AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

jane ► it's feel good to have a bestfriend Vide
jane ► it's feel good to have a bestfriend Vide
jane ► it's feel good to have a bestfriend Vide
jane ► it's feel good to have a bestfriend Vide
jane ► it's feel good to have a bestfriend Vide
 

 jane ► it's feel good to have a bestfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: jane ► it's feel good to have a bestfriend jane ► it's feel good to have a bestfriend EmptyJeu 11 Avr - 4:32

Jane&Jack
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Aujourd'hui, jour de compétition de patinage artistique. Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je me suis donné corps et âme pour bien préparer mes divers niveaux pour parvenir à une autre victoire pour mon école de patinage artistique. Voir divers de mes élèves aux Jeux olympiques, ceci serait un honneur pour moi de pouvoir dire que j'étais l'un de leurs professeurs. Assise derrière un banc et regardant le talent d'un chacun, je me faisais regarder comme si j'étais un étranger venu d'ailleurs. Oui, je suis jeune d'apparence, mais je dois avouer que mon âge réel peut vraiment jouer des tours. Je suis fière de mes élèves et l'important n'ai pas toujours d'avoir la change de tout gagner dans la vie. On ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien une chose qu'on ne peut pas demander à tout le monde.C’était le premier conseil que je donnais à tout le monde pour qu'il puisse voir qu'une compétition doit être prise dans une position positive. J'ai peut-être 17 ans, j'ai une tête sur les épaules. Après cette journée bien charger, j'ai pu constater que tout le monde avait besoin de repos. Avoir gagné la deuxième place était un grand honneur pour nous et ceci était une grande joie dans mon coeur. La patinoire est un endroit qui agit sur mon point fort et simplement ressentir sa froideur, ma force redevient de plus en plus puissante. J'enfilais des patins dans mes pieds et je commençais à former une chorégraphie sur la patinoire. Mon iPod dans mes oreilles, je me sentais comme si j'avais mes pouvoirs.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: jane ► it's feel good to have a bestfriend jane ► it's feel good to have a bestfriend EmptySam 13 Avr - 13:40

Assise dans une salle de classe lugubre, au milieu de personnes somnolentes, Jane regardait l'horloge avec impatience. Plus que quelques minutes, et elle serait libre (jusqu'à demain huit heures)! En plus, elle avait prévu d'aller faire un tour à la patinoire ce soir-là. Cela faisait trois jours qu'elle n'y était pas allée, et cela commençait à cruellement lui manquer. Ne prêtant aucune attention au professeur soporifique qui leur donnait un cours sur les engrais chimique (sujet Ô combien intéressant!), la lycéenne griffonnait des petits dessins sur sa feuille de cours. Dès que la sonnerie retentit, tous les élèves se levèrent comme un seul homme et quelques secondes plus tard ils étaient déjà hors de la salle de classe. Un grand sourire sur les lèvres, Jane se hâta de rentrer au pensionnat, jeta son sac sur son lit et se changea rapidement. Elle mit dans un autre sac ses patins, son bonnet et des gants, et se précipita vers la patinoire. A l'accueil, elle présenta sa carte d'abonnée, avant de se rendre au vestiaire où elle enfila bonnet et gants, et pris ses patins sous le bras. Arrivée à la patinoire, elle sourit en apercevant son meilleur ami en train de patiner, ses écouteurs sur les oreilles. Jack était l'un des patineurs les plus doués que Jane n'avait jamais vu, quand il patinait on avait l'impression qu'il ne faisait qu'un avec la glace. Elle mit ses patins, et se dirigea vers le jeune homme qui lui tournait le dos. Arrivée à sa hauteur, elle se contenta de patiner à ses côtés, les yeux pétillants de malice, et attendit qu'il remarque enfin sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: jane ► it's feel good to have a bestfriend jane ► it's feel good to have a bestfriend EmptyJeu 18 Avr - 2:06

Jane&Jack
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


La glace. Depuis quand la glace est un de mes points faible et point fort dans mon existence ? J’ai toujours songé à pouvoir me faire une patinoire privé pour mes cours de patinage artistique. Je n’ai pas encore trouvé d’endroit pour faire ça, mais tout ce que je sais, c’est qu’avec tout l’argent que je me fais en une seule année, je serais capable de trouvé un moyen de trouver des équipements pour produire de la glace sans que personne puisse se demander pourquoi j’ai autant une obsession envers cette matière liquide. Je joue bien le jeu, mais parfois, ceci me dérange peu parce que j’aimerais tellement dire à quelqu’un qui je suis. Ce n’est pas une intention, mais une obligation que j’aimerais m’imposé. Simplement regarder tous les gens qui sont à l’entour de moi ignorant qui je suis, je dois avouer que la nervosité me monte un peu à la tête. Par contre, remporté la deuxième place dans notre compétition m’a sortie de cette enfer avec mes pensées idiote. J’étais fière de mes élèves et après avoir reçu tout plein de cadeaux avec des remercîments de la part des parents qui était nouveau de cette année pour avoir vue leurs enfants gagner la deuxième place, ceci m’a beaucoup encourager à continuer dans mes cours. Après plusieurs heures, l’aréna était déserte et moi, j’étais le seul à être resté. Je voulais goûter à cette sensation. Encore une fois, je remis des patins dans mes pieds et je regoûtais à cette émotion lorsque j’étais un jeune gosse humain. Mon iPod dans mes oreilles et j’oubliais tout à l’entour de moi. Lorsque j’ai vue Patrick Chan pour la première fois dansé sur des patins, il m’a inspiré. Voilà pourquoi j’aime autant le patinage artistique. Et j’ai tellement une imagination vagabonde que tout ce qu’il connait, j’aime l’exercé avec mes élèves et avec moi-même. S’était si j’avais des ailles dans le dos en tournant assez longtemps et mes yeux ont croisé le regard d’une jeune fille qui avait un sourire magnifique dans son visage. Je retombais sur mes pieds comme un chat et je me suis arrêté devant le banc que j’avais occupé tout la journée.

« Jane. Qu’elle belle surprise. » Dis-je avec un grand sourire.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: jane ► it's feel good to have a bestfriend jane ► it's feel good to have a bestfriend EmptySam 29 Juin - 17:58

J'archive jane ► it's feel good to have a bestfriend 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jane ► it's feel good to have a bestfriend jane ► it's feel good to have a bestfriend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jane ► it's feel good to have a bestfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feel Good With You • [John & Hope]
» Feel Good With You • [John & Nymeria]
» you make me feel like crazy, you make me feel like it's my fault☽aliliksandar.
» [Roxia] So this is what its feel like ...
» I feel like i know you [pv Rajah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-