AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Partagez

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 Vide

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 19:58

EULALIA: Non mais, suffit les énigmes, tu sais bien que je ne suis pas assez fin pour comprendre. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 1971109746
Donc, notre lien est construit je crois bien, enfin je pense... il te plaît au moins? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 4153354820
On se fera un match de bras de fer pour déterminer qui est le plus fort, cap?
TU L'AURAS, PETIT POISSON, JE VAIS M'EN ASSURER!

MON N'AMOUR: coeur

PEARL: Non mais ça suffit de m'accuser des pires horreurs! Je vais régler ton cas moi, tu vas voir! fuck 
Bah j'espère que les magasins sont encore ouvert à cette heure, t'en as besoin d'urgence d'une nouvelle! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 1971109746 Profites-en pour t'acheter un coeur aussi!

JUNIOR: Possible. Ah si! En fait j'avais omis de répondre pour supporter la cause de Wendy, mais pour ce que ça m'a apporté, je ne ferai plus cette erreur deux fois. Je suis sincèrement désolé... et évidemment, ton message c'est perdu dans ma boîte. (c'est de la faute à Pearl, elle parle beaucoup, c'est incroyable. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783 ) J'espère que tu la tiendras bien près de toi alors, on à qu'une chance en amour.
Oui, mais Crystal pourrait nous entendre la nuit, tu crois qu'elle nous laissera finir? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783

ALYSON: Miss Drama Queen en personne donc. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783 Ce serait avec joie. Suis-je le premier Neverlandais dans tes liens où avons-nous un commun accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 20:04

Peter P. Johnson a écrit:

(c'est de la faute à Pearl, elle parle beaucoup, c'est incroyable. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783)
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 1971109746 PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 1971109746 PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 1971109746 
Tss t'en fais pas je vais restreindre maintenant et raccourcir boude Tu mérites que ça fuck

Je ne réagirai pas au reste espèce d'ingrat boude
Je te snobe maintenant allez hop boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 20:09

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2440603106 PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2440603106 PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2440603106 T'es trop méchante c'est pas possible. T'as pas le droit de me faire ça.
+Et dis à ton avatar d'arrêter de me regarder comme ça. bave
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 20:21

Tu mérites mes foudres jeune homme c'est pour cela PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783
Arrête donc avec tes larmes de crocodile ça ne marche pas avec moi boude ou un tout petit peu

+ Non PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 4153354820 Je te laisse imaginer ce que révèle cette façon de te toiser :sifflote:
(j'adore ton nouveau vava aussi ça me donnerait presque envie de replonger leche j'ai dis presque évidement...)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 20:32

Je mérite autre chose aussi, dis moi? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2034992622
Un homme ne doit jamais retenir ses larmes lorsque c'est nécessaire, et là... PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2440603106

+ ahlalala, cruelle tu es (again.)
(évidemment. Mais tu replongerais hypothétiquement dans quoi, hum? )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 20:42

Citation :
EULALIA: Non mais, suffit les énigmes, tu sais bien que je ne suis pas assez fin pour comprendre.
Donc, notre lien est construit je crois bien, enfin je pense... il te plaît au moins?
On se fera un match de bras de fer pour déterminer qui est le plus fort, cap?
TU L'AURAS, PETIT POISSON, JE VAIS M'EN ASSURER!
Pourtant elle est explicite ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 1971109746

Je te l'avais pas dis en privé ça ? Tu l'as même pas ouvert vilain que tu es je suis sûre PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 4153354820 BIEN EVIDEMMENT QUE JE L AIME puisque je vais quand même essayer de te noyer pour me débarrasser de toi I love you

MAIS JE SUIS LA PLUS FORTE ! clochonne aux yeux d Un petit prince ça bat pas une sirène cruelle :**:

DEAL ! 04 Si je l'ai pas ça sera entièrement de ta faute alors je compte sur toi PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 21:10

Autres choses ? Comme ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 4153354820
De la souffrance ? De la peine ? La mort ? :sifflote:
Je suis pas sur que ce soit nécessaire ne sois pas si théâtrale veux-tu :nop:

Je suis cruelle mais tu aimes ca donc peu importe leche
(Le grand Peter Pan aurait-il besoin d'un décodeur ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783 )

EULA : comment tu complote derrière mon dos toi PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 1971109746
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 21:28

C'est pour ton bien va voir un peu ailleurs, va prendre l'air 04
Ensuite je t'aurai tout à moi devil
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 21:50

EULA: Franchement petite chose je comprend rien! Tu as dis ça avant que je ne me prenne pour une prince alors, EXPLIQUE MOI!
Hum, fort possible, parfois j'ai la tête ailleurs. :héhé:Mais je m'en charge dès que j'ai une seconde, chose que je n'ai jamais. olalaJe l'aime aussi, comme je sais que tu n'oseras jamais, tu m'aimes trop.

Si tu te mets à tricher, là j'ai moins de chance c'est certain!
Je vais te la déposer à Noël en dessous du sapin. :hehe:Toute bien emballée dans du ruban rouge.

PEARL: Entre autres ouais. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 4029093039
T'es en train de me demander de changer là? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2440603106

Arrêtes de me regarder comme ça j'te dis! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2845003994
(toujours, mais j'aime aussi te faire parler.)

Dernière édition par Peter P. Johnson le Mer 6 Nov - 22:04, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 21:55

Oui, tu es le premier PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783 Tu aimerais du positif ou du négatif ? :bril: 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 22:00

On se calme personne n'emballe personne merci fuck
J'ai un droit de décision là dedans ou ? boude

Te demander de changer ? Tu devrais savoir que non boude
Et on peut savoir comment alors ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783
(tu me fais trop parler faut que j'apprenne a garder le silence c'est plus sage :sifflote:)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 22:01

Alors après petit poisson c'est petite chose ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2034992622 Nan mais petit agneau on va pas être d'accord, pas de petit poisson pas de petit chose sinon je te compare plus au prince de la belle au bois dormant (avoue c'était trop bien comme explication PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783)

Ouai ça suffit de faire la tortue là... D'ailleurs je revendique ce surnom c'est mon mien tortue et personne me dépassera jamais. Ou peut-être que tu en es proches en effet PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 4153354820
Qui a dis que je t'aimais trop ? boude I'ts horrible, I'm not english but I know that... I Know. Bon je sais pas en fait PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783Mais oui je t'aime

Parce que toi tu triches pas ? Moi je suis un ange de vertu comme crochet tout est parfaitement illégal ce que je fais wiwi

Tu vois moi je comprends l'allusion. Je t'avais dis aussi que je voulais un tigre ou un chat une fois. Tu me l'envoies par la poste ? 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 23:24

JUNIOR: Possible. Ah si! En fait j'avais omis de répondre pour supporter la cause de Wendy, mais pour ce que ça m'a apporté, je ne ferai plus cette erreur deux fois. Je suis sincèrement désolé... et évidemment, ton message c'est perdu dans ma boîte. (c'est de la faute à Pearl, elle parle beaucoup, c'est incroyable. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783) J'espère que tu la tiendras bien près de toi alors, on à qu'une chance en amour.
Oui, mais Crystal pourrait nous entendre la nuit, tu crois qu'elle nous laissera finir? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783
QUOI ?! T'as fait exprès de pas me répondre pour... supporter la cause de Wendy ? Comment ça ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2034992622 Ouais désolé, j'aurais du être le mec accro à son époux mais je crois que ça m'est temporairement sorti de mon pauvre esprit, tu comprends ça je suppose, that's why we're in love ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 543194845
Qui ? Mily ? On n'est jamais amoureux de la bonne personne tu sais. Mily serait la bonne personne...
M'en fous, je barricade la porte, ce serait trop scandaleux qu'elle nous interrompe, cette ensorceleuse ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 1971109746
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 0:53

ALYSON: Ah, j'ai déjà beaucoup trop d'ennemis, ça me ferait du bien d'avoir quelques bons amis. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783 Dans le positif j'ai pratiquement tout de libre, alors tu as le choix. Je crois qu'ils pourraient s'entendre facilement, comme ils sont tous les deux très spontané et impulsif. Ils pourraient expérimenter les choses ''humaines'' ensemble? Sans devenir vulgaire, mais faire des choses qu'un enfant et une déesse n'avait jamais pu faire auparavant?

PEARL: Humm... pas vraiment non. coeur
Je ne sais rien moi, j'oublie tout très vite. boude
Comme si ... te t'apprêtais à me faire goûter une cerise?
(faut que t'apprennes à dormir surtout. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 543194845 )

EULALIA: La meilleure que j'ai vu, merci. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783 Petite quoi alors? Je peux jamais faire comme je veux alors toi dis moi quoi faire. boude
C'est toi la tortue ou c'est moi?

Tu étais bien partie dans le bilinguisme là. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 4153354820 Je t'aime aussi.
N'importe quoi, t'sais plus quoi dire ouais.
Non, tu n'auras qu'une perle ce Noël, j'espère que ça suffira. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 4029093039

JUNIOR: Arf, histoire ancienne. Je ne vous souhaites que le meilleur, prenez soin l'un de l'autre. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2034992622 That's why yep. You know... ladies occupy the majority of our minds, not our fault.
C'est la perte de qui alors dans l'histoire?
Limite ça me dérange pas quelle regarde, mais on touche qu'avec les yeux. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 10:33

Nan mais on enlève le mot petit et on le remplace par terrible avec un autre qualificatif mais pas poisson non plus PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783

Ben c'est... us... Je dirai moi cependant car ce surnom je le proclame tout le temps so

Il y a des moments comme ça. flyheart

Je sais toujours quoi dire si ! larme Tu veux pas écouter c'est pour ça PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783

Et mon tigre ? :**: Juste un... un bébé... atta...

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 Tigre-sumatra-6

Je craque absolument complètement face à ces petits bêtes
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 17:01

PEARL: Humm... pas vraiment non. coeur
Je ne sais rien moi, j'oublie tout très vite. boude
Comme si ... te t'apprêtais à me faire goûter une cerise?
(faut que t'apprennes à dormir surtout. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 543194845)

Ouais j'aurais dû m'en douter évidement boude
Achète toi une mémoire alors fuck
Une cerise voyez-vous ça PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 4153354820 Tu sais les cerises c'est petit, c'est joli, ça s'attrape facilement. On les goûte sans vraiment y faire attention mais moi je dis qu'il faut les estimer à leur juste valeur pour pouvoir en manger et vois-tu je suis pas sûr que cela soit ton cas :sifflote: Je ne suis pas convaincu que tu mérites que je t'offre une cerise Umm 

(c'est aussi difficile boude Tu m'apprends ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 2389784783)

Un tigre pour noël Eula ? OH PETER EST LE NOUVEAU PÈRE NOEL ON PEUT COMMANDER CE QU'ON VEUT ?! han :bril:
Je vois qu'on part dans des cadeaux fort compliqués à se procurer. Du coup je veux aussi boude Peter tu m'offres le soleil dis ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 4029093039 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 17:48

ptdr Un tigre c'est mieux que le soleil... Le soleil ça brûle boude et je veux pas que tu brûle ! larme
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 EmptyMar 24 Déc - 14:51

Je veux bien un lien fun x)

Alors, Zarina, alias la Fée Pirate dans Clochette (prochain Disney en printemps 2014). Zarina a volé la poudre bleue des fée et s'est enfuie pour mener sa vie de fée. Elle a atterrie chez les pirate, a rencontré Hook, qui l'a trahit en lui chipant sa poussière de fée et puis elle est repartie dans son monde et pouff arrivée ici x)

Zarina = Jillia, prof d'histoire, historienne pour un musée et chasseuse de trésor, elle aurait pu rencontrer Peter à Fantasia Hill ? Et ils auraient pu deviné que l'un comme l'autre ne fait pas partie de ce monde et se sont confiés sur leur ancienne vie. Au début, Peter pourrait être étonné, vu que Zarina a connu Hook, et puis comme Hook a trahi Zarina, il y a un peu des points communs entre Peter et elle ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 6 Empty

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6