AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

Partagez

× The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) Vide
× The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) Vide
× The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) Vide
× The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) Vide
× The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) Vide
× The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) Vide
× The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) Vide
× The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) Vide
× The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) Vide
× The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) Vide
 

 × The family is the greatest treasure even if we hate ( PV LA TEAM ROI LION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: × The family is the greatest treasure even if we hate ( PV LA TEAM ROI LION) × The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) EmptyVen 12 Avr - 20:39


Le temps des révélations, des retours et des batailles ont lieux maintenant ...
Feat Team ROI LION



« Les fleurs commencent à fleurir à Fantasia Hill. A cette occasion, une fête se prépare dans le lieu consacré à la fête foraine. De plus, en même temps, des nouvelles attractions ont faire leur apparitions dans la fête. Comme la nouvelle piste de danse, d’ailleurs, on murmure qu’il aura une soirée spéciale danse endiablées ce soir qui est la soirée d’ouverture. Il faut rajouter que les prix de cette année sont deux fois moins chère qu’à l’ordinaire. Il est donc impossible de ne pas aller à cette fête foraine qui promet ! Qui va venir à cette fête ? De nombreux personnages ! Il est dit qu’un groupe d’un conte sera surtout présent. Qui donc ? Le Roi lion. Mais qui sont ces membres ? Il y a le grand Simba avec sa ravissante Nala, suivi de Kiara qui est de nouveau en couple avec Kovu mais également la reine mère Sarabi. Mais, il y a également Timon qui est là. Or, les vivants ne sont pas seuls. Ils vont sans doute revoir ou croiser sur leurs routes, les morts … Dont Zira et Scar mais également Mufasa et Nuka, particulièrement. Comment cette réunion de famille va se passer ? Dans un bain de sang ou avec joie ? Tout sera dit dans les prochaines heures. Pour le moment, certains d’entre eux sont en train de s’amuser dans les attractions, d’autres arrivent sur la piste de danse. »
Dans ce rp de réunion de famille, il y deux groupes, le premier est celui qui des faire les attractions et qui est composé de Mufasa Sarabi, Nala, Simba, Kiara et Kovu tandis que le second groupe est plutôt attiré par la danse, ces personnes sont Jared, Zira, Nuka et Scar. Au départ, ils ne se voient pas mais c’est seulement au tour 3 (troisième réponse du premier posteur) que le groupe 1 et 2 se rencontrent à cause d’une bagarre qui a éclaté dans le tour précédent dans le groupe 2. Comment va se passer ces retrouvailles ? Très bonne question, il suffit de lire ce rp pour le savoir.

Mais qui commencent ? Dans le groupe 1, c’est Simba, Nala, Sarabi, Kovu Kiara et Mufasa puis le groupe 2 avec Scar, Zira, Nuka et Timon.
× Petit rappel du sujet initial : Une soirée, un groupe de personnes se donnent rendez-vous pour faire la fête et découvrir des nouvelles attractions, puis, après avoir fait leur tour, ils décident d’aller voir la piste de danse. C’est ici qu’ils trouvent l’autre groupe de personne est venu pour animer la soirée, en effet, certains d’entre eux sont en train de danser sur la piste de danse. Mais, une bagarre va avoir lieu à cause de l’insulte donnée à l’encontre des danseurs qui viennent d’autres personnes que le premier groupe. Que faire ? Aider son ennemi ou en rajouter ? Telle est la question …
× 10 membres pour l’instant.

PS : Nous sommes le soir dans le rp leche et sutout amusons nous dans ce rp hancoeur
Simbanou à toi d'ouvrir le bal leche

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × The family is the greatest treasure even if we hate ( PV LA TEAM ROI LION) × The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) EmptySam 13 Avr - 10:15

× The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) Tumblr_ml1rxv7rRD1s4fq27o1_500


The family is the greatest treasure even if we hate

    Quelle joie de voir le printemps s'installer petit à petit ici. L'hiver avait long et froid, heureusement que des évènements plus chaleureux et ma petite famille m'avaient permis de tenir le coup et d'accomplir mon devoir, c'est à dire aller patrouiller dans la ville, effectuer des missions etc à tout moment de la journée, tant à l'aube qu'à minuit. Je ne vais pas vous mentir et vous dire que ça a été facile, au contraire, ça a été terriblement dur. Mon esprit avait été occupé par plusieurs choses également ce qui m'avait empêché de pleinement me concentrer. Par exemple j'avais découvert que Zira était revenue ici, était revenue d'entre les morts sous une forme humaine et cherchait par tous les moyens à se venger. Forcément, je m'inquiétais pour ma famille, je ne voulais pas lui donner l'occasion de leur faire du mal à nouveau, c'était hors de question. Mais j'avais également autre chose en tête... Si elle était là, se pourrait-il que... les autres également. Tous ceux qui étaient mort, que je pleurais tous les jours... Pouvaient-ils comme elle revenir à la vie? Je pensais en particulier à mon père. Qu'est ce que ça serait de le revoir. J'aurais tellement de choses à lui dire. J'avais réussi à retrouver ma mère et c'était déjà merveilleux. Même dans ce monde elle restait un modèle pour moi et restait une femme forte, fière.

    Je me pencha au dessus du robinet pour me rafraîchir le visage, je devais arrêter de me tracasser et me détendre comme me le conseillait Nala. Ce soir, j'en aurais l'occasion. Une grande soirée était organisée à la fête foraine et après en avoir entendu parlé j'en ai parlé à tout le monde, Nala, maman, Kiara et Kovu pour fêter leurs retrouvailles et également Timon, Pumba etc... Tout le monde avait accepté l'invitation et j'étais certains qu'on allait passer une très bonne soirée tous ensemble. Une soirée à faire des attractions, manger des barbes à papa et toute sorte de cochonnerie, qu'est ce qui pourrait bien se passer? Finissant de me préparer, j'enfilais une veste en cuir par dessus mon t-shirt. Tout beau, tout propre, j'étais prêt. Descendant dans à l'étage, je réalisais que j'étais le premier à être prêt, comme d'habitude. Je remonta et me dirigea vers la chambre et je vis Nala en train d'essayer de choisir une tenue. Ne faisant pas de bruits, je m'approcha d'elle à petits pas et me colla à elle, la faisant sursauter, j'étais certains qu'elle allait me le faire payer mais qu'est ce que j'adorais la surprendre. Rigolant, je ne lui laissa pas le temps de me faire des reproches et je l'embrassa passionnément. " Depêche toi mon amour ou nous allons vraiment, vraiment être en retard. " dis-je en souriant. Elle pouvait toujours tenter de trouver quelqu'un qui l'aimerait plus que je ne le faisais déjà, elle ne trouverait pas. C'était ma moitié, mon trésor.

    Je lui souria et sortit de la chambre et partit m'asseoir sur le canapé en bas. [...] On avait finalement réussis à quitter la maison à l'heure, un véritable petit miracle avec tout ce petit monde avec nous dans la voiture. Je pensais en particulier à ma chérie et à ma petite fille qui ne se pressaient pas tellement. Je gara la voiture dans le parking de la fête foraine et tous sortirent de la voiture. Maman et Timon devaient nous rejoindre ici. Le cadre était absolument magnifique, il y avait des lumières partout, les étoiles brillaient. Tout était parfait. " Venez, barbe à papa pour tout le monde. " Nous arrivèrent devant un stand et c'est avec plaisir que je leur offrit à chacun une barbe à papa, dans l'esprit de la fête foraine. " Bon, nous avons encore un peu de temps devant nous. Je crois qu'on peut se séparer ici si vous voulez. Kiara et Kovu, pour vous laisser passer du temps ensemble et profiter de votre réconciliation. " Dis-je en les regardant tous les deux. Kovu était un membre de ma famille désormais et j'étais plus qu'heureux de leur réconciliation. " On se retrouve ici dans une vingtaine de minutes! Amusez vous bien les enfants. " dis-je en prenant Nala par la main et en continuant de marcher. " Tu es vraiment magnifique ce soir. J'en ai de la chance. T'a vu comme ils te regardent tous? " Dis-je pour la complimenter et la taquiner un peu. " J'ai bien envie d'aller faire la maison des horreurs... Allez viens! " Dis-je en rigolant et en l'entraînant avec moi dans l'attraction. Aurait-elle peur et se réfugierait-elle contre moi ou traverserait-elle tout cet enfer sans trembler?

Et voilà, j'ai fait aussi vite que possible, désolé si c'est court leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × The family is the greatest treasure even if we hate ( PV LA TEAM ROI LION) × The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) EmptySam 13 Avr - 12:06

× The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) 130413125558752646
Le printemps venait enfin de faire son apparition, laissant derrière lui un hiver long et froid. Accomplie dans mon travail et heureuse de pouvoir venir en aide au plus démunis, je m'épanouissais à l'hôpital même si le travail se révélait difficile et éprouvant. Je passais la majeure partie de mon temps à l'hôpital avec ces longues journées de garde et il me restait peu de temps pour profiter pleinement de ma famille, ce qui me pesait beaucoup.
L'annonce d'une fête organisée pour l'ouverture d'une fête foraine était la soirée idéale pour pouvoir nous retrouver tous ensemble, comme au bon vieux temps ...Tout le monde répondit présent et il me tardait de pouvoir les revoir et profiter de leurs présences. Même si Kiara vivait toujours à la maison (heureusement), elle me manquait terriblement, j'avais l'impression de ne plus la voir aussi souvent que je le voudrais et cela m'affectait particulièrement. Elle grandissait de jour en jour et je redoutais l'instant où elle décidera de voler de ses propres ailes et partir avec Kovu, car il fallait l'avouer, Kiara était désormais une belle et grande jeune femme, elle n'était plus mon petit bébé. Simba faisait son possible pour me réconforter, mais au fond de lui je savais qu'il ressentait la même chose. Elle était son petit ange et la voir s'éloigner serait difficile pour nous deux. Laisser partir deux enfants, était la chose la plus difficile au monde et je ne serais peut-être pas capable de laisser faire les choses.
Mon époux me manquait énormément également. Même si ces derniers temps notre relation était des plus formidables, je sentais qu'il manquait quelque chose. Amoureux comme au premier jour, la distance commençait à peser ... Nous étions habitués à être régulièrement ensemble du temps de notre vie féline, mais aujourd'hui chacun avait ses occupations et de longues journées de travail, ce qui nous empêchaient d'être aussi ensemble que chacun le voudrait.

Le jour de l'ouverture venait enfin d'arrivée, il était temps pour nous de partir à cette fameuse soirée. J'étais encore dans la chambre à trouver une tenue idéale, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Je n'étais pas comme Kiara, la mode et moi cela faisait deux et je devais reconnaître que j'étais incapable de me décider. Essayant un grand nombre de tenues, je n'avais toujours pas fait mon choix et les minutes défilaient, je savais que tôt ou tard Simba allait faire son apparition et me demander d'accélérer un peu et il aurait absolument raison. Ce n'était pas non plus une soirée chic etc ... mais malgré tout je voulais être présentable et jolie ce soir. C'était l'une des rares fois où je pouvais m'habiller convenablement, autrement qu'avec ma blouse de médecin, alors je ne voulais pas passer à côté de cette occasion.
Enfouie dans mon armoire à chercher la fameuse robe, je n'avais pas fait attention à Simba qui était arrivée sans aucun bruit pour finalement se coller à moi, me faisant sursauter au passage. Sans me laisser le temps de répliquer quoi que ce soit, il me déposa un tendre baiser sur les lèvres, auquel je répondis passionnément. Une fois nos lèvres séparées, je profitais de l'occasion pour lui taper gentiment sur le torse, il savait que je détestais lorsqu'il faisait ça et s'amusait à le faire le goujat. " Dépêche toi mon amour ou nous allons vraiment, vraiment être en retard. "

▬ Je vais voir Kiara pour un peu d'aide, sinon je n'arriverais jamais à trouver mon bonheur. Je te rejoins mon chéri.

Sans perdre une seconde, je sortis de la chambre et frappa à la porte de mon adorable fille qui ouvrit immédiatement. Je lui expliquai mon problème et accepta de me venir en aide. J'adorais particulièrement les goûts vestimentaires de Kiara et lorsque je pouvais la solliciter, j'en profitais.
Une fois prête, je descendis à l'étage et remarquais Simba qui nous attendait. Ce dernier détestait être en retard pour quoi que ce soit et je savais qu'il devait bouillonner sur place. Je fis un tour sur moi-même pour lui laisser l'occasion d'observer ma tenue vestimentaire. Une robe rouge qui affinait ma silhouette avec un léger décolleté, accompagné d'un parka noir et talons. Kiara avait un vrai don pour la mode et j'étais une nouvelle fois heureuse d'avoir fait appel à ses talents. Désormais il était temps pour nous de partir, tout le monde dans la voiture, nous étions en route pour cette fameuse fête foraine.

Une fois arrivée, je remarquais le nombre impressionnant de personne présentes qui étaient venus également assister à cette fameuse soirée. Les couleurs étaient sublimes ainsi que les décors spécialement destinés à la fête, il me tardait de pouvoir m'amuser comme au bon vieux temps. Toujours aussi gourmand, Simba offrit une barbe à papa à tout le monde avant d'annoncer " Bon, nous avons encore un peu de temps devant nous. Je crois qu'on peut se séparer ici si vous voulez. Kiara et Kovu, pour vous laisser passer du temps ensemble et profiter de votre réconciliation. "
Simba était heureux de les voir de nouveaux ensemble. Même si les débuts n'avaient pas été des plus simples entre eux, aujourd'hui les deux hommes s'appréciaient et se respectaient et cela faisait plaisir à voir. Kiara elle aussi était heureuse de voir le changement entre ces deux-là, les deux hommes de sa vie réunis, que demander de plus. " On se retrouve ici dans une vingtaine de minutes! Amusez vous bien les enfants. " J'embrassais une dernière fois les enfants, avant de les laisser partir seuls tous les deux. Les voir heureux me remplissait de bonheur, ils étaient faits l'un pour l'autre et les voir de nouveaux ensemble étaient la meilleure chose qui pouvaient arriver.
Sarabi et Timon devaient nous rejoindre, mais ils n'étaient pas encore là. J'espérais sincèrement qu'ils allaient venir et n'avait pas été retenu par un empêchement de dernières minutes, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu la chance de les revoir. Perdue dans mes pensées en admirant ces magnifiques décors et attractions, je finis par atterrir lorsque Simba me murmura à l'oreille " Tu es vraiment magnifique ce soir. J'en ai de la chance. T'a vu comme ils te regardent tous? "

▬ Et moi j'ai de la chance d'être aux côtés de l'homme le plus séduisant de tous. Peut-être que ce n'est pas moi qu'ils regarde, il faut dire que cette tenue te va à ravir.

Au loin on pouvait entendre des cris résonner, que se passait-il ? Intrigué par ces hurlements, je tendis l'oreille et essayait d'observer les alentours, mais Simba avait une idée en tête. " J'ai bien envie d'aller faire la maison des horreurs... Allez viens!"

▬ Mais ta mère et Timon, ils vont nous chercher ...

Oh non !!! Pas ça !! Ne me laissant pas le temps de continuer, qu'il m'entraînait avec lui vers cette fameuse attraction. Lorsque Simba avait une idée en tête, c'était impossible de lui faire changer d'avis. Une fois à l'intérieur, on pouvait encore entendre les cris des précédents aventuriers résonner. Je serrais davantage la main de mon époux qui ne m'avait pas lâché la main. Comment faire pour ne pas se perdre dans ce labyrinthe ? Il faisait noir et le peu de lumière qu'il y avait, servait à éclairer les affreux monstres qui surgissaient de nulle part, provoquant des hurlements de temps à autres. Je ne devais pas lui montrer que cet endroit m'inquiétait légèrement, je devais lui prouver le contraire, mais cela allait être plus facile à dire qu'à faire.
J'avais fait l'immense erreur de me retourner cinq minutes et avait lâché la main de Simba. Désormais j'étais seule dans cette obscurité inquiétante et tenta d'appeler mon époux, mais personne ne répondit. Les sons étaient si forts qu'il ne devait pas m'entendre. Finalement je sentis quelque chose de gluant remonter le long de mon bras et c'est alors que je poussais un hurlement de terreur. Je tentais désespérément d'appeler Simba, mais en vain, il ne m'entendait pas.
Pourquoi j'avais accepté de rentrer là-dedans ? Simba allait bien se moquer maintenant. Le connaissant il me parlera de cet épisode pendant un long moment j'en étais certaine. Finalement je sentis une main me saisir par la taille et la seconde d'après, j'étais dans les bras de Simba.

▬ Mais tu étais passé où bon sang ? Ne me laisse pas toute seule dans cet endroit, déjà que c'était ton idée, mais voilà que tu me laisses toute seule, tu vas me le payer Simba !

Bon j'étais un peu trop émotive je devais le reconnaître, mais la peur mélanger à la colère ne faisait pas bon ménage et Simba était en train d'en faire les frais. J'étais désormais bien accroché à-lui et je n'étais pas prête de le lâcher.

[Désolé j'étais inspirée, donc c'est un peu long caché A toi belle maman flyheart ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × The family is the greatest treasure even if we hate ( PV LA TEAM ROI LION) × The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) EmptySam 13 Avr - 20:13

× The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) Tumblr_m4z09rLkYf1rxnrovo1_500


« Madame Sullivan ? Que faîtes-vous encore ici ? Vous... Vous n'étiez pas supposée être à la fête foraine avec votre famille ? » Sarabi sourit au client, caressa une dernière fois la tête du chat avant de lui rendre une fois le bandage fait. " Simple foulure ", avait-elle expliqué au maître de l'animal avant que celui-ci ne laisse Sarabi seule dans la pièce avec son assistante. « Que disais-tu ? » La jeune femme sembla contrariée et fit la moue avant de reprendre. « La fête foraine... Vous êtes déjà en retard. Vous savez, vous aviez promis à votre fils d'être là et de ne pas oubl... » Les yeux de Sarabi s'agrandirent de surprise. La fête foraine ! Comment avait-elle pu oublier, alors qu'elle s'était jurée le matin-même que cela n'arriverait pas. « Oh, mon dieu Marianne, heureusement que je t'ai ! » Elle enleva sa blouse blanche qu'elle utilisait, enfila son manteau et attrapa son sac avant de prendre le volant en direction de sa maison. Marianne avait raison, elle était en retard.. Et pas qu'un peu.

Après avoir pris une douche, s'être coiffée et même maquillée, Sarabi hésita longuement sur la tenue qu'elle allait mettre. C'était un problème qui l'exaspérait un peu plus chaque matin. Durant sa vie féline, c'était une chose dont elle n'avait pas à se soucier le moins du monde et c'était une chance, vraiment. Après avoir enfilé une tenue, elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre : il était plus que temps qu'elle parte. Enfilant son manteau une nouvelle fois, elle attrapa ses clés de voitures posées sur la table, ainsi que son sac et partit en direction de la fête foraine. Sur le parking, elle aperçut Mufasa qui semblait attendre et n'avait donc certainement pas croisé Simba et le reste de la famille. Elle-même ne l'avait revu que quelques jours auparavant, avant leur rencontre hasardeuse, elle l'avait cru mort. Cette idée lui tordit l'estomac. Savoir son mari en vie était une chose merveilleuse, mais si lui était revenu d'entre les morts, alors d'autres pouvaient l'avoir fait. Comme Zira, par exemple.

Ne voyant aucun autre membre de la famille, elle se douta qu'ils avaient du déjà entrer dans la fête foraine et elle le comprenait tout à fait. Il fallait toujours que dans cette vie, elle soit en retard, quoi qu'elle fasse. « Hey » Elle attrapa la main de son mari et l'embrassa rapidement, tout souriante. « Tu as vu Simba ? Mon dieu, je ne peux m'empêcher d'imaginer sa réaction lorsqu'il saura que tu es en vie. » Ils décidèrent finalement d'entrer dans la fête foraine, cherchant les autres membres du groupe, sans savoir qu'une autre partie de la famille était-elle aussi présente, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × The family is the greatest treasure even if we hate ( PV LA TEAM ROI LION) × The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) EmptyMer 17 Avr - 16:23

Une soirée à la fête foraine. L'idée avait été soufflée par Simba, et immédiatement elle avait plu à Kovu. Il aimait ce genre d'endroits où l'on peut passer du bon temps, profiter, rire... Et d'autant plus si c'était avec la famille. Ravi, il avait donc accepté d'office et n'avait plus songé qu'à cela tout au long de la semaine. Ce serait un bon moment c'était certain et il avait vraiment hâte de le partager avec les autres. D’autant qu’à la fin de la soirée, peut-être pourrait-il annoncer à Simba et Nala que lui et Kiara désiraient s’installer ensemble. Il redoutait un peu cet instant, car il savait qu’ils étaient des parents protecteurs et qu’ils seraient certainement réticents à la laisser filer de la maison. D’un autre côté, ils étaient aussi sa famille à lui, et lui faisait confiance, ils voulaient leur bonheur à lui et à leur fille alors ils finiraient par accepter. Il songeait à tout cela alors qu’il se dirigeait vers le domicile des Sullivan. Après sa journée de travail, il était rentré se doucher et se préparer, enfilant un tee-shirt bleu qui mettait ses muscles en valeur, un jean noir et son éternelle veste en cuir de la même couleur. Il voulait être beau pour Kiara qui serait à coup sûre magnifique. Une fois devant la porte il toqua, salua sa belle-mère qui lui avait ouvert la porte et fila à l’étage. Kovu entra dans la chambre de sa bien-aimée et la découvrit devant le miroir, la mine boudeuse. Sur le lit, plusieurs tenues étaient étalées, à coup sûr elle ne savait pas quoi mettre. Il rit avant même de la saluer et s’approcha d’elle à grandes enjambées. Il la prit dans ses bras et déposa un long baiser sur ses lèvres puis s’écarta un tout petit peu pour lui dire « De toute façon tu seras belle quoique tu mettes. » Il goûta une nouvelle fois à ses lèvres si douce, ne s’en lassant pas, et se résigna finalement à la laisser se préparer, sinon ils ne partiraient jamais. Après une caresse sur la joue il posa un regard sur le lit et lui indiqua les deux tenues qu’il préférait. L’une était une robe, et l’autre comprenait tee-shirt et jean. « Fais-moi la surprise… » Il lui adressa un clin d’œil et descendit en bas, pour attendre dans le salon avec Simba que les femmes soient prêtes.

Ils étaient maintenant arrivés à la fête foraine. Comme à son habitude il dévorait des yeux les enseignes lumineuses qui scintillaient partout autour, et humait avec gourmandise les odeurs de barbe à papa et de pomme d’amour qui flottaient dans l’air. Justement, il entendit Simba qui les interpellaient : « Venez, barbe à papa pour tout le monde. » Ravi, Kovu suivi le mouvement et dégusta la sienne en seulement quelques bouchées, après avoir remercié son beau-père. Il avait l’impression de croquer dans un nuage. Il aimait laisser les morceaux légers fondre dans sa bouche, laissant une note sucrée très agréable. Un vrai délice. Il avait d’ailleurs hâte de goûter aux lèvres de Kiara, qui conserveraient elles aussi ce goût de paradis, mais ils n’étaient pas seuls alors il attendrait un peu. « Bon, nous avons encore un peu de temps devant nous. Je crois qu'on peut se séparer ici si vous voulez. Kiara et Kovu, pour vous laisser passer du temps ensemble et profiter de votre réconciliation. » A croire que Simba lisait dans ses pensées. Il jeta un regard en coin à sa sublime compagne et sourit à son beau-père, hochant la tête. Il était heureux qu’il leur laisse un moment mais il avait aussi envie de passer du temps avec eux tous. « Merci Simba. On se rejoint vite quand même, qu’on profite tous ensemble ! » Et comme pour lui répondre, son beau-père déclara « On se retrouve ici dans une vingtaine de minutes! Amusez vous bien les enfants. » Il était heureux, vraiment heureux qu’il l’accepte comme un membre de la famille. Les débuts n’avaient pas été évidents et que la situation soit si parfaite maintenant le ravissait au plus haut point. Il reçut le baiser de Nala et en profita pour lui glisser à l’oreille : « Tu es resplendissante, comme toujours belle-maman ! » Il lui sourit avant d’ajouter « Amusez vous bien vous aussi ! » Il les regarda s’éloigner, souriant toujours, il avait le cœur si léger en cet instant, aucune ombre au tableau, enfin il avait droit au bonheur, le vrai et c’était si agréable d’en profiter. Il savourait cette chance. Pourvu que cela dure songea-t-il. Puis il se tourna vers Kiara et ne résista pas, il la fit basculer en arrière et s’empara de ses lèvres. Il se délecta de leur douceur et de leur parfum, puis la redressa délicatement et murmura « Désolé, tu avais un peu de barbe à papa au coin des lèvres je n’ai pas pu résister… » Il lui offrit son sourire le plus craquant et se saisit de sa main. Maintenant, il fallait qu’ils profitent. « Bon alors, on fait les montagnes russes ou le manège des amoureux, tu sais celui sur l’eau ? Choisis je te suis. » La scrutant avec amour il sera un peu sa main dans l’attente de sa réponse. La soirée s’annonçait bien, vraiment très bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × The family is the greatest treasure even if we hate ( PV LA TEAM ROI LION) × The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) EmptyJeu 25 Avr - 0:26



never forget who you are
Ce matin, lorsque je me suis réveillé, je me suis que s’était une journée bien différente. Normal parce que j’ai oublié ce qui s’est passé hier soir. Tout ce que je souviens, c’est que j’ai gagné ma cause avec mon client. Nala serait fière de nous avec tout le monde que nous avions donné pour pouvoir trouvé de très bons arguments pour le sortir de cet enfer. Je regardais mon plafond dans ma chambre et je pensais à ma charmante Sarabi que j’ai enfin retrouver. Comment ne pas oublier cette femme si incroyable ? Il ne manque qu’à retrouver mon fils parce que je suis sûr et certain qu’il est ici à Fantasia Hills. Je fis mes petites choses habituelles du matin et je me suis dit que de me faire la barbe serait une idée pour pouvoir faire de l’allure un peu. Je laissais qu’une simple ligne au-dessus de ma lèvre et je laissais un peu de barbe sur mon menton pour y ajouter un style. J’avais du temps à perdre parce que je ne travaillais pas aujourd’hui. S’était ma journée habituelle dans la semaine où est-ce que je ne demandais à personne de venir me déranger. Je regardais dans mon garde-robe et j’attrapais un chandail à colle V gris foncé avec un veston noir. Une paire de jeans bleu foncé avec des chaussures propre style italienne. J’étais beau jeune homme avec mes cheveux bien placé et je mis un jonque que j’avais acheté pour renouveler nos vœux de mariage. J’ai juste une crainte qu’elle ne puisse pas la prendre, mais je crois qu’elle va l’accepté.

Je fis mes trucs que je n’avais pas le temps de faire durent la semaine avec tous les dossiers qui arrivait au bureau. Le ménage, le lavage et des petites commissions qui sont très important pour ma survis parce que je mange beaucoup, mais j’ai remarqué que je n’engraisse pas. Mon appétit n’a pas changé et tout comme mon fils non plus à ce que j’ai pu entendre de la part de ma femme. Il y avait une fête foraine ce soir et j’avoue que je n’ai pas eu autant de plaisir dans ma vie depuis que je suis à Fantasia Hills parce qu’il y avait simplement que le travail qui me montait à la tête. Oui, je suis très sérieux lorsque le travail me prend par la tête et sortir de tout cet enfer avec le blablabla qu’il y avait au bureau, s’est assez simple pour moi de prendre un peu de recul. Mon téléphone cellulaire est toujours ouvert s’il y a un problème, mais je n’ai pas entendu ma sonnerie de la journée. Simplement des messages textes de mon frère Scar qui aime me tapé sur les nerfs avec des conneries. Enfin, c’est mon frère et je souhaite vraiment de refaire les choses à nouveau avec lui. Je suis capable de pardonner et le passé, c’est le passé. Avec mon frère, ce n’ai jamais pareille comme scénario, mais je sais qu’il est capable d’avoir un cœur bien ouvert sur sa famille.

Le soleil commençait à descendre et je pris les clés de ma voiture avec mon portefeuille. Je verrouillais la porte de chez moi et je décidais de prendre mon Audi R8 pour aller à cette fête foraine. Un endroit très peupler, mais ceci ne me dérange pas parce que je sais que s’était une bonne idée pour revoir ma femme et mon fils et tout le reste de ma famille. Je me suis stationné à un endroit où est-ce que je pouvais avoir la chance de ne pas avoir de d’égratignure sur ma voiture. S’était impressionnant de voir cet endroit avec plein de couleur. J’attachais mon veston d’un seul bouton et j’entendis la voie d’une jolie demoiselle qui pris ma main et qui m’avait donné l’envie de de l’embrasser. Elle embrassait ma mère mon sourire s’agrandit encore plus sur mon visage.

« Non, je n’ai pas encore vue Simba… j’ai une crainte par contre, car j’ai peur qu’il me rejette, mais je dois avouer que je lui dois aussi des explications. Je suis content de te voir mon amour. » Dis-je en l’embrassant doucement sur le bout des lèvres.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × The family is the greatest treasure even if we hate ( PV LA TEAM ROI LION) × The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) EmptyVen 26 Avr - 23:36



Une nouvelle vie, un nouveau monde s’ouvre à moi. Je suis qu’ici depuis deux ans, enfin, deux ans … C’est exagéré sachant que j’étais pendant un coma depuis longtemps. Enfin bref, depuis que je suis réveillé, sauvé par Bo, ma sauveuse. Je vis une nouvelle vie. En effet, je suis devenu agent d’interpole et parfois, je deal. J’ai rencontré plusieurs personnes qui n’appartient pas à mon passé, je pense notamment à Ivy, mon bel ange, mais également à mes deux compères du crime, Hook et Alpha sans oublier mes deux filles adoptives Poleen et Stream. Et, de ma vie d’avant ? Oh, je ne vous cache pas que je les ai pas tous vu. J’en ai vu quelques-uns et encore, je préfère ça que voir toute la clique de mon cher et tendre neveu Simba. Qui ai-je vu ? J’ai commencé par revoir Sarabi, oh très chère Sarabi, puis, par mon adorable grand frère que j’aime provoquer et m’assoir sur son trône. Ah … Sinon, j’ai revu ma tendre épouse. Et, mon fils Nuka. Je souris à cette pensée, j’ai au moins retrouvé ces deux-là. Il ne manque plus pour ma part de revoir ma chère et tendre fille, Vitani. Vais-je la revoir ? Je ne sais pas encore. Peut-être oui, peut-être non. Nous verrons bien. Je me lève de mon lit, je suis seul. La vie conjugale me manque. Ah oui ? Oui, oui. Peut-être, il faudrait que je demande à ma petite femme si elle désire habiter chez moi et chez Ivy. Hum, peut-être mauvaise idée entre un cygne et la tigresse ? Surtout que j’aime beaucoup le cygne et que la tigresse, et bien, c’est ma femme. Il faut que j’essaye. Mais, je n’en suis pas sûr que ma douce et diabolique épouse accepte ça. Hum, on verra. Je déjeune, je suis encore seul. Ces temps-ci, je vois de moins en moins, mon petit ange. Ensuite, je vais me laver et après je m’habille. Par la suite, je m’occupe de mon boulot. Puis, je retourne chez moi. Zira avait eu l’idée d’aller faire la fête à Fantasia Hill, j’aurais aimé refuser mais je n’ai pas pu. Elle avait utilisé un argument qui a fait que j’ai accepté cette soirée. J’espère pour elle qu’elle passera sans accroche sinon elle va le regrette d’une façon …. Sexuelle. Et, ne me regardes pas comme ça, clochard. Je dis la vérité. Je reprends une douche. L’eau caresse mon corps masculin. Je m’habille d’un jean avec une chemise bleue qui est assortie à mes yeux. Puis, je pars et je prends ma voiture de sortie officielle. Je vais chercher Zira. Et, je nous conduis là-bas, à cette fête foraine. Nuka doit nous rejoindre après. Pendant ce trajet, nous échangeons pas grand-chose avec ma femme, nous écoutons la radio. Nous arrivons après là-bas. Je gare ma petite voiture. Ce moyen de voyage, après, la cigarette et les femmes est mon troisième vice. Bonne information à retenir. Je sors en premier puis j’ouvre la porte à Madame. Je lui montre mon bras. Et, nous allions là-bas sur la piste de danse. Il y a déjà du monde. Je la regarde avec une certaine tendresse. Et, je lui souris. Je lui murmure sensuelle dans ses oreilles.

Judas ▬ J’espère qu’on va passer une belle soirée, Zira.

Je la regarde avec mon regard. Je plonge mes prunelles dans les siennes. Je souris. Quand Nuka va-t-il arriver ? J’espère qu’il sera ponctuel sinon il va m’entendre hurler. Moi, un mauvais père ? Cela est faux. Je suis un très bon père. Demandez-leur. Je regarde Zira et je rajoute d’une voix charmeuse.

Judas ▬ Madame, désires une danse avec moi ?

HG : Zira à toi leche et le groupe 2 est dans la place hey:bunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × The family is the greatest treasure even if we hate ( PV LA TEAM ROI LION) × The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) EmptyVen 3 Mai - 13:36


Et nous dansions, et nous criions, et nous amusions et passions un vraiment très très bon moment.. Prends ma main, partons nous éclater pour nous souvenir de ce moment jusqu'à la fin de nos jours.
the family is the greatest treasure even if we hate
Aujourd'hui, impossible d'aller travailler. J'étais incapable de me retirer ma dernière conversation avec Kovu de la tête.. Et s'il avait raison ? Peut-être était-ce enfin tant pour moi d'abandonner toutes ces querelles, et de pardonner. Mais c'est tout bonnement plus fort que moi, cela fait tant d'années que je suis cette route de vengeance, j'ai l'impression de ne pas pouvoir en emprunter une toute autre. Comme si j'étais destinée à passer ma vie à venger une cause perdue. Après tout, pourquoi continuer cette guerre des clans ? J'avais finalement récupéré mon tendre, non ?
Mais tout est une question de fierté, tout simplement. Je n'y peux rien, je suis ce genre de femme qui ne laisse rien passer.

Je passais donc la journée chez un « ami », qui était plus un habituel client qu'une attache. Finalement, je ne regrettais pas la demeure de Nazar. Certes, je n'avais plus tout le luxe de son antre, mais je n'avais plus à avoir peur chaque jour de ce qu'il pouvait faire, me faire. Fuir était la meilleure solution, de toute façon je n'avais guère le choix.. En repensant à tout cela, la douleur dans ma jambe se réveilla à nouveau. J'allais changer de nouveau le bandage, rempli de sang. Décidément, la blessure ne voulait pas cicatriser. Je savais que j'avais besoin d'aller voir un médecin, mais de nouveau, ma fierté passait avant tout. Et puis, je n'allais pas arriver comme un cheveu sur la soupe en affirmant tout simplement qu'on m'a tiré dessus.. Ouais, Nazar est bel et bien le diable incarné, il n'a pas hésité à me foutre cette balle dans la jambe, à bout portant, tout simplement car je refusais de lui obéir.. Il voulait tant faire ressortir cette partie sombre qui réside en moi, désirait me forcer à appuyer sur ce fichu bouton qui aurait tué tout ces innocents. Mais j'ai refusé, et au final il a quand même fait explosé ses bombes dans le centre commercial. Et j'ai rien pu faire.
J'n'ai jamais rien pu faire. Depuis toujours, j'assiste à des drames sans me bouger, sans rien faire pour les empêcher. J'ai laissé Scar foncer seul droit dans la bataille, sans l'épauler et fuyant dès la première occasion pour mettre mes enfants à l'abri, de même pour Nuka : je l'ai laissé mourir devant mes yeux sans bouger le petit doigt. Et ce jour là j'ai laissé le diable me montrer l'horreur des explosifs. Le pire, c'est que la scène ne cesse de me revenir en tête, les médias ne cessant d'en parler, cherchant le fautif, des témoins même.. Hors de question que j'aille témoigner, je serais sans aucun doute considérée comme complice ! Et Nazar risquerait de me tirer à nouveau dessus, mais cette fois-ci ailleurs que dans la jambe..

Je mouille alors la profonde blessure, grimaçant sous la douleur, et entoura la plaie d'un bandage à nouveau. J'avais terriblement mal, et cette sensation que toute ma jambe s'infectait.. Mais comme une idiote, je me disais qu'après tout, ça allait passer. Mais peut être que ça n'allait que faire qu'empirer ? Bref, pas le temps de m'inquiéter sur le sort de ma jambe, je devais me préparer à sortir. Et oui, malgré ma blessure, j'avais demandé à mon tendre de sortir. Bien sûr, je lui avais fait cette proposition bien avant de recevoir la balle, sinon jamais je ne lui aurait proposé cette sortie. Que Scar sache qu'on m'a tiré dessus, c'était bien la dernière chose souhaitée.. Je ne sais absolument pas comment il pourrait réagir. M'engueuler, comme Nazar, d'être à ce point lâche ? Si c'était le cas, je risquerais de ne jamais m'en remettre.
Alors, histoire qu'il ne découvre pas ma blessure, j'opte pour une robe un peu plus longue, changeant de mes habitudes. Passant un long moment à me préparer, car j'ai appris l'importance de prendre soin de son corps, je laissais un mot au propriétaire de la maison, l'informant que je risquais de ne pas rentrer ce soir. Il fallait rester professionnelle avant tout.
Et enfin, il arriva. Faisant attention à ne pas boiter sous la douleur, j'entrais dans le véhicule de mon tendre, et le voyage se fit dans le plus insupportable des silences. En fait, nous avions beau être heureux de nous être retrouvés, nous n'avions plus rien à nous partager. Je ne savais pratiquement rien de sa nouvelle vie, il ne savait rien de moi. Tout était si différent.. Moi qui avait pensé qu'en nous retrouvant, tout redeviendrait comme avant, mais j'ai l'impression que nos chemins sont à présents bien différents. Et ça nous sépare tant.

Nous arrivons alors enfin à la fête foraine, partant vers la piste de danse comme je lui avais proposé. Bras dessus, bras dessous, je regrettais de ne pas avoir annulé cette sortie, car la douleur me démangeait de plus en plus. Je crois que j'aurai du éviter d'y mettre de l'eau car cela a pour de bon réveillé la douleur.. Mais à présent, trop tard pour faire demi tour, je n'avais plus qu'à espérer que le sang ne transperce pas ma robe noire. « J’espère qu’on va passer une belle soirée, Zira. » Quelle ironie ! S'il savait comme je priais pour que cette soirée se termine au plus vite ! Je ne lui répondis alors pas, me contentant de lui sourire le plus sincèrement possible, gâchant ma grimace de souffrance.
« Madame, désires une danse avec moi ? » J'ai vraiment l'impression qu'il me teste inconsciemment. Que lui dire ? Non chéri, j'ai une balle dans la jambe alors mieux vaut pour moi d'éviter tout mouvement brusque ?.. Non, ça serait gâcher le début de notre soirée. Je me devais alors de vite trouver une excuse crédible, même si je me détestais déjà de lui mentir à peine nous étions-nous retrouvés. Alors, cherchant une roue de secours du regard, je repérais le bar à service libre. Ouf, voilà une excuse valable. « Pourquoi ne pas prendre un verre avant, en attendant Nuka ? », lui suggérais-je tout en passant mon doigt sur sa joue. Ne lui laissant en aucun cas le temps de répondre, je lui attrapais la main, en profitant pour passer mes doigts tendrement entre les siens, et le conduisis au fameux bar. « Et puis, sache que n'aime pas tellement la danse. », mentis-je en riant, mettant toutes les chances de mon côté pour qu'il ne me fasse plus cette proposition.
made by pandora.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: × The family is the greatest treasure even if we hate ( PV LA TEAM ROI LION) × The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) EmptyMer 5 Juin - 17:20

Plus de Scar, j'archive × The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) 1823284050




Take a breath
and see the truth
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: × The family is the greatest treasure even if we hate ( PV LA TEAM ROI LION) × The family is the greatest treasure even if we hate  ( PV LA TEAM ROI LION) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× The family is the greatest treasure even if we hate ( PV LA TEAM ROI LION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-