AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez

Pom Pom Pidou ~ Willie Vide
Pom Pom Pidou ~ Willie Vide
Pom Pom Pidou ~ Willie Vide
Pom Pom Pidou ~ Willie Vide
Pom Pom Pidou ~ Willie Vide
Pom Pom Pidou ~ Willie Vide
Pom Pom Pidou ~ Willie Vide
 

 Pom Pom Pidou ~ Willie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Pom Pom Pidou ~ Willie Pom Pom Pidou ~ Willie EmptySam 4 Mai - 15:23


texte
Pom Pom Pidou
WITH WILLIE

Bàichi était chez lui, dans sa maison, il avait évité ses meilleurs amis toute la semaine. Il partait le matin tôt et revenait tard le soir. Il n'en pouvait plus de cette situation mais n'aimait pas être pris pour un idiot et ses soi-disant meilleurs amis l'avaient poignardé dans le dos. Il soupira et se leva de la chaise ou il était installé. Pour une fois, il n'était pas partis aux aurores. Il alla dans sa chambre, prit ses affaires, une chemise blanche semi-transparente montrant ses abdos. Il attrapa un jean noir et se dirigea vers sa salle de bain. Il se lava, détendant les muscle de son cou avant de sortir et de s'habiller. Bàichi se regarda dans son miroir et passa une main dans ses cheveux mouillés.

-Bon maintenant petit déjeuner et direction le magasin que j'ai découvert il y a peu de temps.

Il mit ses converses et s'orienta vers sa cuisine américaine. Il sourit et se prépara un café noisette et des tartines de Nutella. Il mangea à son rythme regardant l'heure fréquemment. Soudain il entendit la porte de la chambre de Khan s'ouvrir, il déposa rapidement tout dans l'évier, finit sa tartine, récupéra ses affaires et s'enfuit alors même que la jeune femme posait les pieds dans la salle à manger. Il sortit en claquant la porte et sans entendra que la jeune femme l'appelait. Le jeune homme marchait, non errer dans les rues sans vraiment s'apercevoir ou il allait. Mushu était complètement dépité, les femmes ne le réussissaient vraiment pas. Il continua d'errer et s'arrêta soudainement pour regarder l'heure.

-Je pense que ça doit être ouvert maintenant, de toute façon, je n'ai rien à perdre.

Il se mit alors en route pour le magasin de musique, un magasin super qui allait peut-être lui permettre de trouver son bonheur. Il entra dans le magasin et la première chose qui lui sauta aux yeux ce fut les guitares. Un rêve il a toujours voulu apprendre autre chose que du gong ou ce qui s'en rapproche même si la batterie était devenu son instrument de prédilection. Il se dirigea vers un homme et l'aborda.

-Bonjour, j'ai une question, est-ce que vous connaissez des personnes qui pourrait m'apprendre à jouer de la guitare?


Dernière édition par Bàichi B. M. Long le Sam 11 Mai - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pidou ~ Willie Pom Pom Pidou ~ Willie EmptySam 4 Mai - 18:03



Pom pom pidou

Le soleil était haut dans le ciel, en tout cas ça changeait des nuages gris, le jeune homme se réveillais dans le dortoir au Méli-Mélo house, il avait mis son réveil. Comme tous les magasins, Mine music ouvrait tôt. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, l'ex baleine s'habilla d'un chandail rouge, d'un jean et de converse avant de prendre la direction de la cuisine de Tiana pour prendre son petit-déjeuner. Arrivé là, notre futur star de l'opéra se prit de la confiture de fraise et des tartines de pain avec du chocolat avant de déposer son plateau sur une table de la salle à manger et de s'y installer en mangeant silencieusement. Autour de lui, il n'y avait pas grand monde, certains pensionnaires dormaient encore. Quand il était arrivé ici Willie s'était demandé comment ça se faisait qu'il était redevenu vivant et qu'il était dans le corps d'un humain et la question cruciale : comment les bipèdes faisaient pour marcher sur deux jambes ? Cela avait été très difficile pour lui au départ, il avait erré sans savoir ou aller ni quoi faire, avait dormi dans la rue avant d'atterrir au Méli Mélo et de trouver un emploi. Mais pour lui ce corps était une deuxième chance et aussi une occasion d'essayer de mieux comprendre les humains. Car malgré qu'il était contre leurs actes sur les animaux et la nature et qu'il se battait pour la cause animale, malgré les mises en garde de son clan dans son univers, Willie ne pouvait pas s'empêcher d'être fasciné par eux.. et était littéralement tombé amoureux de l'opéra quand il était encore dans son monde ! D'ailleurs il essayait en parallèle de son boulot de trouver une maison de disque ou un manager pour pouvoir démarré sa carrière de chanteur d'opéra ici.

Après avoir fini de déjeuner, Willie prenait la porte de la pension et arriva à l'heure de l'ouverture de Mine Music. Il salua le patron et s'installa, les premiers clients commencèrent à arriver.

-Bonjour, j'ai une question, est-ce que vous connaissez des personnes qui pourrait m'apprendre à jouer de la guitare?

C'était un jeune asiatique aux cheveux de feu qui lui avait posé cette question.. Willie le salua avant de consulter le registre des professeurs de musique qui était rangé dans le tiroir de la caisse. Humectant son doigt pour éviter que les feuilles ne colle, le jeune homme chercha les noms et finit par en trouver un.

-Alors, vous avez deux professeurs de musique ici, le premier s'appelle Stuart Worthigtan et son école se situe au 2 à Courtland Street. Le deuxième a pour nom Yoann Strough et son école et au 5 à Bretzelburg Avenue.


made by ℬlue ℐⅴy


Blue Ivy pour le code, tumblr pour le gif !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pidou ~ Willie Pom Pom Pidou ~ Willie EmptySam 11 Mai - 13:47


texte
Pom Pom Pidou
WITH WILLIE

L'homme lui répondit clairement où étaient les professeurs de musique. Mushu soupira, non, pas de professeur pour le moment, surement plus tard. Pour l'instant, batterie et ensuite, on verra. Le jeune homme sourit et se dirigea vers les batteries, il les regarda les unes après les autres. Étant un assez bon batteur, il regarda les baguettes comme il le faut, les soupesant.

-Puis-je tester les batteries?

Il n'attendit pas que le jeune homme réponde et monta sur le siège, il prit des baguettes et commença à s'échauffer rapidement, cherchant à régler tout comme il peut. Impossible pour lui de ne pas tester la marchandise. Il fallait qu'il essaie, qu'il fasse son show avant de redescendre et de voir s'il peut se l'approprier ou pas. Il resta un moment dessus à chercher les défauts et les qualités puis sourit quand il trouva celle qui était là bonne. Son travail lui permettant de se faire plaisir, il continua de taper en rythme sur les caissons tout en chantant à tue tête une chanson qu'il avait entendu à la radio qu'il que jour plutôt. Il était un bon vivant et sourit en voyant les clients taper en rythme dans leur main. Puis il descendit de l'appareil et se dirigea vers le jeune homme de toute à l'heure.

-C'est une belle batterie que vous avez là, savez-vous en jouer?

L'ancien dragon sourit, il aimait s'amuser et n'était pas très doué avec les relations entre humains mais il faisait comme il pouvait, après tout, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière.


Dernière édition par Bàichi B. M. Long le Lun 13 Mai - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pidou ~ Willie Pom Pom Pidou ~ Willie EmptyDim 12 Mai - 0:39



Pom pom pidou
-Puis-je tester les batteries?

Le jeune homme en face de Willie avait l'air d'être un sacré gars ! Il essaya la batterie sans même attendre la réponse de l'ex baleine. Tapant en rythme, les clients dans le magasin commencèrent à taper dans leurs mains et d'un pied et même Willie se mit a tapé des mains en souriant, emporté par la musique, cet homme aux cheveux de feu avait un sacré talent. Puis après un temps qui lui parut fort long, le jeune asiatique descendit de l'appareil et se dirigea vers lui.

-C'est une belle batterie que vous avez là, savez-vous en jouer?

