AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 Vide

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:20

Parce-que toi et moi n'ayant pas de lien c'est comme si toutes les étoiles, que l'univers puisse porter, disparaissaient PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 1860159893 enfin si tu veux bien de moi caché
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 14:22

J'avais pas vu que j'avais été zappé de tes liens Arrow Alors définissons donc ce lien version 2.0 PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 2637651480

Maintenant que Clochette n'a plus envie de lancer des bigoudis dans la figure de tous les individus de la gente féminine auprès de Peter, ils pourraient redevenir des amis plus fraternels. Donc on tourne vers du positif? leche

lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:42

Pardonnez moi du retard. olala

Pour toi Judas PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 2034992622 :

Pour toi Poleen Umm

Pour vous, mon ange. love :

Pour toi mon n'amoureuse que j'aime plus que tout, que hier, que jamais.PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 840220340 :

Pour toi Candace. :albino: :

Pour toi Austin devil :

Pour toi Jane leche :

Pour toi mon étoile bleue qui me manque. coeur :

Pour ma fée rien qu'à moi. wiwi :

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:48

Yep, nous n'en avions un PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039

Futur beau frère han j'ai hâte lechePETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039

Éric pourrait accepter Peter comme un ami et frère ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:53

Ha oui c'est vrai xD
Ce ne serait même pas de la solidarité envers mon papounet, c'est juste parce que Jane avait commencé à ressentir des sentiments pour toi au pays imaginaire mais, voyons que c'est pareil pour ma mère, ca me mettrait mal à l'aise x) du coup je vous éviterait tous les deux, même si vous n'êtes pas ensemble 03
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:04

Est-ce que tu veux que nous le gardions? Je crois qu'October devait m'apprendre à lire si mon souvenir est bon.
Oh, pas plus que moi. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 840220340
Cela me plairait beaucoup, si tu n'en vois aucune complication. Eric n'est pas du tout protecteur de ces demi-soeurs?

Jane, mon dieu, tu viens de révolutionner ma vie. olala J'ai tout de suite assumer autre chose, pardonne moi. Effectivement je peux comprendre le malaise qu'il pourrait y avoir. Umm D'accord ça me convient, et tu comptes fuir ainsi indéfiniment? Je cours très vite, tu sais? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 2845003994
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:07

Je cours vite également elmo le zarb
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:04

C'est parfait ça leche

lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 22:11

Je n'ai plus Octo mon ami PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039

Oh si, très protecteur mais je pense qu'avec l'histoire avec Poca. Les relations entre ces belles-soeurs vont être dures PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039 mais après, ça peut changer la donne pour nous.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:26

leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:55

J'adhère ! Ça fait genre film qui me ferait surement et certainement pleurer mdrr (tu me diras je ne suis pas un bon exemple, je trouve toujours un instant où pleurer durant un film olala) Je le voyais bien au tout début lui raconter ses aventures et ensuite, c'est là qu'il lui ferait vivre une aventure (The Hobbit mdrr Arrow ) Elle serait sa deuxième Wendy enfin troisième car il y a Jane d'abord mdrr Je le vois bien reproduire son Neverland dans le parc x) Après j'aime bien l'idée de l’hôpital, et je pense qu'Ophélia s'en voudrait de faire douter Peter chat potté
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:01

TA clochette ? Haha elle était à moi avant toi PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 1388693816 C'est MA Clochette et je la récupérerai !!!! je le promet !!!!! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 1642801012

Sinon je crois que le lien en effet ne peut être que quelque chose du genre...
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:46

