AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Vide
 

 PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 7:03

(I'VE GOT THE BEEEEEEST OF BOTH WORLDS nanananana anannanana Arrow Il est vrai que je lis des choses un poil déprimantes mais même lorsque je lis Zadig ou la destinée de Voltaire...je pleure --' et pourtant ce livre est vraiment lourd à la longue ! bon pas pire que Zola, car oui, cela m'a traumatisé) Je n'y avais pas pensé mais, WOW c'est que ça le fait drôlement bien !!! han mais c'est vrai pourtant PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2034992622 Les deux en vérité mdrr parce-qu'avoir des ennuis avec une n'amoureuse c'est tout aussi pire qu'avoir des ennuis avec Judyx PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4153354820 Pourquoi ? Ils sont pas beaux mes mono-sourcils ? hey Pff discrimination des sourcils moi je dis ! Il est vrai que je mélange les deux de temps à autre mais tu t'y laisses prendre....Étrange comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 9:14

Peter P. Johnson a écrit:
MON ANGE: Hum et en plus vous me poussez au vice, je ne vous reconnais plus mon ange! Non que cela me déplaît. Vous connaissez donc Dexter? Intéressant, je n'ai pas survécut moi-même aux premiers épisodes, c'est un peu trop... je-ne-saurais-le-décrire pour moi. Vous ne pouvez pas me résister, la preuve en est faite! Elle n'est pas obligé de découvrir la vérité immédiatement, sinon c'est plus marrant. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4029093039
Scénario 1: Tout d'abord. olala Dans un monde où les femmes et les hommes pourraient être dans une même cellule, oui d'accord. Si vous lui posiez des questions du genre ''Avez-vous déjà voulu tuer quelqu'un?" il vous répondrait " Oui, bien sûr, ce Crochet!" . Il est tellement naïf qu'il ne verrait pas ce qu'elle essayait de lui faire dire.
Scénario 2: Tout d'abord. RIP Vous voulez me kidnapper? Mouhahaha, je vous épargne ce qu'il y a dans ma tête en ce moment.
J'aime vraiment beaucoup trop les deux, je ne sais plus où mettre mes idées. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 1099918551 Vous avez certainement une préférence après réflexion? Les deux peuvent être jumelés en plus. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4029093039 Puis-je me permettre d'être gourmand encore une fois? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2034992622

J'aimerais savoir à quoi vous pensiez en écrivant ceci. On avait dit que nous ne parlerions plus de ceci... de ça. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 1251743502 ( c'est faux, mais faites semblant ) I'm afraid to ask, so I won't. I never lose, beware. Just a whisper, hum? You're killing me. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 1099918551
Ce n'est pas de ma faute, je suis influencée par mes personnages qui cohabitent dans ma tête, voilà ! Et heureusement que Tara et Lys sont suffisamment bruyantes pour que ce ne soit pas Clotho qui ait le dessus mdrr Oh oui, j'ai vu les trois premières saisons il me semble... c'est typiquement le genre de film que mes amies me laissent regarder toute seule, parce que je suis la seule qui aime bien avoir peur. Petit 1, qui vous dit que je n'avais pas envie de vous mordre moi aussi, et petit 2, ce n'est pas que je ne peux pas vous résister, c'est seulement que je suis gentille et que je veux vous faire plaisir ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2034992622 Et certes, vous avez raison (pour cette fois !) wiwi
---Scénario un : Diantre, vous avez... raison, je n'avais plus songé qu'on sépare les hommes des femmes ! Ouh, voilà une question qu'Oxance ne manquera pas de poser ! ^.^ Pauvre Peter...
---Scénario deux : Tout de suite les grands mots ! Ce n'est pas vraiment... vous kidnapper... c'est vous emprunter quelques heures, légèrement sous la contrainte Rolling Eyes Merci, je préfère aussi je crois...
Je préfère le deuxième scénario, pour la simple raison qu'il est réalisable, contrairement au premier. A moins que, au lieu d'être dans la même cellule, elle se trouve dans celle d'à côté, je ne sais pas... Qu'en pensez-vous et comment proposeriez-vous de jumeler les deux ? J'ai toujours pensé que la gourmandise est un joli défaut (genre de pensée qui m'arrange bien ^.^). kissheart

A beaucoup de choses, mais j'ai pris la décision très récente de vivre, je verrai ce que ça fait. Tout à fait, la nouveauté dans cette histoire étant que vous obéissez à ce-que-nous-avions-dit ! (Qu'est-ce qui est faux ? Que vos sourires me suffisent ? Ils me sont au moins essentiels, j'aimerais seulement les voir) Then I won't answer, but love Don't be so self-confident ! I'm not killing you, I'm winning the bet, it was easy. I want a "hug of victory" now ! wiwi

Actuellement, Peter dort, mais je lui dirai que vous lui avez répondu ! Je tiens juste à répliquer que c'est vous qui avez commencé et que je ne suis pas une ensorceleuse boude


Dernière édition par Tara M-T. Chopin le Jeu 25 Avr - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 9:16

Mais voyons mon cher ami des mots, je n'aime que ma femme. Poca et moi, nous avions juste fricoter une nuit et c'est tout PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4029093039. J'ai hâte de voir ça leche:bril:

Sinon, il nous faudra un lien avec le sexy méchant que je suis PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 17:31

Ouais, overdose de guimauve *w*

On fait un RP quand tu le veux, sale gamin ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 22:44

[Elle a qu'à dire que je dors trop, la fille à plumes ! grrr
Je travaille, moi, je suis exténué, mademoiselle ! ]

Pff!:
Nous avons connu Jolie-Câline en même temps, pas ma faute si je ne pouvais pas m'exprimer de ma propre voix.
HAHA, "c'est pas pour make you sad", j'adore, t'sais que t'es sexy en franglish quand même ? ... But ça ne t'excuse pas and I am very jalous right now... Seul moyen de me consoler ce serait a bath full of framboises just you and me. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 543194845
Tu as ressorti "Junior" alors je te dois bien ça : FARFADET QUE J'AIME, you drive me crazy !

PS : Evidemment, comme vous me demandez mon avis, je confirme que je suis parfaitement contre votre lien dans une cellule de prison ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 12:16

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2034992622 J'aimerai bien un lien avec toi, étant une grande fan de Peter Pan :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 15:38

Et bien Crystal étant mon ex, peut-être que du négatif est inspirant ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2034992622 A moins que, justement, ça nous rapproche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 16:46

JUDYX: (Beurk, je me déteste d'être américain et de reconnaître cette chanson qui a hanté mon adolescence! C'est ça d'avoir une soeur dictatrice qui prend les commandes de la télévision! 03 Bon, clairement t'es un cas particulier, mais je t'aime comme ça si ça peut te rassurer. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4029093039 Ce cher Zola... n'en parlons point. RIP ) Je vois, je vois, ça à au moins le mérite d'être clair, je crains le plus les ennuies avec l'amour, j'ignore pourquoi... Judyx ne me fait pas peur. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 1106780358 J'ai tendance à préférer quand il y a présence de deux sourcils séparés, mais hey! Chaque ces goûts. D'où le danger. Hum, donc, je te rajoute, sans doute maintenant, avant de tout oublier. coeur

MON ANGE:
Je vous laisse immédiatement deviner qui de vos trois personnalités m'attire le plus. hey J'en apprend un peu plus sur vous, vous aimez avoir peur, mais non être poussé aux larmes. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 1289918762 Petit 1; n'importe quoi, vous préférez largement quand c'est moi qui vous mord... juste là. Petit 2; n'importe quoi, vous ne savez pas me dire non, comme inversement. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 1851240442
Je voulais combiner les deux, les mettre un à la suite de l'autre. Tout d'abord la conversation, chacun dans leur cellule, puis en sortant de prison Peter serait KIDNAPPER (ne jouons pas avec les mots mon ange) pour être emporter là où Oxance le voudra bien. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4029093039 Enfin si c'est une trop longue histoire nous pouvons ne garder que la seconde partie, sans conversation à propos de monsieur Crochet. Comme vous le voulez.
Je vous accompagne dans vos résolutions. ( vous vous acharnez sur mon cas, ici, ailleurs, c'est trop pour mon coeur. ) I kind of have to be, against someone like you, confidence may be all I have. You know me too much, we have to stop talking to each other. No hugs, just an intense glare. :**:
Hum... c'est cela, le mensonge c'est mal.

JUDAS: Eric est ajouté. Une nuit c'est déjà trop, j'espère que vous le savez.
Judas a quel genre de relation avec Kiara?

CANDACE: C'est ce qu'il y a de plus sain! han
Je dois me mettre à jour d'abord, ensuite je penserai à toi. (je vois aussi que Crystal est ta ''mère''... hum, j'espère qu'elle nous laissera nous amuser quand même un peu. leche ) + je t'ajoute sous peu également!

JUNIOR: Un peu de ta faute quand même, mais ce que tu n'avais pas en voix, tu le rattrape aujourd'hui en charme. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4029093039
Non je le savais pas, mais je t'attends pour venir me le murmurer à l'oreille. It's been un long moment since we parle de framboise, I'm feeling something étrange dans my belly. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 1099918551
YOU DRIVE ME EVEN MORE CRAZY!
PS: Ha! Ha! J'attendais ce commentaire depuis le début... vient me sauver d'abord et tu n'auras rien à subir!

PERSÉPHONE: Avec plaisir. Qu'aimes-tu exactement de Peter Pan? On pourrait construire là-dessus.

ZANE: Étant possiblement l'homme le plus jaloux à Fantasia Hill, je ne pense pas que tu positif sois envisageable. Le degré de haine dépendra bien sûr de ce que votre relation actuelle est... est-ce que tu la re-veux? Est-ce que tu es jaloux de la voir avec moi? Est-ce que j'ai des raisons de m'inquiéter? Je peux aller très loin par jalousie, même si j'essaie de me contrôler, j'éclate encore trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 16:49

Non, elle n'est qu'une amie je n'ai plus aucun sentiment. Et Hydra ne veut pas que je volète même si on est pas encore ensemble. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2389784783 Tu n'as aucune raison de t'inquiéter. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2034992622 Mais on peut partir sur du positif, quand tu te sens pas bien vis-à-vis de Crystal tu viens me parler parce que je la connais ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 16:54

On est jamais trop prudent avec cette Hydra en tout cas, je prendrais bien mes précautions à ta place. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 813734878 Aucune si ce n'est cette image gravée là-haut de vous deux ensemble... beurk. 03 Pas trop du genre à parler de mes problèmes à quiconque. Mais nous pouvons être amis, jusqu'à ce que je découvre que tu connais Crystal et un peu trop à mon goût, puis je commencerais à paranoïer sans raison valable et tu pourrais essayer de me calmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 16:57

J'arrive plus vraiment à penser en sa présence, faut dire. olala Pourquoi pas, ça pourrait être drôle. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2034992622 Je suis psychiatre, je calme les plus fous.. tu ne me ferais pas bien peur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 17:42

(PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 813734878 je me hais d'avoir été gamine...Je suis heureuse de savoir que tu m'aime toujours PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4029093039) Je te comprends, Crystal risque de ne plus vouloir te parler alors que ce que tu risques avec Judyx c'est juste la mort ! Mouais, on m'aime avec mes mono-sourcils ou l'on me brûle avec ! Nous ne sommes pas des êtres appartenant à la normalité des choses o.o Très bien ^^ D'ailleurs, je dis ça, je dis rien, mais Woody devrait vérifier si Ophélia ne lui a pas écrit dans sa fiche de liens :sifflote: mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 23:36

J'aime Peter Pan mais depuis que j'ai écouté Toy Story 3, je commence à adorer Woody et compagnie!

