AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
Ange ★ Don't drag me to hell Vide
 

 Ange ★ Don't drag me to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 17:21



Rubis Ange Cunning
Ange ⊹ walt adventurers ⊹ feat Sara Paxton
nom ↕️ Cunning. prénom(s) ↕️ Rubis Ange. âge ↕️ 18 ans. conte d'origine ↕️ La Belle et le Clochard 2. lieu de naissance ↕️ Animalerie, Londres, Angleterre. emploi/études ↕️ étudiante en droit (spécificité protection et défense des animaux). situation amoureuse ↕️ plus ou moins en couple. situation sociale ↕️ au dessus de la moyenne. traits de caractère ↕️ agile, intelligente et rusée mais calculatrice, imprudente et méfiante.

it's just me.
personnalité & caractère
Les animaux ☞ Si il y a une chose que vous devez savoir sur moi est que je protège avec passion la cause des animaux. Sans doute que, dans une vie que j'ai du quitté, j'ai été une bête maltraitée de part les abandons que j'ai du subir. Dès lors, je me suis rendu compte que je pouvais changer la donne, humaine, et être entièrement dévoué aux animaux. Bien entendu, je me concentre principalement sur les chiens, et les chats. Quelles braves bêtes qui méritent plus d'attention qu'on leur en donne.

La gymnastique acrobatique ☞ Si une chose n'a pas changé me concernant, c'est bien mon agilité physique. J'ai toujours aimé me dépenser, et tournoyer mon corps. En plus de faire de la gymnastique ordinaire, je fais régulièrement des parcours où je dois agir en souplesse afin de surmonter les obstacles en travers de ma route. C'est comme si je devais être agile comme un chat, comme si je devais être à la hauteur d'une espionne et cela me procure beaucoup de plaisir et un maximum d'adrénaline. C'est excitant cette sensation d'être à l'aise avec son corps.

La contrainte des règles ☞ Malgré l'intelligence dont je serai dotée, j'ai énormément de mal à me faire aux études. Bien entendu, j'ai des facilités et l'envie de poursuivre mes études pour défendre les animaux me motivent mais j'étais une fille libre et non contraintes à des règles, et le système scolaire est comme une nouveauté pour moi. Néanmoins, je m'y fais, et je sais que je ne suis pas seule dans cette galère. Par ailleurs, j'ai encore du mal à respecter convenablement le monde. En effet, je reste quelque peu rebelle et peu enclin à être le "toutou" de mes "proches". Je suis Ange, la rebelle et cela se mérite et se travaille.

L'amour ☞ Ce n'est pas du sentiment que l'on entend habituellement dont je parle, mais celui qui touche tout le monde. L'amour familial, l'amour amical. Mon gros problème n'est pas d'être sociable mais plutôt d'être confiante. J'ai toujours peur de m'attacher et que l'on m'abandonne, comme j'ai eu l'habitude avec mes maîtres dans mon "autre" vie. Cependant, j'y travaille comme je peux, et ma nouvelle famille m'aide beaucoup.

Mauvaises habitudes ☞ Malheureusement, en plus de rester une sale petite rebelle, je reste d'une curiosité maladive, et je dois me tenir informée de ce qu'il se passe. Bien entendu, je prétends toujours n'en avoir rien à faire mais je suis extrêmement attachée au fait de tout savoir. On m'a dit que c'était parce que j'ignorais tant de choses quant à mes nombreux abandons, et cela a du jouer sur le fait que je désirais tout savoir. Ainsi, j'ai le sentiment d'avoir le contrôle sur quelque chose, en plus de ma vie. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.

Le coeur autour du cou ☞ Même si je ne suis pas extrêmement attachée aux gens, je suis d'une grande écoute. Je conseille, j'aide et je suis prête à aller loin pour quelqu'un qui compte pour moi. Par chance, ils sont peu nombreux, mais je sais que s'ils étaient mes ennemis, ils seraient victimes de mes tours et ruses, et cela n'est pas une partie de plaisir mais une guerre de chaque instant.

Le contrôle de soi ☞ Si je peux être peu sensible et très ouverte d'esprit, j'ai un énorme défaut qui est mon manque de patience. Il varie selon mon humeur, les situations et les personnes mais il y a certaines choses que je ne supporte pas. Je ne peux pas rester à écouter pendant des heures quelqu'un se plaindre pour un rien car je perds facilement mon sang froid. Si on me provoque, j'y réponds toujours calmement mais à répétition ou si cela est trop osé, je peux me montrer méchante voire violente. Je manque de contrôle, mais me dépenser physiquement m'aide à évacuer le stresse et mon envie de cracher des flammes.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Jimmy. ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ IDF. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ orgasmique est ce forum, agréables sont ces membres han . SCÉNARIO OU PI? ◆ P.I. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je ne vous quitte pas les amours bave .


Dernière édition par Rubis A. Cunning le Mar 17 Avr - 18:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 17:22



learn me more.
Tell me i'm your national anthem
Il était une fois, une chienne prénommée Ange qui fut abandonnée par ses maîtres parce qu'ils ne désiraient pas garder les chiots de leur chienne. Par conséquent, je me retrouvais seule dans une animalerie où je trouvais finalement de nouveaux maîtres qui désiraient calmer leur enfant turbulent. Autant dire que je ne me suis pas amusée, et que cet enfant était tout sauf sage. Il était hyper-actif, bruyant et ne me laissait que rarement tranquille. Je n'ai passé que quelques années, et après m'être attachée à lui parce qu'il grandit et il devint sage, je fus un jouet moins intéressant pour lui. Ainsi, la famille me laissa à la fourrière, sans remords, ni regrets. Deux autres familles se sont occupées de moi, aussi bien qu'elles le pouvaient, mais j'étais déjà traumatisée par le traitement que j'ai subi. Finalement, ma dernière famille s'occupa de moi comme personne. Je commençais par reprendre confiance et à être heureuse. Leurs deux enfants étaient de réels amours, et jouer avec eux était un tel amusement. Cela dura trois années, trois magnifiques années que jamais je n'ai oublié et que jamais je n'oublierai. Malheureusement, et sans le savoir, je fus abandonnée à un carrefour de Londres, près de la route. La tristesse s'empara de moi, et je décidai de rester chienne errante. Le courage me vint, et je finis par m'amuser seule. La course aux voitures, me cacher et effrayer les chats puis, je finis par trouver ma nouvelle maison: la casse. Une petite bande était crée, et rapidement, je m'y installa. Les épreuves étaient d'une facilité, tant j'étais agile et gracieuse et rapidement, le chef de la bande, le Caïd, tomba amoureux de moi. Notre jeu de chat-et-souris dura longtemps avant que je ne m'en lasse. Il était furieux, et extrêmement possessif, mais nous étions tous proches les uns des autres. Tout semblait être parfait aux pays des chiens errants qui s'amusaient à tourner en bourrique les agents de la fourrière.

Puis, débarque Scamp, un chiot bourgeois qui se veut rebelle mais ignore tant de choses du monde de la rue. Un monde où son père était un roi alors que nous ignorions tous de quoi il retournait. Au début, je m'étais amusé à le charmer et le malmener gentiment, surtout que le Caïd n'appréciait pas du tout cela. Puis, nous apprîmes la vérité, et je fus énervée contre lui. Il avait tout ce que je recherchais soit une famille qui l'aimait et faisait tout pour le retrouver. Puis, une galère nous rapprocha, et je lui dus pratiquement ma vie. Je ne sais pas ce que je ressentais mais c'était fort. Il m'amena à sa famille, et je fus finalement acceptée. Pendant plusieurs mois, nous vécûmes de manière agréable, et nous nous entendions tous très bien. J'étais différente puisque j'étais d'une race différente de la leur, mais j'étais aimée pour qui j'étais. Et cela se ressentait. Puis, il y a peu, tout a changé. Je me suis réveillée dans un tout autre endroit, plus grande, plus difforme. Le miroir m'a renvoyée une image qui m'a effrayée sur le coup, et je dus me rendre à l'évidence: je suis humaine. Pourquoi, comment, quoi ? Tant de questions dans ma tête qui n'ont, pour l'instant, trouvé aucune réponse. J'espère qu'avec le temps nous découvrirons tous de quoi il retourne mais j'ai peur de ce que l'avenir me réserve. Cependant, je reste fière et forte, aussi mauvaise fille qu'à l'accoutumé. Lady et Tramp sont derrière moi pour me soutenir et je sais que Scamp me fait toujours de l'oeil. Les relations évoluent cependant, et je ne sais que faire pour que tout marche bien. Serait-ce le moment d'affirmer mes sentiments et de comprendre ce que je veux réellement ? Peut-être bien.



Dernière édition par Rubis A. Cunning le Mar 17 Avr - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 17:24

Excellent choix ange chat potté
Réserve-moi un lien coeur kissheart
Et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 17:31

Bienvenue 04
& bonne chance pour ta fifiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 17:43

Très bon choix, je l'admet :)
Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 17:45

OOOOH ANGEEEE :bril:
quel merveilleux choix. Mon fiston est là, et son amoureuse aussi, WHAAA leche
bonne chance pour ta fiche ma jolie, et bon courage avec l'insupportable et incorrigible Scampinounet mdrr
flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 17:53

Merci à tous (une seconde fois), vous êtes des amours I love you. Et j'ai failli prendre Kiara mais vu que quelqu'un tente, j'ai osé une protagoniste que l'on oublie. :sifflote:
Scamp est ici ? Je n'avais même pas vu chat potté Je savais uniquement pour Lady et Tramp. C'est parfait, on a reconstruit les héros de cette saga. olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 17:54

finalement ça sera paxton ? :sifflote: non parce qu'on y pensant bien, elle colle vachement bien avec ange :bril:
bref j'étais obligée de passer par là pour l'fun :coeurv: et te souhaiter la bienvenue gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 17:56

