vérifier que tout était en ordre sur moi. J'accordais beaucoup d'importance à mon apparence. Tout était dans le paraître je le savais bien. Soudain, sans que je ne m'y attende le talon de ma chaussure se brisa. J'arrivai à maintenir debout malgré un équilibre fragile avant de lâcher un juron. Un moindre rien me mettait hors de moi, et c'était le rien de trop ! ''Mais quelle journée de m***e ! » » Par dessus le marché une personne me bouscula et je ne pus cette fois éviter la chute. C'est les fesses au sol les mains écorchés, que je finis par hurler. ''Ne faites surtout pas attention ou vous allez ! Et ne vous excusez surtout pas de renverser une femme si magnifique que moi !''

© fiche créée par ell



Dernière édition par Athéna P. Gothel le Lun 15 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bad Day ► Feat Le Crapaud Bad Day ► Feat Le Crapaud EmptyLun 15 Avr - 17:16

texte
I'M HERE

Pascal était encore plongé dans ses pensées, des pensées très peu réjouissantes. Il pensait à tout le monde, à ses amis, bref, il était triste. Sa Raiponce lui manquait, il voulait la retrouver et lui faire plein de câlin et de la protéger, surtout contre Mami Gothel et de Rider. Cet imbécile de voleur. Il entra dans le bar où il travaillait et prit son poste. En tant que serveur, il se devait d'être aimable même si de temps en temps, secouer quelques personnes le démangeait.

Il attacha sa tablier de serveur à sa taille et chercha son calpin. Au fond de son casier, il le trouva avec un style noir.

PASCAL: "Parfait!" murmura-t-il".

Il sourit et se dirigea vers la salle. Des personnes commençaient déjà à arriver pour boire un café ou encore avoir quelque chose à grignoter. Il passa devant un miroir et se regarda dedans. Cheveux? En place. Tenue? Parfaite, il avait un Jean et une chemise noire. Il sourit à son reflet avant de rejoindre ses premiers clients.

Son patron le regarda passer et leva les yeux au ciel.

PATRON:"-Rah les jeunes de nos jours, pensa-t-il"

Pascal avait appris beaucoup de choses depuis qu'il était devenu un homme. En effet, il savait à présent user de son charme pour différentes raisons et savait que faire et quand le faire même si de temps à autre, il pouvait perdre son calme.

La matinée se passa bien, il n'y avait pas eu grand monde et son patron l'autorisa à prendre son après-midi. Il se changea et sortit. Ses pas le menèrent dans les rues de Bretzelburg Avenue. Il était de nouveau plongé dans ses pensées quand il bouscula une personne qui se retrouva les fesses par terre. Il se pencha, s'apprêta à l'aider mais en croisant son regard, il se recula précipitamment.

PASCAL: "VOUS?"

texte
@crédit - LadyAmande


Dernière édition par Pascal Noa Jenkins le Lun 22 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bad Day ► Feat Le Crapaud Bad Day ► Feat Le Crapaud EmptyDim 21 Avr - 18:52


Bad days Ft. LIBRE

Les fesses par terre, je n'en revenais pas d'avoir été bousculée si rudement. Même si je m'étais faîte à ma nouvelle vie dans ce monde, l'agitation qui y régnait m'était toujours aussi insupportable. Cela changeait trop de monde paisible et calme. Et en même temps... C'était aussi cela qui me plaisait ici, le fait que tout soit toujours en mouvement, dynamique, rien n'était stable. Malgré tout, je n'avais pourtant pas réussi à remettre la main sur ma douce Raiponce. Je savais cependant que les choses ne tarderaient pas à s'accélérer lorsque Flynn réaliserait qui j'étais et ce que je faisais derrière son dos. Pour le moment, je me faisais passer pour la bonne copine qui écoutait tout ces malheurs, mais viendrait un jour où à nouveau mon vrai visage se dévoilerait. Mais alors il serait trop tard pour lui.

