AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez

× Surprise rp's : Une soirée particulière  Vide
× Surprise rp's : Une soirée particulière  Vide
× Surprise rp's : Une soirée particulière  Vide
× Surprise rp's : Une soirée particulière  Vide
× Surprise rp's : Une soirée particulière  Vide
× Surprise rp's : Une soirée particulière  Vide
× Surprise rp's : Une soirée particulière  Vide
× Surprise rp's : Une soirée particulière  Vide
× Surprise rp's : Une soirée particulière  Vide
 

 × Surprise rp's : Une soirée particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: × Surprise rp's : Une soirée particulière × Surprise rp's : Une soirée particulière  EmptyDim 5 Mai - 10:01

surprise rp

◄ Général :
Il était une fois à Fantasia Hill, quatre héros ont reçu des billets pour assister à la représentation du Lac des Cygnes. Tous les quatre décident d’y aller sans savoir que leur soirée ne sera pas comme celles qu’ils avaient désirées. D’ailleurs qui sont-ils ? Il y a les deux charmantes jeunes femmes qui sont Sabor et Cruella et les deux hommes qui sont Roscoe et Abdon. Ces quatre héros vont vivre une soirée particulière qu’ils n’auraient pas connu s’ils étaient restés chez eux … Ils devront faire face à cela, ensembles. Mais comment faire quand on est différent et qu’on n’a pas les mêmes idées ? L’avenir, nous le dira.
NB : Ce rp est placé après l'intrigue d'Avril, mais, il n'aura pas des traces de magie.

◄ Information en vrac :
× L'ordre de passage est : Cruella , Roscoe, Abdon et Sabor
× Il aura plusieurs tours, attendez vous à tout.
× Le pnj ouvrira chaque nouveau tours, il proposera des actions.


◄ Le Premier tour :
Dans ce premier tour, vous devez parler de votre départ de chez vous jusqu'à votre installation dans la salle dans un premier temps puis de l'annonce que le spectacle va commencer dans quelques minutes ( le spectacle commencera dans notre second tour.) N'oubliez pas de parler du passage à l'acceuil et de vos tenues I love you.

◄ Vous avez le choix entre plusieurs actions pour ce premier tour ( mettez les en gras dans votre rp)
× Porter une robe à dos nue.
× Porter une chemise à l'envers.
× se disputer avec les dames de l’accueil
× voler un billet
× se placer dans les loges ( deux personnes)
× porter des lunettes de soleil
× faire tomber de l'argent
× avoir une trace de baiser sur la joue
× recevoir une gifle
× ne pas avoir les idées claires
× regarder en louchant
× jouer avec un briquet
× sentir l'oeuf


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × Surprise rp's : Une soirée particulière × Surprise rp's : Une soirée particulière  EmptyDim 5 Mai - 15:55



Une Soirée Particulière
Cruella, Roscoe, Abdon & Sabor

× Surprise rp's : Une soirée particulière  811868tumblrmjl0mv0kdw1rpg6o6o3500

    Cigarette en main, Cruella sortit de son manoir et entra dans sa panther deville. Elle franchit le portail automatique et se dirigea vers le Fantasia Hill Opera. Depuis le temps qu'elle rêvait de voir un ballet, la femme d'affaires n'allait pas s'en priver. Entre ses obligations et devoirs envers sa maison de couture, elle n'avait pas vraiment eut le temps de sortir hors de son bureau où bien même de sa demeure. Alors qu'elle se gara devant l'entrée de l'Opera, un portier qui avait reconnu les deux plaques avec l'inscription de Vil sur le devant et l'arrière de l'automobile, s'approcha de la porte avant. Il l'ouvrit et aida la femme aux cheveux bicolores à sortir. Elle s'avança vers l'accueil laissant sa traîne en fourrure traîner derrière elle. Pour cet événement, elle décida de s'habiller d'une longue robe de satin noire avec un bustier en dentelle de la même couleur. Avec une paire de sandales à talons hauts et une paire de gants à ongles noires.

    En arrivant devant l'accueil, elle écrasa son mégot de cigarette dans l'un des cendriers aux alentours et attendit que la femme portant une robe à dos nue finisse de se disputer avec les femmes de l'accueil. Une fois partie, la femme d'affaires acheta sa place et signa par la suite un autographe pour chaque femmes se trouvant à l'accueil bien, qu'elle aurait aimé les ignorer. Elle se plaça dans les loges pour avoir une meilleure vue du spectacle et aussi pour sa tranquillité personnelle. Elle s'alluma une autre longue cigarette et croisa les jambes lorsqu'une voix masculine avec un léger accent britannique prit la parole :

    ☼ Mesdames et Messieurs nous vous informons que le ballet commencera dans quelques minutes à présent. Veuillez prendre place et bon spectacle à tous.

    Elle sortit son rouge à lèvres ainsi qu'un petit miroir de son sac à main et se remaquilla tout en scrutant du coin de l'oeil le monde en bas. Son attention se reporta une fois maquillée, sur un homme qui depuis le début de son arrivée n’arrêtait pas de séduire toutes les femmes alentours. Ce pauvre imbécile, ne devait certainement pas avoirs les idées claires et reçu une gifle magistrale par la jeune femme qu'il avait tenté de courtiser. Cruella se mit à rire de bon coeur, amusée par la débilité de l'agente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × Surprise rp's : Une soirée particulière × Surprise rp's : Une soirée particulière  EmptyLun 6 Mai - 14:53

Lorsqu’on a passé la journée à régler les différentes histoires de la ville entre les groupes, qu’on a renfloué les stocks de ses larbins pour qu’ils retournent en ville faire marcher le trafic, on avait bien le droit de se détendre un peu, quoi que, là encore, il s’agissait de travail. Lorsque Roscoe avait reçu son billet pour l’opéra de Fantasia Hill, il avait tout de suite su à quoi il allait lui servir ; de point de rendez vous avec un autre gros bonnet du milieu. Personne ne s’attendrait à les voir là, c’était parfait. Car il faut l’avouer, voir le jeune homme tatoué de la tête aux pieds dans un tel lieu était plutôt étonnant. Une heure avant le début du spectacle, il était encore dans un bar, vêtu d’un blouson de cuir noir et d’un débardeur blanc, ainsi que d’un jean clair. Il ne s’était décidé à aller se changer qu’au bout d’une demi-heure.
On pu donc apercevoir le jeune Travis ressortir de chez lui, habillé d’un costard noir, avec la cravate de la même couleur, et une chemise blanche. Très simple, certes, mais sur quelqu’un tel que lui, à la carrure de mannequin et au style particulier, cela ressortait très chic. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir été un beau et grand doberman qui avait influencé ses gouts, mais il ne jurait souvent que par le noir, d’ailleurs, la moto qu’il emprunta afin de se rendre à l’opéra était également de cette couleur.

Ce n’était pas une Harley, c’est donc sans vraiment de vacarme que la moto se gara sur le bord du trottoir. Retirant son casque, Roscoe constata qu’il y avait foule, le spectacle avait attiré beaucoup de monde. Un sourire en coin, amusé, apparu sur son visage à la vue d’un jeune homme qui volait un billet avec discrétion dans le sac d’une jeune demoiselle. En même temps, tout le monde était bien habillé, et une lady avec un gros sac ferait tâche dans le décor ; elles avaient donc toute des pochettes ou des sacs à fine courroies. Habitué, il ne fallut que quelques secondes à Travis pour explorer toute les possibilités de vols qu’il pourrait commettre ; mais il n’avait plus besoin de ça, il avait tant d’hommes sous sa main qu’un seul claquement de doigts rendraient toutes ses personnes fauchés.
Une femme attira son attention ; elle n’était plus de toute fraicheur, mais on ne pouvait pas la louper avec ses cheveux noirs & blanc, et sa classe qu’on ne pouvait remettre en question. Qui n’aurait pu reconnaitre Mme De Vil ? Il ne lui avait jamais parlé, mais son nom était connu. Elle s’engouffra dans la salle alors que lui n’était encore que devant la porte vitrée qui permettait de rentrer dans le bâtiment. Une cigarette, avant toute chose. D’un geste mécanique, il en sorti une et la fuma, surveillant les alentours d’un air calme. Il faisait bon, et la journée avait été plus ou moins tranquille, que cela continue.

Une fois rentré, Roscoe continua de jouer machinalement avec son briquet, tout en passant au milieu des gens, sans faire attention à eux ; il en poussa même quelques un de l’épaule. Il pouvait avoir l’air supérieur, mais ne l’était pas ; c’était sa confiance inébranlable en lui-même qui donnait cet effet. Il forçait le respect de par sa grande taille et sa carrure ; déjà en chien, il avait toujours eut la tête et les oreilles bien droite, un vrai chien de garde, et encore aujourd’hui, on jurerait qu’il était capable de sortir les crocs.
Un enfant tenait la main de sa mère et regardait le jeune homme aux yeux d’un bleu captivant en faisant des grimaces, notamment en louchant. Roscoe ne pu s’empêcher de lui tirer la langue, sans pour autant avoir un comportement enfantin. Rentrant enfin dans la salle, il réfléchit quelques secondes ; il était invité à rejoindre les loges, mais était-ce le mieux ? Assurément, oui, personne ne le verrait récupérer l’argent que lui devait son client. A peine installé, l’annonce que le spectacle allait commencer se déclencha.
« Mesdames et Messieurs nous vous informons que le ballet commencera dans quelques minutes à présent. Veuillez prendre place et bon spectacle à tous.»
Enfin ! Espérons qu’il ne mettrait pas longtemps à pointer le bout de son nez et que le ballet ne soit pas ennuyant et rébarbatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × Surprise rp's : Une soirée particulière × Surprise rp's : Une soirée particulière  EmptyLun 6 Mai - 22:16

Une soirée particulière
Cruella, Roscoe, Abdon & Sabor


Spoiler:
 
C'était le soir et j'étais habillé d'un joli costard noir avec une cravate verre bouteille et une chemise grise que j'avais acheté durant l'après-midi dans divers magasins d'habits. Pourquoi ? Figurez-vous que j'ai reçu un billet pour assister à la représentation du Lac des Cygnes au Fantasia Hill Opéra. Mais je trouvais vraiment dommage que la personne mystérieuse qui a envoyé ça n'aie pas daigné envoyé une invitation à Jack aussi, car on vivait ensemble tout de même ! Enfin bref, je souhaitais une bonne soirée à mon colocataire qui regardait la télévision et je partis en marchant à mon rythme jusqu'au Fantasia Hill Opéra. Arrivé devant l'accueil, je vis qu'il y avait beaucoup de monde, des adultes, mais aussi des enfants dont un qui tenait la main de sa mère et s'amusait à faire des grimaces à un homme et qui le regarder en louchant. L'homme répondit par un tirage de langue avant de présenter son billet aux femmes de l'accueil. Amusé par ce manège, je fis un petit clin d'oeil au gamin avant de présenter mon invitation et de rentrer dans la salle. Je regardais les loges qui étaient toutes prises par des personnes qui semblaient être de hauts rangs social pour certaines alors je m'installais dans les fauteuils ordinaires. Devant moi, il y avait un homme en costard bleu qui sentait l'oeuf.

Une voix masculine avec un accent retentit dans la salle tandis qu'un homme enlevé la veste de son costard qu'il déposa sur le fauteuil vide à côté de lui et je remarquais rapidement qu'il porté sa chemise à l'envers.

« Mesdames et Messieurs nous vous informons que le ballet commencera dans quelques minutes à présent. Veuillez prendre place et bon spectacle à tous.»

En entendant ça, mes doigts pianotaient d'impatience sur les bras du fauteuil, j'avais hâte que le spectacle commence, moi qui ne connaissais pas trop l'opéra, cette invitation c'était un peu l'occasion de me faire découvrir une nouvelle chose et dieu sait que je suis d'un naturel très très très très curieux.| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.



Crédit de la fiche: STILLNOTGINGER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: Re: × Surprise rp's : Une soirée particulière × Surprise rp's : Une soirée particulière  EmptySam 11 Mai - 21:21

surprise rp

◄ Résumé : Nos quatre héros sont maintenant à l'Opéra, les deux jeunes (et délicieuses) femmes portent des robes magnifiques, à dos nu tandis que nos deux hommes ont opté pour le costume noir. Ils sont dans la salle. Ils se sont assis. Attendant le spectacle.

◄ Deuxième tour :
Le spectacle commence. Que vont faire nos héros ? Vont-ils le suivre avec attention ? Rien n'est sûr. En tous cas, les spectateurs vont assister à la première partie du spectacle ( de la transformation d'Odette jusqu'à sa première rencontre avec le prince). Ensuite, le présentateur va annoncer l'entracte.
Donc, pour ce tour, parlez de ce que vous faites pendant la première partie jusqu'à cette annonce.

◄ Actions ( mettez les en gras dans votre rp)
× fumer dans la salle
× gêner un autre spectateur
× jouer avec son portable pendant la représentation
× se moquer des danseurs
× imiter un des danseurs
× rire moqueur
× regarder sa montre
× a envie de vomir
× claque des doigts



NB : Bientôt vous serez enfermé dans cette salle :sifflote: à très vite clochonne aux yeux d

EDIT SABOR : Je suis désolée pour mon départ olala


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × Surprise rp's : Une soirée particulière × Surprise rp's : Une soirée particulière  EmptyMar 14 Mai - 19:33



Une Soirée Particulière
Cruella, Roscoe, Abdon & Sabor

× Surprise rp's : Une soirée particulière  811868tumblrmjl0mv0kdw1rpg6o6o3500

    Pianotant ses doigts sur le dossier de son siège, Cruella se permis avant le commencement du ballet de fumer dans la salle de représentation. Elle sortit donc, une longue cigarette, l'apporta à ses lèvres, l'alluma et tira une longue bouffée. C'est alors que les lumières commencèrent à se tamiser et une douce musique vint résonner dans tout l'Opera. Cruella s'installa plus confortablement et tira une nouvelle fois sur sa cigarette qu'elle dégustait comme si c'était le dernière, comme elle le fessait pour toutes cigarettes qui passées par ses lèvres. Le spectacle venait à peine de commencer qu'un idiot était en train d'imiter l'un des danseurs du ballet. À ce jeu imbécile, Cruella roula des yeux et tira une autre bouffée. Exaspérée, elle expira du mauvais côté et enfuma une femme qui était en train de jouer avec son portable. Étouffant à moitié, la jeune femme sortie de la salle, ce qui fit esquisser un sourire moqueur de la part de la femme d'affaires. Qui enfin pouvait, profiter du spectacle sans avoir à être dérangée par les singeries de l'un et de l'autre. Du moins jusqu'a ce qu'un où une décide de lui gâcher la soirée...

    La transformation d'Odette en cygne, émerveilla la femme aux cheveux bicolores. Tant de grâce et de prestance ça n'était guère à tout de le monde pourvoir faire de telles prouesses. Dire que si le fléau de la mode ne l'aurait pas emporté, peut être qu'elle aussi aurait été danseuse classique. Un rêve de petite fille qui malheureusement ne verra jamais le jour. N'est en moins, elle prend beaucoup de plaisir à regarder ces femmes et ces hommes dansaient avec grâce et souplesse comme, elle prend plaisir à créer et dessiner des vêtements de haute couture. Elle se rappellera toujours du premier ballet qu'elle avait vu avec sa défunte mère : Casse-Noisette. C'est de là qu'est venue cette passion pour la musique classique, l’opéra et autres danses du genre. Ce vieux souvenir, fit sourire en coin Cruella qui inspira la dernière bouffée de sa cigarette, qu'elle écrasa par la suite.

