AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Vide
 

 syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyJeu 2 Mai - 22:45

Anémone passe son temps à critiquer, chuchoter et foutre la pagaille dans son petit monde ✖ Anémone ne se sépare jamais de son chapelet, histoire que Dieu lui pardonne un peu (mais elle s'en fout) ✖ Anémone se ballade pratiquement tout le temps chaussée de talons d'au moins huit centimètres ✖ Anémone est fascinée par tout ce qui touche de près ou de loin à l'eau ✖ Anémone déteste les histoires d'amour qui finissent bien ✖ Anémone collectionne les flirts ✖ Anémone porte toujours un rouge à lèvre carmin ✖ Anémone est crainte mais admirée dans son travail ✖ Anémone a une garde robe à faire pâlir d'envie n'importe quelle princesse ✖ Anémone est câline ✖ Anémone aime son confort ✖ Anémone déteste que l'on s'approche d'elle de trop près ✖ Anémone est coquête ✖ Anémone sait mentir ✖ Anémone aime l'eau turquoise où elle peut voir ses ongles de pied parfaitement manucurés ✖ Anémone se fout du regard des autres, elle sait qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de se retourner sur son passage ✖ Anémone est fière ✖ Anémone aime s'étirer au soleil ✖ Anémone fait très attention à ses sœurs, en particulier à Loïs ✖ Anémone est rusée ✖ Anémone n'a pas sa langue dans sa poche ✖ Anémone s'exprime dans un langage châtié ✖ Anémone est mauvaise perdante ✖ Anémone est perfectionniste, c'est une vraie femme d'affaire ✖ Anémone se lève très tôt et se couche très tard

Anémone Syrena River-Sirens
always there for them ⊹ feat evan rachel wood
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Anémone River-SIrens, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Syrena. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai Vingt-six Ans, on dit souvent que je suis séductricemanipulatricecyniqueprotectricecaractériellesûr de moi. Actuellement, je suis PDG d'un label musical, ou plus platement productrice de musique mais j'aime beaucoup la natation synchronisée et mon confort (enfin le luxe, pour ceux qui dormaient au fond). Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, d'avantage coup d'un soir que mariage et tout le tintoin.



Dernière édition par A. Syrena River-Sirens le Ven 10 Mai - 0:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyJeu 2 Mai - 22:46


syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Tumblr_luj3vbe6R91qj5qvfo1_500


« What, are Mermaids not sweet ? »
« They'll sweetly drown you if you get to close »

Anémone River-Sirens. Une très jolie façon de se présenter à autrui. Jolie. C'est ce que je suis, ou plutôt non, je suis bien plus. Je suis envoûtante. Sulfureuse aussi. Parfois délicieuse, mais irrésistible avant tout. Ce n'est pas de ma faute, je suis née comme ça. Nous avons été créées pour fasciner, c'est notre plus bel atout. Notre arme la plus dangereuse. Certaines l'acceptent, d'autres pas. Et quelques élues savent s'en servir. J'en fais partie. Le nacré de ma peau, le bleu profond de mes yeux, la soie flamboyante de ma chevelure, ma voix chaude et doucereuse sont autant de choses qui font de moi un être incontournable. Et j'embrasse cette destinée sans me poser de questions. Avouez qu'il y a pire façon d'obtenir ce que l'on désire ; imaginez combien de personnes doivent batailler une vie entière, alors qu'il me suffit de papillonner des cils ou de me cambrer de façon provocante. Ce n'est pas désagréable, au contraire, j'en serais presque heureuse. Oui, le bémol est là. Mais à y réfléchir, je ne pourrais jamais me contenter d'un statut quo paisible. J'aime me prélasser au soleil, quelques gouttes d'eau ruisselant sur mon corps. Mais parfois, je me dis que je pourrais être bien plus. C'est bien pour cela que je suis de celles qui ne restent pas tranquillement sur leur rocher, d'ailleurs, j'ai toujours eu la place un peu en hauteur. J'aime contrôler mon monde. Lequel est-ce ? Allons donc, n'avez vous pas encore compris ? Créature enchanteresse, parée des trésors sous marins à la voix berçant le va et vient des vagues tandis que mes mouvements gracieux vous emprisonnent dangereusement. Toujours pas ? Et si je vous dis que je viens d'un autre monde, un monde féérique, imaginaire. Las-bas, en prenant la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin, en dépassant la crique au crocodile ? Non ? Cette Clochette n'a donc pas fait son travail jusqu'au bout ou bien est-ce ce bon à rien de Peter Pan ne vous a donc jamais emmené à notre Lagon ? Parfaitement, mon lagon. Car j'en suis une. Une sirène. Une sirène de Neverland.

