AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
Pick me, choose me, love me. Vide
 

 Pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptyVen 10 Mai - 21:31

Eve-Lynn Cherries
--------------------------------
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.


2

~ ALL ABOUT ME ~


Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Eve-Lynn, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait EVE. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Wall-E ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis franche ✖️ attentionnée ✖️ protectrice ✖️ irritable ✖️ tête brulée ✖️ lunatique. Actuellement, je suis paysagiste à mon compte, j'aime beaucoup la nature et pouvoir être libre. Oh et pour les petits curieux, je suis anciennement en couple, désormais célibataire mais petit cœur pris.

Le fait d'être une humaine m'a fait découvrir la valeur de mes sentiments, ceux-ci ce sont renforcés contrairement à quand j'étais robot, je perçois les choses d'une autre manière. Je peux manger, avoir le goût sucré du caramel sur ma langue, la fraicheur d'une glace à la menthe, le piquant d'une épice, l'amertume du citron. Toutes ses choses si fabuleuses que je découvre, glisser mes mains dans mes doux et longs cheveux bruns, parcourir ma peau avec doigts fins et m'en donnant des frissons. Ressentir la chaleur et la présence d'un corps contre le mien. Je peux sentir l'odeur du pain qui sort du four, de la pluie, des fleurs, de ma peau... Et je me rends compte aussi à quel point je suis fragile, toutes ses petites douleurs, ses blessures, que je ne ressentais pas avant, puis même sur le cœur. Finalement être humaine à ses avantages et ses inconvénients. Bien que ma vie ainsi me plaisent, celle de robot me manque. Mais je n'ai pas dis que je souhaitais redevenir ainsi. Au moins là, je suis libre...

TRUE ✔️ Tire sur tout ce qui bouge. Oui, j'avoue le compagnon de Wall-E, Monsieur Cafard et mon ancien cher Wall-E en on fait l'expérience. Mes sens tellement développés, que le moindre bruit me met sur mes gardes.
FALSE & TRUE ✖️ Insensible au charme irrésistible de Wall-E. Bon c'est vrai je dois avouer, j'ai un faible pour lui, puis aujourd'hui nous sommes ensembles. Il est tellement chou, surtout quand il me regarde avec ses yeux, ohwn je fond. Bah plus maintenant, maintenant je fonds sous le regard d'un autre, mais je ne dirais pas son nom.
TRUE ✔️ Rapide et élancée, c'est une merveille de la technologie. Alors là, je dois dire merci à mon créateur. Ma silhouette blanche et fuselée, mes formes épurées et lisses, j'aime. Et en tant qu'humaine ça rend bien aussi.
FALSE ✖️ N'est pas préoccupée par ce qui peut arriver à la Terre. C'est pour ça que je me suis cassée le c** pour chercher des plantes, pour pouvoir ramener les gros boudins d'humains sur la Terre. Eh puis au moins j'ai rencontré Wall-E. Mais maintenant je dois avouer que Wall-E est loin derrière. Arrow
TRUE ✔️ A un sale caractère. C'est bon, j'assume j'ai un sale caractère et alors ? Mieux vaut être un robot évolué avec un sale caractère, qu'un vieux méchant pas beau qui pue le fromage en plus.
FALSE ✖️ N'est allergique à rien. Oui en tant qu'Eve robot. Mais en tant qu'Eve humaine, bonjour la cata'. Eh vas-y un chat *atchoum* ce que c'est énervant ses poils qui chatouillent le nez.
en savoir plus.
© WOOD SPOON et créditimage.


Dernière édition par Eve-Lynn Cherries le Ven 10 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptyVen 10 Mai - 21:31



2
JARED THÉODORE-T. MATATA
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET WILD HEART.

2
T.S. JUDAS SULLIVAN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET .liloo_59


2
MEEKO G. BLACK
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET Unicorn

2
S. PAVEL-LUÏZ SOLEDAD
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET WILD HEART.


2
SNOW WHITE
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET SPOTLESS MIND

2
A. OPHELIA K. M. DELANGE
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET lysergic acid


Spoiler:


Dernière édition par Eve-Lynn Cherries le Sam 11 Mai - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptyVen 10 Mai - 21:31



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Spoiler:


Dernière édition par Eve-Lynn Cherries le Ven 10 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptyVen 10 Mai - 21:31



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Spoiler:


Dernière édition par Eve-Lynn Cherries le Ven 10 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptyVen 10 Mai - 22:02

Amor, moi je veux Pick me, choose me, love me. 4029093039Pick me, choose me, love me. 4029093039 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptyVen 10 Mai - 22:08

OWIIIIIII han dis donc, t'es seksy en JoMo toi Umm
Tu me feras pas de mal hein chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptyVen 10 Mai - 22:10

Ooh c'est un joli compliment ma chérie.
Bien sûr que non même si tu es la futur de Monsieur Tiimounet leche
Hum, peut-être quelque chose ... Qui change ? Tu es paysagiste, tu aurais pu travailler sur les jardins de la maison de Scar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptyVen 10 Mai - 22:23

Pas oui leche
Oui oui oui oui je suis sa future et j'ai hâte han
Alors, Scar aurait fait appel à Eve et évidemment gentille comme elle est, elle l'aurait fait avec plaisir. Il aurait pu aimer son travail et donc à chaque fois qu'il faut modifier/ajouter/enlever quelque chose il lui demande son aide. :bril: Du coup on peut partir sur une amitié ambigüe. leche Scar pourrait être "attirée" par Eve sans forcément la vouloir et Eve par je ne sais quelle raison, l'apprécierait mais se méfierait tout de même chat potté
J'essaye de chercher autre chose en attendant Pick me, choose me, love me. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptyVen 10 Mai - 22:26

han Vous allez vous marier ? Arrow Non parce que si vous vous mariez, tu te maries chez moi ! Sinon boude

Oh oui, j'aime leche

Oh comment on ne pourrait pas m'aimer ? Je suis choupinou Pick me, choose me, love me. 4029093039Pick me, choose me, love me. 2034992622

Ne changes rien Pick me, choose me, love me. 4029093039 quand j'aurais le temps, il nous faudra enfin faire ce rp leche ma villa aura besoin d'un nouveau jardin Pick me, choose me, love me. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptySam 11 Mai - 7:23

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptySam 11 Mai - 8:00

ne m'oublie pas han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptySam 11 Mai - 11:06

Je n'ai pas eu la chance d'avoir un lien avec la jolie Eve. C'est une honte ! Alors je viens réclamé avec insistance ! :bril: love J'aurais bien voulu récupéré ce lien que nous avions avec Jane mais je ne sais pas si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptySam 11 Mai - 12:18

T. S. Judas Sullivan a écrit:
han Vous allez vous marier ? Arrow Non parce que si vous vous mariez, tu te maries chez moi ! Sinon boude

Oh oui, j'aime leche

Oh comment on ne pourrait pas m'aimer ? Je suis choupinou Pick me, choose me, love me. 4029093039Pick me, choose me, love me. 2034992622

Ne changes rien Pick me, choose me, love me. 4029093039 quand j'aurais le temps, il nous faudra enfin faire ce rp leche ma villa aura besoin d'un nouveau jardin Pick me, choose me, love me. 4029093039

Oulà va pas trop vite mdrr Pour le moment on a même pas passé le stade de couple, faut être patient monsieur Sullivan gnaha On verra leche
Parfait alors Pick me, choose me, love me. 2034992622
Hum, peut-être parce que dans une autre vie tu étais un méchant vilain pas beau :sifflote:
D'accord, je t'ajoute au plus vite alors leche Oui, on l'aura enfin ce satané RP qui veut pas venir à nous Pick me, choose me, love me. 4235929121 je crois qu'on a trouvé le sujet Pick me, choose me, love me. 2034992622

Snow White a écrit:
love

Snow + Barbara = 04
Alors, alors, qu'est-ce qu'une jolie princesse comme toi recherche comme lien ? Pick me, choose me, love me. 4029093039

Meeko G. Black a écrit:
ne m'oublie pas han

Eh comment je pourrais oublier mon glouton préféré accroc aux cookies pépites de chocolat et noix de pécan qui m'entraine à chaque fois dans toutes ses conneries han eve
Euh, on garde la base mais du coup est-ce qu'on fais avancer le lien ou pas ? Pick me, choose me, love me. 2034992622 Parce que même si je sais que tu as Poca comme meilleure amie, suite à tous nos 400 coups, on peut évoluer en meilleurs amis justement han

S. Pavel-Luïz Soledad a écrit:
Je n'ai pas eu la chance d'avoir un lien avec la jolie Eve. C'est une honte ! Alors je viens réclamé avec insistance ! :bril: love J'aurais bien voulu récupéré ce lien que nous avions avec Jane mais je ne sais pas si c'est possible !

