AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Partagez

LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 Vide
LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 Vide

LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:32

Tu m'accepte comme ton tonton sweet heart ? LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 4029093039

et puis, tu es mimi coeurLUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 4029093039:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:37

Alpha, pas touche à Lucie, je la protège grrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:14

TU ES TROP MIGNONNE !!!!!!! Et je préfère largement Mackenzy à Gorgie ! han
Très très bon choix de personnage et de vava !

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE ! 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 21:40

Bienvenue p'tite Lucy ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:34

Alpha ; Heeu, le vilain toutou il m'a fait un doigt! grrr
T'es méchant ! #Tourne les talons et boude, bras croisés.
.. Mais j'veux quand même un super lien qui roxxduponaysamamieenstringpanthèreroseetnoiretjauneàpetitspois. eve

Judas Haaan, mais toi t'as trop la classe ! LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 2637651480 Comment ne pas vouloir de toi comme tonton!
Je suis preneuse à 200% LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 2034992622 LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 4029093039 eve

Alice ; Hein quelle est belle ma Mac' d'amour? Beaucoup mieux que l'original, si seulement les réalisateurs avaient penser comme moi. :dieu:
Un grand merci à toi en tout cas. ♥️

Abdon; Merci petit soldat de plomb. LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 1170477256 (Note :J'adore le troisième gif de ton profil. Tu gère la fougère. oppa gangnam style )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 23:10

Aw merci :albino:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:58

De rien ♥️

Je m'adresse aux ADMINISTRATEURS (Vous êtes choux hein? ange )
Est-ce que ça dérangerait pas de m'accorder une petite semaine de plus, disons que j'ai des gros problèmes de connexion internet qui sera normalement rétablie d'ici quelques jours. ange

Merci d'avance ! ange
J'vous aimes ! wiwi flyheart LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 1597753623
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:17

Délai accordé pour une semaine petite puce LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:26

Awwwwwwwwwwww elle est trop chou et en plus Pixie manquait d'enfants je trouve :3

Bienvenuuuuuue trésor et bonne chance pour ta fichette ! :bril: flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 8:47

Merci ma protectrice chérie ♥️

David; Les enfants c'est le bien. devil
Je suis un petit trésor de kellogs tout mignon, tout gentil, je mange personne! leche :bril:
Merci ♥️
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 10:00

Oh Luciiiiiiiiie leche Je t'aime déjà. Non vraiment, je t'aime chocapics

Cette petite est terrible ! Bienvenue sur ce fow splendide et amuse toi bien :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 13:56

Angus; Mais moi aussi je t'aime déjà ♥️ love :bril: leche kissheart chocapics
Fait moi un calin joli cheval *_* #BAM.
Merci . LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 15:16

Bon je sais que je suis arrivé après toi, mais Lucie quoi :bril:
Bonne chance pour ta fiche LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 4029093039 Et très très bon choix de personnage Vive Narnia heros
:like:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:16

Ouuuh bordel l'avatar de malade. #Calme toi Lucie tu n'es qu'une petite fille. love :criquet:
*Tousse* Je sais je roxx ma maman mais c'est pas la peine de le répéter je le sais déjà. Umm ♥️ #BIM
Sinon merci à toi petit humain tout mignon. (Note; Réserve moi un lien, sitoplaaaait! ) :**: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 2637651480 LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 1706115751
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:47

L. Avalon P. Alexander a écrit:
Ouuuh bordel l'avatar de malade. #Calme toi Lucie tu n'es qu'une petite fille. love :criquet:
*Tousse* Je sais je roxx ma maman mais c'est pas la peine de le répéter je le sais déjà. Umm ♥️ #BIM
Sinon merci à toi petit humain tout mignon. (Note; Réserve moi un lien, sitoplaaaait! ) :**: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 2637651480 LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 1706115751

AH tout ça olala et ouais bien dommage que tu ne sois qu'une petite fille pure et innocente mdrr
Je ne flooderais pas sur ta fiche donc fight à toi wiwi
Et ouais promis je te réserves un lien LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 9:17

Ma petite protégée j'ai l'honneur de te pré-valider, ta fiche est très intéressante ! Par contre fais attention, il y a pas mal de fautes d'orthographe. Des pluriels au singulier et inversement, des "er" au lieu des "é" et inversement, des "ais" ou "ait" pas à leur place aussi... Bref, je pense que ça peut être corrigé vite fait donc n'hésite pas à te relire :bril: Bienvenue encore une fois en tout cas LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 1823284050 Un admin passera te mettre ta couleur !

Félicitations !
Bravo, te voici officiellement des nôtres ! Tu peux dès maintenant partir à la quête de ton avenir, que nous serons heureux de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles qui t'aideront à faire tes premiers pas à Fantasia Hill. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 892616727231partenaire LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 892616727231partenaire

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?" - Page 2 Empty

LUCIE PEVENSIE ♣ "Attendez, vous n'êtes pas curieux de savoir où j'étais ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2