AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

Partagez

adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
adieu Vide
 

 adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: adieu adieu EmptyMar 23 Avr - 18:41

    Date de départ : maintenant
    Date de retour : jamais
    Raisons de l'absence : je vous épargne un gros bad mais je viens de perdre trois membres proches de ma famille, ma vie n'a plus de sens, je ne sais pas ce que je vais devenir, même si je suis majeur, mais faudra sans doute que je m'occupe de mon frère. je sais pas encore. mais j'ai plus du tout envie de rp, j'ai plus la foi, j'ai plus goût à rien.
    Petit message (à vos partenaires) : je suis désolé. vraiment. j'adorais mes personnages, je vous adore et vous allez me manquer terriblement. j'espère que j'irais mieux un jour pour vous reparler. gros bisous à zane, judas, lilo, et tout le monde. j'ai pas le temps ni le courage de faire la liste complète mais je vous aime tous.
    Double compte : Joshua T. Groundnut, Parker "Ted" K. Wheeler, S. Lloyd Duckling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyMar 23 Avr - 18:53

Remy...Je ne trouve même pas les mots ...Je suis profondément désolé Remy et je te présente mes sincères condoléances . Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens mais je compatis ,vraiment . Ton message m'a vraiment affecté . Tiens bon Remy , je te soutiens et Pixie te soutient aussi j'en suis sûr . Tu manqueras à plein de membres , tu manqueras à Pixie . Je ne sais même pas comment tu as trouvé le courage de poster un message vu les circonstances mais franchement je t'admire . C'est horrible , je réfléchis à plusieurs fois à ce que je pourrais dire mais je suis impuissant . Les mots ne viennent pas . Si tu as besoin de parler , je suis à ton entière disposition Remy . Ca peut faire du bien d'avoir quelqu'un à qui parler mais si tu ne veux pas je comprendrai tout à fait . Ce n'est vraiment pas facile et encore c'est un euphémisme . Je comprends ton désarroi et ta perte d'envie de rp . Tout ce que je souhaite , c'est que les choses s'amélioreront pour toi ainsi que pour toute ta famille . J'espère vraiment que ça s'arrangera . Courage Remy , Pixie est derrière toi et ça sera un plaisir de te revoir parmi nous un jour adieu 1823284050 Sinon , je te souhaite une bonne continuation mec et comme je te l'ai dis , si tu as besoin de quelqu'un à qui parler n'hésite pas , je serai ravi de pouvoir t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyMar 23 Avr - 19:01

c'est vraiment gentil ce que tu dis mowgli et merci beaucoup à toi pour ça, vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyMar 23 Avr - 19:19

Mon dieu... Comme Mowgli ton message m'affecte beaucoup. Je ne peux comprendre et ressentir le chagrin que tu peux avoir en ce moment et peut-être cela serait-il un irrespect que de te dire que je peux très bien imaginer ce que tu ressens en ce moment même. Je me sens impuissante et j'aimerai t'aider mais je n'en ai pas les moyens et c'est bien cela le problème. Je peux quand même te dire que je te soutiens dans cette dure épreuve car la perte de plusieurs membres familiale est un long traumatisme... et une longue guérison. Mieux vaut, il est vrai que tu prennes du temps pour toi à présent, je ne peux que comprendre ce choix de quitter Pixie. Mais sache que tu vas nous manquer à tous ! Que Pixie sera toujours là et que nous penserons fort à toi ! J'espère que tu reviendras dans une grande forme même si le périple sera douloureux et qu'il te faudra du courage j'espère de tout coeur que tu retrouves le moral ! Comme Mowgli si tu as envie d'envoyer un MP à quelqu'un n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyMer 24 Avr - 11:01

Non..non.. non .. T'étais l'une des rares personnes sur le forum que je voulais pas voir partir. Pas parce que tu joues un perso' ou quoique ce soit, parce que tu es le meilleur tout simplement. Tu étais l'un des premiers que j'ai connu, et je t'assure qu'importe ton départ, tu resteras dans mon coeur.

J'imagine pas le forum sans toi. Je sais pas ce que je vais faire.. Je me sens mal, j'ai mal et puis je pleure. Je t'aime vraiment. Et pas qu'un peu, au fil du temps tu es devenu bien plus qu'un ami, tu es comme un grand frère, je t'aime comme tel. J'aimerais te dire "reste" mais j'en ai pas le courage. Je peux pas savoir ce que tu ressens, mais je ne veux pas te perdre de vu, je t'en prie...

Tu resteras mon seul Stitch.. Et mon seul Joshua, je crois personne ne te remplacera... J'arrive pas à te réconforter, te faire de long message, je suis désolée... Reviens nous un jour, et s'il te plait, ne nous oublie pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyMer 24 Avr - 11:29

Je crois que Mowgli et Yoev ont tout dit... Je suis moi aussi, extrêmement touchée par ce message et par ce qu'il t'arrive. C'est vraiment triste de te voir partir, mais je comprends, totalement. Perdre quelqu'un est déjà une épreuve très difficile alors trois personnes je n'ose même pas imaginer.... Je te souhaite beaucoup de courage, et de force, prend bien soin de toi surtout. Ce sera long, ce sera dur, c'est certain, mais tu parviendras à te relever ! En attendant, si tu as besoin de quoique ce soit je suis là aussi n'hésite surtout pas ! Je t'envoie des tonnes de baisers et encore une fois beaucoup de courage flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyMer 24 Avr - 15:53

Je ne t'ai jamais réellement connu mais je sais à quel point tu comptes pour beaucoup de personnes notamment ma Octo' d'amour. Je n'ai sans doute pas les mots pour te réconforter et je ne te dirai pas de rester car ce serait réellement non-approprié à la situation, mais saches que lorsque quelqu'un est mal sur Pixie, ça affecte toute cette petite patrie et tout le monde tente d'aider. Donc je te propose d'en parler, de te lâcher, d'écrire pas pour rp mais pour toi même. Je suis sûre que tu vas être un INCROYABLE guide pour ton petit frère et que les membres de ton cœur partis dormir seront très fiers de toi ! Ne baisse jamais les bras, souris à la vie, continue de vivre pour ton frangin mais surtout pour toi. C'est dur, ce doit l'être encore plus que je ne l'imagine, mais saches que tous nos esprits et nos cœurs se réunissent pour toi, pour te donner du courage. Ça ne va surement pas être facile, je ne te le cache pas, mais je suis certaine que tu y arriveras parfaitement et que tu seras un brave exemple pour ton petit frère et pour tous ceux qui te connaissent ainsi que pour Pixie. Stay strong adieu 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyMer 24 Avr - 16:30

Que dire en effet... Moi qui ne te connais presque pas et qui voulait en apprendre plus. Je ne sais vraiment que dire. Je viens de me prendre une grande claque, j'essai de comprendre mais je ne peux pas. Malgré la perte de quelqu'un de ma famille de très important à mes yeux cette année, je ne peux pas. Je conçois tout à fait la perte de l'envie de rp et de tout ce qui va avec, cela m'est arrivé et ça doit doit l'être avec toute personne. Tu dois être quelqu'un d'incroyable en effet, non c'est sûr, comme l'a dit Mowgli je ne sais même pas comment tu as eu le courage de venir posté ici, je me serait enfui comme un lâche. Je me sens si impuissant et inutile mais Judyx a dit des choses incroyables et je ne ferais que la cité en te disant de vivre. Simplement vie pour toi et ceux que tu aimes reste fort et continue ce chemin plein d’embûches.
Tu restera toujours dans ma mémoire, sache le. Et si tu le veux, mais j'en doute, il restera toujours une place pour recevoir un MP de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyMer 24 Avr - 17:24

Putain, je viens de prendre une claque en pleine gueule là. Je sais vraiment pas quoi dire à part je t'aime, prend soin de toi et courage. Si tu as besoin, je suis là, tu as mon facebook, si jamais je te passerais mon phone mais n'hésite surtout pas à parler si besoin est. Tu as était quelqu'un d'exceptionnel pour moi vraiment et même si moi aussi je quitte Pixie ça me fait mal de lire ça. Vraiment prend soin de toi et courage, je sais que dire ça c'est dur parce que voilà même si je connais pas cette sensation je compatis mais... les mots me manquent vraiment. comme dis Octo' je t'envoie toutes mes ondes positives et je pense tout fort à toi dans ce moment qui doit être très difficile. Je t'aime, tu as été un géni merveilleux et un partenaire RP adorable. Merci pour ces moments partagés vraiment. Et comme on dit jamais deux sans trois, encore une fois. Je t'aime. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyMer 24 Avr - 17:52

Ne me remercie pas Joshua , c'est tout à fait normal . Tu vas également nous manquer . Ne baisse pas les bras Joshua , courage , Pixie est derrière toi et si tu as besoin , tu sais que nous sommes là pour toi et on le sera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyMer 24 Avr - 20:53

Je suis tellement un caca pourri pour trouver les bons mots dans ces situations... Mais sache que tout Pixie est avec toi et que ses portes te seront toujours ouvertes si jamais l'envie te prend de revenir quand tout ira mieux. Ça doit être très difficile pour toi tout ça, alors prends soin de toi et reste fort. On est là pour toi! adieu 1823284050


lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyMer 24 Avr - 21:20

Wow... Ca fait mal, mais... En même temps je comprends que l'on a pas forcement la tête à RP dans ses conditions.
Cela ne servira à rien, mais bon je suis désolé de ce qui t'arrives, et je souhaites par dessus tout beaucoup de courage et de bonheur !
Et ce n'est pas un adieu, ce mot est bien trop fort et douloureux. Ce n'est qu'un au revoir l'ami, peut être que tu ne reviendras pas, mais savoir que tu es toujours un peu autours de nous, que tu restes quelqu'un de fort et de passionné font que ce n'est qu'un au revoir ! Adieu est un mot à bannir leche
Voila... C'est toujours difficile de dire des trucs dans ses conditions mais... Voilà tu vas beaucoup me manquer et encore une fois, je te donne toute la force et le courage possible, en espérant que ça te parvienne adieu 2034992622
Des bisous flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyJeu 25 Avr - 1:51

Ohh coco <3

Mes sincères condoléances choux. Prend soins de toi, prend soins de ta famille, reprend le dessus. Tu es capable j'en suis sure. Mais surtout, prend soin de toi coco, c'est ça qui est important. Ne t'oublie pas dans tout ça. Sinon tu ne t'y retrouveras plus. Je pense très fort à toi, je t'envoie toutes les ondes positives possible d'outre-mer (en mode express, bien sur pour que ça arrive le plus vite possible). Si jamais il y a quoi que ce soit, je vais trouver un moyen pour qu'on se contacte si jamais t'as besoin de quelque chose. Si t'as besoin de juste parler ou autre. t'es quelqu'un de génial, pour les moments qu'on s'est parlé, je peux te le confirmer. T'es aussi quelqu'un d'extrêmement courageux d'être venue poster. Je partage le sentiment des autres : j'aurais jamais eu le courage de venir l'annoncer ici, t'es quelqu'un de très fort. Lâche pas mon coco, tu vas passer au travers coeur calin (câlin outre mer aussi, bien sur :O t'imagine comment mes bras sont longs pour qu'ils puissent te rejoindre ?) Aller je te sers fort fort fort, je te fais un grooooos bisou, et je te donne mes plus sincères condoléances <3
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptySam 27 Avr - 10:21

    ... Waouh. Franchement, je crois qu'il n'y pas de mots assez forts pour pouvoir te réconforter dans cette épreuve, du moins je ne les ai pas. Je n'ose même pas m'imaginer dans cette situation, je.. C'est juste horrible, et dégueulasse que ça puisse arriver, t'arriver. C'est vraiment dommage que tu quittes le forum, mais ça se comprend totalement, tu dois avant tout surmonter tout cela ! J'espère, et je parle sincèrement car même si nous ne sommes pas très intimes et que nous n'avons pas eu souvent l'occasion de se parler, j'espère vraiment que tout ira mieux pour toi. Pas tout de suite, c'est sur, mais j'espère que tu seras assez fort pour continuer malgré tout. Et surtout, si tu as besoin d'en parler, ma boîte MP est toute ouverte. Je sais que dans ce genre de situation, on a vraiment pas envie de parler aux gens, on se renferme, et c'est pire, car dès que tu commences à parler de ce que tu peux ressentir, tu te libères en quelque sorte.
    Enfin bref, je ne sais vraiment pas quoi te dire de plus que : courage, et il en faut pour surmonter ce drame. Je t'envoie mille et mille baisers coeur


    éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyLun 29 Avr - 19:27

étant déjà passée par là, je peux comprendre (du moins un peu, en tout cas) ce que tu vis en ce moment, mais on ne trouve jamais les mots pour réconforter les gens dans une telle situation. En tout cas, j'ai vraiment adoré rp avec toi et je croise les doigts pour toi :) en tout cas, sache que si jamais tu as besoin de parler, ma boîte MP t'est complètement ouverte :D et tu vas me manquer, ainsi qu'à tous les pixidiens. je pense fort à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyMer 1 Mai - 18:31

Je me reconnecte uniquement aujourd'hui parce que je veux que vous sachiez que j'ai lu vos messages et qu'ils m'ont réellement touché. Merci beaucoup à vous, je vous aime et regrette de ne pas avoir plus connu certains d'entre vous. Vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyMer 1 Mai - 18:33

J'ai pas posté avant aujourd'hui parce que j'ai l'impression que tu es mort, que tu es sorti de ma vie d'un coup et je m'en remets toujours pas. Et pourtant j'arrive pas à t'en vouloir d'être parti comme ça, d'un coup, parce que je comprends ce qui t'arrive, et puis parce que t'es mon big bro, ma famille, le grand frère que je n'ai jamais eu. C'est court, je sais jamais quoi dire dans ces cas-là, et je vais pleurer si je continue parce que tu me manques. Tu me manques tellement. Je t'aime, big bro. adieu 1823284050 Je t'aime très fort. Je te soutiens de loin, parce que je sais que c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyMer 1 Mai - 18:59

Moi non plus, je n'arrivais pas à écrire ici jusqu'à maintenant.Mais, je voulais rajouter en plus que tu seras toujours dans mon coeur. Et, que je te soutiens ton frère et toi dans ces épreuves. Je t'envois toutes mes ondes positives pour t'accompagner. Je t'embrasse très fort. Tu vas me manquer ma petite boisson du Texas.
Milles baisers et câlins magiques calin et à un jour prochain adieu 4029093039


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: adieu adieu EmptyMer 1 Mai - 19:52

Mon dieu je viens de voir ton message et je me sens tellement nulle, bête de ne pas l'avoir vu avant !
C'est horrible ce qui t'arrive et sache que les mots même les plus réconfortants ne peuvent peut-être pas t'aider dans ta peine mais si tu as besoin de parler ou quoique se soit je suis là ! Tu vas énormément me manquer mais plus que ça parce-que je me suis beaucoup attacher à toi mais tu as besoin de recul et de faire ton deuil. J'aimerais pouvoir garder contact avec toi si tu le veux bien je t'enverrais mon Skype par MP car j'aimerais prendre de tes nouvelles régulièrement. Tu vas me manquer Bordel, j'en pleure même ! Prends soin de toi surtout !

Je t'embrasse ton PINO.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: adieu adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-