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 0:55

Peter P. Johnson a écrit:
MON ANGE: Je vous laisse immédiatement deviner qui de vos trois personnalités m'attire le plus. hey J'en apprend un peu plus sur vous, vous aimez avoir peur, mais non être poussé aux larmes. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 1289918762 Petit 1; n'importe quoi, vous préférez largement quand c'est moi qui vous mord... juste là. Petit 2; n'importe quoi, vous ne savez pas me dire non, comme inversement. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 1851240442
Je voulais combiner les deux, les mettre un à la suite de l'autre. Tout d'abord la conversation, chacun dans leur cellule, puis en sortant de prison Peter serait KIDNAPPER (ne jouons pas avec les mots mon ange) pour être emporter là où Oxance le voudra bien. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4029093039 Enfin si c'est une trop longue histoire nous pouvons ne garder que la seconde partie, sans conversation à propos de monsieur Crochet. Comme vous le voulez.
Je vous accompagne dans vos résolutions. ( vous vous acharnez sur mon cas, ici, ailleurs, c'est trop pour mon coeur. ) I kind of have to be, against someone like you, confidence may be all I have. You know me too much, we have to stop talking to each other. No hugs, just an intense glare. :**:
Hum... c'est cela, le mensonge c'est mal.
Hihi, cela me rappelle notre petit jeu "Quelle Reine des Tudors préférez-vous", et je crois que vous aviez été impressionné que je devine si bien vos goûts wiwi Je pense que Tara est trop Jane Seymour pour vous, pas assez ténébreuse, alors je voterais pour l'une des autres, mais je ne vous dis pas laquelle ! C'est... oui, un très bon résumé de moi en fait ! ^.^ Petit 1 : nous verrons bientôt qui mordra l'autre PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2034992622 et je vous interdis évidemment de me mordre juste là, sous peine de cri de guerre doudou ! Petit 2 : c'est ce que je disais, nous sommes gentils, mais pour certaines choses je suis bien contente que vous n'ayez pas su me dire non ! olala
Oui mais... Je veux bien que Oxance soit légèrement détraquée, mais elle ne manque pas de logique : pourquoi l'assommer après avoir gentiment discuté avec lui ? Elle emploierait soit la manière douce, soit la manière forte, mais pas l'une puis l'autre, sinon c'est bizarre non ? Alors je pense qu'elle pourrait se contenter de le kidnapper (je finis par penser que ce mot vous plait alors par gentillesse je l'emploie pour vous), et de le trainer jusqu'à chez elle, d'attendre qu'il émerge pour le faire parler. Elle pourrait même lui poser des questions pour en arriver à Crochet, ce n'est pas un problème... Peter est tout joyeux à côté de moi car cela enlève l'option cellule de prison. ... et maintenant il boude car je lui ai dit que Oxance ne se prive pas de menotter ses prisonniers Rolling Eyes
J'en suis d'autant plus motivée alors ! (je peux éventuellement me taire mais je n'en penserai pas moins, c'est comme pour votre magnifique/merveilleux style d'écriture PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2034992622 ). "Someone like me", sounds like I-don't-know-what, so what do you mean ? I don't like the way you don't want my hugs boude I will hug our baby Craquant, and look daggers at you with my furious-yellow-eyes .Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 13:20

Pardonnez moi ami des mots, je n'avais point vu votre réponse.
Vous avez raison, une nuit c'est trop.
Alors tonton Scar a un lien positif avec sa nièce d'amour et elle doit m'aider pour Kokotte leche
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 9:02

calin Mais qu'il est mignon !!
Un lien enfant éternel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 17:07

ZANE: C'est parfait pour moi, je veux bien être pris pour fou, il paraît que c'est bon signe en amour... love Je t'ajoutes immédiatement avant de tout oublier.

JUDYX: (Gamine tout court ou encore insupportablement dans la norme? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4029093039 ) Rien de pire que de mourir mal aimé et en silence chérie, je crois que je choisie l'amour par dessus n'importe quels maux.Hum, j'ai pas de feu sur moi, c'est bien ton jour de chance! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4153354820 Tu es officiellement sur ma fiche... si jamais la nostalgie d'un échange de lettres en ma compagnie te prend... penses à moi.

ZEUS: Et moi je ne dirai pas mes préférences tout haut, pas de favoritisme ici. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4029093039
J'avais un lien avec l'ancien Zeus en fait, il était un peu mon modèle masculin, la présence paternel dans ma vie... avec lui j'apprenais à devenir un adulte mature et respectable. Si ce lien t'inspire, j'adorerais le conserver.

