AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Partagez

ROX  ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.   - Page 2 Vide

ROX ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain. ROX  ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.   - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:34

Rox j'adore :bril:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain. ROX  ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.   - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:12

Une moire d'Hercule.. han
    Merci beaucoup, madame sexy avatar ! :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain. ROX  ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.   - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:15

Bienvenue Rox ^^

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain. ROX  ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.   - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:21

ASH bave
    Merci bien. :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain. ROX  ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.   - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:29

De rien petit renardeau ^^
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: ROX ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain. ROX  ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.   - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:50

Bienvenue parmi nous :bril: Ta fiche est très jolie et toute émouvante que j'en voyais presque plus les pitites fautes mdrr coeur Je te valide avec plaisir mais pense à te relire -enfin je dis ça mais je déteste le faire en dépit de ma répulsion des fautes mouhaha donc je comprends ^^ Breeeef, je te mets ta couleur mon beau ROX  ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.   - Page 2 543194845 (d'ailleurs les walt adventurers me semblent plus appropriés que les violets ROX  ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.   - Page 2 1823284050)

Félicitations !
Bravo, te voici officiellement des nôtres ! Tu peux dès maintenant partir à la quête de ton avenir, que nous serons heureux de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles qui t'aideront à faire tes premiers pas à Fantasia Hill. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

ROX  ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.   - Page 2 892616727231partenaire ROX  ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.   - Page 2 892616727231partenaire

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain. ROX  ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.   - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 0:48

Merci beaucouuuuuuuuuup ! :bril:
    Oui, je penserais à me relire, l'orthographe et moi, on est jamais devenu ami ! olala
    Pour le couleur, c'est parfait, je n'étais pas sur du tout en fait. xD Arrow
    (anh, l'ours en peluche 04)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain. ROX  ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.   - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:08

Il est trop mignon !!!!
Bienvenue !!!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROX ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain. ROX  ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.   - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:44

Le lapin blaaaaaaaaaanc ! han
    J'adore ce personnage! Umm Merci beaucoup. leche

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROX ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain. ROX  ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.   - Page 2 Empty

ROX ∆ moi, je propose qu'on reste toujours copain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2