AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.48 €

Partagez

Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Vide
Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Vide

Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 16:41

écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ 10 LIGNES MINIMUM.

River A. Parker
Always there for them ⊹ feat Britt Robertson
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle River Amethyst Parker, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Rivière. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Spirit ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai dix-neuf ans, on dit souvent que je suis têtue comme une mûle (sans jeu de mot) ✖️ rusé ✖️ affective ✖️ blagueuse ✖️ ronchon quand ça me prend ✖️ attentionnée. Actuellement, je suis Serveuse, j'aime beaucoup écrire et me balader. Oh et pour les petits curieux, je suis en couple quelle question.

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et aprés le sortilège, pas obliger de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Coconutt Milou (Emilie). ÂGE ◆ Quinze bougies. PAYS/RÉGIONS ◆ France : Bourgogne OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Top Site. TES IMPRESSIONS ◆ Je plussoie ardement. SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage Inventé. UN DERNIER MOT POUR LA FINleche .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 17:07

Bienvenue parmi nous Darling ! J'ai déjà une manteau en peau de chevaux sauvages mais je pourrais aisément en posséder un deuxième What a Face

En tout cas bonne chance pour votre fiche et au plaisir de vous traquer Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante 813734878
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 17:12

Oui d'accord merci Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante 3074718467
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 17:13

Encore bienvenue petit cheval leche

Promis, je ne croque pas lecheRivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 17:14

Bienvenue Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante 1823284050 Je te l'ai déjà dis mais Rivière c'est un choix de ouf han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 17:24

Merci vous :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 17:29

Rivière :bril:
Bienvenue et bon courage pour ta fichette leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 17:31

bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 17:32

Bienvenue ! Rivière est un très bon choix ! Bonne chance pour ta fichette !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 17:37

Oh mon dieu, toi, je t'aime. Je connais toutes les musiques de Spirit par coeur, tellement ce film est magnifique. :bril: Bienvenue coeur Il nous faudra un lien *0*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 17:39

Merci tout le monde :bril:
Avec Plaisir Zane Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 17:57

Oh oui encore un beau cheval eve

Bienvenue parmi nous ma jolie Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante 1247806006
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 18:11

Un dadaaaaaaaaaa... On va faire des bébés ? *sooort*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 18:43

Ouh tu vas rendre jalouse ma rouquinette :sifflote: Mais je veux un super lien, du tonnerre qui tue han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 18:54

Avec plaisir :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 19:02

ON SE CALME OKEY larme han sucider
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 19:13

Je te retourne le compliment grrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyVen 26 Avr - 20:11

Bienvenue petite jument ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptySam 27 Avr - 10:35

Très bon choix d'ava et de perso :bril:
Bienvenue sur Pixie Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante 327028403
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptySam 27 Avr - 15:48

Bienvenue sur le forum, River. calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptySam 27 Avr - 20:10

Merciiiiii :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptySam 27 Avr - 22:34

Bienvenue !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyDim 28 Avr - 15:13

Bienvenue charmante jeune fille Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyDim 28 Avr - 15:34

Hades arrête de sauter sur tout ce qui bouge voyons !

BIENVENUE ! 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante EmptyDim 28 Avr - 15:42

je lui souhaitais juste la bienvenue Shocked Snif me fait toujours agressée boude Bin pour ça je boude grrr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante Empty

Rivière - D'accord je le reconnais, elle était charmante. Entêtée et agaçante, mais charmante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant