AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
khan — don't let me down Vide
 

 khan — don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyMar 23 Avr - 17:46

écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ 10 LIGNES MINIMUM.

Prénom Nom
groupe ⊹ feat nom de la célébrité
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle votre nom, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait votre ancien nom. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de nom du disney ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai X ans, on dit souvent que je suis trait de caractèretrait de caractèretrait de caractèretrait de caractèretrait de caractèretrait de caractère. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis situation amoureuse.

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et aprés le sortilège, pas obliger de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI? ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyMar 23 Avr - 17:47

Bienvenue sur pixie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyMar 23 Avr - 17:52

Bienvenue coeurkhan — don't let me down 4029093039

amuses toi bien heycoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyMar 23 Avr - 18:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fichette ! :bril: flyheart

Pourquoi est-ce que la team Mulan débarque quand je délaisse Shang pour Facilier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyMar 23 Avr - 18:03

Bienvenue Jolie Jument et bon courage pour ta fichette :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyMar 23 Avr - 18:05

Ma Khan que j'aime de n'amour !!!!
Bienvenue et si jamais tu veux de l'aide, Mp moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyMer 24 Avr - 16:22

Bienvenue Darling ! Bonne chance pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyJeu 25 Avr - 9:55

Une Jument bave Il va nous falloir un lien du tonnerre qui risque de rendre jalouse Mérida xD Enter chevaux quand même...

Enfin Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyJeu 25 Avr - 10:53

Bienvenue sur Pixie, bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyJeu 25 Avr - 13:18


Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyLun 29 Avr - 13:57

Khan, ne rue pas sur les brancards!

Sois la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyMer 1 Mai - 13:44

Kim Kyunaaaaaaaaa bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
EPOUSE MOI !!

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyMer 1 Mai - 14:52

On va se calmer le Lapin!! Elle est à moi !!!! Non mais oh! Je suis le grand dragon de l'UNITÉ alors sache que tu n'as aucune chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyMer 1 Mai - 14:58

Le GRAND dragon de 15 cm ? muahaha Laisse moi rire, moi monsieur je suis un beau lapin blanc, les filles me trouve adorable :P Tu peux pas test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyMer 1 Mai - 15:31

GGRRRR Je suis le meilleur et moi m'aime encore plus que toi héhé demande à tout le monde ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down EmptyLun 13 Mai - 21:43

Je déplace ta fiche dans les Présentations en danger, n'hésite pas si tu as besoin d'un délais khan — don't let me down 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: khan — don't let me down khan — don't let me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

khan — don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHERE-KHAN ▽ scream and shout and let it all out.
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (hjh)
» Aphrodite ✖ « Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. »
» CHARLOTTE æ Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne...
» EMILY ✜ Écoutez l'histoire à faire pleurer un squelette dont la regrettée défunte mariée est la vedette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-