AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Vide
 

 Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMer 8 Mai - 15:52

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMer 8 Mai - 15:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMer 8 Mai - 15:53

+2
à vous!
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMer 8 Mai - 16:14

:bril: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyDim 12 Mai - 18:26

Tu m'oublies pas ma belle (maintenant que je suis rentré je vais t'offrir tout plein de carottes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMar 14 Mai - 8:28

Hey lapinette, une lien? (Pascal ou Mushu comme tu le souhaite :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMar 14 Mai - 13:50

Soeurette: Ohwiiiii coeur On s'fait les retrouvailles ?
Mon amouuuuur: Oh ouiii plein de carottes I love you On s'fait un susu ?
Mushu: Tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMar 14 Mai - 14:12

C'est une excellente question mmh ... je ne sais pas trop :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMar 14 Mai - 14:19

Huuuuuuuuum
elle a pas encore de koupains Tressie. Sinon on y va au feeling (: On s'fait un sujet et on voit comment ça évolue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMar 14 Mai - 14:41

No problèm, tu le co? Je le co?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMar 14 Mai - 15:12

J'veux bien que tu l'commences (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMar 14 Mai - 15:15

Oky, je te le fais et je te le donne dans la semaine ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMer 15 Mai - 12:50

OMG Shame on me ! Je n'avais pas vu que tu avais répondu ma belle !
Un susu ?? xD En tout cas, je te donnerai toutes les carottes du monde car tu es la plus jolie =D

Hey le mini-dragon, on va se calmer la xD Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMer 15 Mai - 12:54

Mini-crotte, tu parles à un dragon de quelque centaine d'année alors on s'écrase Okay, héhé devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMer 15 Mai - 13:12

Oui fin paye ton dragon ... A moins de 5cm, on rigole et on se casse xD
Oh il nous faudrait un lien tous les deux ... Attend j'arrive dans ta fiche mon petit lézard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMer 15 Mai - 16:30

On s'caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme mes agneaux!
Oui un susu! T'as une idée ou pas mon lapin ? Ou on se bat pour le dernier kilo de carottes au supermarché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMer 15 Mai - 18:49

T'inquiète il a l'habitude (c'est notre petit jeu muahaha)
Bah je suis grave partant pour le "rencontrer grâce au super kilo de carotte" ça me botte à mort ! Surtout que j'ai un lien avec tes soeurs à la base (mais je ne sais pas qu'elles sont soeurs fin c'est chelou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMer 15 Mai - 21:57

Bizarre, bizarre en effet xD
Sooooooo, j'te fais ça dès que j'ai cinq minutes et j't'envoie le lien x)
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyJeu 16 Mai - 13:47

Lukà W. Latecoere a écrit:
Surtout que j'ai un lien avec tes soeurs à la base (mais je ne sais pas qu'elles sont soeurs fin c'est chelou)

Parce que tu trouves qu'on ne se ressemble pas assez, c'est ça ? mdrr

Anyway, choupinette, c'est vrai que pour moi les retrouvailles avaient déjà eu lieu, en plus j'ai déjà parlé des soeurs dans plusieurs réponses que j'ai faites donc c'est que dans ma tête c'était comme ça. Cela dit, on peut partir sur autre chose si ça te tente ? Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) 2034992622 Sauf si, bien sur, tu tiens vraiment aux retrouvailles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyJeu 16 Mai - 14:17

S. Daisy Bunnier a écrit:
Lukà W. Latecoere a écrit:
Surtout que j'ai un lien avec tes soeurs à la base (mais je ne sais pas qu'elles sont soeurs fin c'est chelou)

Parce que tu trouves qu'on ne se ressemble pas assez, c'est ça ? mdrr


Que veux tu ... Je suis un peu con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptySam 18 Mai - 17:43

Lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyLun 20 Mai - 22:34

On s'calme mes loulous :3
Sélène mais carrément oui! coeur
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyVen 24 Mai - 13:47

Poussez vous j'arrive mdrr.

MA PETITE SŒUR D AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR (pardon de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue, avec mon absence j'ai pas pu tristeuh ). Mais han que tu es jolie et surtout que tu es parfaite pour le rôle :bril:. Vraiment merci à toi de l'avoir prise, merci pour tout calin. Et et et je veux un lien avec toi :bril: (oui bon c'est obligé lool ). Mais mais mais, est ce qu'on peut avoir un lien où je te protège parce que tu es celle qui est pour moi la plus vulnérable s'il te plaît :bril:?

Et et et c'est hug time
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyJeu 30 Mai - 0:00

Bien sur que j'te donne ce lien ♥ J't'en donne mille même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) EmptyMer 10 Juil - 18:52

Aurais-tu besoin d'une meilleure amie par hasard ??? mouhaha 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne-moi une carotte et je t'aimerai pour la vie (Tressie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu pourras m'offrir un million de fleurs, rien ne vaut une bonne carotte. (Tressie)
» (TRESSIE) ☾ « a world full of magic »
» assis, donne la patte, couché, fait le mort... c'est moi ou il me prenne pour un chien ? ~ Pongo
» POUCELINA • Quand l'amour donne des ailes....
» Tressie ✻ 07.99.48.62.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-