AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Vide
J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Vide
J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Vide
J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Vide
J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Vide
J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Vide
J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Vide
J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Vide
J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Vide
J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Vide
J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Vide
J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Vide
J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Vide
 

 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. EmptyVen 10 Mai - 20:12

TRUE ✔️ Tire sur tout ce qui bouge. Oui, j'avoue le compagnon de Wall-E, Monsieur Cafard et mon ancien cher Wall-E en on fait l'expérience. Mes sens tellement développés, que le moindre bruit me met sur mes gardes.
FALSE & TRUE ✖️ Insensible au charme irrésistible de Wall-E. Bon c'est vrai je dois avouer, j'ai un faible pour lui, puis aujourd'hui nous sommes ensembles. Il est tellement chou, surtout quand il me regarde avec ses yeux, ohwn je fond. Bah plus maintenant, maintenant je fonds sous le regard d'un autre, mais je ne dirais pas son nom.
TRUE ✔️ Rapide et élancée, c'est une merveille de la technologie. Alors là, je dois dire merci à mon créateur. Ma silhouette blanche et fuselée, mes formes épurées et lisses, j'aime. Et en tant qu'humaine ça rend bien aussi.
FALSE ✖️ N'est pas préoccupée par ce qui peut arriver à la Terre. C'est pour ça que je me suis cassée le c** pour chercher des plantes, pour pouvoir ramener les gros boudins d'humains sur la Terre. Eh puis au moins j'ai rencontré Wall-E. Mais maintenant je dois avouer que Wall-E est loin derrière. Arrow
TRUE ✔️ A un sale caractère. C'est bon, j'assume j'ai un sale caractère et alors ? Mieux vaut être un robot évolué avec un sale caractère, qu'un vieux méchant pas beau qui pue le fromage en plus.
FALSE ✖️ N'est allergique à rien. Oui en tant qu'Eve robot. Mais en tant qu'Eve humaine, bonjour la cata'. Eh vas-y un chat *atchoum* ce que c'est énervant ses poils qui chatouillent le nez.

Eve-Lynn Cherries
Purple ou Always There For Them ⊹ feat Emily Didonato la bombasse
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Eve-Lynn, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait EVE. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Wall-E ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis franche ✖️ attentionnée ✖️ protectrice ✖️ irritable ✖️ tête brulée ✖️ lunatique. Actuellement, je suis paysagiste à mon compte, j'aime beaucoup la nature et pouvoir être libre. Oh et pour les petits curieux, je suis anciennement en couple, désormais célibataire mais petit cœur pris.

J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Tumblr_lycg6oZPBq1qeq3dko2_250

Je suis une sonde, chargée de découvrir une source de vie potentielle sur Terre. Il faut dire que les humains l'ont laissé dans un tel état de délabrement que plus rien, depuis des années, n'y poussent. Je suis donc jamais née, j'ai été créée par des scientifiques qui ont mit tous leurs espoirs en moi. Me voilà donc à nouveau sur Terre. Grâce à mon laser, j'inspecte chaque centimètre carré de cette planète encore stérile. Je prends ma mission très au sérieux, les humains comptent sur moi. Je croyais cet endroit vide de toute vie, qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir qui restait encore un robot compacteur de déchet en activité. Mais que cela ne vienne en rien troublé ma mission, du moment qu'il reste de son côté, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de ce petit robot rouillé, petit robot bien curieux pourtant. Continuant mes recherches, je me sens observée, sans jamais être dérangée. Jusqu'au moment, où une présence non identifiée est venue à ma rencontre. Et là ni une ni deux, BAAM. C'est alors qu'un petit cafard, sort du trou que j'ai créé, une pauvre petite bête sans défense qui ne parait pas effrayé. Sans hésiter je lui tend ma main, il s’empresse de monter et de me montrer toute son affection, ce qui me fit beaucoup rire. Et là bruit bizarre et BAAM à nouveau, trois fois d'affilé, ah c'est ce maudit robot que j'identifie bien vite, rien d’exceptionnel, en tout cas rien qui ne justifie l'arrêt de ma mission.

Mais Wall-E, c'est son identité, reste quelqu'un de tenace, curieux qui finit par m’intéresser. Sans pour autant oublier ce pourquoi je suis ici je décide de faire plus ample connaissance avec lui. Après quelques péripéties assez rocambolesque qui me laisse de joyeux souvenirs, nous partageons enfin un moment à nous. Wall-E me fait découvrir cette terre stérile sous un autre œil, me montrant ses endroits secrets, ce qu'il fait et je comprends alors toute l'ampleur de sa solitude et combien ma venue pour lui est fabuleuse. Il me montre aussi tous les objets qu'il a entassé dans son chez lui. Et là, ce qu'il me fallait, la plante, cette source de vie tant espérée et cherchée se trouvait ici même. De suite mon mécanisme c'est mit en route, pour la préserver, me coupant donc de tout contact avec le monde extérieur et Wall-E. Je redevenais une sonde qui devait attendre son vaisseau spatial pour rapporter le précieux. Ce qui se passa ensuite, je l'ignore. Je repris mes esprits bien après une fois de retour dans ma maison.

J'avais réussi ma mission et Wall-E lui avait réussi à monter dans le vaisseau, décidément il tenait bien à moi. Mais dans le vaisseau tout ne se passe pas comme je l'espère. Tout d'abord la plante disparait et je suis sois disant défectueuse d'après l'Auto-Pilote. Défectueuse ? Moi ? Mais pour qui il se prend ? Me voilà toute retournée je cherche ma plante partout, Wall-E qui m'aide puis met la pagaille.

Je fini par retrouver la plante grâce à Wall-E. Après une bataille acharnée entre le Capitaine de l'Axiom et l'Auto-Pilote, nous retournons enfin, tous ensembles, sur la Terre. Je peux profiter pleinement de mon Wall-E ... Si seulement j'avais pu imaginer ce qui allait se passer.

J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Tumblr_m1tpv6ljKY1r9c0wt

Du vent, des bruits, des odeurs, j'ouvre les yeux, tout à l'air si différent, l'herbe est haute, luxuriante plus belle que dans mes souvenirs. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, le soleil brille, les feuilles tombent des arbres. Je me sens différente, je me lève, je marche, j'ai des jambes, je peux sauter, courir sans faire de catastrophe. C'est quoi ? C'est tellement étrange cette sensation ? Que c'est-il passé ? Où suis-je et surtout qui suis-je ? Oui je suis bien toujours Eve, mais plus EVE, je ne suis plus cette sonde froide et solide. Je suis chaude et fragile, douce et rosée. Je comprends pas vraiment, puis je vois mon reflet dans un lac, je ne me reconnais pas, la seule chose qui m'appartiens vraiment, ce sont mes yeux. Toujours aussi bleus, toujours aussi profond et beaux. Et puis je vois les gens, le monde qui m'entoure, je devine qui je suis, une humaine.

J'ai mis un peu de temps à m'adapter à cette situation, mais j'ai accepté mon sort, plutôt favorable. Je suis belle, charmeuse, mes formes sont presque aussi bien faite que celles que j'avais. Mon caractère, lui, il n'a pas changé, je suis toujours la même, bien que certains points se sont humanisés et on donc évolués. Nous avions détruit l'Auto-Pilote, le vilain méchant de service, il se trouve que lui aussi a décidé de s'inviter dans ce monde. Il va falloir encore livrer une bataille, car cette fois il n'est pas tout seul. Mais moi non plus je ne suis pas seule.

Et Wall-E, toujours là, toujours aussi curieux et maladroit. Puis je me suis découverte être amoureuse de lui. Maintenant nous sommes ensembles. Notre couple est parfait. Mais bon pour le reste, on verra...

PSEUDO/PRÉNOM ◆ mocking jay. ÂGE ◆ Bientôt dix-sept ans. 03 PAYS/RÉGIONS ◆ Là où je dois être. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bah j'y étais enfin voilà quoi. TES IMPRESSIONS ◆ Haha, quelle bonne question, je suis là non ? SCÉNARIO OU PI? ◆ scénario tête de pioche, ça rime non ? non je blague, c'est mon perso à moi, venu tout droit de ma tête et non de Mars. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ JARED JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEE. eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. EmptyVen 10 Mai - 20:12

Le début de la fin, au revoir Wall-E... (ceci est censé être issu du journal intime d'Eve-Lynn)

LA SEULE CHOSE QUI ME TENAIT ENCORE EN VIE SUR CETTE FICHUE PLANÈTE, C’ÉTAIT TOI MAIS T'AS TOUT GÂCHÉ!
on aurait pu être heureux ensemble alors pourquoi t'as fais ça ?
tu sais, j'étais bien avec toi. la vie avait l'air tellement plus facile, plus douce, plus tranquille... elle avait ce goût sucré, emplit de gourmandise, cet élan qui donnait envie d'avancer... toujours plus, d'aller le plus loin possible, jusqu'à ce que mes jambes ne puissent plus me porter. je ne sais pas, tu m'apaisais, me rendais heureuse parce que tu étais suffisant pour moi. tu étais l'unique, le seul à faire chavirer mon cœur, à le rendre fou quand il te voyait. je t'ai aimé oui, énormément, je crois même que j'aurais pu mourir pour toi. sans toi, la vie n'avait plus aucun sens. alors pourquoi t'as fais ça hein ? t'avais besoin de tout détruire ? tout ce pour quoi on s'est battus tous les deux, t'imagines que tout est parti en fumé à cause de toi. sauf que je crois que je n’aurais jamais ma réponse, je ne trouverais pas le courage pour te la poser. je sais plus si j'ai encore besoin de toi aujourd'hui, t'étais la seule personne qui me retenait ici, faisait que je ne voulais pas disparaître et que tout soit comme avant. sauf que maintenant je suis toute seule, je me retrouve uniquement avec moi-même. je n’ai pas la force de revenir à la maison, d'affronter ton regard, ces questions à lui qui ne comprendra surement pas mon départ. j'ai besoin de prendre du recul, de faire la part des choses. mais pour tout te dire, je ne pense pas que je reviendrais. ça fait mal certes, mais c'est mieux ainsi. peut-être qu'au final on n’était pas fait l'un pour l'autre. tu m'en voudras, j'en suis sure, mais cette décision est mienne et je l'assumerais jusqu'à la fin. je ne veux pas revenir en arrière, faire comme si ça n'était pas arrivé car oui c'est mieux ainsi. toi de ton côté et moi du mien. a jamais séparé. je crois que tu seras toujours dans mon cœur mais plus de cette façon. maintenant la vie aura ce goût d'amertume, de promesses égarées et de mélancolie fausse. d'amour perdu qui pensait durer mais qui s'est fini sur une simple question, une simple demande au final refusée. elle prendra une toute autre tournure, mes actes seront plus dures envers moi comme envers les autres. je ne me morfondrais pas non, je compte vivre, mais j'aurais du mal à avancer sans toi. je ne ferais pas demi-tour, si je pars c'est pour toujours. argh, je suis à nouveau perdue. tu m'auras troublé jusqu'au bout. tous mes sourires, tous mes doutes, toutes mes peines, tous ces moments passés ensembles, effacent-les. je n'ai pas envie que tu te souviennes de moi, pas comme ça. notre passé commun aura détruit notre probable futur commun. les évènements m'ont dépassé pour la première fois, j'ai eu peur de tomber de haut. maintenant c'est toi qui souffre. moi je cherche à avancer, à regarder la vie du bon côté des choses et à la prendre comme elle vient. pour le moment je suis seule, même plus que jamais. mais je n’ai pas besoin de toi, il me faut quelqu'un d'autre. une personne avec qui je n'aurais pas peur d'aller de l'avant, une personne qui me fera redécouvrir le goût à la vie, celui que j'ai perdu avec toi. c'est compliqué tout ça. et dire qu'une seule question est responsable de tout ça.


