AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal

Partagez

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 Vide

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 9:25

Je vois que tu as l'air d'aimer les chats (ton profil) :sifflote: Tu vas sûrement m'adorer alors What a Face

deja dehors

Je viens pour un petit lien , positif de préférence... flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptySam 11 Mai - 15:13

couteau 02 devil :tcheu: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 3509872479 PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4197597986 :wtf: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1934592144 PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4235929121 cassio est pas conte clochonne aux yeux d sansa :@: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1106780358 PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2612599882
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 1:32

Peter P. Johnson a écrit:
MON ANGE: Vous l'ignoriez? J'aurais dû me taire alors... vous allez encore abuser de votre irrésistibilité. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1099918551 Je vous le demanderai en privé alors. hey
Je parlais des messieurs effectivement, c'est indéniable. Il n'y a rien de sage en l'amour et puis je préfère la violence à la tendresse vous le savez... ma Scarlett donc et je le dis autant de fois que je veux. Je suis trop compétitif pour vous laisser gagner, voyons! Vous me mordez, je vous pince, c'est comme cela!
C'était pour vous démontrer que vous connaissiez déjà ma répondre avant de poser la question. Je trouve aussi qu'il est délicieux. Vous l'évoquez à nouveau, traîtresse! RIP Hum, évidemment j'ai longuement rêvé de voir mon Junior pendu au cou d'un cheval blanc venir me délivrer du mal... mais comme on ne peut réellement conter que sur nous mêmes dans cette vie, je propose de m'en sortir moi-même, vous sauriez résister à un ''s'il vous plaît'' accompagné d'un regard comme celui-ci? ---> :**: ?

(GRRRRRRRRRRR! J'en ai marre de vous, moi je m'en vais! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2845003994 ) Completly charming, I agree. love Chut. I didn't, but now I do and I... PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1251743502 No can do, I don't want to impose myself to much. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4029093039
Je suis très en retard et j'ai déjà répondu à certaines choses en privé, mais, comme je viens seulement de remarquer que je n'ai pas commenté ce dernier mot, je reviens rapidement...
    1 -- Un pincement n'équivaudra jamais à une morsure, j'ai donc gagné d'avance, merci ! wiwi Pour l'effet de surprise je ne vous dis évidemment pas où je planterai mes crocs ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622
    2 -- Vous savez que je vous trouve irrésistible, mais, pour le bien-être de mon personnage, je l'ai rendue insensible à votre irrésistibilité et à vos regards brillants. Pas de délivrance par abus de pouvoir, donc !
    3 -- I'm going to learn by heart a whole dictionnary before speaking with you again in english : I don't like when your rhetoric is better than mine ! ^.^
    4 -- pompom (le pouvoir des pompons, attention !)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 18:59

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2027314116
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 22:50

CHRISTIAN: C'est parfait pour moi, j'essaie de t'ajouter ce soir pour ne pas l'oublier.

JUDYX: Faudra que tu m'aides un peu, ma mémoire me fait défaut, quel était donc le lien qui unissait Peter à Judyx? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4029093039 Toi la plus sexy en particulier? Hum... je me demande même si tu arriverais à choisir entre tes deux vilaines laquelle est la plus séduisante? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4153354820 Non je n'aime pas les flatteries, tu devrais le savoir depuis le temps! hey ( j'aimerais te surprendre dans ce domaine, encore faudrait-il que tu m'en laisses l'occasion. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 ) Très simple, mais je ne t'en donnerai pas les secrets, pas encore prêt à te laisser partir moi, petite étoile. olala

KERRIDWEN: Pleasure doing business with you. J'en fais de même. leche

ALEJANDRO: Effectivement, cela te place au haut de ma liste de gens à côtoyer vivement... j'allais déjà venir t'en parler. Crois-tu pouvoir m'enseigner les bases de l'escrime? Je fais surtout du combat à l'épée, mais dans ce monde, c'est plutôt une affaire dangereuse, je devrais me réorienter vers quelque chose de moins pointu... PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4029093039

ANÉMONE: Hum, si ce n'est pas ma sirène préféré que je vois là... grrr Tu es celle qui préfère s'entiché de vieux croulants comme Hook au lieu de choisir le bon côté de la force... tu avais quelques choses à ajouter concernant notre lien ou celui-ci te convient?

TARA: ...

MÉLUSINE: Paix à l'âme de ce pauvre Adam. RIP
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 8:35

Est-ce que tu veux bien être ma proie ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622

J'ai toujours été fan de Peter Pan ! 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 13:24

C'est rare qu'on me le demande si gentiment! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 J'ai toujours été la proie de Drac... de Mélusine, je suppose qu'elle accepterait de me prêter un tout petit peu. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4153354820 

En quoi consiste le métier de proie si je puis demander? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 Le simple fait que je sois un homme suffit à me qualifier pour ce rôle? C'est pas vraiment juste ...
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 13:36

Je peux admettre que ce n'est pas vraiment juste PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622

Je viens de penser que nos personnages sont radicalement différents et que ça pourrait être vraiment sympa à construire un lien ensemble car ça serait interessant ? ange

Peter tombe amoureux... Catherine s'interdit l'amour et hait les hommes (ça changera pas mdrr ).

Peut-être que Catherine te détesterai pour l'instant n'arrivant pas très bien à te cerner... Et en même temps tu lui rappellerais sont agresseur dans son ancienne vie. C'est pour cela qu'elle sera à tes trousses de temps à autre comme une ombre sur ton chemin que tu ne verrais que partiellement (parce qu'elle est douée pour être discrète également 04 ).

En sommes ça serait un lien commençant par du négatif... Mais peut-être avais-tu quelque chose d'autre en tête... ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 16:53

Merci de l'admettre, mademoiselle, crime avoué à demi pardonné. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4029093039

Absolument, j'adore les liens complexes et je n'aurais jamais assez de sirènes dans ma vie, elles sont tellement jolies. :**: 
Nous sommes pourtant si sympathique... peut-être pourrais-je essayer de changer ce ''dégoût'' des hommes en essayant de sauver ma propre peau? Oh. Heureux de ressembler à un agresseur de femme... PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1099918551 J'ai de l'expérience avec les ombres, ça ne devrait être d'aucun problème de te surprendre sur le vif. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4153354820 
La négatif me va, tant qu'il est variable. Je te propose ceci; Elle le ''pourchasse'' parce qu'il a le malheur d'être né avec un ''Y'' de trop et lui essaie de lui montrer que ce ne sont pas tous les hommes que l'ont doit craindre... Genre, lourd défi, mais je veux bien essayer. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 17:17

Ah je pensais quelque chose dans ce genre là aussi :bril: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 

Les grands esprits se rencontrent à ce que je vois. Si tu te sens capable d'accepter ce grand défi alors je suis vraiment partante pour ce genre de lien. J'aime la complexité ainsi que de mettre de la psychologie dans les liens. Ca donne souvent des rps riches en émotion et en actions ! han 

J'avais oublié pour l'ombre c'est bien vrai... Tu pourrais donc essayer de me fuir mais Cathy est très joueuse en réalité PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 Mais plus le jeu durerait plus Catherine changerait d'état d'esprit et au lieu de tuer elle voudrait juste... comprendre qui tu es ? Bon bien sûr il faut savoir que là tu es privilégié car tu as sût un petit peu l'amadouer... la fasciner peut-être. Et le jeu pourrait très bien se transformer en défi pour l'un et pour l'autre ? 

Je pense même qu'il y aurait une question de fierté dedans PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 

Ca pourrait vraiment amener des situations dangereuses en rp en fait car Catherine s'énerve très facilement également, est très mystérieuse sur son passé... Par contre elle est très curieuse du passé des autres mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 18:19

Je côtoie assez de sirènes pour comprendre le risque que je prend, c'est sans doute inscousciant, mais je suis Peter Pan après tout! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4029093039 Je vais bien réussir à te faire parler, petit poisson, je suis trop têtu et déterminé pour te laisser filer ainsi, mouhahaha! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1106780358 
Ça me manquait comme sensation tiens, toujours avoir des yeux sur sois pour nous brûler la peau, il n'y a rien de mieux. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 J'espère bien qu'au lieu de tuer elle me parlera... PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1971109746 J'aime bien les défis, mais celui de te faire battre ton coeur est sans doute trop ambitieux, surtout sur tu fais partie de cette famille... Mélusine m'a bine avertis de me tenir loin de vous, mais... je craque. 
Fierté il n'y aura plus quand tu auras ouvert ton coeur. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622
Le danger c'est excitant, et comme dit, j'ai une certaine expérience en la matière. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4029093039 Juste... me tue pas, s'il te plaît. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 966932993 On va jouer à un jeu... je te dis quelque chose et tu me dis quelque chose, ça fonctionnera ainsi.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 18:38

