AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Vide
 

 Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyDim 14 Avr - 0:47


Oxance Clotho de Quincy


Fiche en construction.
Moire Clotho dans "Hercules"
Présentation

« On dit souvent que je suis intransigeante ✖ hautaine ✖ fière ✖ vaniteuse ✖ juste ✖ perfectionniste ✖ un peu sadique ✖ fine stratège. Actuellement, je suis juge (affaires criminelles), j'aime beaucoup avoir le pouvoir et qu'on m'implore. Oh et pour les petits curieux, je suis une veuve richissime qui pleure la mort soudaine et brutale de son cher époux. »

« Elle s'appelle désormais Oxance Clotho de Quincy comme d'autres s'appellent Pierre Choderlos de Laclos, alors, si vous voulez mettre un "Madame" devant, ce sera Madame Clotho de Quincy et rien d'autre, non mais ! ✖ Elle ne porte presque que des vêtements noirs, laissant volontiers entendre qu'elle est en deuil et qu'elle pleure la mort subite et violente de son pauvre fortuné mari, feu Léonard de Quincy ✖ Ledit époux, propriétaire terrien richissime dont la fortune a été accumulée très illégalement, est décédé un mois après leur mariage, et n'avait malheureusement aucun enfant ni d'autre héritier possible que sa jeune épouse ✖ Elle déteste les mouvements brusques ou incontrôlés ✖ De même, elle économise ses propres gestes : quand elle souhaite se débarrasser de quelque chose qu'elle tient à la main, elle se contente d'écarter légèrement le bras de son corps, compte une seconde, et lâche l'objet dans le vide, qu'il soit fragile ou non. Autant vous dire qu'il y a toujours derrière elle un serviteur qui la suit à la trace pour rattraper l'objet au vol (qui sait ce qui pourrait advenir de lui si par malheur il laissait quelque chose se briser ?) ✖ Oui, parce que, en plus, elle a horreur du bruit, c'est presque pathologique chez elle ✖ Contrairement à ses deux soeurs, elle a une très bonne vue, maintenant qu'elle est devenue humaine ; forcément, au moment du sortilège, c'est elle qui tenait leur unique oeil à la main... ✖ Elle est obsédée par la justice, par la droiture morale, et elle entend rétablir l'équilibre du monde en étant la juge la plus implacable qui soit. D'ailleurs, elle a sa propre définition du mot "justice", et il ne faut pas s'étonner de voir quelques cadavres de criminels au fond de sa cave. ✖ Elle aime le son de l'effroi, les tressaillement involontaires des accusés, lorsqu'elle tient son marteau de juge comme Cléopâtre tenait son sceptre... ✖ Vous ne lui banderez jamais les yeux, elle est traumatisée par l'idée de ne plus voir, et elle croit que la justice n'est jamais aveugle mais, bien au contraire, tout à fait clairvoyante.  »


Dernière édition par Oxance Clotho de Quincy le Jeu 25 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyDim 14 Avr - 0:48

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyDim 14 Avr - 0:48

...

Et voilà !
kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyDim 14 Avr - 8:32

Oh très belle poupée, puis-je avoir un lien avec votre beauté ? Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyDim 14 Avr - 9:51

Oh, mais qui serais-je pour dire non à un si beau visage ? Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 2034992622
Alors, d'après ce que j'ai compris, Judas est en quelque sorte "ami" (associé ?) avec Hadès ? Je pense donc que Judas et Oxance auraient pu se rencontrer par son intermédiaire. Oxance est assez froide et cassante, et le petit côté jovial de Judas pourrait l'agacer, et je crois qu'elle aurait tendance à le provoquer un peu (en l'appelant "mon minet" ou "petit chat", par exemple, en référence au fait qu'il était un lion ^.^), mais en même temps elle ne pourrait pas non plus être trop méchante avec parce que sur ta fiche j'ai lu ceci :
Citation :
Vous me retrouverez souvent en train de traquer des gens qui ont commis des crimes
Donc si Judas défend un certain idéal de justice, Oxance pourrait malgré tout l'apprécier, parce qu'elle aussi elle cherche constamment à punir les criminels. Cependant elle se sentirait supérieure à lui (elle se sent supérieure à tout le monde, don't worry Rolling Eyes ) et s'amuserait à lui rappeler que, s'il fait de vilaines choses, elle pourrait fort bien s'arranger pour le mettre derrière les barreaux...
Est-ce que tu as d'autres idées ? J'ai lancé des pistes parce que je n'ai rien de précis en tête, mais si toi tu pensais à quelque chose de particulier pas de problème ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyDim 14 Avr - 9:54

Oh bel ange Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 4029093039

Oui c'est ça Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 4029093039 Il est aussi le meilleur ami de ta soeur Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 4029093039

Ah ça peut le faire Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 4029093039 Tu pourrais me faire aussi chanter par rapport au faite que je vends de la drogue Arrow

J'aime calinClotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyDim 14 Avr - 10:57

Le meilleur ami de Lachésis ? Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 2034992622

Oh oui bonne idée, quoique vendre de la drogue e n'est pas exactement un crime aux yeux de Clotho. Elle s'occupe surtout des affaires de meurtres. Mais oui pourquoi pas, le fait de savoir qu'il vend de la drogue lui donnerait un "pouvoir" supplémentaire sur lui alors je prends ! mdrr

Parfait alors, si tu n'as rien envie d'ajouter je pense que c'est bien comme cela ! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyDim 14 Avr - 11:08

Oui Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 2034992622leche

As-tu un bon lien avec ta soeur ? hey

ça marche Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 4029093039 on fait comme ça Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 4029093039 Scar n'a pas trop l'habitude se faire "commander" et "chanter" par une femme leche

Après, je veux aussi pour Éric, mais j'imagine qu'un négatif est plus plausible Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyDim 14 Avr - 14:13

devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyLun 15 Avr - 7:20

Je ne sais pas trop, je n'ai pas encore défini de lien avec Lachésis en fait...
Vraiment ? Mais, qui sait, peut-être qu'il finira par apprécier le chantage de Clotho ! wiwi
Pour Eric, c'est avec plaisir mais je ne connais pas très bien ton personnage, je sais juste ce qu'il s'est passé avec Ariel... Est-ce que tu pourrais me dire quelques mots de son caractère s'il te plait ? Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 2034992622

Tu viens seulement ricaner par ici, mon beau ? ^.^
Moi j'ai bien quelques idées pour Peter, mais si je n'ai pas de demande officielle je vais les garder pour moi Rolling Eyes
Oui, j'ai décidé d'être pénible aujourd'hui ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyLun 15 Avr - 18:29

Ah d'accord Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 4029093039 tenez moi au courant, mon astre lumineux Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 4029093039

Oh peut-être, si la charmante princesse lui offre une place dans son lit leche:sifflote:

Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 4029093039 Voici pour l'homme infidèle mais moral leche : fidèle ▬ déterminé▬ galant ▬ paternel ▬ généreux ▬ chevaleresque ▬ romantique ▬ souriant ▬ protecteur ▬ possessif ▬ jaloux ▬ têtu ▬ curieux ▬ rebelle ▬ strict ▬ timide ▬ maniaque ▬ stressé ▬ impatient leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyMer 15 Mai - 21:58

il nous faut un lien, Clotho!
Revenir en haut Aller en bas
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyJeu 25 Juil - 13:18

Puis-je mon amie ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyJeu 25 Juil - 13:42

Merci beaucoup ma très chère Elektra mais, tu sais, comme mon petit Hadès s'en va, je songe à changer de personnage. Clotho était son scénario et je l'avais choisi principalement pour pouvoir le jouer avec lui, ce serait vraiment bizarre de RP avec un autre Hadès que je ne connais pas... Ma décision n'est pas très arrêtée pour le moment mais je pense que, ce que nous allons faire, c'est plutôt attendre un peu, et je viendrai te demander un lien avec mon futur personnage, si tu veux bien ?  Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 2034992622  

D'ailleurs dans tous les cas je pensais demande l'archivage de ce sujet dont je ne m'étais pas du tout occupée.  caché  

En revanche, je verrais bien un lien Ruby/Morphy, dans l'immédiat (même si je ne sais pas encore lequel ^.^), si cela te dit aussi ?  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyJeu 25 Juil - 13:48

Oh... Je ne savais pas que tu désirais mettre un terme à Oxance. Mais je comprends tout à fait ton choix, et ce que tu dois ressentir. Si jamais tu as besoin de parler, tu sais que tu peux m'en parler :bril:. J'ai eu beaucoup de difficultés après le départ de Robin (mais oui je vous aime quand même mon tendre aimé Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 4029093039 ), donc si jamais tu as besoin de te confier ou juste de demander de l'aide, surtout n"hésite pas Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 4029093039. Quoi qu'il en soit, j'attendrai alors, autant qu'il le faudra mais je le ferai, car j'ai réellement envie de pouvoir partager un rp en ta compagnie :bril:.

Mais en ce qui concerne un lien entre Tara et Ruby je suis on ne peut plus d'accord. D'autant que je suis certaine qu'elles auraient tant à partager toutes les deux :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' EmptyJeu 25 Juil - 13:58

Tu es vraiment gentille, je sais que je peux compter sur toi pour être de bon conseil, mais pour le moment j'essaie de ne pas trop penser à ce que je vais faire de Clotho... J'ai juste pensé qu'il serait peut-être préférable de changer de personnage, mais je ne sais pas trop. En tout cas merci beaucoup ! wiwi Ton tendre aimé est près de moi et il continue d'être navré et de se confondre en excuses pour cet affront. Je dois m'en aller pour quelques heures, mais j'essaierai de t'envoyer un MP demain, ou alors tout simplement de te rendre visite sur une de tes fiches de relations, pour que nous puissions tranquillement reparler de tout cela ! :bril:
Je t'envoie plein de bisous morphiques et te souhaite de passer un très agréable après-midi ! Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^' Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire !  ^.^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À ARCHIVER, s'il vous plait :)
» à archiver s'il vous plait
» Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Clotho ✘ « Jamais vous ne pourrez assouvir votre rage, et votre châtiment naîtra de vos plaisirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-