AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Vide
 

 REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptySam 20 Avr - 16:45

il a un palais, un sens du goût et de l'odorat sur-développé ce qui a toujours fait de lui un être promis à la cuisine ✖️ son idole a toujours été un grand chef : Mr. Gusteau qui tenait un fameux restaurant à Paris ✖️ il lui arrive d'entendre des voix comme avant, celle de gusteau qui agit comme une conscience pour lui ✖️ c'est un garçon très tactile ✖️ il a un bel esprit de famille tout en préservant son indépendant - il aime aider ses semblables ✖️ il a déjà eu des relations avec des mecs ✖️ son plat préféré est la ratatouille, c'est pourquoi il a donné ce nom à son restaurant dans l'autre mon mais aussi ici à Fantasia Hill ✖️ C'est quelqu'un de très intelligent qui sait s'adapter à toutes les situations ✖️ il adore les rongeurs, allez savoir pourquoi et milite dans des actions contre les exterminations de rats ✖️ Il est assez innocent et insouciant et accorde vite sa confiance aux gens.

Remy Jesabel Sweezy
walt adventurers ⊹ feat diego barrueco
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Remy J. Sweezy, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Remy. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Ratatouille ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis rêveur ✖️ courageux ✖️ têtu ✖️ ambitieux ✖️ créatif ✖️ passionné. Actuellement, je suis chef dans un grand restaurant, j'aime beaucoup la cuisine et Paris. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et aprés le sortilège, pas obliger de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ momo la boisson mentholée (aa) ou bien Sam comme vous voulez. ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ C'est une longue histoire que je ne vais pas relater à chaque fois x). TES IMPRESSIONS ◆ JE VOUS NEM TOUUUUS leche . SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ :kuzcolove: .


Dernière édition par Remy J. Sweezy le Lun 22 Avr - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptySam 20 Avr - 16:46

:sifflote:heyREMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ 2034992622coeurevecalinhumhum

re-bienvenue REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ 4029093039:bril:

bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptySam 20 Avr - 16:52

REMYYYYYYY!!!!! han
DIEGOOOO olala

Re-Bienvenue petite boule de poils et bon courage pour ta fiche wiwi

*repars l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptySam 20 Avr - 17:08

T'es beau et tu sais cuisiner : que demander de plus ? REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ 2389784783
Bon, t'es un rat à la base, alors c'est un peu embêtant pour l'ancienne chatte que je suis, mais je peux passer au-dessus, hein. REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ 813734878

Bon, sinon, re-bienvenue, mon beau. REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ 2637651480
et bonne chance pour ta fiche. REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptySam 20 Avr - 17:27

Rebienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptySam 20 Avr - 18:58

T. S. Judas Sullivan a écrit:
:sifflote:heyREMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ 2034992622coeurevecalinhumhum

re-bienvenue REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ 4029093039:bril:

bave

Merci toi ! gnaha flyheart leche kissheart

I. R. Alpha Gebell-Hunde a écrit:
REMYYYYYYY!!!!! han
DIEGOOOO olala

Re-Bienvenue petite boule de poils et bon courage pour ta fiche wiwi

*repars l'air de rien*

Merci beaucoup beau gosse ! calin leche

M-P. "Kitty" Softpaws a écrit:
T'es beau et tu sais cuisiner : que demander de plus ? REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ 2389784783
Bon, t'es un rat à la base, alors c'est un peu embêtant pour l'ancienne chatte que je suis, mais je peux passer au-dessus, hein. REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ 813734878

Bon, sinon, re-bienvenue, mon beau. REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ 2637651480
et bonne chance pour ta fiche. REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ 900726629

Mais j'suis le plus parfait des rats que veux-tu ange
Merci beaucoup ma jolie ! eve REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ 4029093039

Simba M. Sullivan a écrit:
Rebienvenue :bril:

Merci bien ! REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptySam 20 Avr - 19:06

mais de rien ma petite souris que j'ai très envie de manger :sifflote:hey

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptySam 20 Avr - 21:04

welcome et très bon choix (et ton vava miamiam kissheart leche )
réserve-moi un lien steuplaîiiit :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptySam 20 Avr - 22:01

Merci ! :3 Et y a pas de souci pour le lien ! *µ* J'avais hésité avec jouer un des oposums de l'âge de glace justement :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptySam 20 Avr - 23:00

Bienvenue bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptySam 20 Avr - 23:10

Merci beaucoup ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptyDim 21 Avr - 7:56

re bienvenue! bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptyDim 21 Avr - 9:42

Merciiiiiii ! :kuzcodoudou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptyDim 21 Avr - 12:33

REMY !!!!!!!!!!! je l'adore il est tellement mimi :bril: :criquet:
Bon courage pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptyDim 21 Avr - 13:03

Re-Bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptyDim 21 Avr - 13:11

Merci vous deux ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptyDim 21 Avr - 13:14

bave re bienvenue !!!!
j'adore Remy et ton vava voilà quoi ... bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptyDim 21 Avr - 15:15

Merci toi ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptyDim 21 Avr - 20:52

RATATOUILLE !!!!!! J'aime tellement le film ♥ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptyDim 21 Avr - 22:40

On est deux alors ! :P Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptyLun 22 Avr - 11:34

ENFIN UN REMY han
Toi, pour ce choix, JE T'AIME. Je me demandais pourquoi on avait pas encore alors que Ratatouille est juste génial comme Disney, et que ce petit rat est trop mignon ! Je veux absolument un lien avec toi leche
Bon Courage pour cette nouvelle fichette REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ 327028403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptyLun 22 Avr - 12:55

Owh *µ* Merci toi ! leche J'avoue que je m'étonnais aussi qu'il ne soit pas pris mais tant mieux pour moi d'un côté ! ange Et pas de souci pour le lien ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptyJeu 25 Avr - 10:04

Oh trop bien un ratounnet ! :D Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ EmptyLun 29 Avr - 14:28

Petit chef! Remy dit la Ratatouille!

Sois le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.
» Mieux vaut se faire casser la gueule que se faire briser le coeur.
» Jamie Sparkles as Plumette- Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! -
» Tu peux mieux faire, Lucifer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-