C'est ainsi que l'on nous appelle, moi et mes sœurs. Je persiste à vouloir l'indépendance de notre Lagon et nous défaire définitivement de l'appartenance à ce pays imaginaire. Trop longtemps enchaînées à ce monde, pourquoi n'aurions-nous pas le droit d'être maîtresses de nos propres terres, que dis-je de nos eaux ? Probablement parce que nous sommes maudites. C'est sans doute le revers de la médaille pour une beauté envoûtante et une symbiose totale avec l'un des quatre éléments. J'ai toujours aimé ce pouvoir. Il peut paraitre insignifiant, mais n'importe qui pourrait très vite y prendre goût. Mais le pouvoir, c'est un peu comme la magie. Il y a toujours un prix à payer. Et dans notre cas, notre ascendance sur les hommes est aussi notre plus grande faiblesse. C'est sans doute pour cela que je préférai noyer mes proies après avoir joué avec elles. Je l'avoue, je me laissais parfois happée par la puissance des bras des hommes, je fondais sous les baisers passionnés. La plupart étaient des pirates. Tous pirates, évidemment. On raconte beaucoup de choses fausses sur eux ; en vérité, ils ne sont pas si différents des enfants perdus. Disons que ce sont des hommes abandonnés, ayant pour mère l'océan et pour père leur capitaine. James Hook, aussi connu sous le nom de Crochet. Nous autres sirènes en avons toutes une peur bleue. Plus qu'une terreur des mers, il l'utilise à ses fins diaboliques. Or, nous princesses des mers, ne supportons pas qu'il puisse nous dérober cette ascendance qu'il détient sur les eaux. J'ai toujours voulu récupérer cet héritage. Détrôner Crochet. Hélas, je ne suis pas à la tête de ma famille et Siloé refuse toute alliance avec le pirate. C'est assez compréhensible, puisque comme nous toutes, elle a juré fidélité à son ennmi juré. Le garçon le plus séduisant de toute Neverland : Peter. Peter Pan.

C'est bien simple, elles le veulent toutes. Siloé, Sansa, Judicaëlle, Callista, oui même Azmaria en sont folles. J'avoue moi-même avoir un faible pour cette frimousse délicieuse, ses histoires à dormir debout. OuI, jusqu'à cette horrible façon de nous appeler "les filles", comme si nous étions de vulgaires pièces dans son harem. La guerre entre les sirènes et les fées a commencé à cause de lui, d'ailleurs. Une guerre pour un homme. Enfin, tant que les sirènes se rebiffent et s'affirment, cela ne me pose pas de problème et je ne me soucie guère de la cause. Ma haine de Neverland est trop grande pour que je me soucie d'un vers parmi les branchages. Car c'est exactement ce que Peter est, un vers. Non content de briser le cœur de mes sœurs, sa rivalité avec Crochet nous a valu de nombreux problèmes avec les pirates. Il a fallu en tuer beaucoup. C'est cela qui m'a rendue sanguinaire et plus ambitieuse que jamais : Siloé n'a pas la poigne pour mener le Lagon. Elle est trop consensuelle, trop raisonnée. Elle a trop peur de verser du sang. Pas moi. Je n'ai jamais eu de scrupules. En vérité, la seule chose pour laquelle je tremble, c'est ma petite sœur Azmaria. La petite chipie a réussi à voler le précieux dé à coudre de Peter, une babiole que le prince du pays imaginaire désire ardemment récupérer. Fort bien. Qu'à cela ne tienne : qu'il vienne le chercher, son dé à coudre. Je pourrai enfin faire ce que j'ai longtemps rêvé de faire, l'attirer dans un piège, feindre l'entente cordiale avant de le jeter au plus profond des mers, là où j'ai le contrôle et lui de simples petites bulles, comptées une à une avant d'expirer gentiment comme on s’endort. Et j'y étais presque arrivée. Avant que ce maudit sortilège ne vienne tout gâcher !

