AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

Partagez

Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Vide
Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Vide

Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 19:03

il aime la viande plus que tout, les steaks lui donnent des frissons d'envie et les sushis pareil ✖️ il adore les félins, en souvenir du bon vieux temps et il lui arrive même d'avoir des réflexes animaux ✖️ il est narcissique et adore qu'on l'adule, il aime être au centre de toute l'attention, et s'il entend "Alex, le lion ! BWAAAH" il rentre en transe ✖️ il a tendance à tout prendre très à coeur et à en faire des tonnes, à se donner en spectacle ✖️ sa chanson préférée reste "I like to move it" ✖️ il est très protecteur envers ses proches, ses amis comptent plus que tout ✖️ le fait d'être un homme fut un nouveau coup dur dans sa vie mais il s'y habitue très bien, n'ayant rien perdu de son charisme ✖️ il n'aime pas trop la mer, l'eau, nager, tout les trucs dans ce domaine là quoi ✖️ il adore séduire, les femmes sont l'un de ses péchés mignons ✖️ il aime aller au cirque en souvenir du bon vieux temps ✖️ idem pour les zoos ✖️ il a tendance à parler avec les lions dans les zoos ce qui fait que certaines personnes le prennent pour un fou ✖️ il anime un célèbre talk show de Fantasia Hill ce qui le rend assez célèbre et populaire ✖️ son emblème est un lion dans la même position que celle qu'il adoptait au zoo ✖️ il rêve d'aller faire un safari ✖️ il lui arrive encore de rêver de steaks ✖️ les lémuriens et les pingouins le font rire.

Alex Lauridsen
prince charming ⊹ feat ashton kutcher
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Alex Lou-Emrys Lauridsen, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Alex. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Madagascar ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis narcissique ✖️ sarcastique ✖️ drôle ✖️ charismatique ✖️ séducteur ✖️ provocateur. Actuellement, je suis animateur d'un talk show, j'aime beaucoup les femmes et les zoos. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Je n'ai pas la prétention des grands écrivains, qui de leur plume font voyager leurs lecteurs. Je ne suis pas non plus de ceux qui savent habilement raconter des histoires. Mais pour vous, je vais essayer de vous narrer la mienne. Et pour bien commencer, je vous propose de vous mettre dans l'ambiance. Imaginez que vous êtes le roi de là où vous vivez, que tout le monde vous adule et vous acclame, que vous galvanisez la foule en quelques gestes... C'est votre tour de faire le show, le public vous attend avec impatience. Puis une voix que vous connaissez fort bien s'écrit ce slogan que vous aimez tant, introduisant votre entrée en scène : « Alex, le lion ! » Et là la foule pousse des cris d'acclamation, vous grimpez sur votre rocher faire votre petit numéro et vous vous sentez plein, comme si vous étiez à votre apogée, que rien ne pouvait être mieux sur Terre. Oui, vous avez bien entendu, j'étais un lion, difficile à croire hein ? Mais pas n'importe quel lion, j'étais Le lion de Manhattan, celui que tout le monde connaissait, celui pour qui on se bousculait afin de le voir. Je vivais le rêve de la célébrité dans un zoo tout confort, je ne demandais rien de plus. J'étais entouré de trois autres animaux en particulier : un zèbre décalé, Marty, mon meilleur ami de toujours, une hippopotame raisonnable, Gloria ainsi qu'une girafe hypocondriaque, Melman. Et ensemble, on menait la belle vie. Sauf qu'un jour, Marty voulu voir ce qu'il y avait en dehors du zoo, je vous dis pas la mauvaise idée. Alors il s'est enfui du zoo, nous laissant là, tout seul. Il voulait voir le Connecticut, endroit sauvage de la région d'après ce qu'on avait entendu dire. Il avait été inspiré par un groupe de pingouins commandos, qui avaient eux aussi décidé de rejoindre leur contrée natale : l’Antarctique. Tous des fous je vous jure... Pourquoi vouloir quitter ce petit coin de paradis, payé aux frais de la princesses ? Et ces steaks, mon dieu ces steaks délicieux qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Mais Marty était notre ami, alors on est partis à sa poursuite dans les rues de New-York. On s'est faits piéger, puis envoyer dans une réserve naturelle d'Afrique par des associations écolos. Enfin... En théorie. Puisque les pingouins ont prit le contrôle du navire, si si je vous jure, et que les caisses dans lesquelles nous étions enfermés sont tombés à l'eau, nous conduisant tout droit vers une île : Madagascar. Au début, j'ai vraiment déprimé. Il n'y avait plus personne d'autre sur l'île que d'étranges mammifères miniatures qui dansent la nuit et leurs prédateurs, les fusas. Plus personne pour m'acclamer, plus personne pour scander mon nom. L'enfer quoi. Mais j'ai appris à relativiser, j'avais mes amis au moins, et le cadre était enchanteur. On a commencé à mener la belle vie jusqu'à ce que je retrouve mes instincts naturels de prédateur. Je voyais tout le monde en steaks ! J'avais faim, et envie de manger mes propres amis. Alors je me suis exilé, et ils sont venus me rechercher. Je les ai sauvé des fusas, je suis redevenu normal, j'ai mangé des sushis... Oui un lion aime les sushis, c'est normal ne vous inquiétez pas. On a reprit le bateau, direction l'Afrique, ma Terre natale. J'y ai découvert que j'étais le roi de la savane, du moins si je restait là-bas. Mais mes amis étant toujours plus importants que ma gloire personnelle, je suis reparti avec eux, encore et toujours, après de nombreuses péripéties. Enfin nous avons échoué dans un cirque où nous nous sommes donné en spectacle, retrouvant alors le goût des acclamations du public. Je vous jure que voir Marty en clown valait le détour. Enfin bref, après ce long périple nous étions plus unis que jamais. Et il y eut ce flash blanc.

Maintenant, rien n'est plus pareil. Tout est plus compliqué quand on est humain. On a ces sentiments idiots qui vous annihile les sens, on change, on n'est plus pareils. Regardez Melman et Gloria par exemple. La tension qu'il y a entre eux est palpable, je suis certain qu'ils finiront ensemble. Et Marty, ce clown de service me fait des avances bien déplacées. C'est un secret mais... On a même couché ensemble une fois. Quelle erreur, je lui ai fait croire qu'il avait ses chances avec moi. Or je ne suis intéressé que par les femmes, elles sont presque mon obsession. Il n'était qu'un écart passager, j'avais bu quelques verres ce jour-là. Mais je ne veux pas foirer ma relation avec mon meilleur ami, elle vaut de l'or. Alors oui, c'est compliqué. Sinon j'ai rapidement voulu retrouver cette admiration qu'on me portait avant. Alors j'ai décidé de redevenir célèbre, et grâce à mon charisme légendaire, non la modestie ne passera pas par moi, j'ai réussi à devenir présentateur du Talk Show de Fantasia Hill. Les gens me reconnaissent dans la rue, ils m'apprécient. Je vis un rêve éveillé. J'ai de la chance. Alors tous les soirs je fais l'idiot, je plaisante et fait rire mon public. Puis après je vais dans des bars et des cabarets m'amuser un peu, pour mon plaisir personnel si vous voyez ce que je veux dire... C'est d'ailleurs là, à la Lucarne Rouge, que je l'ai rencontrée. Snow. Une jeune femme magnifique et intrigante, menant une vie de bohème. Elle m'a de suite attiré. Non, plus que ça, obsédé. Mais je n'avais pas envie de m'attacher à quelqu'un, surtout que je ne la connaissais pas. Je savais juste d'elle qu'elle dansait... Plutôt bien dirons-nous. Mais le truc c'est qu'un jour je me suis rendu dans une intrigante échoppe, le Boudoir, et que par malchance elle en était la gérante. A croire que le destin voulait me dire quelque chose. On s'est un peu rapproché, dans une moindre mesure vu nos caractères différents, mais il est vrai que j'ai du mal à me la sortir de la tête, et je n'aime pas du tout ça. M'enfin, affaire à suivre. De toutes les façons je me plaîs assez dans ma nouvelle vie !

