AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Partagez

Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 Vide

Ange ★ Don't drag me to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:31

Will Tramp Darcy a écrit:
    innocent tu dis?
    Tu dois te tromper de fils chat potté :rolleyes: hey

Non non chéri, nous n'avons qu'un seul fils je te rappelle. Ce sont les filles que nous avons en trois exemplaires ... Disons que j'ai toujours l'espoir qu'il ne soit pas aussi chenapan que toi ♥️

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:38

Votre accueil est orgasmique. olala

Thomas, Melodie, Alice et Wendy, merci mille fois. Ma fiche est terminée et je l'ai signalé. :bril: et heureux de voir que Paxton plait un minimum. Umm

Oh, je l'aimais beaucoup lui aussi Christel. Je te l'enverrai quand j'aurai l'esprit clair, car je suis trop out là. chat potté

Tramp, comparé à Ange, Scamp est un ange. Ange est une chienne abandonnée, qui a du cran et qui n'a peur de rien, une jeune et frêle rebelle. Umm

Oh Lady la magnifique han et ne t'en fais pas, sauf que Ange a son propre caractère et n'a pas vraiment peur. :lol: et j'espère que Sara te plaira un peu. Après, il faut s'intéresser un minimum à elle pour qu'elle plaise, mais je sais qu'elle laisse dubitatif. :sifflote: et t'en fais pas, la majorité ici doit être de 21 je pense alors n'ais aucune crainte, aucun abus. chat potté et magnifique choix d'avatar et de personnage. leche
Vous êtes trop mignons. wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:45

Bienvenue !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:46

Bienvenue Ange ! Combien de fois j'ai regardée La belle et le clochard pour voir sa petite bouille ** ♥️
Super choix d'avatar et de personnage en tout les cas ! ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:56

Merci vous deux. coeur et ça fait plaisir Vixy. calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:22

Sara colle trop bien je trouve, très bon choix I love you Bienvenue parmi nous !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:25

Chace + Dimitri :bril: et merci beaucoup. coeur
Je n'attends plus que ma validation. :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:51

:bril: leche kissheart hothot lapinou coeur han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:22

Je réponds à ton mp ici en disant que je te pardonne de ne pas t'être concentré sur la géniale personne que je suis :sifflote: joke à part, pas de soucis, surtout le Real Madrid... Connaissant tes goûts, je pense que le monde est passé à la trappe pour ça lool
Merci beaucoup à toi et hâte de rp avec toi comme prévu/promis. Tu m'as manqué larme donc kiss hamham humhum et un lien une fois validé. flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:54

Rubis A. Cunning a écrit:
Oui, je te l'ai dit, je suis amoureux d'elle bave et je trouve aussi, surtout qu'elle peut avoir un côté malicieux et espiègle comme Ange, la petite Paxton. :sifflote: et je voulais également passer sur ta fiche. Tu me réserves un lien mi amor ! flyheart

elle a un coté malicieux et espiègle Umm 03 bref tu vas roxer en ange gnaha et oui, bien évidemment pour le lien :coeurv:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:59

C'est tout ce que je voulais, en plus, je suis sur de la tenir car Ange + Paxton dance bon, je t'ai déjà donné un indice par MP sur PWL. On en parlera sur nos fiches de liens ici. coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:19

Quel excellentissime choix + Paxton olala
Welcomeee hereeee coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:20

Je te l'ai déjà dit quand j'étais sous Eric avec Efron mais quel excellent choix de personnage olala et merci beaucoup à toi. calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:26

Ange *-* Bienvenue Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:10

Je te pré-valide, les admins viendront te valider calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:31

Rubis A. Cunning a écrit:

Awon c'est magnifique, je ne m'y attendais pas dance et j'avoue, elles ont un faux air, et bien que j'adore Leven, je suis fou de Paxton alors j'espère qu'elle te plait aussi. J'aime beaucoup Colton. chat potté Surtout que j'allais aussi faire un scénario avec Tortorella (car Paxton/Tortorella sont bave ) mais vu qu'il est déjà fait... Et que tu es là. olala et bien sur que je te réserve un sujet, fais gaffe à toi, je compte bien rockser. gnaha

Je connais pas trop Tortorella !! Et en plus, il fait plus vieux qu'Emma Watson ... donc ça n'aurait pas collé pour jouer son fils ... Mais puisque tu aimes Colton, le monde est beau, le soleil brille, les oiseaux chantent lapinou

On va faire un duo de fous ! :bisoubleu:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:33

Dianna et Minka, c'est magnifique, et Minka colle tellement à Belle, c'est hallucinant. :bril: merci beaucoup à vous deux en tout cas, et de la pré-validation. I love you

Oui, ça passe crème, c'est parfait. bave on va tout rockser ici. kiss
En plus, nous risquons d'être validés presque au même moment. Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:39

Non mais trop !!! T'as vu ça, on est pré-validés tous les deux Cool

Et on va rockser sa mémé ! lapinou Le couple-tornade débarque dance

Bon j'arrête le flood sinon je vais me faire repérer wiwi
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:48

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 743279bouton Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 830657bouton2

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:27

Validé, on va gérer Scamp. hamham
Merci beaucoup BELLA CIAO. flyheart

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ange ★ Don't drag me to hell Ange ★ Don't drag me to hell - Page 2 Empty

Ange ★ Don't drag me to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2