    Derrière elle, était assis un homme avec des écouteurs dans les oreilles. Entraînait par le rythme de sa musique, celui-ci se mit à claquer des doigts. Ce qui avait pour effet de gêner un spectateur qui était par ailleurs son seul voisin. C'est alors que le voisin en question, lui donna un petite tape sur l'épaule. L'homme s'excusa et baissa le son. Cruella roula une fois de plus des yeux, de plus en plus exaspérée par l'impolitesse des gens. Pourquoi payer une place si c'est pour faire n'importe durant toute la représentation ?! Dans ces cas là, on reste chez soit et on embête pas les autres. Comme dirait l'autre, il faut de tout pour faire un monde. Et même des imbéciles, même si on s'en passeraient bien.

    Alors que la première rencontre d'Odette avec le Prince s'acheva, Cruella se ralluma une autre cigarette et dans les dix minutes qui suivirent cette action, les danseurs rejoignirent les coulisses et les lumières de l'Opéra se rallumèrent peu à peu. Et la voix masculine avec un lèger accent britannique de tout à l'heure reprit la parole : ☼ 20 minutes d'entracte Mesdames et Messieurs. Sur ces mots, Cruella changea sa posture mais ne quitta pas sa place pour autant. Elle resta là, les yeux fixés sur la scène scrutant d'une part la scène et d'une autre part les personnes alentours. Et comme d'habitude, elle fit quelques remarques personnelles sur la tenue de certain qui n'était guère au goût et à la valeur de la fane de mode qu'était la femme d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × Surprise rp's : Une soirée particulière × Surprise rp's : Une soirée particulière  EmptyVen 7 Juin - 18:05

Une soirée particulière
Cruella, Roscoe, Abdon & Sabor




Le spectacle avait commencé et je dois dire que les danseurs se débrouillait très bien, mes doigts avaient cessé de pianoté et je regardais le Lac des Cygnes avec intérêt, je ne vis pas le temps passé ni l'entracte sonné et les artistes se retirer. J'entendis une personne éclaté d'un rire moqueur et l'homme en costard bleu qui sentait l'oeuf en train de regarder sa montre. J'étouffais un bâillement tandis que je me calais sur mon siège en attente de la suite du ballet.

C'était long, c'était même trop long et soudain, sans prévenir, une affreuse envie de vomir me prenais les tripes et j'avais comme un poids posé sur mon estomac. Pourtant, je n'avais rien mangé d'avarié avant de partir ni dans la journée, je mettais donc ma main devant ma bouche par politesse. Je dois avouer que les bobos et les maladies étaient la chose la plus désagréable que pouvait apporter ce nouveau corps de chair et d'os.

Je me levais rapidement et me dépêchais d'aller aux toilettes de l'opéra pour vomir, j'ouvris en hâte une porte peint en blanc et je gerbais mon souper dans une des cuvettes des W.C dont l'hygiène était plus que douteuse soit dit en passant. Aussitôt mon repas évacué dans les toilettes et avoir tiré la chasse d'eau, je me sentais plus léger, le poids sur mon estomac avait disparu et ça allait un peu mieux. Je repartis donc pour retrouver ma place, j'espérais seulement que ce n'étais pas le début d'une gastro ou d'un autre trouble intestinal, car j'avais horreur d'être malade et je n'aimais pas non plus quand mes proches pouvaient l'être.
| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.



Crédit de la fiche: STILLNOTGINGER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: × Surprise rp's : Une soirée particulière × Surprise rp's : Une soirée particulière  EmptyJeu 8 Aoû - 17:14

J'archive × Surprise rp's : Une soirée particulière  1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: × Surprise rp's : Une soirée particulière × Surprise rp's : Une soirée particulière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× Surprise rp's : Une soirée particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-