J'observais la personne qui m'avait bousculé, pour m’apercevoir qu'il s'agissait d'un charmant jeune homme, aux atouts non négligeable. Je levais alors un sourcil intéressé, peut être que finalement, cette chute révélerait des conséquences plus positives que ce que je pensais. Galant et gentleman il se pencha pour m'aider à me relever mais stoppa brusquement son geste lorsqu'il croisa mon regard charmeur. Je ne compris pas immédiatement ce qu'il se passait, il semblait m'avoir reconnu alors que son visage ne me disait absolument rien. "VOUS?". Son cri atteignit mes tympans bien trop vite à mon goût et je ne pus retenir une grimace. Qu'est ce qu'il avait à brailler comme ça ?! Je n'avais encore rien fait pour une fois ! Je finis par relever, ôtant par la même occasion mes chaussures dont les talons s'étaient brisés lors de ma chute. Toisant l'inconnu du regard, je me demandais bien qui il était et ce que j'avais bien pu lui faire subir pour qu'il nourrisse une telle haine à mon égard. ''Quoi vous ? On se connaît peut être ? Vous auriez au moins pu m'aider, vous manquez cruellement de manière mon cher.'' . Le regard hautain, je regardais l'inconnu qui soudain me paraissait étrangement familier... Mais où diable nous étions nous rencontré... ? Ici dans ce monde ou dans le mien ? Fronçant les sourcils, je cherchais dans ma mémoire qui il était tout en attendant sa réponse qui ne tarderait sans doute pas à venir.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bad Day ► Feat Le Crapaud Bad Day ► Feat Le Crapaud EmptyLun 22 Avr - 11:45

texte
I'M HERE

Pascal qui s'était réveille le matin même avec un mauvais pressentiment et son pressentiment c'était révélé très juste. Un peu trop juste! Devant lui se trouvait Mami Gothel, il en donnerait ses mains à couper. Il regarda la femme devant lui et se mordit les lèvres. Dans son cerveau, des bulles de colères étaient en train d'apparaître et c'était vraiment mais vraiment pas le bon moment pour la voir. Il n'avait pas retrouvé sa Raiponce, était encore tout seul, n'avait pas encore eu le cran de lui dire qui il était. Et il avait l'impression qu'il n'y arriverait jamais.

Le jeune homme serra les poings et se retint de la frapper quand il entendit ce qu'elle avait dit, mais pour qui se prenait-elle? Elle qui avait emprisonné Raiponce dans une tour? Qui l'avait fait souffrir? C'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité.

MAMI GOTHEL: ''Quoi vous ? On se connaît peut être ? Vous auriez au moins pu m'aider, vous manquez cruellement de manière mon cher.''.

Il ricana et parla d'un ton très doucereux, le genre de ton qui montre que l'on sait quelque chose que les autres ne savent pas et que la personne en face de soit c'est. Il lui sourit machiavéliquement. Il était un humain maintenant, plus grand, plus fort. Il pouvait la battre et se défendre.

Il s'approcha lentement de son visage, vers son oreille, il sourit de nouveau et décida de parler de sa voix la plus menaçante possible. Il devait savoir qu'ils n'étaient pas des jouets, qu'elle était tombé sur les mauvaises personnes pour ça.

PASCAL:"Oh oui on se connait, du moins moi je vous connais, très bien même mais vous ... vous ne connaissez que votre petite personne et les blonds cheveux de ma Raiponce. Alors écoutez moi bien Mami Gothel, ne cherchez pas à faire du mal à Raiponce parce que vous aurez de mes nouvelles et je peux vous dire que je peux paraître très, mais très méchant."

Il la regarda d'un air menaçant et attendit qu'elle réplique parce qu'il savait qu'elle n'allait certainement pas en rester là, il la connaissait.
texte
@crédit - LadyAmande


Dernière édition par Pascal Noa Jenkins le Mar 23 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bad Day ► Feat Le Crapaud Bad Day ► Feat Le Crapaud EmptyMar 23 Avr - 15:51


Bad days Ft. LIBRE

Je m'étais relevée après avoir été propulsé à terre par ce charmant jeune. Mes talons s'étaient brisés sous le choc de ma chute, et je retrouvais à présent pieds nus dans la rue, sur les pavés froids de la ville. Alors que quelques minutes plus tôt, le jeune homme me proposait son aide pour me relever, son regard trahissait à présent une colère grandissante et incontrôlable. Colère que je ne comprenais pas après tout c'était moi qui avait été bousculé et renversé pas lui. Je commençais à croire qu'il inversait les rôles et se prenait à présent pour la victime. Moi qui avait prévu d'user de mes charmes sur lui, soudain je changeais totalement de tactique. Hautaine, froide, distance, je révélais ma véritable nature. Celle que les membres de mon ancienne vie avait connu. J'étais à nouveau cette nouveau cette femme qui était prête à tout pour avoir ce qu'elle désirait.

Alors que je lui parlais, il se mit à ricaner, ce que je n'appréciais guère. Pour qui se prenait-il se petit avorton ? Il voulait finir écraser comme tout les autres qui se mettaient sur mon chemin ? S'approchant de mon visage, il adopta un ton menaçant, doucereux. Je fronçais les sourcils, loin d'être intimidée par son attitude. J'étais au moins mille fois pire que lui. Oh oui on se connait, du moins moi je vous connais, très bien même mais vous ... vous ne connaissez que votre petite personne et les blonds cheveux de ma Raiponce. Alors écoutez moi bien Mami Gothel, ne cherchez pas à faire du mal à Raiponce parce que vous aurez de mes nouvelles et je peux vous dire que je peux paraître très, mais très méchant. . « Les blonds cheveux de ma Raiponce »... Ce type n'était pas Flynn, je le savais puisque lui je l'avais déjà retrouvé et que j'avais déjà main mise sur lui. Je le manipulais comme je le voulais. Alors qui.. ? Je réfléchissais et me souvient avoir entendu dire par des connaissances que les animaux des mondes passés avaient pris forme humaine. Alors le canasson peut être ? Non non. Si Maximus était un homme il serait bien plus musclé. Ne restait alors que le crapaud ! Bien sur ! Cet air vicieux, cette face de cake pourri, ça ne pouvait être que lui ! Comment n'avais je pas pu m'en rendre compte plus tôt ? ''Raiponce n'est pas à toi, je crois que tu prends tes rêves un peu pour des réalités. C'est fou à t'écouter on pourrait croire que tu ais tombée amoureux d'elle !'' . J'éclatais de rire, sûre que ma remarque ne le laisserait pas indifférent. Voilà qui serait fort amusant, le crapaud tombant sous le charme de la blanche colombe ! '' Mon pauvre Pascal, tu n'as aucune chance, rien que ton prénom, c'est d'un ringard !'' . Je me rapprochais alors de lui, de toute ma hauteur, de mon âme, de toute ma froideur, je le toisais, cherchant à bien lui faire comprendre qu'il ne m'effrayait en aucun cas. '' Ne crois pas que sous prétexte que tu as pris quelques centimètres, tu vas réussir à m'effrayer. J'ai bien plus de pouvoir ici, et je peux faire de ta vie un enfer si je le souhaite. Ni tes poings, ni tes muscles ne vont m'effrayer, tu m'as peut eu une fois, mais écoute moi bien, ici et maintenant, dans ce monde, je vais te faire endurer les pires souffrances. Et je commencerai par toucher à ta douce Raiponce pour cela.''

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bad Day ► Feat Le Crapaud Bad Day ► Feat Le Crapaud EmptyMar 23 Avr - 17:38

texte
I'M HERE

L'ancien Caméléon était fier de lui, il avait réussi à tenir tête à sa plus grande peur. Il avait réussi à lui parler sans frapper. Elle pouvait essayer de le blesser, jamais elle ne réussirait. Jamais, il avait changé, il savait comment se défendre maintenant.

Il la regarda en haussant les sourcils et se retint de rire, il fallait dire que la situation était assez comique tout de même. Tu arrives dans un endroit totalement inconnu et tu rencontres ton cauchemar qui est aussi ta pire ennemie, c'est vraiment choquant.

MAMI GOTHEL: ''Raiponce n'est pas à toi, je crois que tu prends tes rêves un peu pour des réalités. C'est fou à t'écouter on pourrait croire que tu ais tombée amoureux d'elle !''

Quand il entendit ce qu'elle dit, le jeune homme éclata de rire, il était limite plié en deux. C'était une blague n'est-ce pas? Elle n'était pas sérieuse ?

PASCAL:"C'est une blague, n'est-ce pas? Sérieusement, venir parmi les humains ça vous a appris le sens de l'humour? Non parce que si vous le pensez vraiment sachez, que c'est ma soeur de coeur, c'est grâce à elle si je suis là aujourd'hui. Mais désolé pour vous, je ne suis pas amoureux, je réserve mon coeur. "

Il repensa à la phrase et se remit à rire, il ne pouvait pas s'arrêter, c'était vraiment un gag. C'était le fou rire qui le prenait.

MAMI GOTHEL: ''' Mon pauvre Pascal, tu n'as aucune chance, rien que ton prénom, c'est d'un ringard !''

Il la regarda avec un sourire aux lèvres.

PASCAL:"Personnellement, mon prénom ne me gêne pas et puis personne n'a insinué que c'était vieux et merdique. Alors je m'en fous. De plus je ne pense pas que vous n'êtes pas ce qui semble être une référence, Mami Gothel"

Il appuya sur le dernier mot et sourit ironiquement.

MAMI GOTHEL: '' Ne crois pas que sous prétexte que tu as pris quelques centimètres, tu vas réussir à m'effrayer. J'ai bien plus de pouvoir ici, et je peux faire de ta vie un enfer si je le souhaite. Ni tes poings, ni tes muscles ne vont m'effrayer, tu m'as peut eu une fois, mais écoute moi bien, ici et maintenant, dans ce monde, je vais te faire endurer les pires souffrances. Et je commencerai par toucher à ta douce Raiponce pour cela.''

PASCAL:"Vous ne me fait en aucun cas père vieille femme. Et je peux vous assurer que mes quelques centimètres me seront utiles. Et je n'ai pas peur de vous, vous n'êtes pas aussi puissante que vous le dites. Et j'ai plus d'alliés que vous le pensez. Vous allez me faire endurer les pires souffrances possibles? Allez-y, je vous attends. "

Il sourit ironiquement et croisa les bras sur son torse.
texte
@crédit - LadyAmande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bad Day ► Feat Le Crapaud Bad Day ► Feat Le Crapaud EmptyMer 1 Mai - 15:52


Bad days Ft. LIBRE

Le crapaud, je ne m'étais pas attendue à tomber sur lui en cette journée, mais peu importe. Je pouvais toujours me servir de cette occasion et la mettre à profit. Il ne me restait simplement qu'à trouver comment.... il allait forcément pouvoir me servir. Je pouvais toujours essayer de lui soutirer des informations. Avait-il retrouvé Raiponce ? Savait-il ou elle était ? J'espérais bien que oui, j'attendais depuis trop longtemps de retrouver ma petite fleur. Se tenant haut et fière devant, il tentait de faire bonne figure, d'user de ses muscles pour m'impressionner mais pour moi, il resterait toujours le même insecte que je finirai pas écraser de toute ma puissance. C'est une blague, n'est-ce pas? Sérieusement, venir parmi les humains ça vous a appris le sens de l'humour? Non parce que si vous le pensez vraiment sachez, que c'est ma soeur de coeur, c'est grâce à elle si je suis là aujourd'hui. Mais désolé pour vous, je ne suis pas amoureux, je réserve mon coeur. . J'analysais chacun de ses mots cherchant à savoir si oui ou non il avait une idée de l'endroit ou se trouvait ma belle Raiponce.... Je me fichais bien de savoir si il était amoureux ou non, tout cela n'était que provocation. L'amour était fait pour les faibles, seul le pouvoir comptait. Sa dernière phrase me fit rire aux éclats, réserver son cœur hein ? Quelle blague ! '' Ce que c'est touchant. Le prude chaste et puceau crapaud attend sa blanche colombe !''

Je ne relevais même pas les mots qui suivirent sur mon prénom, car après tout je n'avais pas à me plaindre à ce sujet. Je me fichais bien de ce qu'il pouvait dire à ce sujet. Ce genre de remarque puérile ne me faisait ni chaud ni froid même si je les utilisais volontiers par rabaisser les autres. Vous ne me fait en aucun cas peur vieille femme. Et je peux vous assurer que mes quelques centimètres me seront utiles. Et je n'ai pas peur de vous, vous n'êtes pas aussi puissante que vous le dites. Et j'ai plus d'alliés que vous le pensez. Vous allez me faire endurer les pires souffrances possibles? Allez-y, je vous attends. . Je souriais, je ne craignais pas les hommes, pas plus que ses soit disant muscles. Il ne me croyait pas quand je lui disais que j'avais du pouvoir que je pouvais influencer son destin. Soit tant pis pour lui. Me sous estimer était une grave erreur. '' Des alliées j'aimerai bien voir ça ? As tu seulement retrouver tes amis ici ? Non je ne crois pas. Crois le je saurai au courant si tel était le cas, j'ai de très bonnes sources d'informations. ''  . Je m'arrêtais un instant observant le monde autour de moi. Les rues commençaient à grouiller de monde alors que l'heure du déjeuner approchait. Tout cela me donnait de sacrer idées pour ficher cet avorton mais il faudrait que je sois encore patiente. Avec un peu de chance je l'enverrai finir sa journée au poste de police. '' Tu as tord de me sous-estimer, je vais t'arracher la moindre chose qui peut te rendre heureux et ruiner ta réputation. Ne vas surtout pas croire que je bluffe, tu sais très bien de quoi je suis capable. Tu n'as aucun alliée ici, la preuve même Flynn est dans mon camps !'' Je riais en appuyant mes propos pas tout à fait vrai. Je manipulais Flynn depuis des semaines. Il ne m'avait pas reconnu lui, ce qui était tout à mon avantage. Grâce à lui je parviendrais à tous les détruire. Tous.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bad Day ► Feat Le Crapaud Bad Day ► Feat Le Crapaud EmptyLun 6 Mai - 19:06


texte
Bad Day
WITH MAMI GOTHEL

Il sentait qu'il devait faire attention, elle trouverait un moyen de le manipuler s'il n'était pas assez vigilant. Elle avait réussi une fois avec Raiponce et Flint, il la connaissait et il ne tomberait pas dans le panneau lui, non, il ne devait pas tomber dans le panneau. Sinon, il savait que d'une manière ou d'une autre, il allait blesser des personnes de son entourage.

'' Ce que c'est touchant. Le prude chaste et puceau crapaud attend sa blanche colombe !''
-Effectivement, moi je préfère me préserver pour quelqu'un qui me mérite plutôt que de me donner à des personnes pour avoir du pouvoir et manipuler. Moi au moins, je suis entier et vrai et non comme vous faux.

Il savait qu'il ne fallait pas la sous-estimer, mais il savait aussi que tout le monde avait une faiblesse, la sienne c'était son souhait de toujours rester jeune et de ne jamais vieillir. Or, sans Raiponce, c'était impossible. Donc Raiponce était sa faiblesse ou plutôt l'absence de Raiponce. Il sourit, une chose était sûr, il n'avait plus peur. Elle voulait le blesser? Qu'elle essaie donc que l'on rigole un peu.

'' Des alliées j'aimerai bien voir ça ? As tu seulement retrouver tes amis ici ? Non je ne crois pas. Crois le je saurai au courant si tel était le cas, j'ai de très bonnes sources d'informations. ''

Il sourit, ainsi elle ne le croyait pas? Elle allait être bien sur prise quand elle le verrait avec ses amis. Mais il n'allait pas lui gâcher sa surprise, après tout, il était le mignon caméléon qui avait peur de tout, non? Quand il remarqua que beaucoup de personnes commençaient à arriver, il sourit, c'était bizarre qu'elle n'ait pas encore tentait quelque chose, après tout, elle était réputée, pour ses coups bas fourbes.

'' Tu as tord de me sous-estimer, je vais t'arracher la moindre chose qui peut te rendre heureux et ruiner ta réputation. Ne vas surtout pas croire que je bluffe, tu sais très bien de quoi je suis capable. Tu n'as aucun alliée ici, la preuve même Flynn est dans mon camps !''

Flynn? Le fourbe pourquoi était-il dans son camp? Mais avait-il seulement conscience d'y être? Lui qui disait aimer Raiponce? Pascal se rendit compte qu'il avait raison de tenter de les séparer, c'est le meilleur moyen pour que Mami Gothel ne leur face plus de mal.

-Pfff, tu peux le garder ton Flynn, il n'a plus rien à voir avec Raiponce et Moi et sache Mami Gothel que je ne te sous-estime pas, je t'attends juste au prochain tourment car comme tu viens de me le dire, je te connais. Mais toi, me connais-tu? Je ne crois pas ... Mmmmh c'est dommage ... moi qui pensais que lors du transfert on vous avez perdu ... je suis déçu."

Il poussa un soupire mélodramatique et éclata de rire, non elle ne lui faisait plus peur. Elle était certes méchante et sans scrupules, mais il savait aussi qu'il avait un avantage sur elle, il la connaissait alors qu'elle ... pas le moins du monde.
texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Bad Day ► Feat Le Crapaud Bad Day ► Feat Le Crapaud EmptySam 29 Juin - 17:44

J'archive Bad Day ► Feat Le Crapaud 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bad Day ► Feat Le Crapaud Bad Day ► Feat Le Crapaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Day ► Feat Le Crapaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're young and free ! Feat Bob
» We're young and free ! Feat Bob
» Bon vin et Révélations ø feat. Perdita
» She is my sin ø feat. Pocachontas
» # MAIS T'ES UNE FEE ?! Feat Nymeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-