AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Vide
 

 ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 11:21

Comme tu es très proche de Poca, j'avais imaginé que Meeko pourrait être également un ami très proche, un frère, un confident, un compagnon d'aventures...meilleur ami? ange coeur (à développer)
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 12:22

MÉRIDA Omg je le vois trop être gêné à mort... mdrr Je t'ajoute en même temps que tout le monde. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 1823284050

KOUPAIN Les meilleurs tahu tahu. Au départ Zadig aurait pu avoir un peu peur de toi parce que tu étais un renard et qu'il connaît pas du tout, donc je le vois bien flipper, mais ensuite tu l'aurais mis en confiance donc tout va aller bien. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2389784783

HADÈS Coucou toi. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2034992622 Je réponds à Meeko en même temps : pourquoi pas, j'aime bien quand Zadig a peur de la nouveauté, donc quand Poca aurait présenté Meeko à Zadig, ce dernier ce serait caché derrière elle avec sa bouille adorable ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 469478419 Mais en fait après c'est passé et on est the best friends of my life 04 han

JULIETTE Zadig est très naïf, il aurait pu croire qu'en étant ami avec toi et que vu que tu es une princesse, tu sais où est Féline, et tu peux aider Zadig à la retrouver. Ça te va ? ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 1823284050 ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 12:24

Je veux un lien avec Bambichou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 12:49

MILA KUUUUUUUUUUUNIS ! olala han ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 1077964962 :kuzcolove: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2637651480 Avec grand plaisir. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2034992622 Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 13:01

Bon Bambi + Francisco, la tentation était trop grande, du coup je n'ai pas d'idée je suis une petite touriste, mais je sais que je veux du positif, même s'ils sont pas mal différents *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 14:14

B.-H. Zadig Fawn a écrit:
JULIETTE Zadig est très naïf, il aurait pu croire qu'en étant ami avec toi et que vu que tu es une princesse, tu sais où est Féline, et tu peux aider Zadig à la retrouver. Ça te va ? ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 1823284050 ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2034992622

Spoiler:
oh oui ça me va :) par contre que fais Bambi dans la vie ? enfin, où passe-t-il le plus clair de son temps ?
oh et j'aimerais bien un lien aussi pour ma jessi' et emma (pêche dans ice age4) :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:12

VITTANI Peut-être du compliqué ? Vittani aurait-elle pu draguer Zadig sans savoir qu'il était Bambi ? ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2034992622

JESSIANN Il passe le plus clair de son temps au zoo, ou avec Pocahantas. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2034992622 Oui avec grand plaisir ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 1823284050 ! Des idées des envies peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:54

Sachant qu'Ivy y va de temps à autre, ils auraient pu se rencontrer là-bas :) et pour Jessi' du positif ou de l'ambigu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 3:07

Oh oui, ne t'en fais pas, je l'aurais très bien mis en confiance. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:32

JESSIANN Oui possible ! ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2034992622 Pour Jessiann, plutôt du positif, Bambi est très fidèle à Féline, mais en proie au désespoir, il aurait pu se laisser attendrir par ton visage angélique, mais au dernier moment il serait parti en larmes ? oppa gangnam style ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 966932993

KOUPAIN Roh koupain.. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:18

Tant mieux :) Ne t'en fais pas, du côté de Jessiann, elle n'aurait rien laissé faire non plus, elle se serait peut-être juste rapproché de Bambi mais en réalisant ce qui se passait, elle serait partie en courant toute rouge ^^ parce qu'elle est amoureuse de son meilleur ami :D donc ça tombe bien leche ce visage angélique est bien utile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:24

Super ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2034992622 Et pour Emma, tu peux me parler un peu d'elle ? ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:34

voilà :
Citation :
depuis toujours, Emma a l'habitude de dormir la tête à l'envers, suspendue à la branche d'un arbre. alors, en venant à Fantasia Hill, elle n'a pas perdu cette habitude. elle adore grimper dans les arbres malgré son âge, et elle fait également beaucoup d'escalade. ✖️ elle a souvent des coiffures différentes : cheveux bouclés, attachés, lissés, nattés ... elle ne passe généralement pas une journée avec la même coiffure. ✖️ alors que dans l'Âge de glace, elle n'était que sur Terre, là, elle passe le plus clair de son temps dans l'eau, sur sa planche de surf, à nager ... Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, elle ira chaque jour dans l'eau, ne serait-ce même que 30 secondes. ✖️ comme elle l'avait fait avec Ethan, elle cherche toujours à tout prix à plaire à celui qu'elle aime appeler "son coup de cœur" ✖️ étrange pour son âge, mais elle croit dur comme fer en l'existence du père noël, elle s'imagine encore que c'est bien ce gros bonhomme tout de rouge vêtu qui dépose les cadeaux sous le sapin le soir de noël. ✖️ elle s'appelle Pêche et a, contrairement à ce que l'on peut penser, une passion pour ce fruit : c'est pêchu, rond, doux, pelucheux, mignon quoi ! ✖️ par contre, elle a une sainte horreur du langage codé. c'est de cette façon que ses parents l'ont appelé Pêche, mais elle ne supporte pas ce moyen de communication. pour elle, si les gens veulent se dire quelque chose, qu'ils le fassent directement ! ✖️ c'est encore une grande enfant dans l'âme, alors sa chambre est envahie de peluches en tout genre. ✖️ après avoir été séparée de son père et s'être sentie coupable, Peaches a bien du mal à être séparée ou loin des gens qu'elle aime. ✖️ Pêche adore les longues marches mais elle déteste déménager et changer d'endroits. c'est probablement dû au fait qu'elle ait dû changer d'endroits lors de la dérive des continents. ✖️ elle défend toujours ses amis et refuse qu'on les critique sans les connaître vraiment. elle a fait cette erreur une fois, mais elle ne compte pas la faire un deuxième fois, parce que ce ne sera plus une erreur, mais un choix ! ✖️ elle a beau adoré l'océan, le surf ... elle a une peur panique des bateaux, après avoir vu son père être attaché sous ses yeux sur un bateau-glacier. elle ne peut pas poser un pied dessus sans avoir peur qu'un de ses proches ne soit blessé ou attaqué. elle n'a pas vraiment le mal de mer, juste une peur du bateau. ✖️

et son caractère ;
Citation :
très dynamique ✖️ pleine de vitalité ✖️ hyperactive ✖️ agile, souple ✖️ déterminée ✖️ toujours souriante ✖️ naïve ✖️ s'attache facilement ✖️ grande enfant dans l'âme ✖️ passionnée par le surf ✖️ passe beaucoup de temps au musée ✖️ aime la gymnastique ✖️ totalement impatiente ✖️ un brin mais vraiment juste un brin déjantée ✖️ assez rancunière ✖️ souple gnaha ✖️ attentionnée ✖️ courageuse ✖️ très têtue ✖️ a un humour assez particulier ✖️ fan de boules à neige.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:42

J'avoue n'avoir aucune idée.. olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 10:51

MOI MOI MOI MOI hothot humhum hamham
Si tu veux je deviens gay pour toi What a Face
Non je blague, j'aime trop Kiara pour ça ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2389784783
Mais... Tu as un meilleur ami ? On aime tous les deux les animaux, ça aurait pu nous rapprocher et Kovu serait un peu beaucoup protecteur avec toi ! Soit ils auraient pu se rencontrer via Pocachou, soit parce que Bambi s'était perdu dans la fôret et Kovu l'aurait retrouvé en faisant son footing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:03

Oui elle aurait très bien pu le draguer au début ne sachant pas qu'il était Bambi, mais s'en serait très vite rendu compte et lui aurait peut-être envoyé quelques piques pour se moquer de lui, mais gentiment parce qu'au fond il est pas méchant Zadig. Après il pourrait se vexer ou la prendre au sérieux .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:15

WOWOWO PAR CONTRE COMMENT ÇA MA SOEUR TE DRAGUE ? Alors là, je surveille mdrr boude
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:36

KOVU Au départ, Kovu aurait pu rencontrer donc Bambi dans la forêt (on fait le rp qui va avec ? ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2034992622), et l'aurait ramené chez lui ? Puis, un autre jour il allait lui dire bonjour, quand il s'est rendu compte que Zadig était avec Hortance ? ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2034992622

HORTANCE A mon avis il ferait genre que ça le vexe pas, mais au fond il bouderait. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:37

Oh oui ça me va très bien la fôret wiwi Et je suis ok pour le RP mais je suis en retard ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 4029093039 Tu peux le commencer ? flyheart

(Tu as vu mon message à la page précédente ? :bril:)
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:41

Je vais le commencer de suite. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2034992622

Oui oui t'inquiète ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 1823284050 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 11:58

Coooool envoie moi le lien quand ce sera bon ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:37

OH elle va faire bouder Bambi la garce ! Mais je pense qu'elle l'aimerait bien au fond et donc si j'ai bien compris il est un peu naïf? Elle pourriat donc peut-être essayer de l'endurcir un peu et de le rendre moins "mignon" ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:01

B.-H. Zadig Fawn a écrit:
J'avoue n'avoir aucune idée.. olala

emma était un mammouth avant et bambi était un faon donc peut-être qu'ils pourraient être amis et se raconter leur souvenir d'antan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:29

HORTANCE Elle peut toujours essayer oui. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2034992622

JULIETTE Tu veux pas du négatif ? On peut s'amuser avec du négatif. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:52

    B.-H. Zadig Fawn a écrit:
    AMOUR Pas possible, tous mes persos sont propriété privée. olala Hmmm.. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 4153354820 Judas m'a frappé tout à l'heure. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 966932993

    ( 150 ans plus tard.. ) Héhé ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2389784783 Tu m'appartiens et tu le sais, qu'importe tes comptes ! heros ...... COMMENT !? ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 1971109746 Il a osé !? ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 2612599882 Viens par ici Amour, tu ne risques rien dans mes bras ! :kuzcodoudou: :kuzcodoudou: :kuzcodoudou:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZADIG ★ Le cœur a ses raisons que la raison ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'enfer est dans un cœur vide †
» ZADIG ★ Ecrire, c'est mettre en ordre ses pensées sans pour autant les éclaircir.
» Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩
» Val ~ Mon cœur s'emballe, je vais défaillir.
» le désespoir est le suicide du cœur ▬ PETER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-