AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

Partagez

ROX&JULIETTE ; live while we're young. Vide

ROX&JULIETTE ; live while we're young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ROX&JULIETTE ; live while we're young. ROX&JULIETTE ; live while we're young. EmptyMer 1 Mai - 22:43

this life is like a swimming pool. You dive into the water, but you can't see how deep it is.
we've got to live while we're young ♡
Juliette s'était réveillée en sursaut, en sueur, les draps de son lit complètement défaits. Cela faisait plusieurs jours que le même rêve revenait en boucle. Elle imaginait qu'Albéric était de retour. Elle resta là un moment à fixer son plafond, se pinçant pour vérifier que tout cela n'était qu'un mauvais cauchemar. Elle se tourna, regardant l'heure. Il était 3 heures du matin. Bon, elle n'avait pas cours aujourd'hui puisqu'on était samedi, mais pour une fois qu'elle pouvait dormir, elle n'y parvenait pas ... Elle se leva et alla boire dans la cuisine, avant de retourner se coucher, se relevant aux alentours de 10 heures, après une nuit des plus mouvementées. Son premier réflexe au réveil fut d'envoyer un message à son ami plus que sexy, Rox : toi, moi, au pool blue center, ce soir, ça te tente ? . Elle espérait tellement qu'il dise oui car elle avait grandement besoin de le voir et de s'amuser en sa compagnie. Elle prit un petit truc pour le déjeuner et partit s'habiller. Après une bonne douche, elle enfila un short et un débardeur, qu'elle agrémenta d'une chemise à carreaux, nouée au niveau de sa taille et elle alla passer la journée au centre commercial, faisant chauffer la carte bleue pour son plaisir.

Il était aux alentours de 21 heures, elle n'avait pas donné d'heure précis au bel Andreïs, mais elle s'était dit que comme elle avait la carte d'abonné, ils pourraient bien y passer la soirée. Et puis, si jamais il n'était pas encore là quand elle arrivait, elle pourrait tout à fait commencer à nager. Après avoir fourrée sa serviette dans son sac, elle récupéra ses papiers et tout ce dont elle pourrait avoir besoin. Ses nouveaux paquets trônaient dans un coin de sa chambre, elle s'en occuperait le lendemain. Juliette prit ses clés, laissa un moment à son colocataire, et quitta la villa. A peine était-elle arrivée que Rox arrivait aussi. Elle s'approcha de lui, lui sautant dans les bras, heureusement que le mur n'était pas loin, sinon ils étaient bons pour se retrouver par terre. Elle se détacha et la jeune femme le regarda avant de lui dire : « Tu m'as manqué beau gosse ... Prêt à te tremper un peu ? ». D'un naturel d'habitude très réservé, elle se laissait aller avec Rox, mais elle ne lui disait pas toujours à quel point elle le trouvait attirant. Déjà que le rouge lui était monté aux joues rien qu'en lui disant qu'elle le trouvait beau gosse ... Elle sortit sa carte d'abonné de son sac et se faufila avec le jeune homme dans l'enceinte de la piscine. « On se retrouve dans 5 minutes. », lui dit-elle avant d'entrer dans les vestiaires des femmes pour enfiler son bikini, un modèle coloré à ficelles. Elle prit sa serviette, passa sous la douche comme cela était obligé et remarqua Rox, déjà dans l'eau. Toujours sur la terre ferme, elle s'approcha de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROX&JULIETTE ; live while we're young. ROX&JULIETTE ; live while we're young. EmptyJeu 2 Mai - 3:35

“ oh, love. ”

Je planais. Je sentais le sol se dérobais sous mes pas. Je voyais les arbres s'agrandir de plus en plus. Je sentais mon corps redevenir celui qu'il avait toujours été. Un beau renard roux. Mes pattes, redevenu mienne, bougèrent tout de seul, galopant pour fêter leur liberté retrouvé. Je courais au travers des bois que j'avais quittés ce qui m'avait semblait long, je reconnaissais les odeurs, les chemins. Tout m'étais familier. J'étais rentré à la maison. Je sentais mon coeur bondir dans ma poitrine, mon sang s'échappait abondamment, je courais, j'étais heureux. Vous avez un nouveau message. Mes yeux s'ouvrirent et je le regrettais aussitôt. Évidemment que je venais de faire un rêve, c'était trop beau pour être vrai. Énervé contre moi-même, je refermais mes yeux, savourant un petit plus de sommeil. On était samedi. J'avais le droit de me faire une grasse matinée pendant mon jour de congé tout de même. Je retombais dans mon sommeil, oubliant que je venais de recevoir un message.