Tu pouvais toujours tenté mais tu as fait le bon choix avec cette amour à quatre pattes I love you T'inquiètes pas, tu auras une belle place dans la bande de Simba Cool mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 18:02

Oui, je te l'ai dit, je suis amoureux d'elle bave et je trouve aussi, surtout qu'elle peut avoir un côté malicieux et espiègle comme Ange, la petite Paxton. :sifflote: et je voulais également passer sur ta fiche. Tu me réserves un lien mi amor ! flyheart

Je pense que l'autre membre sera validé, alors je préfère ne pas la presser en faisant concurrence et j'aime énormément le personnage de Ange. :bril: Merci beaucoup, j'espère bien avoir des liens avec vous, surtout si vous êtes fous. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 18:24

Oh Jimmy han (c'est christel/krista ; ) )

Avec Ange en plus ange (et sara paxton, dieu que ça m'étonne pas :lol: :bril: )

Bienvenuuuue & bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 18:30


Et si, il est là le Scamp !!!! lapinou

Désolé, je sais pas si j'ai le droit de poster ici vu que je suis pas encore validé mais Ange, c'est ma mienne !!!

Toi, tu cartonnes ! J'ai même pas eu à créer le scénario, c'est le scénario qui est venu à moi ... La vie est belle n'empêche :bril:

Réserves moi un sujet ! mouhaha

Je connais pas trop la demoiselle sur ton avatar, au premier coup d'oeil je croyais que c'était Leven Ramblin et j'ai failli exploser de joie ! Mais elle a l'air classe wiwi

J'espère que Colton te satisfera ! heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 18:37

Amour putain, tu es aussi ici ? Je m'étais inscris il y a une semaine ou plus pour tenter Eric mais j'ai finalement abandonné par manque d'inspiration et une amie (Julie) le tente donc finalement, tout le monde y trouve son compte. humhum fais au moins genre que tu es étonnée que je prenne Paxton, allez, pour moi. :lol: et merci à toi. olala

Awon c'est magnifique, je ne m'y attendais pas dance et j'avoue, elles ont un faux air, et bien que j'adore Leven, je suis fou de Paxton alors j'espère qu'elle te plait aussi. J'aime beaucoup Colton. chat potté Surtout que j'allais aussi faire un scénario avec Tortorella (car Paxton/Tortorella sont bave ) mais vu qu'il est déjà fait... Et que tu es là. olala et bien sur que je te réserve un sujet, fais gaffe à toi, je compte bien rockser. gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 18:40

Oh l'avatar est parfait !
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 18:41

Tu as failli être ma fille olala et la célébrité colle avec Melody. wiwi Magnifique choix de personnage en tout cas et merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 18:49

ta fille ? a oui ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 18:49

yeah (a) Bah je crois qu'on c'est inscrit un peu près au même moment alors : o Eric,ça gère mais ange aussi chat potté la belle et le clochard, un de mes disneys favoris en plus coeur Et bon okay on va dire que je suis aussi étonnée que si t'avais pris katie cassidy :lol: T'es content ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 18:51

J'ai tenté le premier Prince Eric :lol: mais finalement, changement. Je radote comme un vieux, mon dieu... Disons que je suis "sage". Arrow

Alors si cela te plait en plus, surtout si c'est ton Disney préféré :bril: pour ma part, c'est justement La Petite Sirène. leche Oui, surtout que j'ai pensé à elle en premier. Umm et il faut que je te dise quelque chose pour notre forum, mais par mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 18:52

Ange ♥
Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 18:57

Oh d'accord :D bonne chance pour ta fiche bien avancée :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 19:01

Oui :bril: Enfin mon disney préféré c'est la belle et la bête mais la belle est le clochard est en seconde place I love you Petite, on me mettais la cassette quand j'avais pas le moral -out- et pas de problème, ma boîte à mp est ouverte (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 19:11

    Oh ! La coupine de mon unique fils ... Fais gaffe à mon Scampy d'amour toi sinon j'appelle Shere-Khan qui semble aimer croquer les chiots ! Mère possessive un tantinet parano ? Pas du tout ! :sifflote:

    A part ça, je connais pas vraiment cette Sarah donc je suis pas la mieux placée pour la juger mais vu que mari et fils ont l'air contents ... lapinou

    Au fiit, Scamp a dix-sept ans, t'en as dix-huit, c'est pas bien grave mais je voudrais pas avoir l'impression que t'abuses de mon innocent fiston ... Bon, d'accord OSEF caché

    Sinon, je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle fiche mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 19:22

innocent tu dis?
Tu dois te tromper de fils chat potté :rolleyes: hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 19:26

ANGE LA PLUS MIMI DE TOUTES :luv: :005:
Bienvenue !!!!! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell EmptyMar 17 Avr - 19:26

Bienvenue, Ange est un excellent choix et la bouille de Paxton est parfaite pour ce rôle :bril:
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange ★ Don't drag me to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JULES ∇▲∇ "I drag myself out of nightmares each morning to find there’s no relief in waking up."
» welcome to hell.
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (hjh)
» Aphrodite ✖ « Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. »
» CHARLOTTE æ Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-