AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Partagez

« La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 Vide

« La vie est la vie Défends-la. » Aslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:00

C'est comme tu veux, soit on part sur les deux frangins soit on part sur les "amants" c'est toi qui voit, aucun des deux ne me dérangent  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:11

Il nous faut un lien, il nous un liiiiiiiiiiiien mon coupain de chambre coeur

Veux tu de moi mon petit Roi de Narnia han ?!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:14

Jessica  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 4029093039
Bien entendu si nous partageons la même chambre il va nous falloir un lien, c'est obligé wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:29

Oui obligé coeur

En plus d'être camarade de chambre, nous pourrions être des amis avec lien fort. Genre comme petit frère et grande soeur calin

Ça te va comme lien ?! Où tu avais une autre idée ?! ♥️
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptySam 11 Mai - 7:54

A. Iarlon Tunstall a écrit:
C'est comme tu veux, soit on part sur les deux frangins soit on part sur les "amants" c'est toi qui voit, aucun des deux ne me dérangent  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 4029093039

J'aime bien l'idée d'amants comme décrit ci-dessus, avec des jours d'étincelles et d'autres emportés par l'ivresse :sifflote: coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:47

Jessica : Ouais une grande soeur pour Aslan ça me va wiwi leche

Alejandro : Et bah va pour les amants alors :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:36

ICI JESSICA leche

OK mon choupinou, je t'ajoute tout de suite love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:17

Aurore : Oui bien entendu que tu peux ? La princesse aurait-elle une petite idée de lien ?

Alejandro : Wait, quand je dis ils s'aiment c'est comme deux frangins, mais bon ton idée peut être sympa Rolling Eyes mdrr j'ai trop du mal à m'exprimer en ce moment c'est quand même quelque chose olala enfin bon oui t'as compris l'esprit quoi

je cherche un personnage qui aurait couché avec aurore l'histoire d'un soir après sa rupture avec philippe, ça t'intéresserais ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptySam 11 Mai - 22:18

Ok Cruella ça roule, je t'ajoute au plus vite !  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 4029093039

Aurore : Why not ! :bril:

OMG, Aslan va passer pour un connard et un pervers mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 11:05

Jessiann oh voui, une pitite idée ?  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 4029093039

pardon pour le retard caché j'ai vu que tu avais beaucoup d'ambigu mdrr tired alors pourquoi pas du positif ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 12:22

Ouais en effet y en a pas mal, bon heureusement que Aslan est un peu pommé depuis son arrivée à Fantasia Hill sinon on le prendrait pour un chaud lapin mdrr
Du positif ça m'irait très bien, genre un bon ami ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:09

cool alors je te raconte I love you
aurore a eu un accident qui lui as fait perdre la mémoire sur se qu'elle était après être arrivé à Fantasia Hill et même avant. Elle se souvient avoir été serveuse, avoir grandit à FH sans jamais s'être fiancé avec le prince philippe (de la belle au bois dormant) et tout le reste. Elle est devenue une tout autre personne, elle est moins gentille, moins intentionné et fait passé ses besoins avant ceux des autres. contrairement à avant l'accident. Elle c'est éloignés de ses anciens amis, et s'en ai fait des nouveaux. Elle a rompu avec Philippe (le prince) et a perdu sa virginité avec le premier venu, donc Iarlon si tu es d'accord  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 13:50

Bon bah tant qu'à faire oui hein, je suis d'accord pour ce que tu as dit en dernier  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 813734878
Don en gros ils seraient amis, mais avant ça, leur relation n'était basée que sur le sexe mdrr
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:08

Coucou !
Ô tu m'as ajouté !! ^^
Je pourrais juste avoir ta version du lien mon grand ? Histoire de l'adapté un petit peu ^^

Et, souhaiterai tu un lien avec le lapin blanc Lukà Latecoere ? xD

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:58

Ma version du lien c'est à dire ? Comment Aslan perçoit la relation ? Rolling Eyes
Sinon oui un lien avec le lapin je veux bien, je suis toujours partant pour un bon lien leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:21

Parfait! Je t'ajoute plus tard mon chou Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:35

Ok ça marche charmant chaton hey leche
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:48

Yep Yep comment il la voit (j'élargie toujours mes liens au pdv de l'autre, ça me permet de me repérer après ^^)

Alors avec mon lapinou chéri, hum je pourrais te proposer une relation débutant par du voisinage ?
Lukà vit depuis peu chez Stephan, le lièvre de Mars, mais auparavant, ils auraient put être voisins de pallier et du coup Aslan connaitrait ses petits problèmes (financier et relationnel) ?
Sinon (ou alors on peut ajouter à celà) il aurait put tenter de présenter des filles à Lukà et admirer la catastrophe ambulante que représente ce petit lapin ?

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 12:28

Citation :
Etant trop différents l'un de l'autre, la relation entre Kerridwen et Aslan ne partait pas vraiment d'un bon pied. Par chance, ils se sont très bien entendus dès leur rencontre. Au fil du temps, ils sont devenus de bon amis. Seulement Aslan se doute que quelque chose cloche. Il voit bien que Kerridwen ressent quelque chose de plus intense pour lui. Pour le moment il fait comme si de rien était, mais un jour il faudra bien qu'il en parle avec elle, pour ne pas la faire souffrir.

Oh bah moi pour le lapin je dis les deux hein :bril: parce que ça claque de trop quoi 03
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
A.-K. Mirajane Tysee
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:04

Okish' Dis moi si ce que j'ai mis te va Wink

Ok on part sur ça pour Lulu alors ?
Je finis le RP ce soir, je t'envoi ca bientôt !

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:23

Ouais c'est bon ça me va  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 4029093039
Et on part sur ça alors avec Lulu leche
our le rp ça roule aussi :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptySam 18 Mai - 13:49

Moi ???
Comme Aslan a un côté assez libre ça pourrait peut être collé avec clochard. Bien qu'Aslan est surement beaucoup moins tête brulée que mon sac à puces XD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 10:12

Bon bah tant qu'à faire oui hein, je suis d'accord pour ce que tu as dit en dernier  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 813734878
Don en gros ils seraient amis, mais avant ça, leur relation n'était basée que sur le sexe mdrr

oui I love you (désolé du retard :s)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 16:36

J'aimerais bien un lien love

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « La vie est la vie Défends-la. » Aslan  « La vie est la vie Défends-la. » Aslan - Page 2 Empty

« La vie est la vie Défends-la. » Aslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2