Petit poisson ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1971109746 Gros requin fascinant oui ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 Les sirènes sont les tentatrices des hommes c'est bien connu. Je pourrais même chanter pour toi au rivage d'antan rappelant des souvenirs joyeux de ton ancienne vie si tu te montres sage et pas trop gourmand mdrr. Mais tu n'auras pas le choix, je cours vite et je nage bien. Et puis tu ne me verras pas même filer, tu percevras juste le courant d'air traversant tes cheveux et rejoindre ta dulcinée tandis que moi je serais à l'aguet observant si tu ne fais pas de mal à ton aimée ! 

Je suis bien d'accord avec toi PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 C'est une sensation amère tout de même... douloureuse non ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 (j'ai une réputation à tenir c'est pour cela que je te pose cette question mdrr). Il vaut mieux pour toi de te tenir éloigner de Mélusine, c'est plus que ma soeur elle et je l'aime de tout mon coeur de pierre. Ne lui fais pas de mal sinon je montre les crocs ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 

Oh tu es bien ambitieux petit garçon ! Mon coeur est telle l'huitre qui ne s'ouvre plus. En fait je crois que je n'ai plus de coeur volé par un traître et un amour envolé, trahi ! Il n'y a pas pire que cela je pense. Mais si par malheur j'arrive à l'ouvrir mon coeur à cause de toi je sais pas ce que je ferai... pire que ce que je fais en ce moment. Oui un coeur c'est lourd à porter, c'est douloureux cet amas de sentiments et sensations grisonnantes. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 

Alors un élément de mon passé révélé à chaque moments passés ensemble et la réciprocité est de mise ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 (attention je crois bien que je suis mauvaise joueuse et tricheuse PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4029093039 )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 20:33

Oh, je ne suis pas assez novice pour osé mettre le mot ''gros'' dans le surnom que l'on octroi à une femme, je ne me ferai pas avoir. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 Et puis tu n'as pas l'air d'un requin bien méchant, puis-je voir tes crocs un instant? Je ne connais absolument pas la gourmandise, alors... PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 Je cours plus rapidement et... je ne sais pas nager. Shocked Hi! Hi! Je ne ferai jamais de mal à ma Crystal, mais, s'il te plaît, ne nous regarde pas par la fenêtre nous ne voudrions pas voler ta pure innocence. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783

Puisqu'il le faut. Oui, ça me fait très mal, arrête je t'en prie, ô triste sort. Mélusine et moi ne nous fréquentons pas, ne me tente pas, je pourrais bien aller lui tenir compagnie si tu me l'interdis à ce point.

C'est mieux que de manquer d'assurance, tu ne trouves pas? Quand j'en aurai terminé à toi, jamais plus tu ne tiendras un tel discours, aies un peu de courage voyons!

C'est bien les termes du contrat, tu en sais déjà beaucoup trop sur mon compte, je te réserve le pire pour plus tard... seulement si tu me prêtes ta plume le temps d'un échange. ( je connais tous les trucs, je suis mauvais perdant et orgueilleux, deux choses qui assureront ma victoire!)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 21:36

Si... Le mot "gros" convient pour moi boude Dis toi que je suis hermaphrodite en réalité et le monde changera ! (et là je suis en train de rire toute seule devant mon écran mdrr). Mes crocs... ben... en fait je crois que j'en ai pas. J'ai des dents mais je suis pas un tigre (triste est mon sort !). Mais par contre j'ai des mains. Ca compte ça non ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 Tu ne sais pas nager ! Mais c'est une chance pour moi ! Ah non... Non c'est vrai j'ai promis de ne pas te noyer, quelle erreur ! Mais tu es bien gentil... Faut juste que je ne me fasse pas prendre dans tes filets ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 Nan la nuit je ne suis point présente, je suis autre part ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 

Tu es en enfant ! As-tu pensé à grandir un petit peu quelques fois ? Moi je grandi pas je crois. J'ai dépassé ce stade. Non non Mélusine n'est pas pour toi ou alors tu la fréquentes mais en étroite surveillance (et là tu dois imaginer Catherine derrière toi en train de te menacer avec un couteau dans le dos si tu oses toucher un seul cheveux de sa soeur PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1971109746 !) 

Du courage j'en ai ! Cela m'incite encore plus à me fermer PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 Tu vas pas y arriver mon garçon car je n'aime pas perdre...

Le pire ? Une désagréable impression me fait suffoquer... N'avons-nous pas échanger les rôles pour un instant il me semble ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 

Je dois en conclure que le jeu commencera bientôt alors. Et bien soit, le temps d'un échange riche en émotion. J'ai une grande envie d'écrire en ce moment mais je ne sais pas quoi alors c'est peut-être l'occasion (d'ailleurs j'allais te le proposer par MP mais tu m'as devancé).

Maintenant il faut savoir qui est le plus joueur de nous deux... Je te propose un paysage mirobolant où les vagues déchaînées seront nos gardiennes ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 23:16

Ton premier surnom, te colle déjà à la peau, il est trop tard, je suis presque désolé, petit poisson. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 Hi! Hi! J’y penserai la première fois... merci pour la belle image. Quel dommage, vraiment! Des mains avec des griffes? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 Nous n’irons pas nous baigner, je m’en assurerai, il faut que ce soit juste pour nous deux. Je n’ai aucun filet, je suis fondamentalement gentil et je ne veux qu’avoir raison au bout du compte, rien de méchant. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 Où vas-tu si je puis me permettre cette question? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 
Je n’en vois pas l’intérêt, et toi as-tu penser à changer tes manières de voir les hommes? Elle ne me laisserait pas l’approcher de toutes manières. ( j’ai pas peur de toi déjà et ni des couteaux! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1971109746 )
Prouve-le! Qu’une illusion, au fond tu meurs d’envie d’aimer, c’est un tellement jolie sentiment. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 840220340 L’orgueil d’un homme ne connait pas de compétiteur sérieux, tu perdras. 
Le pire oui... Je l’espère, cela me donne un petit espoir déjà. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622
Je suis prêt quand tu le seras. hey C’est promis. Si ce n’est pas ça, je peux toujours attendre mon tours. ( si tu veux nous pouvons parler des détails désintéressants là-bas.) 
Non, pas d’étendu d’eau, ce ne serait pas juste. 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 6:44

Bon je me suis levée du bon pied. Mais pas souvent alors parce que ce surnom est trop mignon. Il ne me convient pas PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1971109746. Ah oui je n'avais pas pensé aux griffes mais maintenant que tu me le fais remarquer oui j'ai des griffes peinturés à l'hymne de ma mer d'autrefois là où je me sentais le mieux. Moi je me baigne tout le temps. Je pourrai presque t'apprendre à nager mais la tentation serait trop de t'y noyer pour l'instant. Cependant je garde cette idée en mémoire Catherine est douce en réalité... Bon pas avec les garçons mdrr. Oui tu es un little boy capricieux ! Ils n'ont jamais raison ceux-là mais sont tellement attendrissant... Je t'aime pas je sens que je coule dans des sentiments qui ne sont pas fait pour moi à ton contact ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622

Et bien je vais dans un univers de débauche en quête d'âmes à noyer ou à égorger. Des culs de sac, des hommes saoules... J'en ai vu beaucoup à vrai dire. Ce ne sont pas là des choses à raconter aux enfants PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 

Je n'en vois pas l'interet. Ma vision concorde totalement avec mon état d'esprit du moment... Les garçons viles et cruel, ce sont des monstres. Heureusement que tu es un enfant cela atténue un peu mes envies de tuer... C'est à cause de lui de toute façon ! boude (le lui tu ne sauras jamais de qui je parle... mon passé est tel le trésor des 7 mers qui ne peut être trouvé mdrr). Ben tu devrais avoir peur ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1971109746 J'ai l'air de quoi sinon ? 

Pour toi peut-être mais aimer n'est pas pour moi. J'aime mais de manière différente : protectrice et sombre PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4153354820. Mais je l'ai déjà prouvé... Je te le montrerai sous les vagues ! 

Es-tu un homme ou un enfant ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 Cela est radicalement différent. Les femmes sont souvent plus malignes que les hommes, cherche pas j'ai déjà gagné il faut que tu te l'avoues à toi même PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622.

Une micro seconde alors. Je le sens je vais défaillir si je reste souvent à ton contact. Tu peux être fier de toi olala.

Oh mais moi je suis prête comme je l'ai dis j'ai envie d'écrire d'ailleurs là-bas est arrivé mdrr. Je pense que je n'ai pas de tour à passer. Catherine est seule et sans défense même pas de partenaire pour l'instant (j'ai bien l'intention d'harceler ma soeur mais la vile part bientôt mdrr). Donc tu peux ! Et en plus c'est demandé si gentiment ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 

Bon... C'est bien pour notre premier échange alors. Je veux bien faire une exception pour toi.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 15:52

Le surnom finira par te rattraper, tu l'aimeras tellement avec ardeur que tu voudras t'en rapprocher, voici le plan de match, petit poisson. Bien, maintenant que je t'en aie fait prendre conscience, ceci n'est pas une raison pour les employer contre moi, tu serais surprises et tu n'aimeras pas ma réaction. Hum. Non, évitons les baignades, partiellement parce que je ne veux pas voir... tout ce que tu as à montrer. Je ne suis pas n'importe quel garçon, comme tu n'es pas n'importe quelle demoiselle.  Oh que si tu m'aimes... allez, laisse toi faire. leche 

J'aimerais t'y accompagner un jour... oh tiens, cela me donne une idée. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 (suite par MP)

Ce fameux Lui qui ne méritait sans doute pas cet intérêt que tu avais envers lui, n'est qu'un exception et non la règle. Quand j'en aurai fini avec toi, petit poisson, le monde sera tellement plus beau! ( je vais te torturer jusqu'à ce que tu me dises. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 ) Tu as l'air d'une jolie demoiselle qui pourrait rendre heureux un de ses gentlemen un jour et vice versa. 

Ha! Ha! Non, tu ne m'auras pas ainsi... tu aimes et non tu ne me noieras pas. J'te met au défi d'oser même... ah non c'est vrai, nous n'irons pas à la plage, dommage! 

Plus un enfant qui aime comme un homme. Et je suis plus courageux et spontané, si tu essaies de me fuir, je te rattraperai, c'est aussi simple que ça. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2845003994

Très fier déjà, mais tu es pas mal attachante dans ton genre petit poisson, ne pense pas que tu es la seule...

Super, à moi le grand honneur de commencer... hum. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 La vile ne m'en avais pas parlé, quand elle reviendra alors, j'ai trop hâte de vous lire ensemble. Je suis un gentil garçon, certes. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 Et toi tu peux pas me résister. 

:miam:Tu ne le regretteras pas. Je crois.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 16:41

Et en plus de cela tu es un petit rêveur ! En fait tu es le petit garçon parfait pour parents dignes de foi ! De toute façon je me sers des dents quand je veux ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1971109746 Elles sont aiguisées également, bien brossées ne sait-on jamais si le destin me tombe dessus un jour l'autre. Je crois qu'il m'est déjà tombé dessus avec ton apparence PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783. Petit coquin. Je ne te montrerai rien à toi, tu es un... Je vais pas me montrer blessante car je t'aime bien tout compte fait PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622. Non tu as raison je suis dangereuse... Peut-être vaudrait peut-être mieux que tu ne me fréquentes pas PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 Mais bon je ne crois pas que j'arrive moi à ne plus t'observer et à te fréquenter... J'y ai pris gout rapidement.

Et j'aime cette idée ! (suite par MP PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783)

Chaque exception est une règle. Je suis trop fière pour admettre qu'il m'a détruite et blessée en mon âme et orgueil. Je te l'ai dis j'avouerai rien de tout cela devant toi. Enfin je vais essayer. Tu as l'air quelqu'un de redoutable dans ton genre en fin de compte wiwi. Mes lèvres seront closes et inviolées. Je te torturerai par des plumes et des chatouilles. Tu vas mourir de rire (si n'est pas moi avant puisque je rigole devant mon écran mdrr). Je veux pas que tu me tortures cependant car la proie n'étais-ce pas toi ? Je vais rendre heureuse mon aimée (une fille). Oui les hommes sont nés pour être noyer voilà tout. Les filles c'est les meilleurs ! 04 

Tu veux me priver de ma mère ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 966932993 Mais la mer c'est... Elle est tout pour moi ! Il faut vraiment que tu le découvres ce monde enchanté de plaisirs obscurs... Tu rates quelque chose là !

Mais non Peter, celui qui essaie de fuir c'est toi ! 

Oh... Je... Il faut arrêter de me faire des compliments j'aime pas ! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 

Et oui, j'étais une âme en quête d'inspiration et de mots à coucher sur l'écran ! Te voilà gentille proie ! :heros:Oui je sais pas comment je vais survivre sans ma Mélusine PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 966932993 Je vais me noyer dans ma baignoire je crois. Ma Mélu elle est tout pour moi ! Je veux même pas y penser je lui ferai la fête à son retour (c'est pas une fête heureuse... Je vais la bouder jusqu'à ce qu'elle se fasse pardonner de sa fuite ! larme). Mais nos futurs rps entre soeurs sont privés PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4153354820. Tu risques de changer de regard sur moi (souviens toi je suis censée te faire peur... bon ça marche pas mais je garde espoir). Bon mais tu lis mais tu le dis pas. Et puis non lis pas ça n'en vaut pas la peine... Sauf les merveilles pondus par Mélusine je comprends très bien que tu veuilles les lire mdrr 

Non je n'en doute pas... Que le meilleur gagne... Je suis fourbe et manipulatrice et tricheuse aussi. Dis moi que je te fais peur... Un petit peu ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 2:43

L'espoir fait vivre! Des parents? Beurk. :khali:  Bah moi aussi, j'vais pas me gêner crois moi! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1971109746 Que vois-je? Étais-ce un compliment bien dissimulé ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 N'est pas peur d'abîmer mes oreilles, j'ai tout entendu depuis le temps! Je crois qu'il est un peu tard pour ça. Ravie que tu dises ça... je souffre des mêmes symptômes. 
 PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 543194845
Tu viens d'inventer ça, personne ne le dis. Et pourtant, j'en sais déjà plus qu'hier, et demain se sera encore mieux... étrange, n'est-ce pas? Redoutable, j'aime ce mot. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4029093039 Bonne tactique, c'est sans doute plus efficace que la torture plus traditionnelle. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1099918551 Je suis ta proie et tu es mon gibier, petit poisson. Ton aimée alors, indigne de ma part d'avoir assumé... tu pourras l'aimer pleinement, grâce à un haricot! Je ne peux le nier, les filles sont les meilleures, les plus belles, les plus douces, les plus fascinantes... PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 840220340

Que temporairement, ne me fais pas ces yeux, tricheuse! Je n'en crois rien, il faudra travailler pour me faire changer d'avis à ce sujet. 

Ah oui c'est vrai! PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2845003994 

Hi! Hi! Déjà entendu ça quelque part, ne joues pas à ce jeu avec moi.  PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 

Ma bonne action de l'année alors. heros On s'en sortira si on reste soudé dans cette épreuve insurmontable. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 966932993 ( ha! ha! Je vais probablement faire la même chose en fait. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783 C'est très publique au contraire. Oh arrêtes je n'ai peur de rien moi, je suis beaucoup trop viril! Je vais venir complimenter ta plume sans faute alors, c'est promis! Sans conteste, Mélusine est un genre de déesse de la littérature, j'ignore de quelle planète elle vient. 

Si je le dis, j'ai quoi en échange? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 6:21

J'avais oublié ce détail en effet que les parents étaient bannis de ton vocabulaire comme les hommes du mien. On a dit que c'était moi qui avait le dessus PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1971109746 ! Non pas un compliment, un reproche que tu n'aimerai pas mais je n'en dirai pas plus car au fond j'aime bien te faire peur PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783. Oh... Je ne sais comment le prendre, de toute façon tu es déjà bien entouré PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4153354820. Tu sais tu risques de te bruler avec moi. D'ailleurs je ne sais si c'est le mieux qu'on devienne ami ou ennemie, dans les deux cas il m'arrive de faire du mal.

Si... Je crois que j'ai lu cette maxime dans un livre. Cependant ma mémoire me fait défaut il est vrai. Bon est bien je le dis et cela est la vérité vraie, c'est plus simple. J'ai toujours de bonne tactique vois-tu. Je crois qu'il va me falloir du temps et de l'ouverture d'esprit pour me soigner de ces souvenirs. Je crois que jamais PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622. Mais un gibier c'est plus gros que la proie PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1971109746 ! Je n'y arriverai donc jamais devant toi, tu as toujours des mots de plus... Oh c'est bien de l'avouer et de l'approuver ! Peut-être pourras-tu te parer de ces jolis mots lorsque tu changera de sexe ? mdrr 

On ne critique mère mer s'il te plait ! Les seules choses qui puissent compter pour moi sont mes soeurs et ma mer ! Je vais devenir colérique si tu m'enlèves mon univers. C'est comme si... Comme si je t'enlevais tes jambes ou ton épée ?

Ah enfin ! C'est sincère j'espère ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4153354820 

Je joue pas... que très peu alors. Mais venant de gens qui sont talentueux et juste très sympathique j'ai du mal à accepter car ce n'est pas la réalité.

Mais nan on n'est pas censé être ami ! Il va falloir qu'on se le répète à nous même cela car je sens que ça sera vite oublié cette histoire sinon. Je me noierai un temps dans ma baignoire, je me tuerai à la tâche ! (Alors nous serons deux et peut-être me joindrai-je à toi pour lui faire la "fête"... ah non c'est vrai larme). Non c'est une illusion ! Rien n'est publique, un peu de respect pour tes aînés tout de même. Je ne vois même pas de barbe sur ton avatar. Un homme sans barbe et sans moustache n'est pas une bête féroce (un homme viril) et ceci est un compliment. Reste petit garçon et je me sentirai noyée par toi tout compte fait (oui parce que j'adore les enfants et leur pureté de coeur...). PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 1971109746 Je crois que tu t'es trompé de terme car sans défaut... il y en a une multitude, je n'arriverai jamais à rendre beau mes visions et mes pensées. Cela est bien triste mais depuis le temps je me suis habituée. Alors il y en a plusieurs de déesse sur le forum. Je ne pourrais en nommer car tous les membres écrivent bien. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622 

Attention je suis possessive. Mélusine et sa plume m'appartienne (il va falloir que je lui dise cela avant qu'elle ne parte pour un profond voyage). Comment pourrais-je la partager car Mélusine, nous sommes d'accord, est un ange sorti des cieux pour nous guider vers la lumière (j'ai vraiment cru cela lorsque je lui ai parlé pour la première fois). 

Une baffe ? Bon euh... Un regard hautain vers toi ? Elle te regarde c'est déjà pas mal ? mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 15:56

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4153354820 PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783

Avoue ma demande de lien elle est super explicite PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 22:10

Moi aussi je veux un lien, parce que Peter quoi *.*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 2:08

JOSHUA: C'est quoi ce regard suspect? T'essaierais pas de me séduire là? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783
Merci de me permettre de voir ton profil à nouveau. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 813734878 Bon, laquelle de tes victimes aurais-je envie de protéger moi?

ANASTASIA: Que de nostalgie avec ce visage. olala
Ce serait avec plaisir, aurais-tu une envie particulière?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 8:01

Ca dépend... PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 4153354820

Peut-être veux-tu apprendre de nouvelles expériences ? PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2389784783

T'as vu comment il est beau PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 813734878

Humm... Ca dépend mes victimes je les trouve quand je suis enragé par les souvenirs... Et je répand le sang tel le petit poucet sur son passage PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 16:17

:bril: :bril: :bril: :bril: :bril: 

ZE VEUX UN LIEN love :lol!: 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed. PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.  - Page 4 Empty

PETER ♚ where dreams are born, and time is never planed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant