AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Vide
 

 Freedom is my religion ! ~ Winter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 14:43

Winter aime regarder les étoiles le soir, trouvant que c'est un spectacle magnifique tout comme le coucher de soleil ✖️ Elle a tendance à trouver un rien beau et s'émerveiller devant des choses communes de la vie humaine ✖️ Elle est très douce et attentive, une très bonne confidente en soi et une amie loyale ✖️ Cependant, elle tient à son indépendance alors gare à celui ou celle qui essayera de lui donner des ordres ou l'avoir sous sa coupe, il ou elle risque d'être très mal reçu ✖️ Elle adore les enfants certainement dû au fait qu'elle était le traîneau du Père Noël et que même si elle n'était qu'un objet, elle arrive à se souvenir de leurs regards émerveillés en voyant qu'ils avaient un cadeau ✖️ Winter est passionnée de sport extrêmes et de voitures donc il n'est pas rare qu'elle participe à des courses ou des tournois en tout genre, elle est casse-cou, un peu imprudente et téméraire par moment ✖️ Elle aime regarder la télé devant un bon feu avec du chocolat chaud ✖️ Winter aime tout le monde mais ne se laisse pas faire, côté coeur elle est plutôt intouchable, ne voulant pas être dépendante de quelqu'un et ayant aussi un peu peur d'être déçue.

Winter Vesna Sleigh
Always there for them ⊹ feat Gabriella Wilde
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Winter, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait le traîneau de Santa Claus. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Cinq Légendes ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis indépendante ✖️ super active ✖️ émerveillée pour un rien ✖️ irritable ✖️ naïve ✖️ moqueuse. Actuellement, je suis ingénieur en aéronautique, j'aime beaucoup les voitures de courses et les sports extrêmes. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Il était une fois l'histoire du Père Nöel... Bien sûr que non elle n'était pas North mais elle était bel et bien son traîneau. Eh oui, le traîneau de Santa Claus, un vulgaire objet qu'on sort quand on en a besoin et qu'on range quand il n'a plus aucune utilité. Ah ça, il était chouchouté mais complètement à la merci des gens et surtout de Yoëv qui l'avait construit lui-même et qui s'en servait exclusivement pour distribuer les cadeaux. Incapable de donner son avis, de parler, de se rebeller ou de refuser d'aller quelque part, elle se retrouvait prise au piège d'une boucle infernale sans possibilité d'y changer quoique se soit jusqu'à ce fameux sortilège. Elle n'aimait pas Pitch, loin de là mais il lui avait offert une chose à laquelle elle n'était pas prête de renoncer aussitôt : la liberté.

Au début, ce fut difficile de s'intégrer. Rien que le simple fait de marcher, de parler, de rire ou de pleurer était nouveau pour elle. Après tout, un traîneau ne pouvait pas faire toutes ces choses-là. Elle put enfin s'exprimer, donner son avis, refuser ou accepter telle ou telle chose, elle avait le choix maintenant. Elle adorait sa nouvelle apparence et ce monde bien qu'elle se rendit vite compte que tout n'était pas rose, sa naïveté fut remplacée par de la maturité, son irritabilité par une assurance et un courage sans borne bien qu'il lui arrivait de craquer de temps en temps. Elle était ingénieur en aéronautique et ce métier lui plaisait énormément, elle pouvait donner ces idées et travailler seule sans qu'on ait à lui dire ce qu'elle devait faire, elle mettait du cœur à l'ouvrage dans tous les projets qu'elle entreprenait et cela n'échappait pas à son patron et à ses collègues. Elle avait toujours le sourire aux lèvres et savait trouver les mots pour encourager son équipe, lui donner envie de continuer même dans les pires moments, elle était un peu la mascotte de son entreprise et beaucoup allait la voir pour des conseils en tout genre ou tout simplement pour se confier car elle savait exactement quoi dire pour réconforter les gens. Moqueuse elle l'était avec les gens qui l'avait bien cherché et ceux qui s'en prenaient à ses proches. Bref, elle avait fini par trouver sa place dans ce monde et n'était pas prête de le quitter.

A présent, elle était certaine qu'elle ne voudrait plus jamais retourner dans son monde. En même temps, ça pouvait se comprendre, non ? Redevenir un simple et stupide traîneau ? Hors de question, elle avait une indépendance et une liberté qu'elle chérissait plus que tout et elle ne laisserait personne ne les lui enlever même pas Yoëv. Lui, il pouvait avoir envie de retourner dans son monde d'origine, après tout il n'était pas à plaindre mais elle, qu'est-ce qu'elle y gagnerait à part redevenir un simple objet ? Rien, absolument rien ! Elle ne voulait plus être à la merci de quelqu'un et sa nouvelle vie lui permettait de réaliser son souhait alors elle n'allait certainement pas faire marche arrière pour ses beaux yeux. Elle aimait cette vie et découvrir tous les jours de nouvelles choses. Elle avait son lot de sensations fortes et autres, tout ce qui lui plaisait. Elle comprenait, en revanche, ceux qui pensait le contraire, ceux à qui leur ancienne vie leur manquait pour des raisons plutôt évidentes mais elle ne ressentait pas du tout la même chose alors si un jour il leur était possible de retourner dans leur monde, le Père Noël devra se construire un nouveau traîneau car elle ne le suivrait pas, c'était fini.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Chacha. ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Bretagne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Une amie qui me l'a montré. TES IMPRESSIONS ◆ Le fow est génial ! :bril: SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'adore les Disney ! :criquet: han



Dernière édition par Winter V. Sleigh le Dim 14 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 14:54

JE SUIS SUPER CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH AH AH ! ENFIN IL VA AVOIR LE DROIT A SON AMOUR YOYO ! han

J AI TROP HATE DE LIRE TA FICHE ET DE RP AVEC TOI ! eve

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 15:03

Mais quelle belle enfant What a Face

Bienvenue et bon courage pour ta fichette :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 15:05

Encore bienvenue jeune innocente heycoeurcalin

amuses toi bien ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 15:15

Laissez la tranquille vous allez lui faire peur!
Comme dis hier, Bienvenue Winter et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 16:36

HAN MON YOYO ! JE SUIS AUSSI SUPER PRESSÉE DE RP AVEC TOI ! :bril: 04 han olala flyheart eve Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 469478419 Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 4029093039 Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 1247806006 Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 3548381332 Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 1597753623 Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 3967998059 Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 840220340 Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 1845938024 :cryster: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 900726629

Merci à tous et t'en fais pas Poleen, ils me font pas peur ! Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 594946225 :youhou2: gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 16:54

Bon je te l'ai déjà dis en MP mais bienvenue parmi nous ! Ce scena est un super choix ! :D
Je ne vais pas dire "bon courage pour ta fiche" comme tu l'as déjà terminé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 17:17

Merci beaucoup John ! :bril: 04
Et oui, j'étais motivée aujourd'hui. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 18:20

Bienvenue Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 1823284050
Ta fiche est parfaite, manque plus que l'accord de Yoev pour te valider leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 18:26


Bienvenue parmi nous ma belle. I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 18:43

Merci à toutes les deux ! 04 :bril:
Et d'accord, pas de soucis Bastille ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 19:00

Comme elle est belle love Bienvenue sur Pixie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 19:43

Merci Hadès ! Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 38529682 04
T'es pas mal non plus ! :bril: gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 20:51

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Même énormément ! 04

Merci à toi d'avoir pris mon scénario aussi vite ! Parce qu'un peu plus et je le faisais supprimer mdrr Non franchement j'ai rien à redire, tu m'as même donné la motivation pour faire avancer mon Yoëv qui traine dans le placard en ce moment !

Donc vous pouvez la valider ! Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 20:58

Chouette alors ! 04

Haaaan, j'ai eu de la chance alors, contente que ça te plaise en tout cas et heureuse de t'avoir motivée ! :bril: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 38529682
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 22:12

Bienvenue sur Pixie :bril: Vu que Yoëv est d'accord, je te valide, essaye toute fois de faire attention aux petites fautes d'inattention Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 2034992622

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 892616727231partenaire Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 892616727231partenaire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 22:20

Merci beaucoup et oui désolée. x) Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 38529682
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 22:23

    Aucun soucis, on en fait tous mdrr
    Bon jeu ma belle Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ EmptyDim 14 Avr - 22:40

Merciiiiiiii encore ! Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ 38529682
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Freedom is my religion ! ~ Winter ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freedom is my religion ! ~ Winter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-