Peter P. Johnson a écrit:
Pour vous, mon ange. love

Pas exactement en effet, et d'ailleurs qu'en ferions-nous ? Je vous ai dit ne plus vouloir être nostalgique d'un joli passé, allons de l'avant ! wiwi Oxance est méchante... comment dire ?... A ce point là :
Oxance Clotho de Quincy a écrit:
« Celui qui explosera le crâne de l’autre à coups de marteau sortira vivant de ce puits », susurra-t-elle alors que ses yeux verts ressemblaient de plus en plus à ceux d’un félin affamé.
... mais, rassurez-vous, elle ne décide de voir mourir que les criminels qui, selon elle, seraient trop heureux en prison. Elle est juge, en fait. Elle ne supporte pas qu'on lui mente et elle aime sentir qu'elle a le pouvoir sur autrui. Elle n'est pas cruelle "gratuitement", cependant, elle a vraiment l'impression de réparer des injustices et de rétablir l'équilibre du monde en punissant les criminels. Est-ce que cela vous inspire quelque chose ? ^.^
Hélas, je suis en grand manque d'affection et même les macarons auront peine à m'en consoler, ce serait injuste de m'empêcher de chercher du réconfort dans mes jolis rêves ! No, I'm not, but I think his beautiful smile would not help. I won't let you loose myself (don't know if this sentence is in proper english...). You're so overwhelmingly Machiavellan... why do I find it cute ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 2034992622 Don't "grrr", that's too cute, I could "grrr" back ! Me neither, I don't no why ! kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:32

Bon, que veux-tu en échange d'un voyage au pays des guimauves? J'ai tout à offrir... à peu près. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039
Ha! Ha! Merci d'imposer cette image à ma mémoire, maintenant j'y penserai toujours ainsi... mon nom = un poisson.
Juste des conneries d'enfants qui n'auront jamais appris la discipline. Peut-être même au point de contraindre à la justice. On pourrait s'être fait arrêter une fois pour avoir été trop loin? Ça fait longtemps que je me cherche une amie comme toi. han

Je veux... DES GUIMAUVES *w* Fais gaffe hein, c'est pas parce que je vivais dans un château construit avec des morceaux de sucres que j'hésite pas à en manger hein devil

Han, mais c'est tellement mignon les poissons :bril: Moi j'aime bien. Tu veux être mon petit poisson en guimauve ? han

HAN OUAIS han Je sais moi, qu'est-ce qu'ils auraient pu faire comme connerie... Hm... Un truc qu'un adulte et une ado qui veulent rester des gamins pourraient faire... Bon bref, toujours est-il que je trouve ton idée magistralement magnifique, et que moi aussi je cherchais un koupain comme ça leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 1:26

JANE: Ne me met pas au défi, je ne perd jamais un défi. han

MADISON: Super, ça fait du bien de retrouver nos racines. leche

JUDAS: olala Mon dieu, je l'ignorais, désolé.
Ah oui je vois, effectivement ça pourrait se retourner contre nous. Évidemment les soeurs doivent être solidaire et quand une déteste quelqu'un, elles se soutiennent... donc si Crystal a un problème avec toi, moi aussi, quoi que pour être encore plus intéressant, on peut peut-être ce voir en secret, j'ai pas besoin d'amis masculin je ne peux pas me permettre d'en perdre ainsi. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039

JUDY: Ses yeux. bave
Hum. Notre lien c'était... euh que je ne voulais pas que tu t'approches de Peter Junior? Non, c'était certainement pas ça, mais ça pourrait coller quand même.

OPHÉLIA: J'irais le voir demain matin! ( c'est une belle qualité à posséder. ) Je m'imaginais qu'il aurait pu la voir un jour pendu dans un arbre et elle lui aurait demandé de l'aide pour en descendre, la suite ce serait fait d'elle-même. Effectivement, je suis du genre à raconter n'importe quoi à n'importe qui. Une troisième Wendy, définitivement besoin de ça. han Encore une fois, un lien magnifique qui donne envie de le vivre... good job us! C'est un moment qu'il faut tous vivre une fois dans sa vie, sinon on la perdrait tous en faisant des choses complètement idiotes. Tu vas peut-être le sauver qui sait?

TERENCE: Quoi? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 1971109746 Mais quel mensonge! Il y a rien avant et après moi et Clochette, le temps c'est arrêté dès notre rencontre. Je vais certe pas te rendre la tâche facile, attention. devil
Ça me va, polis devant les yeux de la fée et impolis dans son dos, pas de pitié.

MON ANGE: Nous en ferions quelque chose qui donne une raison de sourire, on a tous besoin d'une amitié similaire. Ce ne serait jamais identique, vous le savez comme moi. Inspiré de Dexter? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4153354820 J'adore tout simplement ça et ça m'inspire effectivement quelque chose. Peter se retrouve relativement souvent en prison, pour avoir fait des bêtises d'enfants dont il ignorait la non-légalité, principalement pour avoir nuit à la paix publique. Peut-être qu'Oxance pourrait s'en prendre à lui en pensant rentre service à la société, juste après l'avoir vu sortir de prison. J'ai secrètement trop envie d'être mordu par vous que... s'il vous plaît dites oui. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039

Vos rêves ne sont pas la réalité mon ange, ainsi je refuse de vous rendre heureuse par ces moyens. So my smiles aren't enough for you then? boude (lose me* would have been better ) Stop it, I'm just thinking out loud, PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 1251743502 You could, but you won't cause you know what it makes me feel... PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 1099918551 Stuck in this language then.

CANDACE: Tiens, j'en ai plein dans mes poches. *o* En manger jusqu'à en être malade, je vois pas meilleur mode de vie. han
Bon, si tu les aimes alors je ne m'en insulterai pas. Si, je le veux! Mais tu vas pas la manger cette guimauve là, hum? :**:
Ha! Ha! Merci pour ton aide, tout est tellement plus clair. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039 C'est super alors, faisons ça! Juste... pensons un peu... euh.... avoir peinturer sur un mur juste parce que ça leur tentait? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 2034992622 Bon je sèche.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 1:52

HAN JESUS TU ME FAIS TROP RIRE PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 2034992622

Non non, je te mangerais pas. Pas encore en tous cas devil

Peinturer un mur en dessinant des trucs tellement chelous que les flics les ont pris pour des psychopathes xD Moi aussi je sèche, quand je me réveillerais demain matin j'irais regarder les faits divers pour voir ce qui peut se passer :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 2:28

:darla: TU PEUX M'APPELER PETER !
Comment ça pas encore, on ne mord pas ses amis de couquinage! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 2845003994
Je me vois bien dans ce rôle. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039 T'es notre sauveuse, merci! han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 8:19

(je ne pense pas, je ne peux pas lire, regarder et écouter tranquillement sans un paquet de mouchoirs près de moi) mdrr Tout à fait Ophélia ça ! Se fourrer dans des situations pas possibles et ne pas savoir comment en sortir olala J'adore totalement cette rencontre un peu loufoque, tu vas être le pompier et moi le petit chat de la mamie d'à côté Arrow Mais ce n'importe quoi est toujours passionnant PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039 J'espère que cette dernière ne te conduiras pas à avoir des ennuis car elle est très fougueuse mdrr Nous sommes des Dieux hey Les choses idiotes sont celles qu'on apprécie le plus et qui sèment de bons souvenirs. Le sauver ? Mais pourquoi ? Nous n'avons pas besoin d'être sauvés de la fantaisie ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 9:09

Ce n'est pas de faute, charmant jeune homme ange Oh oui, on peut ça PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039 et puis si un jour, tu es libre pour un rp, on pourra s'en faire un PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039 (en cachette PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039) et puis j'habite chez Crystal&Poca PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:41

Je peux ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 13:10

BON. Je suis allée fouiné dans mes cours de français, parce que je me rappelais qu'on avait étudié des faits divers et J'AI TROUVÉ un truc géniaaaaaaaaal. Y a un mec à Brest, il était complètement bourré, et il est descendu de son appart pour repeindre la voiture de service du gardien de l'immeuble, avec un pot de peinture saumon. Le gardien il appelle les flics, et le mec les insulte de sa fenêtre et tout. Et tellement il est vénère, il leur balance le pot de peinture sur la gueule.

EVIDEMMENT on va pas dire que nos deux jeunes gens téiant bourrés hein. Je sais pas pour Peter, mais Candace elle boit pas (a) Ça serait pourtant cool que deux flics de Fantasia Hill se retrouvent saumon PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4153354820 Ca te dit ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:14

MON ANGE: Nous en ferions quelque chose qui donne une raison de sourire, on a tous besoin d'une amitié similaire. Ce ne serait jamais identique, vous le savez comme moi. Inspiré de Dexter? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4153354820 J'adore tout simplement ça et ça m'inspire effectivement quelque chose. Peter se retrouve relativement souvent en prison, pour avoir fait des bêtises d'enfants dont il ignorait la non-légalité, principalement pour avoir nuit à la paix publique. Peut-être qu'Oxance pourrait s'en prendre à lui en pensant rentre service à la société, juste après l'avoir vu sortir de prison. J'ai secrètement trop envie d'être mordu par vous que... s'il vous plaît dites oui. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039

Vos rêves ne sont pas la réalité mon ange, ainsi je refuse de vous rendre heureuse par ces moyens. So my smiles aren't enough for you then? boude (lose me* would have been better ) Stop it, I'm just thinking out loud, PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 1251743502 You could, but you won't cause you know what it makes me feel... PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 1099918551 Stuck in this language then.
Nous allons faire ailleurs quelque chose pour nous donner l'occasion de sourire, et j'en suis absolument comblée :bril: Inspiré de... heum, de Hannibal Lecteur, de mes lectures sur la mythologie et de diverses choses, mais c'est vrai que Dexter cela aurait pu coller aussi. Comment pourrais-je dire non à un besoin de morsure ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 2034992622 Cependant, Oxance ne s'intéresse généralement qu'aux criminels, et, que je sache, Peter n'a encore tué personne... Mais, puisque Peter récidive et que bien entendu Oxance a des contacts dans la police, elle pourrait tout de même s'occuper de lui, sait-on jamais, un soir où elle s'ennuierait un peu. Je vois deux scénarii possibles (je veux dire qui seraient du genre d'Oxy) :
flyheart Première possibilité, elle se ferait enfermer pour la nuit dans la même cellule que Peter, se faisant passer pour une délinquante ou j'ignore quoi, de sorte à entrer en contact avec lui, apprendre à le connaître... En effet, en tant qu'ancienne moire, elle a besoin de (sa)voir, de comprendre profondément les personnes qu'elle soupçonne, avant de les accuser ou de chercher à les punir. Donc, elle est bonne pour les jeux de rôles et elle laisse toujours une sorte de chance aux accusés de faire amende honorable... Et puis une cellule de prison c'est l'endroit parfait : Peter ne pourrait pas vraiment lui échapper !
flyheart Deuxième possibilité, puisqu'elle est richissime, elle pourrait tout simplement avoir payé la caution de Peter, un jour où il se serait encore retrouvé en prison. Dès qu'il serait sorti, il se serait immédiatement pris un grand coup sur la nuque, parce que Oxance est entourée de beaux serviteurs dévoués qui font tout ce qu'elle leur demande. Zou, direction de manoir de madame Clotho de Quincy, où Peter se réveillerait légèrement brumeux. Le but de cette démarche ? S'amuser, faire peur à M. Johnson, et lui faire comprendre qu'elle le surveille, et que, s'il n'arrête pas ses bêtises, elle est en position de sévir.
Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Si vous avez une meilleure idée je serais ravie de l'entendre, bien sûr ! wiwi

Il y a des rêves qui semblent si vrais, si justes, et des réalités tellement factices, tellement décevantes, que ce ne serait pas me faire du mal que de me rendre heureuse ainsi. D'ailleurs, vous ai-je raconté comment j'attrape les sourires oniriques ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039 Yes, they are, and maybe I wasn't that much speaking about him, when I said "dreams" and "smile". Oh, I won't ? Wanna make a bet ? Grrr, just a whisper. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 2034992622

_____

Et Peter qui est à côté de moi aimerait s'exprimer à ce sujet :
JUDY: Ses yeux. bave
Hum. Notre lien c'était... euh que je ne voulais pas que tu t'approches de Peter Junior? Non, c'était certainement pas ça, mais ça pourrait coller quand même.
PETER DIT : D'abord bonsoir mon homme ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 543194845 Ensuite, votre lien avec Jolie-Câline c'était que vous vous sentiez comme frère et soeur, et c'est MOI qui ne voulais pas qu'elle s'approche de toi. Comme d'hab', en fait, on ne m'obéit jamais c'est dingue, pauvre de moi !
Then, I'm not d'accord pour que tu speak english with the angel, je me sens franchement délaissé là ! boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:07

C'était que je suis la femme de ta vie ! COMMENT TU AS PU OUBLIER ! Relation frère et soeur parfaite :D Mais on peut rajouter ça pourtant Judi est folle de son Ombre ♥
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 16:34

On verra qui aura le dernier mot ! Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 1:51

PETITE ÉTOILE BLEUE: ( pensons au contraire, je crois que tu as le meilleur des mondes quant à moi, peut-être choisis-tu aussi ce qui est le plus difficile à lire? Il me semble que ce serait ton genre.) Ha! Ha! La mamie étant un diminutif pour Woody le cowboy qui s'inquiète? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039 Oh arrêtes. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 1251743502 Hum... des ennuies avec une certaine n'amoureuse ou avec la justice plutôt? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4153354820 Arrêtes avec tes sourcils là. hey Il faut savoir tracer la ligne entre plaisirs & stupidités, en tous les cas, tes personnages semblent toujours arrivés à bouleverser complètement ma vie d'une manière ou d'une autre. Étrange.

JUDAS: Grrrrrr! J'espère que tu ne gardes que tes regards langoureux pour Pocahontas, sinon on aura un toute autre genre de problème. Je veux bien pour le sujet, mais quand ce sera officiel avec ta sirène comme avec la mienne.

ZANE-ASPEN: Absolument! J'admire tellement ce personnage, j'ai hésité une bonne centaine de fois à le prendre moi-même, bon choix.
Nous avons quelques copains en communs; Crystal, Jack ( c'est mon meilleur ami), Anthéna ( je fais des combats à l'épée avec elle) , ça t'inspire quelque chose? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039

CANDACE: Ha! Ha! J'adore, c'est complètement absurde, mais en même temps c'est réellement arrivé alors on ne peut pas nous accuser d'avoir pousser l'imagination trop loin. On aura qu'à dire qu'on avait trop mangé de sucre et que ça a eu des répercussions sur nos états mentaux. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039 Peter ne boit pas non plus, pas besoin de ça pour avoir du plaisir. Ça me dit ouep, officiellement ma copine préféré, mais le dit pas aux autres. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 2034992622

MON ANGE: Hum et en plus vous me poussez au vice, je ne vous reconnais plus mon ange! Non que cela me déplaît. Vous connaissez donc Dexter? Intéressant, je n'ai pas survécut moi-même aux premiers épisodes, c'est un peu trop... je-ne-saurais-le-décrire pour moi. Vous ne pouvez pas me résister, la preuve en est faite! Elle n'est pas obligé de découvrir la vérité immédiatement, sinon c'est plus marrant. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039
Scénario 1: Tout d'abord. olala Dans un monde où les femmes et les hommes pourraient être dans une même cellule, oui d'accord. Si vous lui posiez des questions du genre ''Avez-vous déjà voulu tuer quelqu'un?" il vous répondrait " Oui, bien sûr, ce Crochet!" . Il est tellement naïf qu'il ne verrait pas ce qu'elle essayait de lui faire dire.
Scénario 2: Tout d'abord. RIP Vous voulez me kidnapper? Mouhahaha, je vous épargne ce qu'il y a dans ma tête en ce moment.
J'aime vraiment beaucoup trop les deux, je ne sais plus où mettre mes idées. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 1099918551 Vous avez certainement une préférence après réflexion? Les deux peuvent être jumelés en plus. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 4029093039 Puis-je me permettre d'être gourmand encore une fois? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 2034992622

J'aimerais savoir à quoi vous pensiez en écrivant ceci. On avait dit que nous ne parlerions plus de ceci... de ça. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 1251743502 ( c'est faux, mais faites semblant ) I'm afraid to ask, so I won't. I never lose, beware. Just a whisper, hum? You're killing me. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 1099918551

JUNIOR, AKA MON ÉPOUX QUI M'APPARTIENT: Merci pour ces indications, que ferais-je sans toi? Je la connaissais avant toi, arrêtes de faire semblant d'être jaloux! grrr
My love, c'est pas pour make you sad, c'est her qui a commencé l'ensorceleuse! :**:

JUDY: FEMME DE MA VIE! C'est juste que tu semblais perdu à tout jamais, mais je n'oublierai jamais plus. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 966932993 C'est parfait pour moi petite soeur. leche Et puis je ne lutterai pas longtemps, je sais combien Junior peut être charmant.

IAGO: J'adore ton avatar. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 813734878 Je suis très borné, sache-le. Umm

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 2 Empty

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant