AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.48 €

Partagez

Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Vide
Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Vide

Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyDim 14 Avr - 17:26

Depuis qu'elle est arrivée dans ce monde, s'est découvert une passion pour la photograhie•Adore la nature, c'est là qu'elle préfère prendre des photographies•Photographie aussi bien des personnes que des paysages•Est très attachée à sa lubiole, même si la nouvelle forme humaine de cette dernière décontenace un peu la princesse•Est la princesse la moins connue de tout l'univers Disney, mais cela ne la dérange pas: elle passe plus incognito•Est légèrement claustrophobe depuis qu'elle a passé plusieurs semaines dans les cachots du Seigneur des Ténèbres: ainsi donc, vous ne la ferez jamais monter dans un ascenseur•Adore les animaux•Ne supporte pas qu'on la traite comme une princesse•Quand elle vivait encore dans son royaume, aimait à se faire passer pour une simple fille du peuple•

Eilonwy De Lyr
once upon princesses ⊹ feat Aurora Mohn
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Eilonwy De Lyr, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Eilonwy De Lyr (j'ai gardé le même, personne ne me connais de toute façon Arrow ). Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Taram et le Chaudron Magique? ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis Impulsive ✖️ Courageuse ✖️ Fière ✖️ Loyale ✖️ Amicale ✖️ Maline. Actuellement, je suis photographe, j'aime beaucoup la nature et les animaux. Oh et pour les petits curieux, je suis fiancée.

Avant que le sortilège ne la propulse ici, la princesse Eilonwy fille d'Angharad et de Redat, de la famille royale de Lyr (excusez du peu) vivait dans le royaume de Lyr, avec sa lubiole,son fiancé Taram, le père adoptif de celui-ci, Damlen, le cochon Tirelire, le ménestrel Ritournelle, et enfin Gurgi, une espèce de créature qu'Eilonwy n'a jamais pu vraiment définir. Pour faire court, disons que c'est un ours-singe glouton. La princesse vivait une vie mouvementée, et aimait à faire des promenades clandestines dans la ville voisine déguisée en paysanne (à chaque fois que son père l'apprenait, il se mettait dans de terribles colères: une princesse, selon lui, avait à toujours être belle, habillée avec goût et ne parlant qu'avec des nobles, et non pas à jouer les souillons dans la boue!). Cependant, Eilonwy fut propulsée dans ce monde qui lui est parfaitement inconnu. Même si aujourd'hui elle a réussi à se familiariser avec ce monde, beaucoup de choses lui sont encore inconnues et la déstabilise un peu: elle ne comprends toujours pas comment font ces carrosses métalisés pour avancer sans chevaux par exemple, ou comment une simple petite boîte métallique peut permettre aux gens de communiquer d'un bout à l'autre de la planète. Cependant elle réussi à dissimuler sa surprise, et le fait que beaucoup de personnes vivant au Meli Melo House soient dans la même situation qu'elle la rassure un peu. La seule chose qu'elle regrette vraiment, c'est de constater que sa lubiole, devenue humaine, a perdu ses pouvoirs. Néanmoins, sa lubiole (qu'elle a nommé Lux) peut désormais lui parler, et Eilonwy est encore plus proche d'elle qu'auparavant. Taram et elle sont également libre de se fréquenter au grand jour: même si le roi a accepté que Taram se fiance à Eilonwy, il ne voulait pas trop qu'ils s'affichent au grand jour, après tout Taram n'était qu'un simple garçon de ferme! Eilonwy et son père de disputaient souvent sur ce point, certes le jeune était un valet de fermer, mais il est également un héros, chose que son père a souvent tendance à oublier. Un autre point positif est qu'elle peut désormais porter des pantalons sans que personne ne lui dise rien: dans ce monde ci, c'est parfaitement normal! Adieu les robes, corsets et autres jupons inconfortables et toujours trop serrés, qui l'empêchait de courir et de sauter (vous l'aurez compris, Eilonwy n'est pas un chaton de salon)! De plus, personne ne sait qu'elle est une princesse, il n'y a donc personne pour la rappeler à l'ordre. Elle s'est trouvé un emploi de photographe pour un studio, et adore son métier: il lui permet de rencontrer beaucoup de nouvelles têtes, et de visiter des lieux inédits pour elle. Heureuse de ne plus être traitée comme une princesse, Eilonwy sent qu'elle va adorer ce nouveau monde!

PSEUDO/PRÉNOM ◆ LouÂGE ◆ 16. PAYS/RÉGIONS ◆ Midi-Pyrénées. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆Je suis un DC What a Face TES IMPRESSIONS ◆ Je vous nem tous ♥. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FINlove

Dernière édition par Eilonwy De Lyr le Jeu 18 Avr - 17:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyDim 14 Avr - 17:37

Re-Bienvenue Jolie Eilonwy et bon courage pour ta fiche leche
Ton ava est trop mignonne :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyDim 14 Avr - 18:21

Bienvenue sur le forum! I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyDim 14 Avr - 18:28

Re-bienvenue Cailette calincoeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyDim 14 Avr - 18:59

Comme je te l'ai déjà dit, excellent choix de personnage! J'adore Taram :bril: Re Bienvenue sur Pixie love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyDim 14 Avr - 20:06

Rebienvenue :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyDim 14 Avr - 21:08

re bienvenue :P
J'ai refait Nim sous l'ancien compte que j'avais d'Eilonwy Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! 2034992622
Bon courage pour ta fiche ^__________________^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyLun 15 Avr - 8:43

Merci à tous elmo le zarb
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyLun 15 Avr - 16:27

Re-bienvenuuuuuuuuuue ! Je trouve que l'avatar est incroyablement bien choisi et colle tout à fait avec le personnage :bril: Cela fait un baille que je n'ai plus revu Taram , je compte sur toi pour me le refaire découvrir Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! 1823284050 Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien sur Pixie ! flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyLun 15 Avr - 16:42

Merci! Oui, j'ai eu un coup de coeur quand j'ai vu Aurora Mohn, et je me suis dit qu'elle était parfaite pour Eilo :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyMar 16 Avr - 15:04

Re Bienvenue :bril:
Je ne peux te pré-valider car je ne connais pas du tout ce Disney donc je laisse cette tâche à quelqu'un qui l'aurait vu What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyMar 16 Avr - 15:20

Pas de problèmes ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyMar 16 Avr - 15:44

Il manque une partie dans ta présentation, celle en dessous de l'image qui a surement été effacé malencontreusement, je te laisse donc éditer ta fiche et je viendrais te valider. I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyMar 16 Avr - 15:49

Quelle partie? Oo Il ne manque rien quand je regarde x)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyMar 16 Avr - 18:27

Ah effectivement ! Toute la partie avec "Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle..." etc... A disparue :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyMar 16 Avr - 18:45

Ha oui effectivement :O Pourtant quand je fait éditer ce passage est présent aussi Oo

Dernière édition par Eilonwy De Lyr le Mar 16 Avr - 18:58, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyMar 16 Avr - 18:50

Effectivement il apparaît dans le message de base mais pas sur la fiche... C'est très étrange...
J'en parle à Crystal la codeuse pro pour qu'elle regarde, un petit code a du se déplacer I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyMar 16 Avr - 20:27

D'accord, merci!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyMer 17 Avr - 10:51

TON DC :bril:
J'adore et puis ton choix de vava !
Re-bienvenue donc et bonne chance pour ta fiche wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyMer 17 Avr - 12:43

Merci! :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyJeu 18 Avr - 8:47

Du nouveau pour le code perdu? Au pire, tu peux toujours re remplir, ça prend pas très longtemps Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyJeu 18 Avr - 17:07

Voilà, je l'ai refait x) J'ai tué le code de l'image, mais le principal y est :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyJeu 18 Avr - 17:44

J'ai réussi à te remettre l'image, et cette fois tout y est !
Aller tu l'as bien mérité, je te pré-valide et un admin passera te mettre ta couleur :bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Source Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Source
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! EmptyVen 19 Avr - 9:47

Merci!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres! Empty

Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1