flashback


tu étais là, assis sur ta chaise à contempler le paysage, il était enneigé. j'étais arrivée derrière toi, quand tu m'as entendu, tu t'es retourné et tu m'as souris. je t'ai rendu ce sourire qui sur l'instant sonnait vrai, car il était encore bien réel. tu t'es levé pour m'embrasser mais j'ai fais un pas en arrière. premier geste de recul envers toi, j'ai baissé les yeux n'osant croiser ton regard. mon cœur sur l'instant souffrait de devoir se priver de toi, mais j'en avais décidé ainsi. je ne voulais pas que tu lises dans mes yeux tout ce que je ressentais sur le coup. ils m'auraient trahis et ça je ne pouvais l'accepter, je ne voulais pas te faire souffrir. tu m'as demandé ce qui n'allait pas, je n'ai pas répondu, cherchant une réponse car il n'y en avait pas. j'étais distante ces derniers temps, tu l'avais remarqué et tu me le fis comprendre. tu avais peur de me perdre, et je dois t'avouer, que moi aussi j'avais peur. pas seulement de te perdre, mais de changer, d'être quelqu'un de différente. ce monde m'avait transformé, parfois j'avais du mal à me reconnaître. quand je me regardais dans le miroir, je ne disais pas c'est moi mais qui est-ce ? qui suis-je, moi ? et pourtant, toi tu sais que je suis toujours la même, ou tu le crois. je ne sais pas. je ne sais plus. je me suis égarée sur le chemin et je ne retrouve plus ma route. j'ai besoin de ta main pour m'aider à traverser ce sentier. de savoir que tu es auprès de moi alors que j'ai l'impression que tu es si loin. vu que je ne répondais toujours pas, tu es parti dans la cuisine et tu m'as ramené un verre d'eau. tu m'as même dis que boire me ferait le plus grand bien. quand j'y repense, je souris. parce que c'était toi, avant de commettre cette belle connerie qui a tout détruit en une milliseconde. je me suis alors assise, osant enfin regarder tes yeux, si beaux, si apaisants. j'ai soupiré avant de te dire que je ne sais pas ce qui m’arrivait ces derniers temps. tu m'as répondu que c'était un passage dur, ce monde nous perturbé et tu n'as pas osé mettre la faute sur moi. sur mon comportement récent qui laissait à désirer. tu n'as pas évoqué mes sorties nocturnes, car oui tu t'en es rendu compte, je le sais. tu t'inquiètes pour moi. et la seule réponse que je peux te donner, c'est mon silence, long et torturant. si tu savais comme je suis désolée de tout ça. mais je n'y peux rien. je suis surement fautive dans l'histoire, mais je ne peux affronter mes démons la nuit, alors je sors. c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour éviter ces cauchemars. J'ai posé le verre sur la table et t'ai dis que je m'excusais d'avoir été ainsi. tu m'as pris la main, t'es agenouillé et là mon cœur s'est arrêté de battra. ma tête me hurlait de fuir, mon esprit me secouer pour que j'agisse et te dire ne fais pas ça. mais rien, je n'ai rien fais. je t'ai laissé partir dans cette erreur. tu m'as alors demandé en fiançailles. j'ai avalé ma salive, essayé de garder ce calme que je perdais peu à peu. j'ai paniqué et la seule chose qui est sortie de ma bouche est ce non qui a résonné dans toute la maison. je me suis levée et suis partie, j'ai fuis cette villa, cette vie, je t'ai fuis toi. la ville a été mon refuge, je marchais la tête baissée, perdue dans mes pensées, me remémorant sans cesse cette demande et mon refus catégorique. je me torture l'esprit à cause de toi, t'imagine. je souffre parce que je m'en veux de t'avoir fait souffrir mais je n'étais pas prête à m'engager. et maintenant je ne le serais plus, pas pour toi en tout cas. j'espère qu'un jour tu me pardonneras et qu'on se retrouvera. je ne veux pas te perdre. j'ai ce besoin constant de t'avoir à mes côtés et de savoir que tu vas bien.


the end

© WILD HEART.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. EmptyVen 10 Mai - 20:16

EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!! TU ES REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!! REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! TON VAVA PETE TOUT !!!! BONNE CHANCE POUR...enfin...YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!! :criquet: :bril: leche kissheart pompom 03 lapinou dance han olala humhum applaudir venere youpi venere hey J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 1642801012 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 469478419 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3403375083 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 561044576 :cheshire: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3967998059 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3469456680 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. EmptyVen 10 Mai - 20:26

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 2339969040

Je kiffe la présentation de ta fiche J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 4029093039 flyheart

Bon jeu parmi nous ma belle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. EmptyVen 10 Mai - 20:31

Tu sais que je t'aime tellement ! Je passe par là en coup de vent mais je suis tellement contente que tu restes ! Sincèrement c'est vraiment vraiment super (a) Je te souhaite un Re Bienvennue I love you I love you Je suis trop HAPPY ! Je te fais tous pleins Kissou ma Evou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. EmptyVen 10 Mai - 20:33


MA PETITE EVE CHERIE QUE J AIME A LA FOLIE love han 04 hamham humhum love hothot viole chocapics eve J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 4029093039 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 561044576 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3403375083 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3548381332 :cryster: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 1646690119 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 2339969040 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 2571033496 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 2027314116 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3303279696 Comme c'est bon de te revoir! J'ai eu peur sur le coup j'ai cru que tu avais quitté le forum O.O je t'aime mon petit poussin! J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 2637651480 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 174536119 J'adore ton vava J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 585782637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. EmptyVen 10 Mai - 20:36

Re Bienvenue :bril:
EVVVVVVVVVVVVVVVVE ça c'est du personnage de fifou han
Bonne chance pour ta validation du coup wiwi

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. EmptyVen 10 Mai - 20:59

Judyx M. "Lilith" O'Mørk a écrit:
EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!! TU ES REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!! REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! TON VAVA PETE TOUT !!!! BONNE CHANCE POUR...enfin...YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!! :criquet: :bril: leche kissheart pompom 03 lapinou dance han olala humhum applaudir venere youpi venere hey J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 1642801012 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 469478419 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3403375083 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 561044576 :cheshire: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3967998059 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3469456680 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 543194845

TATA WARRIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOR eve OUI même si j'étais pas vraiment partie 03 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII eve LE TIEN AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIII !! HAHA MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :criquet: :bril: leche kissheart pompom 03 lapinou dance han olala humhum applaudir venere youpi venere hey J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 1642801012 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 469478419 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3403375083 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 561044576 :cheshire: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3967998059 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3469456680 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 543194845 -flemme de refaire les smileys mdrr-

O-L. Chaz Facilier a écrit:
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 2339969040

Je kiffe la présentation de ta fiche J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 4029093039 flyheart

Bon jeu parmi nous ma belle :bril:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eve Merci fois double kissheart leche

Y. Pinocchio Castello a écrit:
Tu sais que je t'aime tellement ! Je passe par là en coup de vent mais je suis tellement contente que tu restes ! Sincèrement c'est vraiment vraiment super (a) Je te souhaite un Re Bienvennue I love you I love you Je suis trop HAPPY ! Je te fais tous pleins Kissou ma Evou !

Je t'aime tout fort aussi coeur Haha, j'aime bien ton petit coup de vent leche Merchi mon ptit Pinono coeur Pleins de poutouxxx aussi coeur

Meeko G. Black a écrit:
MA PETITE EVE CHERIE QUE J AIME A LA FOLIE love han 04 hamham humhum love hothot viole chocapics eve J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 4029093039 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 561044576 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3403375083 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3548381332 :cryster: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 1646690119 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 2339969040 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 2571033496 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 2027314116 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3303279696 Comme c'est bon de te revoir! J'ai eu peur sur le coup j'ai cru que tu avais quitté le forum O.O je t'aime mon petit poussin! J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 2637651480 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 174536119 J'adore ton vava J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 585782637

MON NAMOUR DE MEEKO QUE J'AIME ENCORE PLUS A LA FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :criquet: :bril: leche kissheart pompom 03 lapinou dance han olala humhum applaudir venere youpi venere hey J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 1642801012 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 469478419 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3403375083 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 561044576 :cheshire: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3967998059 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 3469456680 J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 543194845 mais non, t'en fais pas leche je t'aime aussi coeur merchi leche

A. Iarlon Tunstall a écrit:
Re Bienvenue :bril:
EVVVVVVVVVVVVVVVVE ça c'est du personnage de fifou han
Bonne chance pour ta validation du coup wiwi

love

Merci :bril: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 2034992622
Et que dire d'Aslan han eve
Merci leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. EmptyVen 10 Mai - 21:03

EVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH applaudir

Reçois ma re-bienvenue et celle de Cruella que je joue également Wink

Super fiche, super présentation... Tout en parfait ♥️

kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. EmptyVen 10 Mai - 21:07

Re-bienvenue Eve ! Je crois qu'on a pas eu la chance de se croiser mais j'espère qu'on pourra rattraper ça avec ton retour Wink Bonne chance pour cette deuxième validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. EmptyVen 10 Mai - 21:13

rebienvenue, contente de voir que notre Eve est de retour han J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 1823284050

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 892616727231partenaire J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. 892616727231partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. EmptyVen 10 Mai - 21:14

lechecoeurevecalin
♥️
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥
» Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur.
» John » Quoi qu'il puisse arriver, je serai une flamme dans ton coeur, pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-