Willie sourit à ce compliment, s'il savait jouer de la batterie ? Il apprenait auprès d'un des professeurs cités dans le registre, le prof lui apprenait aussi à jouer d'autres instruments. Ben oui, quand on est une baleine on ne peut pas vraiment manié des instruments ! Mais même si Willie aimait la musique, sa préférence et sa passion allaient vers l'opéra qui avait conquis son coeur ! Il voulait devenir une grande star et connaitre la gloire, dans son conte sa vie avait été fauchée par l'horrible impresario Tetti Tatti qui l'avait tué d'un coup de harpon dans le coeur et ce corps de bipède c'était la porte ouverte à une nouvelle chance et une vie tout aussi nouvelle... Dans son conte il avait connu le même destin que ses parents quand il fut tout bébé, qui furent tués par des chasseurs de baleine. Rien qu'en y pensant, Willie sentait son coeur battre le tambour dans sa poitrine, comme si l'organe se rappelait le funeste instant ou il avait cessé de battre après que l'arme l'aie transpercé. L'ex animal se disait que c'était une chance qu'ici il n'eut pas de séquelle cardiaque à cause de ça.

-En vérité j'apprends à en jouer. Et vous ? Je ne veux pas être indiscret, mais je vois que vous avez un certain talent, jouez-vous dans un groupe ?

Toujours avec le sourire aux lèvres, Willie attendit la réponse du jeune garçon.

made by ℬlue ℐⅴy


Blue Ivy pour le code, tumblr pour le gif !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pidou ~ Willie Pom Pom Pidou ~ Willie EmptyLun 13 Mai - 10:20


texte
Pom Pom Pidou
WITH WILLIE

Mushu n'était pas un excellent batteur selon lui. Il était passage, capable de donner quelque chose qui ressemblait à de la musique. En tout cas, l'ex-dragon préféré de loin la batterie au gong, cet instrument très bizarre qui ne faisait que du bruit et non de la musique. Il s'est début à Fantasia Hill, personne ne le connaissait, il ne connaissait personne et il avait entendu quelqu'un jouer cet instrument. Excité, il l'avait écouté longtemps, très longtemps et il avait voulu essayer. Au début, c'était vraiment horrible, catastrophique mais à force de temps et d'oreille, il a fini par arriver à sortir quelque chose de potable. En seulement quelques semaines, il arrivait à reproduire n'importe quel solo de batterie d'une musique et commençait tout juste à composer. Son professeur était impression et seulement quelques mois après son premier cours, il lui dit clairement qu'il ne pouvait plus rien lui apprendre. La réponse du jeune homme le sortit de ses pensées.

-J'ai déjà apprit, mon professeur m'a dit il n'y a pas longtemps qu'il n'avait plus rien à m'apprendre sinon continuer de travailler. Non, je ne joue pas dans groupe, mais ça ne me dérangerait absolument pas, j'adore écouter les baguettes taper sur … je m'égare.

Le jeune homme sourit et commença à lancer la baguette en l'air et à la rattrape. Les gens autour de lui, ceux qui l'avait acclamé frappèrent dans leurs mains et le jeune homme s'inclina, jouant le jeu.

-Tu as commencé à apprendre quand ? Et toi fais-tu partie d'un groupe ? Oh faite, je m'appelle Bàichi B. M. Long, j'ai 24 ans et je suis puéricultrice.

Il savait que quand il annonçait son travaille beaucoup de monde le regardait bizarrement, mais il adorait les enfants et ce travail était passionnant pour un tant soit peu que l'on s'en préoccupe. Il sourit et commença à regarder de loin les guitares acoustiques qui l'attiraient comme la lumière attire un papillon.
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Pom Pom Pidou ~ Willie Pom Pom Pidou ~ Willie EmptyVen 16 Aoû - 13:34

J'archive Pom Pom Pidou ~ Willie 1823284050


Lit'l star lost in a wild world
« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne mais leur chanson est monotone. Et peu à peu je m'indiffère, à cela il n'est rien à faire car chaque fois "les feuilles mortes" te rappellent à mon souvenir. Jour après jour les amours mortes n’en finissent pas de mourir. » ❈ anaëlle & gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pom Pom Pidou ~ Willie Pom Pom Pidou ~ Willie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pom Pom Pidou ~ Willie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-