MON ANGE: Avant que j'oublie... l'autre jour, j'écoutais 007 et j'ai sursauté en voyant vos traits... Oxance est une bond girl, q'y a-t-il de plus sexy sur Terre que cela? bave
Finalement je me suis rendu compte que nous étions tous les mêmes, tristement... mais vous me connaissez bien, c'est troublant parfois certes. Je crois que vous avez tout deviné encore. hey Ma Scarlett rien qu'à moi... bave Je ne mord jamais le premier voyons, politesse aux dames d'y aller d'abord... je promet de récidiver avec autres choses, prenez garde.
C'est vous qui connaissez votre personnage... ayant le choix, je choisi évidemment la manière forte, c'est bien vous l'oreiller sur patte qui sent le lys. Ne me parlez pas de menotte, pardi! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 1099918551
leche ( chut ou sinon je grogne!) Simply an angel, someone so bright you have to wear sunglasses to look at them. If you hug me, I won't ever let you go again. boude You do that, I'll just stay here looking at both of you jealously. grrr

JUDAS: Sans problème. coeur
Aider à faire quoi avec Kovu? Kiara est ma meilleure amie, mais je ne tolère pas la proximité de Kovu alors notre lien risque d'être ambigüe.

KERRIDWEN: Je ne suis pas mignon, je suis très viril. boude
Pour n'imiter que mon Junior, ton avatar est... depuis The Tudors... PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 1099918551 bref.
J'insiste même, vous êtes une amie de mon pire ennemie (Peter) et la soeur de l'amour de ma vie (Crystal)... cela résulte en quoi, penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 17:09

Alors pour le moment Peterbis ne m'a pas répondu mais ouais j'imaginais bien l'espèce de malaise ça pourrait être drôle a jouer car au final, ils n'ont rien a se reprocher l'un l'autre: juste cette potentielle amitié qui fait que ...
Je sais pas si je suis très clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 22:56

Peter P. Johnson a écrit:
MON ANGE: Avant que j'oublie... l'autre jour, j'écoutais 007 et j'ai sursauté en voyant vos traits... Oxance est une bond girl, q'y a-t-il de plus sexy sur Terre que cela? bave
Finalement je me suis rendu compte que nous étions tous les mêmes, tristement... mais vous me connaissez bien, c'est troublant parfois certes. Je crois que vous avez tout deviné encore. hey Ma Scarlett rien qu'à moi... bave Je ne mord jamais le premier voyons, politesse aux dames d'y aller d'abord... je promet de récidiver avec autres choses, prenez garde.
C'est vous qui connaissez votre personnage... ayant le choix, je choisi évidemment la manière forte, c'est bien vous l'oreiller sur patte qui sent le lys. Ne me parlez pas de menotte, pardi! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 1099918551
leche ( chut ou sinon je grogne!) Simply an angel, someone so bright you have to wear sunglasses to look at them. If you hug me, I won't ever let you go again. boude You do that, I'll just stay here looking at both of you jealously. grrr

Oh, je l'ignorais... cela fera une raison de plus pour Madame Clotho de Quincy de se sentir supérieurement sulfureuse ! wiwi Et j'ai bien une ou deux idées de personnes plus sexy que les Bond Girls, pour ma part, mais je ne crois pas que ce soit le lieu approprié pour ce genre d'évocation...
Que tout le monde préfère Anne Boleyn ? Ce n'est pas mon cas à vrai dire. A moins que vous parliez seulement des messieurs, quand vous disiez "tous les mêmes" ?... Ouh, mais vous me faites du charme, à m'appeler votre Scarlett, c'est presque déloyal... presque Rhett Butler ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2034992622 Je ne sais pas si vous serez en mesure de récidiver, après ma morsure, prenez garde vous-même !
Je ne vois pas trop le rapport entre mon parfum de lys et mon kidnapping avec préméditation, mais l'allusion me donne des idées, à méditer donc ! Je crois que nous y sommes arrivés et que nous avons de nouveau un très beau lien :bril: Et volontiers, je ne vous en parlerai plus, me contentant de vous attacher quelque part en silence... dites-moi, avez-vous songé à quelqu'un pour voler à votre secours ou comptez-vous rester à la merci d'Oxance aussi longtemps que bon lui semblera ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2034992622
(MAGNIFIQUE ! love ) You're so... it's not fair, my lack of vocabulary is... arg ! You're irresistible, and thank you for seeing me brighter than I am. If I hug you, it's because I don't want to go anywhere else, you know PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 1845938024 ... Or maybe you could stop sulking and come with us...? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 23:41

Je ne vois d'inconvénient que je sois ton père spirituel (c'est un dieu, on s'entend!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 17:30

(mdrr disons gamine tout court ) Je suis d'accord avec toi ! Enfin, ça dépend pour qui, mais pour le jeune Peter je pense que ce maux doit être horriblement horrible ^^ Vilain garçon discriminant ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4153354820 Quel lien bien expliqué hey (parce-que je suis prête à te les faire aimer mes mono-sourcils) Je pense toujours à toi de toute manière PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 22:47

KERRIDWEN: Comme j'ai trop souvent été manipuler par le passer par cette ombre, je suis toujours sur mes ]gardes. Évidemment si je venais à apprendre que tu le côtoie, je craindrais le pire et pourrais même te soupçonner de comploter avec lui pour me séparer de ta soeur Crystal. Peut-être même qu'il pourrait avoir réussi à t'envenimer l'esprit avec ces histoires et que tu ne me trouverais pas digne d'elle... ça c'est à discuter avec lui, bref, ce ne peut être qu'intéressant. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4029093039

MON ANGE: Vous l'ignoriez? J'aurais dû me taire alors... vous allez encore abuser de votre irrésistibilité. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 1099918551 Je vous le demanderai en privé alors. hey
Je parlais des messieurs effectivement, c'est indéniable. Il n'y a rien de sage en l'amour et puis je préfère la violence à la tendresse vous le savez... ma Scarlett donc et je le dis autant de fois que je veux. Je suis trop compétitif pour vous laisser gagner, voyons! Vous me mordez, je vous pince, c'est comme cela!
C'était pour vous démontrer que vous connaissiez déjà ma répondre avant de poser la question. Je trouve aussi qu'il est délicieux. Vous l'évoquez à nouveau, traîtresse! RIP Hum, évidemment j'ai longuement rêvé de voir mon Junior pendu au cou d'un cheval blanc venir me délivrer du mal... mais comme on ne peut réellement conter que sur nous mêmes dans cette vie, je propose de m'en sortir moi-même, vous sauriez résister à un ''s'il vous plaît'' accompagné d'un regard comme celui-ci? ---> :**: ?

(GRRRRRRRRRRR! J'en ai marre de vous, moi je m'en vais! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2845003994 ) Completly charming, I agree. love Chut. I didn't, but now I do and I... PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 1251743502 No can do, I don't want to impose myself to much. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4029093039

CHRISTIAN: Super alors! Une idée de où nous aurions pu nous rencontrer?

JUDYX: ( ha! ha! Inévitable je dois dire. ) Quand on est sur un nuage, on ne veut plus jamais en descendre. Vilaine tout court! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4153354820 Suffit! ( bon courage, je suis assez borné dans mon genre. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 4029093039 ) Ah oui, forcément, j'oubliais! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 22:58

on s'est rencontré à la garderie et tu me voyais autour d'enfants (Gibbs est habitué avec les enfants dans NCIS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 8:10

(parfois on espère simplement mdrr) Je sais, c'est pour cela que tues un adversaire coriace pour ma Judyx :evil: Je sais et j'assume ce statut pleinement PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 2389784783 Vive les vilains de toute manière ! Les plus beaux, les plus forts, les plus intéressants, les plus sexy c'est nous (et moi en particulier Cool ) !! Bah quoi, tu n'aimes donc pas les flatteries ? hey (ne t'inquiètes pas, j'ai un petit-frère, après le calvaire qu'il me fait vivre je n'ai plus peur de rien et surement pas des têtus de ton genre hey hey hey ) Et bah oui, comment te sortir de mon esprit ? olala
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 EmptySam 11 Mai - 9:14

Ca marche ppur moi. Je t'ajpute demain quand je rentre. Je suis sur le telephone la.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ariel ❥ « Who says that my dreams have to stay just my dreams ? »
» Le premier qui tombe à l'eau a perdu... || Daphnée - Peter J. - Peter S. ||
» I was born this way- Lucifer
» Jim Hawkins Ҩ 'Cause I was born to be bad
» Oh baby, we were born to die (LOLITA).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-