AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Partagez

Oh happy day! // Luka Vide
Oh happy day! // Luka Vide
Oh happy day! // Luka Vide
Oh happy day! // Luka Vide
Oh happy day! // Luka Vide
Oh happy day! // Luka Vide
Oh happy day! // Luka Vide
 

 Oh happy day! // Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Oh happy day! // Luka Oh happy day! // Luka EmptyJeu 18 Avr - 17:58


Oh happy day!
blablabla


Aujourd'hui, c'était une bonne journée! La jeune femme s'était réveillée grâce au rayon de soleil qui étaient venus lui chatouiller les joues. Elle n'avait pas à s'en faire, elle n'avait pas cours ce matin! C'était donc avec un certain plaisir qu'elle s'était étirée de tout son long ce matin là, se réveillant petit à petit jusqu'à ce que ses yeux ne s'ouvrent et regardent le plafond. Inexplicablement, elle était joyeuse. Aujourd'hui serait une bonne journée, elle l'avait décidée.

Elle se leva de son lit et passa devant la chambre de sa soeur qui dormait encore. Arista était encore plus friande des grasse matinée qu'elle mais de toute façon, toutes les sœurs Tysee l'étaient. Elle s'était faufilée dans la cuisine et avait ouvert le frigo pour y prendre un yaourt nature, une pêche et du jus d'orange. Un petit déjeuné équilibré en somme, ses collègues le lui rappelaient souvent. Puis après avoir dégusté son repas, elle s'était préparée et avait fini par sortir. C'était un choix : passer sa journée à regarder des films ou profiter du soleil et cela s'était vite décidée. Elle était sortie, peu après avoir laissé un mot pour sa soeur et décida de passer du temps dans le centre ville. Elle passa devant la vitrine de quelques magasins mais elle n'avait pourtant nullement envie de faire du shopping, ce n'était pas de son genre de toute façon, sauf lorsque James était avec elle après tout, c'était toujours très drôle de lui faire porter des sacs à sa place. Il se disait être un prince, alors autant le faire agir comme tel! Et puis, c'était toujours amusant d'avoir un homme acceptant de jouer le jeu et c'était très galant de sa part.

Elle passa devant le Cat in the Hat mais elle se refusa d'y entrer bien qu'elle avait fait un détour exprès pour passer devant. Elle s'était dit qu'elle se déciderait si elle irait dedans ou non durant le trajet qui la conduirait devant, et, au dernier moment, elle s'y était refusée. Par conséquent, elle avait poursuivit sa route, dans tous ses états, jusqu'à arriver devant d'autre magasin. Elle préféra tout d'abord passer du temps chez le disquaire à la recherche d'un CD capable de lui plaire et qu'elle n'a pas encore entendu jusqu'ici. Elle n'avait pas de genre bien particulier de musique, bien qu'elle n'appréciait pas vraiment les trucs trop modernes et vulgaires. Finalement, elle décida d'abandonner la perspective de se trouver une nouvelle musique à écouter et ressortit du magasin pour aller passer du temps dans une librairie, à écumer les quelques livres qu'elle trouva. Son premier choix s'arrêta tout d'abord pour La Petite Sirène de Hans Anderson, puis Peter Pan de Jean Matthew Barie où elle n'y lit que les premières pages, avant de s'arrêter enfin sur Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll. Cette fol' histoire d'une petite fille courant après un lapin blanc pour finalement arriver dans un monde très étrange ou tout ce qui ne pouvait pas être était et tout ce qui était n'était pas. Une histoire bien atypique qui avait attisé la curiosité de la jeune femme et qu'elle lisait à présent pour la troisième fois. .
Elle ressortit de la boutique après avoir acheté les trois livres - elle ne s'était jamais dit jusqu'à présent que cela pourrait lui être utile, un livre c'est nouveau pour elle bien qu'elle avait tout de même appris à lire, allez savoir comment - et se servit même d'une pomme sans s'en rendre compte, en passant devant une épicerie sans même qu'un vendeur ne s'en est aperçu, sans doute son geste fut trop naturel pour qu'il n'y ait fait attention et de toute manière, il était déjà préoccupé par un client. Elle croqua dans le fruit en terminant le chapitre qu'elle était en train de lire et lorsqu'elle s'arrêta, elle s'aperçut qu'elle était devant le café.

Elle jeta le reste de sa pomme à la poubelle et entra dans l'enceinte du bâtiment où elle fut conduite à une table juste à côté de la fenêtre principale. Elle commanda un simple chocolat chaud, ceux avec beaucoup de chantilly, un de ses pêché mignon, puisque de toute façon, elle n'aimait pas le café, se laissant plus facilement tenter par du thé. A ce sujet, elle s'était toujours promis de faire un tour dans le salon de thé mais n'avait pas le temps ou lorsqu'elle en avait, cela lui sortait complètement de l'esprit.
Le serveur finit par revenir en lui apportant sa commande et elle se mit à savourer la chantilly en regardant par la fenêtre, l'air absent. Sans vraiment savoir pourquoi, la journée lui parut beaucoup plus morne tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh happy day! // Luka Oh happy day! // Luka EmptyMar 30 Avr - 11:23

Oh happy day !

A. Nimuë Tysee @ Lukà W. Latecoere



Dès que Lukà ouvrit les yeux ce matin-là, il se dit que ce serait une journée horrible: son téléphone venait de sonner lui rappelant la visite désagréable d'une assistante sociale. Pourquoi me direz-vous ? Et bien, on lui avait trouvé une veille tante qui était décédée et laissant son chat et, dans son testament, elle demandait à ce que son compagnon de toujours soit placé chez un membre de sa famille. Soupirant, il enfonça sa tête dans son oreiller: pourquoi le nom de Latecoere était-il si répandu ? Si seulement ils savaient ... Bien sur qu'il n'avait aucun lien de parenté avec cette femme, mais il se voyait mal annoncé qu'il ne se souvenait pas de sa vie avant une certaine période !

La vie de Lukà n'avait jamais été lumineuse et pleine de bonheur, pour la simple raison que le jeune homme était du genre pessimiste ... Dur de voir la vie en rose lorsqu'on voit le verre à moitié vide ! Lukà, depuis qu'il était devenu humain, n'avait pas vraiment eut de chance: propriétaire d'une horlogerie qui n'était pas très populaire, timide maladif, éternel célibataire, et fauché, rien de mieux pour démarrer une nouvelle vie ! Quelques éléments lui avait réchauffer le coeur: lorsque Stefan, l'avait accepté chez lui, sa rencontre avec Nimüe, ... Toute ces petites choses qui étaient fort agréable au final.

Après un passage éclair de cette femme à qui il expliqua qu'il n'avait jamais eut de lien avec la vieille dame qu'on supposait être a grande tante, il se posa à la boutique, sortit un bouquin et se plongea dans son histoire. En dehors des plats à base de carotte, la lecture était l'une des grandes passions de notre jeune amis. Poe, Salinger, Caroll, il en avait lu des livres dans sa vie ! Et il adorait cela. Mais malgré tout l'amour qu'il portait à ses bouquins adorés, Lukà décida de sortir: jamais personne ne venait à l'horlogerie, il pouvait bien s'accorder une après-midi !
Il ferma la boutique, et s'engagea dans la rue principale. Il faisait beau aujourd'hui et un grand nombre de personne en avait profité pour sortir prendre un bain de soleil après de nombreuses semaines nuageuses, voir pluvieuses. Faisant du lèche-vitrine, il passa près du salon de thé de son ami, mais ne s'y arrêta pas: s'il rentrait maintenant, il n'en ressortirai jamais ! Stefan était quelqu'un de très ... Joyeux et il adorait prendre le thé en bonne compagnie.
Sa balade l'amena jusqu'au "Coffe Nutt", bien que Stefan risquait de lui en vouloir, Lukà entra: il venait d'apercevoir dans la boutique une chevelure qui lui était bien connue. Se faufilant entre les sièges et les clients, Lukà s'approcha de la jeune femme et posa sa main sur son épaule

"Nimüe ?"



Dernière édition par Lukà W. Latecoere le Mer 12 Juin - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh happy day! // Luka Oh happy day! // Luka EmptyDim 5 Mai - 18:27

Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Tant de chose dans sa petite tête qui allait sens dessus dessous. Des choses bonnes, comme des mauvaises, et cela, Nimuë n'appréciait guère. Les complications, ce n'étaient pas pour elle et ces dernières avaient tendance à la rendre folle. Elle était à la fois aux anges mais aussi dans le brouilli le plus total, mélangé de colère et de tristesse. Pourtant, rien ne lui arrivait de mal, personnellement. Mais elle avait une telle empathie envers ses sœurs, sa famille et ses proches qu'elle ne pouvait s'empêcher de se compliquer la vie et de se rendre mal pour toutes ces choses qui arrivent.

"Nimüe ?"

Elle sursauta en sentant quelque chose sur son épaule et s'éveilla de ses pensées comme d'un profond sommeil. Paniquée, elle se mit à souffler en regardant un peu partout aux alentours pour savoir ce qui se passait. Enfin, elle se tourna et aperçu la présence de... Luka. Un garçon très mignon et très gentil qu'elle avait connu dans ses cours d'aqua gym. Il était d'ailleurs le seul garçon de la plage d'horaire où il participait et c'en était tout amusant. Le voir ici la surprenait un peu mais après tout, il avait une vie en dehors de la piscine, tout comme elle. Et puis, ils étaient devenus peu à peu amis à force de discuter ensemble à la fin de chaque cours. Elle l'avait grandement dans son estime, c'était quelqu'un de réellement bien.

"Luka?" dit-elle comme pour donner une réalité à sa présence. "Je... salut!"

Elle cligna des yeux en posant une main sur son front. Elle ne savait pas pourquoi elle se mettait dans un état pareil mais elle avait eu l'impression d'avoir traversé une autoroute en se faufilant à travers les voitures qui roulaient à fond. Un grand coup de stress, autrement dit.
Elle revint au jeune homme et se mit à lui sourire chaleureusement. Elle tendit la main vers l'avant afin de l'inviter à s'asseoir en face d'elle.

"Tu es tout seul? Je t'en prie, prends place! Je.. je suis aussi toute seule et... un peu de compagnie me ferait que du bien."

Elle marqua un temps d'arrêt avant d'ajouter :

"Qu'est ce que tu fais par ici? Ça me fait plaisir de te voir. Tu as déjà commandé?"

Elle se mit à regarder par dehors pour être sure qu'elle ne rêvait pas de l'endroit où elle se trouvait. Dans un café. Rien de plus simple qu'un café. Elle ignorait si c'était la fièvre qui lui était dernièrement monté à la tête qui lui faisait cet effet mais elle n'était pas dans son état normal.. pour le moment. Elle n'était pas du genre à perdre les pédales facilement et lorsque cela arrivait, cela ne durait jamais très longtemps, surtout en présence de gens calme comme l'était Luka.

"Pardonne mon attitude, je dois être bien minable" se justifia-t-elle étant donné qu'elle se sentait comme une parfaite idiote. "Enfin... ça va aller! Je suis sur la voie de la guérison! Et toi.. tout vas bien? Ah, je t’assomme peut être de question... désolée, si c'est le cas."

Elle jugea bon de cesser de parler et de le laisser parler car plus elle en disait, plus elle s'enfonçait, du moins, c'est le sentiment qu'elle avait. Fort heureusement, elle savait que Luka n'était pas non plus du genre... difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh happy day! // Luka Oh happy day! // Luka EmptySam 18 Mai - 16:41

Oh happy day !

A. Nimuë Tysee @ Lukà W. Latecoere



  L'acceuil de son amie fit rire Lukà, cela lui arrivait souvent ces derniers temps, de s'emmêler les pédales, de couvrir les gens de questions, comme si elle-même doutait de quelque chose. Lukà était très discret dans ses amitiés, il ne cherchait jamais à savoir les choses sans le consentement des gens: pour lui le harcèlement n'était pas témoignage d'amitié, et même si, quand lui même avait le cafard, Nimüe le pressait de question pour l'obliger à parler, jamais lui même n'aurait oser s'immiscer dans la vie de la jeune femme si elle ne lui laissait pas une ouverture. Les soeurs Tysee était, pour lui, comme une sorte de clan, une fratrie soudée comme jamais et si le problème venait de là, Lukà préférait que Nimüe aborde le sujet en premier, de peur de la blesser: il ne pouvait comprendre ce que c'était d'avoir des soeurs, ou même des frères. Fils unique de parents morts trop jeune, il s'était habitué à la solitude familiale et ne prétendait jamais comprendre les autres.
Il s'installa à la table de son ami, posant son pull sur la chaise: la chaleur du soleil réchauffant son corps. Il devait parler à son amie. Lui dire tout. Lui avouer ce qu'il avait put ressentir pour elle et ce qu'aujourd'hui il ressentait pour quelqu'un d'autre. Il voulait ses conseils sur ce coup de foudre qui l'avait ébranler, lui, le solitaire Lukà Latecoere. Mais avant, il voulait connaitre les tracas de sa meilleure amie.
Il avait l'impression de la connaître depuis toujours, et pourtant, leur rencontre ne remontait qu'a quelques mois: quand Stephan l'avait inscrit à ce cours pour mémé, qu'il y avait été pour une raison obscure, qu'ils avaient fait connaissance devant une machine à café.
Bien qu'aujourd'hui, ces sentiments ne soient qu'amicaux, Nimüe était rafrachissante, toujours en train de rire, de faire des blagues, toujours joyeuse et de bonne humeur et la voir le mettait dans un état de oie indescriptible !

"Hum ... Je dois prendre tes questions dans l'ordre n'est-ce pas ? Et bien, je me baladais car la boutique était déprimante et qu'il fait trop beau pour rester enfermé. Je suis entré parce que je t'ai vu, donc je n'ai pas commandé et non tu n'es pas minable !"

Comment pouvait-elle imaginer cela ? Il est vrai qu'elle semblait fortement préoccupée mais loin d'être pathétique. Jamais il ne pourrait penser cela d'elle, elle lui était trop précieuse.

"Moi je vais bien ... Mais toi, tu semble ailleurs, tout va bien ?"

Il aurait aimé lui dire qu'il pouvait tout entendre, qu'elle n'avait qu'a parler, il l'écouterait toujours, mais cela, elle le savait déjà. C'était comme quelque chose d'évident, elle restait sa meilleure amie en ce moment et avec toutes les plaintes qu'elle avait eut à subir de sa part, il lui devait bien cela.



Dernière édition par Lukà W. Latecoere le Mer 12 Juin - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh happy day! // Luka Oh happy day! // Luka EmptyDim 19 Mai - 19:49

La présence de Lukà lui réchauffa le cœur, vraiment. Il avait beau paraitre un garçon stressé et nerveux, il était d'une timidité et maladresse qui le rendait plus ou moins calme et cela se reflétait sur sa personne. Il avait sa propre présence et elle influait en positif sur Nimuë. Elle aimait bien être avec lui pour cette raison, ainsi que plein d'autre encore.
Alors, lorsqu'elle le vit, elle ne s'était empêché de sourire parce qu'elle l'aimait beaucoup trop. Certes, pas de la même manière dont les amoureux s'aimaient, mais elle considérait Lukà comme important dans sa vie. Le connaissant, il ne devait pas réellement s'en douter. Il avait une estime de lui même très faible, du moins, c'était l'image qu'il lui avait renvoyé. C'était comme s'il n'arrivait pas à se voir. Enfin, c'était un peu compliqué.

Comme à son habitude, elle l’assomma de question. Il n'était pas le seul à y passer lorsqu'elle retrouvait quelqu'un, surtout lorsque ces retrouvailles se faisait en pleine rêveries. Ses moments qui lui faisaient perdre les pieds de Terre pour s'adonner à ses pensées. Sa petite tête était en réalité très compliquée mais elle avait remarqué qu'elle n'était pas la seule à faire pareil. Tout le monde était plus ou moins proie aux nombreuses idées dont l'esprit rendait confus, ce devait être la partie humaine qu'elle avait toujours eu. Car dieu savait qu'elle se prenait beaucoup la tête pour pas grand chose. Parfois, il lui fallait un rien pour qu'elle se perde totalement et qu'elle voit les choses comme des énormes montagnes de la taille de l'Himalaya et plus encore. Sans compter qu'en plus de cela... elle était une fille. Et une fille, ça avait généralement le don de prendre la tête.

"Hum ... Je dois prendre tes questions dans l'ordre n'est-ce pas ? Et bien, je me baladais car la boutique était déprimante et qu'il fait trop beau pour rester enfermé. Je suis entré parce que je t'ai vu, donc je n'ai pas commandé et non tu n'es pas minable !"

Dit comme cela, tout était si simple. Mais le hasard était tel. Il suffisait de peu pour que des choses arrivent, c'était ainsi. Certains appellent ça le destin. Elle ne savait pas réellement si elle devait y croire. De plus, elle aurait du se douter qu'il ne la considérerait pas comme minable. Cette sale manie de s'abaisser à la moindre gêne... pourquoi fallait-il qu'elle l'ait, elle qui voulait toujours donner des conseils autre?

"Merci.." dit-elle timidement. "Et... oui, je vois."

Calme. Il fallait être calme, voilà tout.

"Moi je vais bien ... Mais toi, tu semble ailleurs, tout va bien ?"

Elle se figea sur place en se mettant à rougir sans aucune raison. Peut être le reste de la fin de sa fièvre ou peut être étais-ce seulement son excitation qui la faisait réagir aussi vivement. Elle inspira profondément pour se reprendre et lui répondre :

"Oh rien... j'ai juste été un peu malade et je vais mieux! Et puis... il y a plein de choses qui me troublent en ce moment... histoire de famille, des choses et d'autre, rien de bien grave en soi d'ailleurs. J'ai juste... la manie de m'exciter pour rien." dit-elle en roulant des yeux. La traitrise d'Eric lui restait en tête par exemple, ou encore l'image de cet homme qui... non. Elle devait pas penser à ça. Elle ne le reverra sans doute pas de toute façon et pourtant, elle n'arrivait pas à le sortir de sa tête. Elle savait très bien où il travaillait mais n'osait pas montrer le bout de son nez.
Ses yeux revinrent sur Lukà et fit un sourire, s'encourageant à se remettre de ses émotions car émotive, elle l'était.

"Et toi, qu'est ce que tu racontes? Ca va la vie?"
Elle marqua un temps de pause puis ajouta : "... tu sembles troublé toi aussi, me tromperai-je?"
Ce ne serait pas étonnant si cela était le cas. En voulant se la jouer Sherlock Holmes, elle allait bien loin la plupart des cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Oh happy day! // Luka Oh happy day! // Luka EmptyMer 12 Juin - 20:40

Oh happy day !

A. Nimuë Tysee @ Lukà W. Latecoere



 Lukà était assez surpris: il était rare qu'il voit Nimüe dans cet état, elle, généralement pleine de vie et joyeuse, était aujourd'hui elle semblait tourmentée. Nim' était la meilleure amie de Lukà depuis qu'ils avaient sympathisé devant cette machine à café et rarement ils avaient eut des secrets l'un pour l'autre. Nim' faisait du bien à Lukà par sa présence rassurante et sa fraicheur, la jeune femme au caractère bien trempé offrait à Lukà, un autre point de vue, une petite dose de vitalité dans sa vie. 

Alors, voir son amie dans cet état le perturba plus que de raison. Un secret au sein du clan Tysee ? Les soeurs de son adorable petite rousse pouvaient être redoutables ! Il se souvenait de ce jour où, espérant encore pouvoir avoir une chance avec Nim', il l'avait invité et était aller la chercher chez elle. Il savait qu'elle vivait en coloc avec sa soeur, Arista, dont elle semblait très proche, pourtant ce ne fut pas une jolie blonde qui lui ouvrit la porte mais une grande brune complètement taré qui s'était mis en tête de lui faire subir un interrogatoire en règle avant de le laisser entrer. De la taille de ses chaussettes jusqu'à ses prétentions en matière d'avenir, elle lui posa toute sorte de questions embarrassantes avant que Nim' ne débarque et ne vire sa soeur à grand coup de paroles incendiaires. Elle lui expliqua par la suite qu'Adella, la grande brune, était une grande curieuse qui voulait le meilleur pour ses soeurs. Ce fut ce jour là que Lukà comprit qu'avec elle, il n'aurait aucune chance. 
Cela ne l'empêcha pas de continuer de la voir et de l'apprécier comme une simple amie, même s'il s'était juré de ne plus jamais remettre les pieds là où Adella se trouvait. 

"Oh rien... j'ai juste été un peu malade et je vais mieux! Et puis... il y a plein de choses qui me troublent en ce moment... histoire de famille, des choses et d'autre, rien de bien grave en soi d'ailleurs. J'ai juste... la manie de m'exciter pour rien. Et toi, qu'est ce que tu racontes? Ca va la vie? ... tu sembles troublé toi aussi, me tromperai-je?"


C'était le moment. Le moment pour lui raconter cette fameuse rencontre au supermarché, lui parler de la jolie jeune fille qu'il y avait vu. Lui raconter tout ce qu'il n'avait jamais osé lui dire, par peur de perdre son amitié. 

" On ne peut rien te cacher Nimüe !"

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, il est vrai que lorsqu'elle voulait savoir quelque chose, la jeune fille ne laissait guère le choix à sa victime. Il leva les mains en signe de reddition, rigolant. 

"Écoute, je vais te parler de tout cela, mais tu dois me promettre de ne pas m'interrompre ok ? En fait, il y a quelques temps, je te trouvais très mignonne et ..."

Il s'interrompit en la voyant prendre son air du "tu t'enfonce mon gars". Ce n'était pas le genre de regard qu'il aimait voir chez elle

"Non, non, c'est pas ce que je veux dire ! Tu es toujours très jolie, mais je ... J'ai rencontré quelqu'un ... "

Il espérait avoir réussi à capter son attention et attendit avec appréhension, la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh happy day! // Luka Oh happy day! // Luka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh happy day! // Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-