AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Vide
 

 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyJeu 18 Avr - 18:46

Il n’est toujours pas habitué à sa vie humaine, et parfois il se prend encore pour un objet. + Il n’assume pas ses sentiments et ses émotions, il les cache et les garde pour lui. + Il peut se montrer patient, mais seulement quand il le veut ; il lui arrive d’être très impatient et de s’énerver facilement. Lorsqu’il s’énerve, il est capable d’envoyer valser des chaises, des tables… il vaut donc mieux ne pas se trouver à côté. + A première vue, il peut sembler froid et indifférent à la vie, mais il n’en est rien, il n’a juste pas l’habitude. + Avant, il était convoité par tous, on cherchait à l’avoir par tous les moyens, mais le pouvoir, le vrai, c’était lui qui le possédait, et cette perspective le réjouissait. Alors lorsqu’il a découvert qu’il avait perdu ce pouvoir, il s’est un peu renfermé sur lui-même, et s’est moins bien habitué à vivre en communauté, à ne plus être convoité. Du moins, plus par les mêmes personnes. + Lorsqu’il est intéressé par quelque chose, un patient, un objet, il fait tout pour l’avoir, quitte à sacrifier un peu de son temps et de sa personne, mais en restant sur terre. + Auparavant, il était convoité par les rois, les princes, les chevaliers, tous ceux qu’une épée intéresse. Maintenant, c’est le regard des filles (et des garçons) auquel il est habitué, mais il n’a pas vraiment connu de relation sérieuse depuis quelques mois. Il n’est pas non plus un fervent admirateur des coups d’un soir, il essaie de trouver l’amour, mais peut-être l’a-t-il trouvé ? + Il se passe une main dans les cheveux quand il est stressé, énervé ou perturbé.

Zane-Aspen Excalibur Sword
Always there for them ⊹ feat. Oscar Spendrup
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Zane-Aspen Excalibur Sword, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là-bas on m'appelait Excalibur. Vous devez sûrement me connaître, avez vous déjà entendu parler de Merlin l'Enchanteur ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-six ans, on dit souvent que je suis patient, impulsif, sensible, déterminé, mais froid et quelque peu agressif, mais il ne faut pas m'en vouloir, j'ai toujours été un objet, comprenez-moi. Actuellement, je suis psychiatre, j'aime beaucoup la littérature et les dessins animés. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, mais... mais il y a toujours un mais, n'est-ce pas ?


Once upon...
« Tous venaient de loin pour tenter l’impossible, gonflés d’espoir, s’imaginant qu’ils seraient choisis, pour une raison ou une autre. Qu’ils sortiraient de l’ordinaire, pour une fois, et que ce simple choix leur donnerait accès au respect, au respect des autres. Ils étaient animés par une passion enivrante, ce genre de passion que rien n’arrête. Mais au fond, c’était lui, qui était admiré, convoité. Ce n’était pas cette foule, semblable à un troupeau, venue des quatre coins du globe, ce n’était pas ces spectateurs qui attendaient le moment fatidique. Le moment où une personne libérerait Excalibur de sa prison de pierre, mais jusque-là, personne n’avait jamais réussi. Certains disent que ces échecs successifs étaient dus à l’épée, que c’était elle qui choisissait qui pourrait la libérer. Elle était une antiquité aux pouvoirs mystiques ; personne ne les connaissait vraiment, en réalité. On supposait simplement qu’ils étaient immenses, et que quiconque la possédait ne craignait personne, c’était au monde de le craindre. D’autres prétendent que, sur la pierre, était gravée cette inscription : « Celui qui pourra arracher cette épée de l'enclume scellée dans la pierre sera digne d'être Roi, souverain maître de l'Angleterre. » Mais le temps s’écoulait peu à peu, inlassablement, et Excalibur restait emprisonnée dans la pierre. Les origines de cette funeste épée sont inconnues, on pense qu’elle est née de l’essence d’une pierre magique, mais personne ne le sait vraiment, et personne ne cherche à le savoir. Tout ce que l’on sait, c’est qu’un jour, elle est apparue, alors que le Roi s’approchait de la mort, sans héritier. C’est une longue histoire, qui mêle magie, métamorphose, enchanteur et beaucoup de chance, mais le fait est qu’un garçon nommé Arthur, orphelin et employé chez Sire Hector, devint Roi d’Angleterre. Il libéra Excalibur de sa prison de pierre, et lorsque tous reconnurent l’épée royale, et finalement, on le fit monter sur le trône d’Angleterre. C’était lui qui était sorti de l’ordinaire. Lui, et pas tous les autres. Seulement lui. » Le vieil homme toussa quelque peu, se passe une main dans sa barbe grise et regarda son petit-fils avec un sourire. « Allez, maintenant, au lit. Tu auras la suite demain. » L’enfant hocha doucement la tête, se frotta les yeux et lança un dernier regard à son grand-père avant de se cacher sous la couette. « Bonne nuit, grand-père Arthur. »

... a time.
Cet enfant, ce petit garçon qui, chaque soir, écoutait avec envie les histoires de son grand-père, c’était moi. Je n’ai pas toujours été son petit-fils. Fût un temps où, tous les deux, nous formions le duo le plus terrible de toute l’Angleterre. Fût un temps où il était Arthur, et moi Excalibur. Tout nous réussissait ; aucun ennemi ne nous résistait, et les Anglais étaient en sécurité, alors que le trône, sans doute l’ironie du sort ou du destin, était gardé par un gamin de onze ans, une épée magique à la main. Le temps voulut que ce pays change de Roi, mon propriétaire se faisant vieux, de plus en plus. Ce fut son fils qui lui succéda, et puis son petit-fils, et le fils de celui-ci, ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune trace d’Arthur, Premier et unique du nom. Puis vint un jour où toute notre vie bascula, en à peine quelques fractions de secondes. Je n’étais plus une épée. Et j’avais beau avoir vécu des milliers d’années en tant qu’épée, je me retrouvais sous la forme d’un gamin, d’un petit garçon qui semblait tout connaître de la vie à l’âge de sept ans. Arthur, quant à lui, était un vieux monsieur au regard encore enfantin, qui riait de bon cœur dès qu’il en avait l’occasion. Il m’a élevé, mais je ne me suis jamais vraiment habitué à être un humain, et plus une épée. Le temps a passé. J’ai grandi, Arthur aussi. Je suis devenu Psychiatre, j’ai déménagé à Fantasia Hill. Arthur est mort peu après mon arrivée dans cette nouvelle vie. Je ne me rappelle pas avoir pleuré. Il répétait souvent que les larmes n’étaient pas importantes, et qu’il me restait toujours son souvenir. Il avait raison. Et puis, un soir, ma voiture a failli percuter une jeune fille qui traversait la rue, entièrement nue. Ma première rencontre avec celle qui, plus tard, fera, que je le veuille ou non, battre mon cœur et respirer mes poumons. Hydra. Je l’ai ramenée chez moi, je me suis occupé d’elle, je l’ai protégée alors que dehors, le vent faisait vriller la clochette qui me sert de sonnette. Je lui ai fait promettre de venir me voir à mon cabinet deux fois par semaine, afin que je puisse étudier son cas. Elle était intrigante, et moi curieux. Et puis, au fil du temps, je me suis rendu compte qu’elle jouait. Elle me manipulait, montrait à chaque fois une version d’elle différente de la précédente. Je culpabilise encore, mais ne regrette pas mes paroles, bien que depuis ce moment-là, je ne sais plus quoi penser de mes sentiments envers elle. Moi, amoureux d’une hydre ? On aura tout vu. Si seulement mon bon vieil Arthur était toujours là…

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Blossom rose, mais certains ici me connaissent sous mon prénom, Margot Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1823284050 ÂGE ◆ Bientôt quinze ans, bon, dans quelques mois quoi. PAYS/RÉGIONS ◆ Toulouse, la ville râze, la plus belle mouhaha. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ J'ai eu quatre (ou cinq, je me rappelle pu tiens..) comptes ici en tout, donc je me rappelle pu. TES IMPRESSIONS ◆ Il est toujours aussi beau, toujours aussi seks. han SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario d'Hydra la plus belle. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Pour savoir qui je suis, ajoutez les lettres a + n + t + h + é + a, ou c + a + l + y + p + s + o, ou o+ s + i + r + i + s, ou encore m + a + t + t + e + o... Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 4153354820 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1823284050



Dernière édition par Zane-Aspen E. Sword le Sam 20 Avr - 22:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyJeu 18 Avr - 18:49

    EXCELLENTISSIME CHOIX DE SCENARIO :bril: :bril: :bril:

    Je m'étonnais que personne ne l'ait encore tenté mais te voilà et tu vas faire une sacrée heureuse je pense Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 4153354820
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 327028403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyJeu 18 Avr - 18:59

Bienvenue sur le Fow et bonne chance pour la suite de ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyJeu 18 Avr - 19:35

ZAAAAANE han
Trop trop bon choix de scénario et par conséquent d'avatar ! :bril: J'aiiime ! han
Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyJeu 18 Avr - 19:36

hancoeurleche

bienvenue beau gosse hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyJeu 18 Avr - 19:48

W. Emily Stoker-Pemberley a écrit:
    EXCELLENTISSIME CHOIX DE SCENARIO :bril: :bril: :bril:

    Je m'étonnais que personne ne l'ait encore tenté mais te voilà et tu vas faire une sacrée heureuse je pense Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 4153354820
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 327028403

Merci Emily :bril: :bril: J'espère bien que je la rendrais heureuse Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1823284050 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2034992622

Pascal Noa Jenkins a écrit:
Bienvenue sur le Fow et bonne chance pour la suite de ta fiche ;3

Merci Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2034992622

Joshua T. Groundnut a écrit:
ZAAAAANE han
Trop trop bon choix de scénario et par conséquent d'avatar ! :bril: J'aiiime ! han
Bienvenue par ici ! I love you

JOSHUUUUUA magaaaad Tic *0* Merci merci merci Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1823284050

T. S. Judas Sullivan a écrit:
hancoeurleche

bienvenue beau gosse hey

Merci coeur Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyJeu 18 Avr - 19:58

Sache, que tu as pris le meilleur de touuuuuuuuuuus les scénarios ! Et sache, que je vais venir baver devant ton avatar à chaque passage sur le fo What a Face Que ce soit sous cette forme, ou avec mes DC : Nymeria, Lena et Lily. Je commence d'ailleurs maintenant bave bave bave bave hothot hothot hothot hothot

Pardon je m'emporte Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 4029093039
Bref tu l'auras compris, je trouve que tu as fait un choix excellent !!!
Bienvenue sur Pixie et Bon Courage pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyVen 19 Avr - 13:41

Wouah charmant garçon... Oo
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyVen 19 Avr - 13:47

Bienvenue parmi nous! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyVen 19 Avr - 16:41

Kovu N. Sullivan a écrit:
Sache, que tu as pris le meilleur de touuuuuuuuuuus les scénarios ! Et sache, que je vais venir baver devant ton avatar à chaque passage sur le fo What a Face Que ce soit sous cette forme, ou avec mes DC : Nymeria, Lena et Lily. Je commence d'ailleurs maintenant bave bave bave bave hothot hothot hothot hothot

Pardon je m'emporte Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 4029093039
Bref tu l'auras compris, je trouve que tu as fait un choix excellent !!!
Bienvenue sur Pixie et Bon Courage pour ta fiche flyheart

Il était tellement bien que je n'ai pas pu résister vois-tu *0* Mais tu es aussi jolie Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 4153354820

Merci coeur

Angus T. O'Conneil a écrit:
Wouah charmant garçon... Oo
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche !

Eilonwy De Lyr a écrit:
Bienvenue parmi nous! leche

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyVen 19 Avr - 21:27

MON BEAU ZAAAANE. :bril: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 840220340 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 585782637
Oh la la, t'es un véritable rayon de soleil dans cet hiver qui n'en finit pas ; tu me donnes trop le sourire. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2637651480
Encore merci beaucoup d'avoir prit le scénario, je vais bien prendre soin de toi, tu vas voir. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 4153354820 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2339969040
Si tu as la moindre question concernant le personnage, le lien ou quoi que ce soit, ma boîte mp t'est toute grande ouverte. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 900726629 coeur

Et, puis avant toute chose, une très bonne re-bienvenue. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 38529682
( par ailleurs, me voilà intriguée, qui étais-tu donc avant ? Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2034992622 )

Ah, dernière chose, comme promis dans le contrat, mon corps, mon âme et mes derniers cookies t'appartiennent désormais. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1247806006

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyVen 19 Avr - 21:33

    Je crois que c'est bien parti Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2034992622

    PS : ANTHÉ ? chat potté Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptySam 20 Avr - 8:13

Je te nem mon petit nem calin

Re Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptySam 20 Avr - 18:37

Hydra-Skye C. Hemingway a écrit:
MON BEAU ZAAAANE. :bril: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 840220340 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 585782637
Oh la la, t'es un véritable rayon de soleil dans cet hiver qui n'en finit pas ; tu me donnes trop le sourire. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2637651480
Encore merci beaucoup d'avoir prit le scénario, je vais bien prendre soin de toi, tu vas voir. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 4153354820 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2339969040
Si tu as la moindre question concernant le personnage, le lien ou quoi que ce soit, ma boîte mp t'est toute grande ouverte. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 900726629 coeur

Et, puis avant toute chose, une très bonne re-bienvenue. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 38529682
( par ailleurs, me voilà intriguée, qui étais-tu donc avant ? Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2034992622 )

Ah, dernière chose, comme promis dans le contrat, mon corps, mon âme et mes derniers cookies t'appartiennent désormais. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1247806006

Spoiler:

Le seul soleil que je vois ici, c'est toi.. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 4153354820 04
Tu me connais peut-être sous le nom d'Anthéa, ou de Calypso, ou d'Osiris, ou de Matteo.. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 4153354820 :bril: :bril:

J'ai pas pu résister, je suis tombée amoureuse de ton scénario et je proclame que tu es MIENNE et seulement MIENNE. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1823284050 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 469478419 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1247806006 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1170477256 Le premier qui ose te toucher aura affaire à moi. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 4066817248 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 4066817248 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 4066817248

W. Emily Stoker-Pemberley a écrit:
    Je crois que c'est bien parti Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2034992622

    PS : ANTHÉ ? chat potté Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1823284050

C'est en effet plutôt bien parti... Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2034992622
OUII MA EMILYYYYY désolée de pas te l'avoir dit plus tôt 04 04 Je voulais garder mon secret mais en fait non, j'y arrive pô.

O. Shanti E. Chandra a écrit:
Je te nem mon petit nem calin

Re Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche flyheart

Je te nem aussi mon ptit nem Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1823284050 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1823284050
Merci *0* Il nous faudra un lien *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptySam 20 Avr - 21:05

Welcome et très bon choix I love you réserve-moi un lien please <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptySam 20 Avr - 22:05

Emma-Jayne P. Knight-S. a écrit:
Welcome et très bon choix I love you réserve-moi un lien please <3

Merci, et pas de soucis pour le lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptySam 20 Avr - 22:15

Oh, tu es trop adorable. olala :bril:
BON SANG, C'EST TOI ! han eve Je n'aurais pu rêver mieux. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2034992622

Merci, je suis trop contente de te revoir en plus ! Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 840220340 Et je me revendique entièrement tienne, mon beau. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 900726629 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2637651480 bien que me laisser approcher par un autre pour te voir ensuite sortir tes muscles et te battre est tentant, très tentant... bave coeur

Sinon, ta fiche est parfaite pour moi, chers admins chéris, validez-moi ce jeune homme qu'on puisse aller rp, siouplaît. :bril: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptySam 20 Avr - 22:18

Hydra-Skye C. Hemingway a écrit:
Oh, tu es trop adorable. olala :bril:
BON SANG, C'EST TOI ! han eve Je n'aurais pu rêver mieux. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2034992622

Merci, je suis trop contente de te revoir en plus ! Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 840220340 Et je me revendique entièrement tienne, mon beau. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 900726629 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2637651480 bien que me laisser approcher par un autre pour te voir ensuite sortir tes muscles et te battre est tentant, très tentant... bave coeur

Sinon, ta fiche est parfaite pour moi, chers admins chéris, validez-moi ce jeune homme qu'on puisse aller rp, siouplaît. :bril: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1823284050

Ta douceur me rend adorable, ton sourire me charme l'esprit et m'enivre de bonheur. :bril:
Oh, tu me flattes. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2034992622

Moi aussi, tu m'as manquée beaucoup beaucoup beaucoup ! Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1823284050 J'espère bien, et je partage pas un seul morceau. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 4066817248
Pour qu'on se retrouve avec un cadavre sur les bras ensuite ? Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 469478419

Validez-moi que je puisse rejoindre ma dulcinée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptySam 20 Avr - 22:37

C'est moi qui suis flattée face à tant de compliments, mon beau. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2034992622 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1823284050

Tout est à toi, promis. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 900726629 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2339969040
On l'enterrerait ensemble, pas de soucis. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 813734878 Arrow

Ouuuui. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptySam 20 Avr - 22:40

Hydra-Skye C. Hemingway a écrit:
C'est moi qui suis flattée face à tant de compliments, mon beau. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2034992622 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 1823284050

Tout est à toi, promis. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 900726629 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2339969040
On l'enterrerait ensemble, pas de soucis. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 813734878 Arrow

Ouuuui. :bril:

Tu vas me faire rougir. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2034992622

Il est pas né (pané.. il est 23h39 et je suis en grande forme ptdr) celui qui me prendra ma propriété :o
Ouais. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 813734878 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 813734878

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyDim 21 Avr - 12:23

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Source Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyDim 21 Avr - 12:28

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyDim 21 Avr - 14:04

    TOI ! .. :kuzcodoudou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. EmptyDim 21 Avr - 14:08

L. Mérida Ginger a écrit:
Bienvenue love

Merci I love you

M.-A. Pocahontas Powhatan a écrit:
    TOI ! .. :kuzcodoudou:

TOI ! :kuzcodoudou: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2637651480 Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. 2339969040
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-