AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Vide
 

 ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptyVen 19 Avr - 20:47

Andy est né, dans le monde des humains, le 22 juin 1988. Andy est gaucher. Andy travaille comme pompier, à Fantasia Hill. Andy a une préférence pour les garçons. Andy fait beaucoup de sport (surf, lacrosse, jogging etc). Andy est fan de jeux-vidéos : il aime organiser des soirées Wii. Andy parle couramment anglais, français et espagnol. Andy a fait des études universitaires en langues vivantes. Andy aimerait beaucoup voyager à travers le monde des humains. Andy n'est pas trop traumatisé par le fait d'avoir quitté son monde magique et s'être retrouvé ici. Andy est quelqu'un d'assez sociable, même s'il ne fait pas confiance au premier venu. Andy ne sait pas cuisiner et est plus du genre à commander des plants ou bien à faire des surgelés. Andy se débrouille bien, par contre, pour cuisiner des gâteaux. Andy est accro aux nouvelles technologies (ordinateur, téléphone, lecture MP3) et aux réseaux sociaux (Facebook, Tumblr et Twitter). Andy aime beaucoup le cinéma, la lecture et la musique. Andy trouve dommage qu'il n'y ait pas de Pizza Planet dans le monde des humains et se contente de Mcdonald. Andy aime beaucoup les séries TV du monde des humains, en particulier The Simpsons. Andy est proche de sa famille, en particulier de sa mère et de sa sœur. Andy est toujours aussi proche de ses jouets d'enfant, même s'il a passé l'âge d'y jouer justement. Andy n'aime pas le chocolat noir et les mathématiques. Andy aime s'endormir, avec son iPod allumé aux oreilles. Andy être au chaud chez lui, avec un chocolat chaud, quand il pleut dehors. Andy avait, dans le monde magique, un chien qui s’appelait Razmotte.

Andy Taylor Davis
Always there for them ⊹ feat. Matt Lanter.
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Andy Taylor Davis, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Andy Davis. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Toy Story ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis drôlegentilloyaljalouxrancuniersarcastique. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup le surf et les jeux vidéos. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Andy Davis était un enfant tout ce qu’il y a de plus normal. Il vivait avec sa mère et sa petite sœur. Son père n’était pas souvent à la maison, à cause de son travail. Mais la famille Davis vivait quand même heureuse. Enfant, Andy avait des jouets qu’il considérait comme ses meilleurs amis. Que ça soit Woody le cow-boy, Buzz l’Eclair le ranger de l’espace ou bien encore le chien Zig-Zag. Andy passait des heures à jouer avec eux, s’imaginant de folles aventures, que ça soit à l’époque du Far-West ou de la Préhistoire, ou bien encore dans un château fort ou dans l’espace. Bien évidemment, le jeune Davis ne pouvait jamais s’imaginer que, lorsqu’il avait le dos tourné, ses jouets prenaient vie et vivaient dans une véritable communauté, voir même une famille. Puis, Andy a grandi et a eu d’autres jouets, plus de son âge. Les copains, les copines, les sorties, les concerts, les études etc. Mais, dans un coin de sa mémoire, il n’oubliait pas les fidèles compagnons de son enfance. Ils avaient beau être dans une malle de sa chambre, Andy ne pourrait jamais les oublier. Il eut donc du mal à se séparer d’eux, quand il les laissa à la jeune Molly. Mais, d’un autre côté, il savait qu’avec elles, ses jouets seraient entre de bonnes mains et recevront tout l’amour qu’ils mériteront. D’ailleurs, il ne s’était pas trompé et pouvait aller à l’université tranquillement. Andy mena une vie tranquille, réussissant ses études de langues vivantes avec succès. Jusqu’au jour où le sortilège s’abattu. Andy se retrouva projeter, avec d’autres personnes, dans un monde qu’il ne connaissait absolument, le monde des humains. Il réalisa que sa vie était en fait une histoire pour enfants, une sorte de conte moderne et qu’il n’avait rien vécu de véritablement réel. Sans trop savoir pourquoi, Andy se retrouva dans la ville de Fantasia Hill. Jeune diplômé de 24 ans (il est né, dans le monde des humains, un 22 juin 1988), il s’habitua assez rapidement à sa nouvelle vie, dans le monde des humains. Il trouva rapidement un emploi et devient sapeur-pompier. Il retrouva, également, les jouets de son enfance et découvrit qu’ils étaient « vivants ». Il comprit que les jouets prenaient vie, quand leurs propriétaires avaient le dos tourné. On peut dire qu’en arrivant dans ce monde, le jeune Davis allait de surprises en surprises. Aujourd’hui, Davis s’est acclimaté à sa nouvelle vie ici. Il travaille, il a un appartement au sein de Fantasia Hill (il a hésité à s’installer au Pensionnat) et mène une vie tranquille. Devenu un séduisant garçon, Andy est cependant plus intéressé par la gente masculine que féminine, aussi surprenant que ça puisse paraitre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il fait des ravages dans la ville. Le jeune pompier sait, également, que des méchants ont également rejoint le monde des humains. Il ne sait pas trop s’il doit les craindre ou pas. Il fait attention, mène sa vie tranquillement. Maintenant qu’il a connu ce monde, il hésiterait à retourner dans le monde de la magie. Bien qu’ici, les choses sont complètement différentes et beaucoup plus sombres, Andy se rend compte que la vie n’est pas toujours aussi facile et ça fait du bien, d’être un peu secoué.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ William. ÂGE ◆ 24 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Sur le top site Obsession. TES IMPRESSIONS ◆ Le forum est original et complet, le design pas mal du tout, j'espère bien m'intégrer et arriver à faire quelque chose de mon personnage. SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage Inventé, issu d'un Disney. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Vers l'infini et au-delà.


Dernière édition par Andy T. Davis le Sam 20 Avr - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptyVen 19 Avr - 20:58

bavebave

Bieeeeeeeeeeenvenue coeurcalincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptyVen 19 Avr - 21:00

welcome ^____^
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptyVen 19 Avr - 21:04

    Merci à vous deux pour l'accueil leche .

    HENRY hothot !

    J'ai deux questions : comment ça se passe pour le logement et le métier ? Est-ce qu'on vit au pensionnat, à Fantasia Hill ? On peut exercer le métier qu'on veut ? Comment ça se passe Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptyVen 19 Avr - 21:18

Alors!
Il y a des demandes de logement et de métier à faire dans la liste des demandes et tu pourras le faire quand tu seras validé Wink
Tu peux vivre dans le pensionnat OU une habitation en ville selon ton choix et le métier est à ton libre loisir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptyVen 19 Avr - 21:21

    Super, je te remercie pour tes réponses rapides I love you . Je pense avoir trouvé le métier de mon personnage leche . Pour le logement, j'hésite entre le pensionnat et la ville, à voir et réfléchir Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptyVen 19 Avr - 21:55

bienvenuuee ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. 3403375083 ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. 3403375083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptyVen 19 Avr - 22:07

MAIS QUEL CHOIX dE PERSO GÉNIAL ! :O et que dire de l'avatar bave bref, bienvenue, bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptySam 20 Avr - 8:14

Andy flyheart

Bienvenue et bon courage pour ta fiche avec ce super personnage, très émouvant lors du dernier film ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptySam 20 Avr - 10:46

Bienvenueeeee et bonnnne chance pour ta fiiche. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptySam 20 Avr - 11:27

    Merci tout le monde pour l'accueil leche .

    ELISA ; j'ai hésité à le prendre parce que d'autres me tentaient, mais je ne le regrette absolument pas kissheart . Toy Story Forever love .

    SHANTI ; oui trop émouvant même, j'ai un peu de mal avec le Toy Story 3 d'ailleurs, trop triste je trouve larme .
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptySam 20 Avr - 12:21

bienvenue ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. 1823284050 Andy, quel choix génial :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptySam 20 Avr - 13:01

aaandy :bril: J'adore ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. 1823284050
Bienvenue sur le forum ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptySam 20 Avr - 13:23

Andy+Matt= EPOUSE MOI love love hothot leche

Bref, bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptySam 20 Avr - 13:25

Bienvenue Bonhomme ! ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. 2027314116 Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptySam 20 Avr - 14:14

    Merci tout le monde pour l'accueil et les compliments sur mon choix de personnage Disney leche .

    TOM love hamham !

    édit : je viens de finir ma fiche mais, comment dire ?, elle est nulle deja dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. EmptySam 20 Avr - 15:15

et voilà ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. 1720835382

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. 892616727231partenaire ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDY ► quand j'étais petit, je voulais être un cow-boy cosmonaute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ?
» Hartløfsen X (Ω) Je voudrais être petit rat de l'opéra... Joking.
» Dis donc chérie, tu ne t'imagines quand même pas qu'on puisse être amies ?
» North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..."
» (PEANUT) + Être dur ça suffit pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-