AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Vide
 

 Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 13:47



William Hatter Montgomery
Chapelier fou⊹ Always there for them ⊹ feat Jude Law
nom ↕️ Montgomery prénom(s) ↕️ William Hatter âge ↕️ 32 ans conte d'origine ↕️ Alice au pays des merveilles lieu de naissance ↕️ Pays des merveilles emploi/études ↕️ Patron de son salon de thé situation amoureuse ↕️ Célibataire situation sociale ↕️ Bourgeois traits de caractère ↕️ généreux, charismatique, excentrique, déjanté, maladroit, têtu

it's just me.
personnalité & caractère
William Hatter Montgomery est des personnes que l’on pourrait qualifier de « bizarre », car tout simplement W. Hatter Montgomery est un fanatique de chapeau, il ne peut vivre sans. Pour lui sa vie se base sur deux mots chapeau et thé. Il est patron de son salon de thé. Il peut parfois s’énervé très facilement bien que parfois il le fasse de façon maladroite. Il est tout de même passionné dans tout ce qu’il fait et il aime transmettre sa passion au gens. Bien que parfois certaine personne ne le comprend pas vraiment dans ce qu’il fait vraiment. Il peut être parfois brusque mais ce n’est jamais méchamment car il n’aime pas la méchanceté bien qu’il devait avant devenir vivant ce soumettre au mal. Mais bon passons. W. Hatter Montgomery aime parfois se détendre en faisant des chapeaux cela lui remémore de bon souvenir. Bien qu’il puisse paraître humain il reste tout de même le fou d’Alice au Pays des Merveilles. C’est ainsi que notre charmant chapelier aime autant son thé qui est des plus exquis. D’ailleurs il collectionne les théières, chez lui on ne voit plus le sol tellement de théière remplisse les pièces. Mais il arrive tout de même à dormir blockquote>

PSEUDO/PRÉNOM ◆Iggy. ÂGE ◆ 20 ansPAYS/RÉGIONS ◆Haute-NormandieOU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par Pennie TES IMPRESSIONS ◆ Très bon forum, franchement rien a dire et il doit avoir une bonne impressionSCÉNARIO OU PI? ◆ PI Wink UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Excellent .C’est mon dernier mot forum Disney XD


Dernière édition par W. Hatter Montgomery le Sam 21 Avr - 4:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 13:50


learn me more.
"Confectionné un chapeau c'est un art de vivre mais il est plus puissant lorsque celui-ci est fait avec amour"
Peu de temps avant que l'évènement arrive, William était comme à son habitude en train de prendre son thé dans le pays des merveilles accompagné de ces deux acolytes. L'histoire de la Reine de Cœur qui fut enfin résolu, il ne savait plus quoi faire maintenant. L'ennuie commença alors à s'installer et commença à peser sur les épaules de ce cher William Hatter Montgomery. Il tourna le thé qui était dans sa tasse encore et encore jusqu'à avoir des vertiges. Il regarda ces deux confrères qui étaient tout les deux assoupi, l'un dormais la tête sur la table et l'autre avachi sur la chaise où il était installé peu de temps avant. William soupira alors à ce moment là espérant qu'un évènement puisse enfin bouleversé les choses de cette vie morose qui se forger finement décrivant ainsi une vie neutre et sans sentiment. William regardait et scrutait ce ciel bleu qui n'avait pas une once de nuage blanc. Il se demanda alors ce que devenait cette charmante Alice, beaucoup d'évènement ce son dérouler lors de son apparition dans ce Pays. Il se demanda si celle-ci avait bien grandi ou non. C'est alors que William eut un drôle de sentiment, il vit le monde tourné comme si on l'efface et ensuite trou noir. Il essaya par la suite d'ouvrir les yeux, mais ces paupières devinrent alors lourdes. Lorsqu'il réussit enfin à les ouvrir, une lumière éclatante lui brûla à moitié ces yeux. Il eut un temps pour qu'il s'adapte à cette lumière-ci. Et il regarda enfin ce qu'il avait devant lui, cet endroit ressemblait vaguement à un pensionna.

