AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Vide
 

 Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:21


Charlotte : Je t'apprendrais à les aimer lapinou coeur ( un lapin et un coeur ou comment rendre une phrase bourrée de sous-entendu, moins bizarre XD )

Yeah un Belge !! :calinou:

Will : C'était trop tentant !!! En plus, elle me tendait la perche mummy ... elle arrête pas de dire qu'il fallait un jeune qui fasse plus petit qu'Emma donc moi, j'ai sauté sur l'occasion de lui faire un petit peu peur 👼

Un fils c'est irremplaçable, un mari par contre ... Tu connais le divorce ? Bienvenue au 21ème siècle, daddy flyheart

ça, ça fait pas genre papounet adorable qui va retrouver son fiston parce qu'il a peur pour lui ... ça fait genre vieux daron tyrannique qui va me pourchasser jusqu'à ma mort !! Quand je le dis que je suis maltraité tired

De toute façon, je vais aller pleurer à la Fée Bleue et elle fera de moi un vrai petit garçon flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:30

Si tu as vu la Belle et le Clochard 2, tu sais ce qu'il arrive à Scamp quand il désobéit à son papa et s'échappe! boude Je veux pas que tu tombes entre de mauvaises mains moi pas content pleaseuh

Le Divorceeee???? HAAAAN méchant!!! larme je te rappelle au passage que tu as trois soeurs ADORABLES qui peuvent tout à fait bien nous faire oublier jusqu'à ton existence! hey ange

Tu es déjà un petit garçon mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:31

Bienvenueeeeeeeeeeeeee mon petit Scampy d'amour *-* coeur

Bonne chance ♥️ et j'aime trop ton avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:36


Daddy : Rattrapes toi comme tu peux va ! ( Comment on est déjà dans nos personnages, je sens que ça va rockser tout ça lapinou )

Le divorce c'était juste pour appuyer ma phrase : Un fils, ça se remplace pas ... :adoration: Amen. deja dehors

Mes soeurs ? Elles sont peut-être adorables mais pour le moment, elles sont pas là !! Donc vous devez vous contenter de la calamité que je suis han

Oui mais quand on sera redevenus des chiens, moi je resterais un humain heros

October : Enfin quelqu'un qui m'aime et qui ne veut pas me faire prendre de bain tout froid ...

Merci :bisoubleu:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:26

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:32


Azy t'es déjà orange Rose ? Vers l'infini et au-delà ... boude

Je vais faire ma fiche, je veux ma couleur aussi !!! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:33

Ben ouais, je suis une rapide caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:34


T'as la classe Rosie Cool

Mais je serais validé ce soir aussi ! On y croit, on y croit !!!!

pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:40

SCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMPPPPPPPYYYYYYYYYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:45

Je marque ma trace aussi. leche
En espérant que tu ais lu ma réponse sur ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:15

j'aime beaucoup ton style d'écriture :bril:
tu es pré-validé dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:29


Snow-White : Frisbey en S-W, ça cartonne ! Cool

Ma petite pomme : lapinou

Rubis : Héhé !! Non je n'ai pas lu, comme un boulet j'ai pas pensé à regarder ... lapinou Dans le genre blond, y a moi ange

Belle : Sérieux, tu trouves ça cool ? Merci beaucoup ! ça me fait super plaisir :bisoubleu:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:32

    Scampy d'amour ♥️, c'est pas parce que tu vas bientôt être coloré qu'il faut provoquer Papa et Maman pour qu'ils se disputent ! Et enlève-moi le moi divorce tout de suite de ta bouche ... Sinon t'auras droit à un bon gros bain ... GLACÉ ! devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:35


boude

De toute façon, avec Apple, on a un plan machiavélique ... Et puis vous pouvez rien dire parce qu'hier, daddy m'a laissé tout seul sur la box au soir ! Il a même pas dis bonne nuit et il m'a laissé avec tonton Shere-Khan ( qui était encore dans le mood " je vais te manger, je vais te manger " )

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:13

c'est pas ma faute pas content ... mon copain est rentré bourré à ce moment là (fallait que je me moque un peu de lui (a)) et puis après Internet ben il marchait plus larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:14


boude

Excuse non validée ... nah !

lapinou
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:16

    Et Scampy ... Les archives ça existent ... Donc je sais toutes les bêtises que vous avez faîtes ... Et crois-moi, Maman est pas contente ! Mais alors pas du tout ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:18

Ouais tu vois, je t'avais dit que votre plan il plairait pas à ta mère devil mais tu me crois jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:18

Non mais là je me révolte !!! Comment je me fais espionner ... boude

Puis au moins, t'as vu comment daddy m'a lâchement abandonné ?

N'empêche, c'était fun le strippoker avec ma petite pomme et sexy Clochette Arrow

Daddy : Tu es indigne d'être mon padre !! boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:23

Vous avez fait un strip poker? olala
tu me l'as tellement dit hier soir, que je méritais pas d'être ton padre, que maintenant, j'y crois plus! VOILA. boude
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:25

    J'ai aucun scrupule à t'espionner tant que tu fais autant de bêtises mon fils. Non mais, petit chenapan !
    Tu te rends compte tout de même, alcohol, strip poker et danse sur les tables ! olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:28


Daddy : Tu m'espionnes moins que maman, c'est bien ! wiwi

Mais je t'aime quand même daddy, même si t'es lourd

Mummy : Non mais tu as tout lu !!! olala

J'aurais du demander à sexy Clochette de clear la box ! grrr

C'est une atteinte à ma vie privée maman ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:51

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 743279bouton Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:16


Poca, tu cartonnes !!! lapinou

Merci wiwi 04 flyheart :bisoubleu:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scampy Bennet-Darcy ♣ A whole new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alex Scamp Bennet Darcy ( Présentation en cours )
» Constance Bennet-Darcy ◮ Tout bonnement incorrigible.
» Scamp Bennet-Darcy, Je viverais sans barrière ma vie...
»  ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.
» Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-