AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Vide
 

 Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyVen 12 Avr - 0:37

On dit souvent de moi que je suis bizarre, étrange, comme dans un monde parallèle à la réalité. Je ne peux pas en vouloir au gens de penser cela de moi. Je suis Lukà Latecoere et depuis tout petit, je me passionne pour les horloges ! Attention ! Je ne parle pas de ces espèces de truc sur écran ! Non non, je vous parle des vielles horloges, avec des rouages, de la complexité et qui demandaient un travail de titan pour la terminé. c'est donc tout naturellement que je suis devenu horloger. Malheureusement pour moi, j'ai un horrible défaut: je suis constamment en retard ! J'ignore pourquoi, mais à chaque fois que j'ai un rendez-vous, je trouve quelque chose à faire. L'autre jour par exemple .j'avais un rendez-vous important avant le travail: je devais déjeûner avec une vieille amie: et bien elle a dut m'attendre 2h car je n'étais pas sur d'avoir éteint le gaz chez moi, puis l'antenne tv est tombé du toit de chez moi ... En fait, si vous apprenez à me connaître, vous vous rendrez vite compte que j'ai une malchance étrange.
Vous pouvez être sur et certain que s'il y a une baie vitré, je vais me la prendre, c'est assez génant parfois. Surtout avec les filles. Je ne suis pas un grand dragueur, mais le peu de copine que j'ai eut se sont enfuit après quelques temps de poisse. De plus, j'ai des lubies étranges: je raffole des cas pratiques de droit ... Cela me distrait presque plus qu'un bon roman ! Chaque histoire, réelle, est comme un nouveau monde à lui seul.

Lukà W. Latecoere
Always there for them ⊹ feat Arthur Darvill
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Lukà William Latecoere, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Le Lapin Blanc. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Alice au Pays des Merveilles ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis peu ponctueltimidemaladroitdistraitgentilMinutieux. Actuellement, je suis horloger, j'aime beaucoup la musique et les cas pratiques de droit civil presque autant que les carottes rapées. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Si je vous disais qu'il y a quelques temps, j'étais un lapin ? Vous me prendriez pour un dingue ! Et pourtant ... Il n'y a pas si longtemps que cela, j'étais un beau lapin blanc qui avait toujours fort à faire. Et pour cause, je travaillais pour la Reine. Pas par conviction, juste parce qu'il faut bien se nourrir et qu'accessoirement, je n'avais pas envie de me retrouver sans tête ! Je n'ai jamais été très courageux, je me rends compte, maintenant que l'on en parle, que j'aurais put aider ceux qui s'opposait à la reine, mais je n'en avais ni l'envie, ni le courage. Je suis, et j'étais, quelqu'un qui aime la tranquillité, j'avais une jolie petite maison, pas de famille proche, et un bon travail, je ne souhaitais rien d'autre qu'un peu de calme pour profiter.

Je suis née, Lapin Blanc, aux Pays des Merveilles, un endroit de toute beauté où les fleurs vous chantent de sublimes chansons, ou vous avez un non-anniversaire 364 jours par an et où le thé est la boisson nationale ! Je pense que vous auriez réellement aimé cet endroit ... Bien sur, il y avait un gouvernement despote qui imposait une terreur à la cour, mais au final, si l'on évitait de se faire remarquer, c'était vivable. C'est comme ça que je le vivais.
J'aimais beaucoup remonter à la surface, sur ce monde avec les pieds sur terre où il n'y a pas de soldat en forme de carte. Mais j'avais tendance à ne pas voir les heures passées et à être en retard. Ce fut un jour comme ça que les choses basculèrent un peu dans ma vie. J'étais aller faire un stock de carotte, mon plat préféré, quand je remarquais que j'étais encore en retard. Mais cette fois, je ne pouvais pas me le permettre ! Il s'agissait d'un procès important et je risquais de laisser mes oreilles si je n'étais pas à l'heure ! Sur le chemin, alors que je me hâtais vers le terrier qui me permettais de rejoindre le Pays des Merveilles, je rencontra une petite fille. Elle était blonde, avec une jolie robe bleue et un tablier. Je me souviens qu'elle tenta de me parler, mais j'étais obnubilé par mon retard et ne lui prêtais guerre d'attention.

J'ignorais qu'elle s'engagea derrière moi dans le terrier, basculant dans le Pays des Merveilles. On m'a raconté, peu de temps après, que l'intégralité de son voyage dans ce pays merveilleux était voué à me chercher. J'ignore pourquoi, mais je la croisa plusieurs fois et à chaque fois, cela me portait malheur: mon retard au procès, la destruction de ma maison, la colère de la Reine Rouge. Ou que j'aille, dès que je croisais cette enfant, un malheur m'arrivait. Peu de temps après, elle repartie dans son monde, mais la poisse resta ...
C'est à cette époque que je choisi de prendre en main mon destin ! Un peu tard, peu être, car ceux qui s'opposait à la Reine depuis toujours se méfiait de moi: je ne pouvais pas leur en vouloir. Ils s'étaient battus toute leur vie pour la liberté pendant que je jouissais des privilèges de mon poste. Mais, avec le temps, ils m'acceptèrent (ou presque) et je leur rendais quelques services que seul un "infiltré" pouvait accomplir. On me demanda de rechercher une Alice. Cette petite fille qui avait fait basculer ma vie dans un monde d'aventure, et qui, aujourd'hui, devait avoir bien grandis. Il me fut difficile de la trouver … Mais pas impossible.

Ma vie n'avait jamais rien eut de très palpitant jusqu'alors. J'étais un Lapin, un page capable de voyager entre un pays merveilleux et un monde d'une réalité morose. Pourtant, le destin décida de me donner une nouvelle vie, une nouvelle chance …
Alors que moi, Lapin Blanc, je courrais prévenir mes nouveaux amis que j'avais retrouvé Alice, du moins, celle que je pensais être la Alice qu'on cherchait, une lumière blanche m'aveugla. J'eus la sensation de tomber dans le vide, une longue chute dans le néant car je ne me souvins pas avoir percuté le sol.
Quand j'ouvris à nouveau les yeux, j'étais dans une chambre, dans un lit. Je me redressais et constata avec effroi et surprise que mon beau pelage blanc avait laissé place à une peau fragile, que mes puissante pattes, idéale pour la course, s'étaient transformées en mains et en pieds … Je me levais, vacillait en tentant d'avancer et me regarda dans le miroir. J'étais devenu un humain. Je sortis de la maison, et mes pieds m'emmenèrent vers une boutique, comme si le chemin m'étais gravé dans le corps: une horlogerie. C'est ainsi que je me trouvais à Fantasia Hill, petite ville du monde réel où nous vivions comme n'importe quels humains.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ BloodyMoony. ÂGE ◆ 20 Ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Normandie. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Oulala je ne sais plus, PRD ou Fb, je crois. TES IMPRESSIONS ◆ Je suis tombée sous le charme !. SCÉNARIO OU PI? ◆Scenario !. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.


Dernière édition par Lukà W. Latecoere le Mar 16 Avr - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyVen 12 Avr - 5:49

Content que tu te sois finalement inscrite o/
Et puis même en lapin je peux te courir après What a Face

Bienvenue -enfin re- et bon courage pour ta fichette leche

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyVen 12 Avr - 6:21

Bloodymoony ça me dit quelque chose leche

re-bienvenue ma belle calincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyVen 12 Avr - 10:35

Re-bienvenue parmi nous!
Arthuuuuuuuuur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyVen 12 Avr - 11:16

Re-bienvenue ici ! :bril:

Bonne chance pour le reste de ta fiche ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyVen 12 Avr - 11:41

Tu n'as pas pris ma petite fée mais très bon choix de perso :bril:
Bienvenue sur Pixie donc et Bon Courage pour ta fiche beau lapin :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyVen 12 Avr - 12:43

Merci à tous !
J'ai hâte de pouvoir vous faire des calins à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyVen 12 Avr - 12:57

Ohh le lapin blanc ! Il est juste énorme dans Alice au pays des Merveilles xD Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fichette petit lapin :bril:
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyVen 12 Avr - 17:29

Bienvenuuuuue :bril:
et les lapins sont les meilleurs lapinou lapinou
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyVen 12 Avr - 19:04

    Contente de voir que tu as trouvé un compromis des plus intéressants kissheart

    Bienvenue officiellement parmi nous avec ces très bons choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyVen 12 Avr - 20:07

Sachant que j'édite ce message après avoir lu celui d'Alice en dessous du miens :

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C EST MOI EN PREMIER C EST MOI QUI SUIS LA PLUS CONTENTE D ABOOOOOOORD, C EST MON SCENARIO A MOI TOUTE SEULE QUE J ÉTAIS PRÊTE A REMETTRE A NEEEEEUF!

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS et comme tu l'as deviné je suis TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CONTENTEQUE TU SOIS LAAAAAAAAAAAA *-*
MERCI MERCI MERCI MERCI INFINIMENT DE L AVOIR PRIS ET EN PLUS TU AS CHOISI ARTHUR DARVILL, SUPER MAIS SUPER CHOIX D AVATAR FRRFRFDSRFDSSSSFD *0*


Crois moi qu'on va faire mumuse toi et moi Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  813734878 :

Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  831394378231ramar

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, les lapins DOMINERONT LE MONDE! Et pis en plus tu fais caca du chocolat alors respect : venere ET JOYEUX NAN ANNIVERSAIIIRE Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  1642801012

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, ma boite MP t'es grande ouverte ^.^

kissheart lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou lapinou Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  3623042243 Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  3623042243 Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  3623042243 Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  3623042243 Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  3623042243 Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  3623042243 Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  3623042243 Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  3623042243 Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  3623042243 Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  3623042243 Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  3623042243 Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  3303279696 Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  2339969040


HJ : HAAAAAAAAAAAAAAAN QUELQU UN A MIS MON Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  900726629 MERCI MERCIII *0*


Dernière édition par Stefan M. Keddle le Sam 13 Avr - 8:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyVen 12 Avr - 21:44

NAN MOI D ABORD ! 04 04 04 04

JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP TROOOOOOOOOOOOOOOOP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU ES MON LAPIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LAPIN ! LAPIN ! LAPIN !!! A MOI A MOI A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà je suis toute retournée olala Et je veux le meilleur lien que tu puisses me donner ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptySam 13 Avr - 15:55

Oh merci à tous !
TEAM WONDERLAND FOREVER !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptySam 13 Avr - 20:21

OMG TEH LA, THE BIEN LA. What a Face Ton nom, ton vava, ton personnage, tu veut achever la team wonderland par ta génialitude? Shocked

Tu vas voir on va trop s'éclater parce qu'on a juste la classe, on va chambouler cette ville et la transformer en pays des merveilles. Cool


En breeeef, BIENVENUE PARMI NOUS PETIT FOU ! Raviiii de te voiiiiiiiir et bonne chance pour la fin de ta fiche. 03 03 03 03 03 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyMar 16 Avr - 20:26

Merci pour vos messages d'acceuil, je pense avoir fini.
N'hésitez pas a me dire si ça ne convient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyMar 16 Avr - 23:07

:bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  892616727231partenaire Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  892616727231partenaire
/div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyMar 16 Avr - 23:13

Yeahhhhh Tu fais de moi un Lapinou heureux !
lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  EmptyMar 16 Avr - 23:16

Heureuse de l'apprendre gnaha
flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lukà :: Ponctuel ? Connait pas ! Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukà :: Ponctuel ? Connait pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis)
» Oh happy day! // Luka
» Lukà :: Si t'as pas de Curly, manges un ami !
» Une sacrée rencontre | Lukà
» Lukà :: We used to say that we were, brother and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-