Mes yeux s'ouvrirent de nouveau, à en juger par la lumière qui traversait mon rideau, la journée devait être déjà bien avancée et à en juger par les bruits incessant de mon ventre, il devait également être pour moi l'heure de manger. Avec courage, je sortis de mon lit bien chaud et confortable, attrapant un pantalon au hasard par terre puis mon portable pour aller en direction de la cuisine. Je ne savais pas quelle heure il était, mais j'avais trop envie d'un petit-déjeuner pour aller me faire autre chose. Bien que je devrais plutôt dire que j'avais surtout un manque de total d'envie de faire la cuisine maintenant. Je me sortie donc un verre de jus, un bol de céréale, du pain de mie que j'allais faire griller et ma confiture de groseille. Un bon petit-déjeuner en perspective. En attendant que mon pain grille, je déverrouillais mon portable, me rappelant au passage que j'avais reçu un message quelque temps plus tôt. Enfin, deux heures plus tôt pour être exact. Il était 12h30 et j'avais reçu le message vers 10h ... Oups. Je regardais l'envoyeur avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'Ivy. Un sourire s'élargit sur mon visage en lisant son message. Elle me donnait rendez-vous à la piscine le soir même. Avec en train, je lui répondis, très lentement, mes doigts n'étant pas encore habitué à tous ces appareils technologiques. Désolé pour le retard, tu me connais, toujours en train de dormir ! Toi, moi, au pool blue center ? Bien sûr que ça me tente ! Je repris mon déjeuner, j'avais encore le temps devant moi, beaucoup de temps même.

Il était aux alentours de 21 heures quand je me décidais d'aller à la rencontre de ma chere amie. J'avais passé la journée affalé sur le canapé, à manger des biscuits, à regarder la télé et puis à dormir, encore et toujours. Pourtant, dans l'ancien monde, j'étais un renard très vaillant, quoique, non, en fait non, je dormais autant. Je dormais tout le temps en fait. Rien de tel donc qu'un peu d'exercice pour réveiller tout ça ! Je n'avais, pour une fois, rien oublié, j'avais tout avec moi, maillot, serviette, clef, portable...Bref, tout quoi. Je sortie donc en direction du lieu de rendez-vous. A peine arrivé devant le grand pool blue center, je sentis soudain une charge sautée sur moi. Il ne pouvait s'agir que d'Ivy. Heureusement que j'eus un mur derrière moi, je crois sinon qu'on était parti pour tomber, encore une fois. Tu m'as manqué beau gosse ... prêt à te tremper un peu ? Je souris à Ivy, profitant de la vue de ses joues qui viraient soudainement au rouge, entraînant également les miennes par la même occasion. Tu m'as manqué aussi ! prêt ? pas qu'un peu ouais ! Je sautillais partout comme un enfant. Je suivais Ivy qui passa sa carte d'abonné avant qu'on se sépare pour aller se changer. Je ne mis que quelques minutes, même pas, pour enfiler mon maillot de bain. J'avais tellement hâte de faire trempette que je sortie en direction de la piscine sans attendre la beauté. Une fois devant ces grands bassins bleus, je ne pus résister à l'envie de plonger dedans et donc, je me jetais à l'eau. Après avoir fait une ou deux longueurs, j'aperçus Ivy s'approchait de moi. Je regagnais donc le bord, admirant en passant sa superbe silhouette ainsi que son maillot de bain. Très jolie maillot. Mais je crois qu'il serait encore mieux ... sous l'eau ! Aussitôt ces paroles dites, que j'attrapais mon amie pour la jeter dans l'eau. Avant de me mettre à rire au corneille.

made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROX&JULIETTE ; live while we're young. ROX&JULIETTE ; live while we're young. EmptyVen 3 Mai - 0:32

this life is like a swimming pool. You dive into the water, but you can't see how deep it is.
we've got to live while we're young ♡
On ne contrôle pas ses rêves, et ça, Ivy l'avait bien remarqué. Si elle l'avait pu, elle aurait pensé à des choses positives, à combien la vie était belle et comme elle souhaitait en profiter mais malheureusement, elle n'y parvenait pas, enchaînant cauchemar sur cauchemar. Elle enviait les personnages qui avaient eu une vie facile. Lorsqu'elle s'était réveillée une première fois, elle avait hésité à envoyer un message à Rox mais elle s'était ravisée en imaginant que peut-être le beau renardeau n'avait pas mis son téléphone sur silencieux et que cela allait le réveiller. Alors, elle préféra le faire plus tard. Elle avait tout le temps après tout.

Elle était dans une petite sandwicherie du centre commercial lorsqu'elle avait senti quelque chose vibrer dans sa poche. Elle tâta toutes les poches qu'elle avait et trouva enfin son téléphone, passant cinq bonnes minutes à essayer de le déverrouiller. Pourquoi avait-elle pris un téléphone tactile ? Elle n'était pas vraiment douée de ses dix doigts avec les téléphones. Cela relevait déjà du miracle qu'elle soit parvenue à lui envoyer un message sans faire aucune faute. Après 10 minutes d'effort, elle était enfin parvenue à lire son message et un sourire s'était étiré sur son visage, alors qu'elle dégustait son sandwich. Elle entreprit de lui répondre, effaçant sans cesse parce que ses mots n'avaient aucun sens. Je le sais bien, je suis sûre que tu as été une marmotte dans une vie antérieure et non un renard. Ah cool parfait. A tout à l'heure, dans ce cas. Elle finit ce qu'elle faisait après avoir envoyé.

Le soir, il n'y avait jamais de monde à la piscine et c'est pour ça que ça l'avait tenté. Personne pour voir leurs gamelles. Elle avait beau avoir une journée assez active, elle était physiquement encore en forme pour la piscine et puis, elle voulait vraiment voir Rox, alors même si elle était fatiguée, elle aurait quand même été présente. Être dans l'eau allait lui rappeler ces moments où elle avait été cygne, et où si elle ne se trouvait pas sur le lac, elle ne pouvait pas redevenir .. elle ... Dès qu'elle avait vu Rox, elle lui avait littéralement sauté dessus, se blottissant contre lui, un grand sourire sur les lèvres. Elle l'avait alors salué, le regardant encore et toujours. Elle avait senti ses joues changer de chouleur et en relevant son regard sur lui, elle remarqua que c'était également son cas, et lui adressa un grand sourire. « J'aime bien savoir ça. Ah cool. » Elle le regardait agir comme un gamin, un sourire sur les lèvres. Il était tellement adorable. En sortant, elle avait remarqué qu'il n'était pas là. Un garçon ne met pourtant pas beaucoup de temps à se préparer, cela signifiait donc qu'il était déjà dans l'eau, et elle s'y précipita, sautant d'un pied sur l'autre. Elle s'approcha du grand bassin, s'accroupissant pour le regarder nager. Elle observait en détail le moindre de ses mouvements. « Merci. Je l'ai choisi exprès pour aujourd'hui. Quoi ? Non Rox. », s'exclama-t-elle avant de se retrouver à l'eau. Elle ressortit la tête de l'eau et le regarda. « Je vais me venger ! », elle lui tira la langue, se rapprochant de lui pour l'asperger.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ROX&JULIETTE ; live while we're young. ROX&JULIETTE ; live while we're young. EmptyJeu 8 Aoû - 17:21

J'archive ROX&JULIETTE ; live while we're young. 1823284050

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROX&JULIETTE ; live while we're young. ROX&JULIETTE ; live while we're young. Empty

ROX&JULIETTE ; live while we're young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1