AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

Partagez

ERIC◗ and if the prince charming existed? Vide

ERIC◗ and if the prince charming existed?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 15:52

Timothé Eric Fawkes
prince Eric ⊹ Prince charming ⊹ feat LIAM HENSWORTH
nom ↕️ fawkes. prénom(s) ↕️ timothé mais on me connaît plus généralement sous le prénom de eric. âge ↕️ vingt trois ans. conte d'origine ↕️ la petite sirène. lieu de naissance ↕️ dans un magnifique royaume. emploi/études ↕️ dans son monde c'était un marin accompli, aujourd'hui il pense s'engager dans la marine. situation amoureuse ↕️ marié à la douce et belle ariel. situation sociale ↕️ aisé, il reste un prince voyons. traits de caractère ↕️ courageux - teigneux - naïve - à le sens de l'aventure - n'a pas froid aux yeux - susceptible - jaloux .

it's just me.
personnalité & caractère
ne se sent pas à l'aise sur terre, est davantage habile sur un bateau en pleine tempête ✖️ n'a pas l'allure d'un prince, ne l'a jamais eu d'ailleurs. il s'est toujours dévoilé comme un homme simple ✖️ est assez naïve et peut facilement se faire berner (son histoire en est la preuve) ✖️ mais n'est pas un homme qui se laisser décourager facilement. il aime l'aventure et le danger. courageux, quand il a un but à atteindre, il fera son possible pour ✖️ sa famille est son bien le plus cher. ses deux petites femmes sont ses amours ✖️ ce nouveau monde, malgré des similitudes avec le sien, le déstabilise beaucoup mais il commence peu à peu à prendre ses aises ✖️ il aime le sport, faire son petit jogging le matin musique aux oreilles ✖️ attentionné, gentil, il est plein de bonnes intentions mais très maladroit ✖️ romantique et gentleman, eric reste avant tout un prince.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ almost easy/julie . ÂGEfuck . PAYS/RÉGIONS ◆ du pays imaginaire. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ la bonne fée clochette. TES IMPRESSIONS ◆ ultra bandant :bril: . SCÉNARIO OU PI? ◆ PI, je n'ai pas vu de scénario pour ce personnage. UN DERNIER MOT POUR LA FINUmm .

Dernière édition par T. Eric Fawkes le Mer 18 Avr - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 15:52

learn me more.
citation de votre choix
« Papa ... tu me racontes encore une fois comment tu as rencontré maman, c'est une si belle histoire ! ». Avec ses petits yeux aussi bleus que l'océan, la jeune enfant réclamait chaque soir avant de se laisser aller dans les bras de Morphée, la même histoire. En père aimant et modèle, Eric ne déchantait jamais de lui raconter encore, et encore cette même histoire. Son histoire. Ou plutôt celle de sa rencontre avec la femme de sa vie, sa tendre Ariel. Assit près du lit de sa petite, il lui prit tendrement la main et commença à lui conter cette fameuse histoire. « C'était un jour de tempête. Le jeune prince Eric, un homme courageux, téméraire mais quelque peu entêté, fêtait alors son anniversaire au bord de son bateau en compagnie de son équipage et son fidèle compagnon, Max. Alors que la fête battait son plein sur le pont, une vague bien plus grosse que les autres vint renverser le navire. À l'eau et sans aucun moyen de s'en sortir, le jeune prince en tentant de sauver la vie de son très cher Max coula dans les profondeurs de l'océan. Mais alors que sa mort était imminente, une jeune et très jolie sirène vint à sa rescousse. Celle-ci le ramena sur le rivage. Mais encore inconscient pour apercevoir son visage, le seul moyen qu'il détenait pour la retrouver était sa voix. Sa douce et mélodieuse voix qu'il entendu avant qu'elle ne s'enfuie. Tombée follement amoureuse du prince celle-ci ... ». Mais la douce enfant dormait déjà. Déposant un baiser sur le front de celle-ci, Eric s'en alla sans faire de bruit. Depuis son mariage et la naissance de son enfant, il vit une vie de famille quasi parfaite. Un véritable conte de fée, vous l'avez dis.

C'était bien évidemment trop beau pour que cela ne se termine ainsi. Un sort jeté de nulle part vint chamboulé la parfaite petite famille. Transporté dans un autre monde, les choses dès lors changèrent. Dans un corps différent de celui dans lequel il habitait jusqu'à lors, Eric se retrouva sans sa fille, ni sa femme. Déboussolé par des nouvelles coutumes à assimiler, le plus dur pour le jeune prince fut de vivre un certain temps sans sa douce. Dans un autre corps, pas facile de la reconnaître sans sa ravissante chevelure rousse. Heureusement pour lui, il lui restait encore une chose pour tenter de savoir qui elle était devenue, sa voix. Et c'est ainsi qu'il la retrouva. Sauf que les choses sont aujourd'hui bien plus compliquées. Depuis qu'il vit ici, Eric tente tant bien que mal de s'acclimater. Au début, cela n'était pas facile, mais au fil du temps il commence à prendre ses aises. Une page se tourne et une nouvelle histoire commence.

Dernière édition par T. Eric Hawthorne le Mer 18 Avr - 13:48, édité 3 fois
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 15:56

ERIC + LIAM olala

Bienvenue sur Pixie Dust, bonne chance pour ta fichette et amuse toi bien ! :panda:

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 15:57

la belle watson venere :coeurv: merci chat potté
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 16:01

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 16:06

En parlant du loup (a). J'étais justement en train de terminer le scénario d'Eric I love you .
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche beau garçon bave .
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 16:10

thomas, merci flyheart

ARIEL **
merci, et je viens de le voir, par contre Zac est négociable ou pas ? Car je voulais jouer Liam pleaseuh
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 16:12

Oui bien sûr I love you . J'ai mis Zac, car je ne savais pas qui mettre xD. Je termine le scénario enfin notre lien avec celui de ta fille et je t'envoie un MP I love you .
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MPotter ange .
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 16:15

Cool :coeurv: et aucun soucis, j'attends que tu le termines alors \o/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 16:15

T. Eric Fawkes a écrit:
PAYS/RÉGIONS ◆ du pays imaginaire.
Trop top han
Bienvenue parmi nous et... Prince Eric, excellent choix :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 16:18

ahah, merci wendy chat potté gnaha
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 16:42

Bienvenue beau prince Eric calin
bonne chance pour ta fiche coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 16:46

omg omg coeur Liam, ce type il est juste trop bandant bave J'ai regretté qu'on le vois pas plus dans 'the hunger games' mdrr Arrow En tout cas très bon choix d'ava et de perso I love you

Bienvenuue (:
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 16:59

oh, joli le prince eric hey
BIENVENUE. ♥️

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 17:23

Bienvenue ! ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 17:42

oooh, Eric avec Liam, j'approuve le choix han coeur
bienvenue parmi nous!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 17:43

merci beaucoup tout le monde bave :bril:
charlotte, trop, j'ai pensé la même :lol:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 17:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 18:41

MON PAPA !
Et avec Liam *bave*
bienvenuuuue ♥
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 18:54

Eric & Liam! :bril: flyheart
Bienvenue coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 19:25

WAHHH Bienvenue bon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 21:44

Bienvenue officiellement amour et bonne chance pour ta fiche. coeur
J'ai déjà une idée de lien. wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMar 17 Avr - 22:16

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMer 18 Avr - 12:55

merci les gens han
apple, ma fifille flyheart
jimmy, chouette, hâte de savoir cette petite idée 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? EmptyMer 18 Avr - 13:15

Comme tes beauuu Eric olala
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche kissheart

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ERIC◗ and if the prince charming existed? ERIC◗ and if the prince charming existed? Empty

ERIC◗ and if the prince charming existed?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant