AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Vide
 

 Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyLun 15 Avr - 15:01

écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ 10 LIGNES MINIMUM.

Firmin David Peterson
always there for them ⊹ feat Alex Pettyfer
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Firmin, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Fifi. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des grands classiques de Disney ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis Rêveur ✖️ Farceur ✖️ Drôle ✖️ Sympathique ✖️ Sociable. Actuellement, je suis gérant d'un magasin de farces et attrapes avec mes deux frères, j'aime beaucoup faire des conneries et jouer au Baseball . Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et aprés le sortilège, pas obliger de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Dinou ÂGE ◆21 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Nord-Pas-De-Calais & France OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Top Site TES IMPRESSIONS ◆ Depuis le temps que je cherchais un forum comme celui-là coeur SCÉNARIO OU PI? ◆ PV UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ PIXIE POWAAAA han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyLun 15 Avr - 15:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette ! D'ailleurs, bon choix de vava Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyLun 15 Avr - 16:06

    FIFI + ALEX PETTYFER + NORD PDC ! Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours 3303279696
    Mon dieu mais toi, tu gères littéralement en tout cas. :bril: Bienvenue chez ton nouveau chez toi, et bon courage pour ta fiche surtout ! Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours 3183101045 Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyLun 15 Avr - 16:33

Alors là , je suis scotché ...ton choix est tellement original , j'aime :bril: et puis Alex est un super choix d'avatar ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit filou :bril: Bienvenuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyLun 15 Avr - 16:38

Je ne connais pas le personnage mais c'est un excellent choix d'avatar! Bienvenue sur Pixie love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyLun 15 Avr - 16:56

Fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bril:

Super choix d'avatar et de personnage vraiment !
Bienvenue et bon courage pour ta fichette o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyLun 15 Avr - 17:22

Fifi :sifflote:

Bienvenue coeurFirmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours 4029093039Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyLun 15 Avr - 17:31

FIFI + ALEX han
Je vais jouer au chieur mais j'trouve qu'Alex fait un peu vieux pour Fifi Arrow
Bon MAGGLE et surtout bienvenue à toi beau gosse ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyLun 15 Avr - 17:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyLun 15 Avr - 20:25

Bienvenuuue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyLun 15 Avr - 20:49

Bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyMar 16 Avr - 11:32


Enfin un nouveau Pettyfer. han + Fifi! :bril:
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyMar 16 Avr - 13:09

Merci à tout le monde pour l'accueil :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyMar 16 Avr - 14:49

FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Et Alex bave
Bienvenue sur le fo, bon courage pour ta fichette :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyDim 21 Avr - 22:21

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyLun 22 Avr - 16:35

Bienvenuuuuue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours EmptyMer 24 Avr - 11:20

Ca fait un moment que tu as commencé ta fiche ! Tu as besoin d'un délai ? I love you
Je te passe dans les fiches en danger en attendant ta réponse coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Firmin David Peterson alias tout simplement Fifi ! En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-