AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Lemme remind you of that wild night honey ❥ Facilier & Aphrodite Vide
Lemme remind you of that wild night honey ❥ Facilier & Aphrodite Vide
 

 Lemme remind you of that wild night honey ❥ Facilier & Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Lemme remind you of that wild night honey ❥ Facilier & Aphrodite Lemme remind you of that wild night honey ❥ Facilier & Aphrodite EmptyMar 7 Mai - 13:53



Lemme remind you that wild night honey.
feat Kathleen La rue était sombre et solitaire . Il n'y avait pas un chat comme le disait l'expression courante . La seule source de lumière qui pouvait aider de pauvres petites âmes égarées à retrouver leur chemin n'était autre que celle provenant des lampadaires qui éclairaient faiblement la rue . Moi , je restais tapis dans l'ombre , une cigarette au bout des lèvres . On ne pouvait même pas me remarquer et le seul élément qui pouvait me trahir était sans nul doute la fumée que je recrachais depuis mes lèvres . J'étais muet comme une tombe . Les traits du visage impénétrables , je m'amusais à dessiner des formes avec la fumée blanchâtre que je laissais filer entre mes lèvres . Après tout , rien d'autre ici pouvait me distraire . Il n'y avait pas un seul bruit , pas un seul signe de vie . Il n'y avait que moi et cette maudite cigarette coincée entre mes lèvres épaisses pour me faire passer le temps . J'étais là , une table en bois bancale à mes côtés sur laquelle était étalé un jeu de carte parmi d'autres accessoires tout aussi étranges les uns que les autres . J'attendais . Oui, j'attendais le moment où je croiserai le chemin d'une âme égarée . J'attendais ce moment de pied ferme . Et , bien sûr , je me tenais prêt à l'accueillir comme il se devait si jamais l'occasion se présentait . Mais je commençais à perdre patience . Je jetai d'un geste nerveux et vif ma cigarette qui s'écrasa au sol et restai là , à attendre que quelque chose se passe . Je pianotai nerveusement sur la table de bois miteuse qui me servait d'outil de travail et regardais d'un bout de la rue à l'autre , l'air impatient .

Soudain , alors que l'espoir de croiser le chemin d'une pauvre âme égarée s'était peu à peu éteint , j'entendis des bruits de pas . Je fronçai les sourcils et tendis l'oreille sans pour autant bouger de ma place . Plus loin , je pus distinguer ce qui semblait ressembler à une silhouette féminine . La silhouette en question avançait d'un pas feutré , peu assuré . A cette vue , mon visage se fendit en un rictus . De toute évidence , mon souhait avait été exhaussé . Peu de gens avaient traversé cette rue ce soir et j'étais bien déterminé à ne pas laisser cette inconnue me voler entre les plumes . La silhouette approchait toujours d'un pas hésitant . Il était vrai qu'une rue sombre et déserte ainsi qu'une jeune femme seule ne faisaient pas bon ménage . Je décidai de ne pas bouger et de rester caché dans l'obscurité . Je me mis soudainement à fredonner une chanson pour manifester ma présence . La jeune femme en question ne tarda pas à remarquer ma présence et sursauta à l'instant même où j'avais commencé à fredonner . Un sourire mauvais au coin des lèvres , je me mis à jouer avec le jeu de carte que j'avais laissé sur la table . J'arquai un sourcil et jetai un regard en coin à l'inconnue . En voyant qu'elle n'était plus très loin de moi , je décidai de chanter plus fort et de manière plus exagérée presque ridicule . Finalement , j'arrêtai de chanter et décidai enfin de m'adresser à la jeune femme . Après tout , ce n'était pas avec un chant – aussi mélodieux soit-il – que j'allais m'emparer de cette inconnue à la chevelure dorée .

« Belle soirée , n'est-ce pas ? » dis-je d'une voix rauque , alors que je m'approchai lentement du côté éclairé de la rue afin que la jeune femme puisse à son tour me voir .

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lemme remind you of that wild night honey ❥ Facilier & Aphrodite Lemme remind you of that wild night honey ❥ Facilier & Aphrodite EmptyJeu 8 Aoû - 17:17

J'archive Lemme remind you of that wild night honey ❥ Facilier & Aphrodite 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
 

Lemme remind you of that wild night honey ❥ Facilier & Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rilaelle) 》 remind you what it is to smile.
» Honey - siffler en travaillant
» (Sexy) Honey, you and me can be one. IICubbyII
» Honey...Lemon bizarre comme nom !
» A ma place ♪ Aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-