PSEUDO/PRÉNOM ◆ LONDON JUKEBOX. ÂGE ◆ 16 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ OMG bave . SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Hâte de vous rejoindre !
<]/center>

Dernière édition par Alex L-E. Lauridsen le Dim 12 Mai - 10:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 19:09

YOUUUUUUU love love :bril: leche hamham humhum han 04 viole chocapics eve Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 1247806006 Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 4029093039 Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 3403375083 Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 561044576 :cryster: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 491699322 Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 2339969040 Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 3303279696 Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 2571033496 Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 2027314116 Ashton + Alex, c'est tellement parfait! Je veux voir ta fameuse danse! Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 2389784783 Bienvenue sur PD! Inutile de préciser que j'aimerais un lien avec ce délicieux lion. Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 1646690119
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 19:19

TU ES SEXY han

UN LIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON leche

Le lion est mort ce soir ♫♪ (Arrow)

Je veux un méga lien leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 19:40

gnignia ! Te voilà enfin =D !
Et bien super choix hein ! Bienvenue parmi nous !!!! han Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 1077964962 Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 2571033496
Et bon courage pour la suite de ta fichounette :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 19:44

Oooowh vous êtes tous trop chousexys bave
Mercii !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 19:57

Ashton + Alex = olala Très bons choix ! Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 19:58

Merci beaucoup ! Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 3602195817
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 20:10

Alex le Lion Roooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaarw eve ...

Bienvenue parmi nous de ma part et celle de Cruella que j'incarne également Wink ... Et bonne continuation pour ta fiche love

Cruella : Un lion ! Eh bien quel magnifique fourrure que vous avez là Darling What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 20:16

Je te souhaite officiellement la bienvenue beau lion han
Toi et moi, il va nous falloir un lien, on est félins pour l'autre -pardon j'étais obligée Arrow- En plus sexy Ashton bave
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 22:01

Oh bordel olala
Que dire ? Alex + Ashton = love
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue avec ce personnage de fifou :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 22:09

Merci vous trois ! calin Et touche pas à ma fourrure toi ! :P

LANA bave TYLER bave ALEX bave
Trop de beauté olala
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 22:23

Je confirme, Alex & Ashton ça claque wiwi Ton pseudo roxe et le métier correspond tellement :bril:

Bienvenue -officiellement- parmi nous mon grand & bonne chance pour ta fichounette Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 2339969040

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 22:27

Owh merci pour tout ! :bril: Lady en Emma quel choix aussi bave
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 22:46

Si tu rajoute un J. (jerry) ou un S. (sam) dans ton pseudo on débute un délire totally spies toi &moi <3 //ZBAFF//

Bienvenuuuuuuuue ** super choix pour le personnage et l'avatar alors pour la peine, tu me réserve the link de la mort qui tue <3 :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 23:00

Haha je vais y penser mdrr
En tout cas merci beaucoup et pas de problème pour le lien ! :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyJeu 9 Mai - 23:46

Anastasie XD Tu m'as tué ^^

Bienvenuuuuuuuue parmi nous & bonne chance pour ta fichette ! :bril:

Excellent choix de personnage leche

Have fun sur Pixie I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyVen 10 Mai - 0:34

Merci beaucoup sexy Shang ! I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyVen 10 Mai - 10:08

ASHTON + ALEX + TON TITRE = quel super choix de maladeeeeeeeeeeee I love you
Bienvenue parmi nous en tout cas :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyVen 10 Mai - 11:29

Merci beaucoup ! eve
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyVen 10 Mai - 12:24

Bienvenuuuue !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyVen 10 Mai - 16:04

Merciii I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyVen 10 Mai - 17:38

Alex :bril: Bienvenue parmi nous gros chat et bon courage pour la suite de ta fiche o/
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyVen 10 Mai - 18:42

Merci beaucoup ! ♥
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyDim 12 Mai - 16:48

Bienvenue sur Pixie avec cette belle association :bril:

Tout est en ordre, je sors mon feutre bleu et vais te colorier de suite. Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 1823284050

Félicitations !
Bravo, te voici officiellement des nôtres ! Tu peux dès maintenant partir à la quête de ton avenir, que nous serons heureux de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles qui t'aideront à faire tes premiers pas à Fantasia Hill. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 892616727231partenaire Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) 892616727231partenaire
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) EmptyDim 12 Mai - 17:42

Merci infiniment ! leche

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex) Empty

Tu vois, ça c’est ton côté de l’île, le mauvais côté de l’île où tu peux sautiller, caracoler comme un hippocampe magique... (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1