Enfin, quand je dis maudit. Il n'y a pas que des défauts dans cette nouvelle vie. Pour la première fois, je suis en haut du pavé. Je ne tiens pas encore la ville entre mes mains, mais c'est déjà un début. On me compte parmi les femmes les plus influentes et, si je n'ai pas encore retrouvé mes sœurs, je saurai mettre la main sur Peter. Encore que cela peut attendre. Non. Ma proie première ? Celui avec lequel j'aurais du m'allier depuis longtemps, celui que j'aurais du attirer dans mes filets entre tous ceux morts pour mes beaux yeux et ma voix d'outre tombe. Cette fois-ci, je ne ferai pas les mêmes erreurs. Et il ne saura pas me résister. James, je suis là et tu ne m'échapperas pas.




Dernière édition par A. Syrena River-Sirens le Ven 10 Mai - 0:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyJeu 2 Mai - 22:46


PSEUDO/PRÉNOM ◆ zaza. ÂGE ◆ vingt deux ans. PAYS/RÉGIONS ◆ paris, france. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ pub rpg design je crois, à moins que ce ne soit par partenariat. TES IMPRESSIONS ◆ i'm fucking lovin' it here . SCÉNARIO OU PI? ◆ scénario, darlin'. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ swim with me.


Dernière édition par A. Syrena River-Sirens le Ven 10 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyJeu 2 Mai - 23:17

Bienvenue parmi nous, jolie sirène. syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  2034992622
Par contre, il me semble que Cintia Dicker est déjà prise. wiwi Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyJeu 2 Mai - 23:19

Bienvenue. syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyJeu 2 Mai - 23:35

Merci à vous deux :bril:

Angel : pourtant, Syrena est un scénario... pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyJeu 2 Mai - 23:52

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyJeu 2 Mai - 23:58

    Tout d'abord bienvenue à toi, et très bon choix de scénario :bril:
    Et oui, Syrena est un scénario, mais les avatars des scénas ne sont pas réservés, ainsi si une personne souhaite prendre un avatar alors qu'il est proposé pour un scénario, il le peut. syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  1823284050 Vraiment désolée, surtout que c'est moi qui ai prit la belle Cintia en plus.. caché
    On peut toutefois t'aider pour trouver un autre avatar syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  2637651480 Je suppose que tu pars pour trouver une rousse ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyVen 3 Mai - 0:04

Lucille a tout dit. syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  2034992622

En rousse sinon, je te propose Barbara Meier, Nicole Fox, Coco Rocha ( même si elle est souvent en brune mdrr ), Karen Elson, Laura Schuller, Kate Walsh, Amy Adams, Bonnie Wright, Jane Levy, Kate Mara... J'espère que tu trouveras ton bonheur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyVen 3 Mai - 2:47

Bienvenue. syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  2637651480
Moi en rousse je peux te proposer Ebba Zingmark. :kuzcodoudou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyVen 3 Mai - 8:08

bienvneue parmi noous! bon courage pour ta fiche et il nous faudra un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyVen 3 Mai - 10:23

Je n'ai pas de rousse à te proposer mais je suis sure que tu en trouvera une parfaite avec la liste d'Angel :bril:
Bienvenue sur Pixie avec ce super perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyVen 3 Mai - 10:24

Bienvenue calin

Peut-être Eva Green ou Evan Rachel Wood pourra te plaire ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyVen 3 Mai - 15:46

Merci à tous, vous êtes adorables :bril:
Alors après maintes tergiversations (Lucille, tu vas finir noyer, je te préviens de suite :sifflote: ), j'ai opté pour le côté biatch de Syrena et je me suis tournée vers la sulfureuse Evan Rachel Wood. Merci d'ailleurs à Judas (tiens donc, karma quand tu nous tiens Umm ) pour cette suggestion, j'ai craqué pour le gif (cf. ma présentation).

Voilà, j'ai raconté ma viiiiie dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyVen 3 Mai - 15:47

Je t'aime bave

Ma merveilleuse déesse bave

Pourrais-je te déshabiller Arrow ? leche


Contente que tu as choisi la miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyVen 3 Mai - 16:56

QUEL CHOIX DE SCENARIO !!!! olala (ouais c'est moi qui l'ai fait avec mon ancien perso' et alors j'ai le droit de m'admirer non ?!) Bienvenue ma belle et j'espère que tu te plairas avec cette B*tch (c'est THE coquine syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  4153354820) ! Et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyVen 3 Mai - 19:43

Je suis amoureux des sirènes, encore plus des rousses...Je veux un lien, pas de discussion! :sifflote: Bienvenue délicieuse créature au charme fou! Vous ravissez ma soirée hey flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyVen 3 Mai - 21:03

Bienvenue Darling et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptySam 4 Mai - 9:37

    A. Syrena River-Sirens a écrit:
    ( ... ) (Lucille, tu vas finir noyer, je te préviens de suite :sifflote: ) ( ... )

    ..... syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  1971109746 Essaye un peu, sale escargot des mers. boude
    (je golri bien sûr, j'adore ton nouvel avatar le côté garce d'evan colle à merveille au perso !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptySam 4 Mai - 12:45

Très bon choix d'avatar, Syrena!

Bon courage avec ta fiche, nom de Zeus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyLun 6 Mai - 11:51

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Je t'aime bave

Ma merveilleuse déesse bave

Pourrais-je te déshabiller Arrow ? leche


Contente que tu as choisi la miss ♥️

Je te rajoute dans mes contacts roses ? (J'ai deux portables : un noir pour le boulot, un rose pour les chéris hothot )

Judyx M. "Lilith" O'Mørk a écrit:
QUEL CHOIX DE SCENARIO !!!! olala (ouais c'est moi qui l'ai fait avec mon ancien perso' et alors j'ai le droit de m'admirer non ?!) Bienvenue ma belle et j'espère que tu te plairas avec cette B*tch (c'est THE coquine syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  4153354820) ! Et bonne chance pour ta fichette !

Quoi ?! Qui étais-tu ? Perdrais-je une sœur adorée, les seules créatures que j'aime en ce bas monde ? C'est pas juste !!! larme

Hadès Beaumort a écrit:
Je suis amoureux des sirènes, encore plus des rousses...Je veux un lien, pas de discussion! :sifflote: Bienvenue délicieuse créature au charme fou! Vous ravissez ma soirée hey flyheart

Voilà un homme qui sait parler aux femmes (et quand je dis "aux femmes", je parle de moi - oui, je suis égocentrique et alors ? :sifflote:

Cruella de Vil a écrit:
Bienvenue Darling et bon courage pour ta fiche Wink

Merci, très chère, votre coupe est splendide ! han

Lucille Cath' L'Oisorare a écrit:
    A. Syrena River-Sirens a écrit:
    ( ... ) (Lucille, tu vas finir noyer, je te préviens de suite :sifflote: ) ( ... )

    ..... syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  1971109746 Essaye un peu, sale escargot des mers. boude
    (je golri bien sûr, j'adore ton nouvel avatar le côté garce d'Evan colle à merveille au perso !)

Je n'aurais pas besoin d'essayer, dis-toi que tes jours sont comptés couteau
Écoute, pareil : j'ai craqué sur Evan xD Du coup, je ne t'en veux même plus et je te remercie, tu m'as donné de formidables idées avec cette bouille ^_^

Z. Christian Howson a écrit:
Très bon choix d'avatar, Syrena!

Bon courage avec ta fiche, nom de Zeus!

Aaaaah si le grand manitou approuve, alors que demande le peuple ? :bril:


coeur MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL, VOUS ÊTES ADORABLES !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyLun 6 Mai - 12:23

Bienvenue parmi nous jolie sirène & bonne chance pour ta fichette ! :bril: flyheart

amuse-toi bien sur Pixie héhé 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyMar 7 Mai - 17:13

J'étais la plus parfaite de toutes : Azmaria ^^ han En gros, ta sœur préférée syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyMar 7 Mai - 18:24

Et tu OSES te pointer dans ma fiche ? Je devrais demander à la reine de cœur de te COUPER LA TÊTE pour avoir déserté le clan du lagon !! syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  4235929121 syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  4235929121

Bon, tu nous as quitté pour une sorcière des mers, tu es donc pardonnée pour un quart... MAIS QUAND MÊME, screugneugneuh !! cassio est pas conte

Merci quand même pour la bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  EmptyMar 7 Mai - 18:28

Bienvenue et bonne continuation !
Rouquasse
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

syrena ◊ sing, my angel in the seas, sing to me the song of death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SYRENA ◊ she swore vengeance on all men with dark hearts
» SYRENA ◊ are mermaids not sweet ? they'll sweetly drown you if you get too close
» Not from a natural death. ϟ PV BO
» Edwin ✗ I think my guardian angel drinks.
» Aslan ❞ after death becomes rebirth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-