AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Vide
 

 Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyVen 12 Avr - 14:45





Otis-Landry Chaz Facilier


28 ans de la Nouvelle-Orléans Charlatan ❥
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyVen 12 Avr - 14:45



Ladies, I'mma play with you


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par O-L. Chaz Facilier le Ven 12 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyVen 12 Avr - 14:45



Guys you can't compete with me


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.





Dernière édition par O-L. Chaz Facilier le Ven 12 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyVen 12 Avr - 14:46

Facilier refait sa fiche les amis ! Si certains veulent garder leur ancien lien , signalez-le , sinon pour les autres , vous pouvez proposer :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyVen 12 Avr - 15:26

Moi j'veux bien un lien parce qu'il me fait trop rire dans la princesse et la grenouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyVen 12 Avr - 16:01

Oh mais avec plaisir en plus avec une du camp des villains :bril: Tu as une idée ? une envie ? Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyVen 12 Avr - 16:20


Il y a une petite place pour moi? :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyVen 12 Avr - 16:32

aaaaaaaaaaaaaon mais il y'en a même une grande , avec joie ! :bril: tu as une idée ? une envie ? Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyVen 12 Avr - 17:24

On avait de trop bons liens tout les deux XD
Faut les garder bien sûr, même si je m'en souviens plus, j'espère que toi oui x)

Et puis, j'ai pas eu l'occasion de te le dire mais Chris en avatar vu que Tiana elle est avec Ririh ça déchire tout ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyVen 12 Avr - 17:48

AOOOOOOOOOON mais oui nous les gardons , ils étaient tout simplement parfaits :bril: ON EST PARFAIT ! Arrow

:dejaout:

Ahah merci petit toutou I love you Bah en fait j'avais du mal à jouer avec Kid et comme j'avais déjà joué Chris sur d'autres forums , je l'ai choisi :bril: Ca me fait penser qu'il faudra un rp explosif entre Navy et Chaz x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptySam 4 Mai - 13:17

Un lien, cher Chaz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptySam 4 Mai - 17:07

Bien sûr :bril:

une idée ? une envie ? on cherche ensemble ? Logiquement , ça serait du négatif :cheshire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptySam 4 Mai - 17:09

qui sait? Je préfère qu'on cherche ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptySam 4 Mai - 17:13

Je doute que Zeus s'entende avec Fafa XD Tu pourrais me parler de Zeus ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyLun 6 Mai - 13:29

Bien qu'il fut connu comme étant le Roi des Dieux, sur Fantasia Hills, il est directeur d'une chaine de télécommunication réunissant la télé, la radio et autres! Son caractère: je suis bon ✖ bienveillant ✖ caractériel ✖ Malin ✖ astucieux ✖ attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyLun 6 Mai - 14:08

haaaaaaaaaaaaaon je crois que j'ai trouvé ! Zeus mépriserait Chaz du fait qu'il soit un charlatan et qu'il se délecte du malheur des autres aussi facilement et sans scrupule . Chaz aurait pu tenter d'embobiner Zeus qui par vengeance , aurait averti par le biais de la radio les habitants de Fantasia Hill et les aurait mis en garde contre Chaz . Du coup , chaque fois qu'ils se voient , les deux ne peuvent pas s'empêcher de se lancer des regards noirs . Tu en penses quoi ? Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyLun 6 Mai - 14:30

un jeu du chat et chien! Ils adorent jouer à celui qui est le plus dingue alors ils s'envoient la balle... un jeu inoffensif et on peut se faire des trêves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyLun 6 Mai - 14:40

Hmm je ne vois pas vraiment ce que tu entends par là Arrow quelle idée as-tu en tête ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyLun 6 Mai - 15:06

tu dis qu'on ne s'aimait pas... au fait, tu me plais bien car tu as un talent pour mystifier le peuple! Mes messages télés sont en réalité un boost supplémentaire pour démontrer ton savoir-faire! Un message à double-sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyLun 6 Mai - 15:16

Pas très clair tout ça XD Au final , tu verrais quel lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyLun 6 Mai - 15:19

parles-moi un peu de toi! Je sais que tu es un docteur dans La princesse et la grenouille mais ici, quel serait tes occupations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyLun 6 Mai - 15:38

Eh bien Facilier n'est pas vraiment différent de celui du dessin animé . Il est méprisant , manipulateur , séducteur , calculateur , sournois , malveillant , vindicatif et insensible . Il est assez solitaire et plutôt moqueur je dirais . Lorsqu'on le cherche trop , ça peut vite tourner au vinaigre . C'est un peu (beaucoup ) un bad boy keuwa . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyLun 6 Mai - 16:16

il peut se moquer de Zeus sans toutefois manquer de respect?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . EmptyLun 6 Mai - 16:35

Hahaha ça ne serait pas du genre de Facilier ça ! mdrr Facilier s'en fiche pas mal du respect en fait . Je pense qu'il n'a du respect que pour lui même . L'idée que j'avais donné ne te convenait pas ? Tu veux qu'on trouve autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Facilier ❥ I'm so devilish that I can be your worst nightmare .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clopin (✝) Innocence is the worst crime of all
» (m) Docteur Facilier ❥ Dudley O'Shaughnessy
»  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !
» ALANA - Like a nightmare ?
» Docteur Facilier « Viens rencontrer mes amis de l'au-delà ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-