Ce bâtiment ne ressemblait guère au pays des merveilles, et il commença à avoir peur. Et la seule question qu'il ce posa était mais où était-il? Le sol ressemblait à un sol en marbre on pouvait s'y voir dedans, les murs était jonché de tableau à l'huile arborant des couleurs vives pour mettre un peu de guetter sur des murs beiges. Les portes étaient en bois massif finement sculpté à la main, à des distances d'intervalles des commodes de taille moyenne étaient elles aussi en bois massif. Les fenêtres montrait l'extérieur de ce bâtiment. De la verdure, des arbres, un jardin. Il ne put s'empêcher alors de sourire. Lorsqu'il croisa du regard son reflet dans un grand miroir ancien des années de Louis XIV, très style français. William se regarda attentivement, il était passer de personnage de dessin animé à un être vivant. Ces mains arborait une couleur de peau qu'il n'avait jamais eu auparavant. Son visage lui aussi avait changer, mais il réussi à trouver quelques traits qu'il avait avant. Ses habits était propre et joliment cousu. Et son chapeau était d'un beauté. Ces cheveux n'était plus blanc mais ils étaient bruns. Absorbé par son propre regard il ne sentit pas que des personnes approcher dans sa direction, mais il continua à se regarder. Ces personnes étaient arriver à sa hauteur, ce n'est lorsqu'il entendit les souffles de ces personnes qu'il se retourna pour voir ce que voulait ces personnes-ci. Et c'est à partir de ce moment-là qu'une nouvelle vie commença pour lui, enfin l'ennui disparu mais la curiosité monta alors à la surface.



Dernière édition par W. Hatter Montgomery le Sam 21 Avr - 4:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 13:56

Le Chapelier Fou avec Jude Law chat potté coeur
Tu gères kissheart leche
Réserve-moi un lien de tonnerre chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 13:57

:luv: WHHHHHHHHHHHHHHHA MON CHAPELIER FOU !!!!!!!!!!
Bienvenue je t'attendais en secret MUAHAHAH en plus Jude Law quoi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 13:59

pompom héhéhéhé je vous remercie ^^ !!!!
OH Alice!!!! *-* t'inquiète j'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 14:03

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAPELIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR FOU *-*

BIENVENUE ♥️♥️ Réserves moi un méga lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 14:06

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 14:09

Bienvenue chapelier fou hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 14:11

Jude en Chapelier Fou 03 venere je vais défaillir. han olala
bienvenue parmi nous avec ton superbe choix là wiwi dance lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 14:14

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 14:19

    JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE en MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD HAAAAAAAAAAAAAAAAATER !!!!!!!!!! :heyhey: olala

    Will, est-ce que je peux le violer ? Aller, s'il te plaît, dis oui ! chat potté (Bon d'accord j'attendrais d'être en Natalie ...)

    Humhum. Reprenons un peu de sérieux. Je te souhaite la bienvenue sur le fow et une bonne chance pour ta fichounette : kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 14:29

Jude ! Chapelier fou ! :bril: leche hothot coeur han hamham humhum flyheart venere
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 14:49

Merci à tous!!! *bois son thé* et je vous ordonne de ne pas me violer non mais oh!! >.< je veux garder ma pudeur xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 14:54

    Même pas juste. Si on peut même plus violer les nouveaux membres :rolleyes:

    Ah bah zut alors, un Criquet avec qui tu partages un amour du thé m'influence un peu trop je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 15:01

UUUUUN JOYEUX-NON ANNIVERSAIRE !!! - À MOI? - À VOUS !
Haaaaan j'adore le chapelier ! Bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 15:06

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 15:15

en tout cas, merci à toi, même si Jude Law est un peu plus jeune, je me sens moins vieux en avatar choisi 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 15:20

^^ non mais un chapelier fou beaucoup trop genre la vingtaine sa ne le fait pas!!! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 15:39

Bienvenue Ô magnifique chapelier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 15:40

Bienvenue ! han
Tu veux nous tuer pour cette vision orgasmique ?! han han
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 15:41

Merci à toi Penny Wink sans toi je n'aurais pas connu ce forum aussi bien 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 15:41

le chapelier fou, c'est une tuerie. han
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 16:53

bienvenue. ♥️ ton adresse IP est la même que celle de Penny. est-ce normal ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 17:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) EmptyMar 17 Avr - 17:50

(Là... c'est pas vraiment normal peut-être parce que l'on a utilisé le même réseau wifi (réseau public) ? :scratch: Mais normalement là ça aurais du changer puisque l'on utilise plus le même réseau... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chapelier fou arrive des profondeurs du thé ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHAPELIER • WHY IS A RAVEN LIKE A WRITTEN DESK ?
» Chapelier Fou ~ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?
» (hot) LUCKARY (+) cette nuit à côté de toi, c'était comme une lueur dans les profondeurs.
» cette nuit à côté de toi, c'était comme une lueur dans les profondeurs. ҂ TALIE
» Malina + En persévérant on arrive à tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-