Raanh ouai c'est vrai ça chat potté Mais réclame avec insistance je t'en prie gnaha Mais si c'est tout à fait possible, surtout qu'on a pas eu le temps de le jouer et que j'étais trop fan de ce lien han Donc je dis oui, oui et re-oui x10000000000.....0000000000000 eve 04 leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptySam 11 Mai - 12:25

Ce n'est pas ma faute Pick me, choose me, love me. 4029093039Pick me, choose me, love me. 2034992622
Oh oui, je pense que vous avez raison Pick me, choose me, love me. 4029093039

ENFIN evelechecoeur mouaaah hancoeur ♥️ j'ai hâte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptySam 11 Mai - 12:31

Si, si c'est ta faute Pick me, choose me, love me. 4029093039 leche Pick me, choose me, love me. 1823284050
J'ai toujours raison, je suis la voix de la sagesse et de la raison gnaha Pick me, choose me, love me. 2034992622
Pareil, j'ai hâte, hâte, hâte eve Pick me, choose me, love me. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptySam 11 Mai - 14:01

J'ai vu Wall-E et EVE est le personnage qui m'a fait apprécier le plus!

Tu as pris un bon avatar et tu es paysagiste... Ça vaut un lien pour un homme dans la soixantaine et qui a l'esprit d'un homme sage, un dieu grec puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptySam 11 Mai - 14:05

Wall-E est un excellent Disney et Eve trop choupi Pick me, choose me, love me. 2034992622

Merci pour le compliment leche Oh mais avec plaisir, puis je ne peux pas refuser un lien avec le dieu grec Ô tout puissant de l'Olympe venere Alors, alors, est-ce que monsieur Howson recherche quelque chose de spécial comme lien Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptySam 11 Mai - 14:08

j'en ai à court d'idée! L'idée que tu aménages un design extérieur dans mon domicile me plairait mais c'est assez primaire! Je suis tenté à un lien qui occupe les confidences et je verrais Eve en conversation d'idées car c'est une personne timide et renfermée, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptySam 11 Mai - 14:42



Han mais oui je les verrais trop bien meilleurs amis 04 han eve Ils sont déjà tellement proches... Pick me, choose me, love me. 2389784783 (ils pourraient même être colocataires Pick me, choose me, love me. 1646690119 ) ? Pick me, choose me, love me. 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptySam 11 Mai - 15:18

Z. Christian Howson a écrit:
j'en ai à court d'idée! L'idée que tu aménages un design extérieur dans mon domicile me plairait mais c'est assez primaire! Je suis tenté à un lien qui occupe les confidences et je verrais Eve en conversation d'idées car c'est une personne timide et renfermée, je me trompe?

Oh Eve ne dit pas non pour du boulot Pick me, choose me, love me. 4029093039 Pas forcément timide et renfermée, mais pourquoi pas une histoire de confidences. Eve est assez perdue c'est derniers temps et parler à quelqu'un qui a de l'expérience lui permettrait peut-être de faire le point sur ses pensées et te taire toutes celles qui sont inutiles. J'aime beaucoup cette idée. :bril:

Meeko G. Black a écrit:
Han mais oui je les verrais trop bien meilleurs amis 04 han eve Ils sont déjà tellement proches... Pick me, choose me, love me. 2389784783 (ils pourraient même être colocataires Pick me, choose me, love me. 1646690119 ) ? Pick me, choose me, love me. 2637651480

Oh oui mon Meeko choupinou en meilleur ami trop coooool Pick me, choose me, love me. 1642801012 Pick me, choose me, love me. 469478419 eve C'est vrai qu'ils sont très proches les loupiots Pick me, choose me, love me. 2034992622 (hum, c'est à voir, parce que si je reprends le lien avec mon pitit Scrat, je serais probablement sa coloc, après y a Jared olala sinon on prend une maison genre à SpaceGreen Cross où on se calle à quatre han c'est une bonne idée non ? Pick me, choose me, love me. 469478419)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptySam 11 Mai - 15:27

Pick me, choose me, love me. 2034992622Pick me, choose me, love me. 4029093039

Peut-être douce âme attirante leche
Moi aussi, un an qu'on attends ce rp han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptySam 11 Mai - 15:30

Mooh arrête je vais rougir Pick me, choose me, love me. 2034992622 eve leche
Han ouai quand même olala c'est ouf mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptyDim 12 Mai - 9:30

Eve-Lynn Cherries a écrit:


Oh oui mon Meeko choupinou en meilleur ami trop coooool Pick me, choose me, love me. 1642801012 Pick me, choose me, love me. 469478419 eve C'est vrai qu'ils sont très proches les loupiots Pick me, choose me, love me. 2034992622 (hum, c'est à voir, parce que si je reprends le lien avec mon pitit Scrat, je serais probablement sa coloc, après y a Jared olala sinon on prend une maison genre à SpaceGreen Cross où on se calle à quatre han c'est une bonne idée non ? Pick me, choose me, love me. 469478419)

Oh ouéééééééééééééééééééééééééé une colocation à quatre ça serait trop le pied!!!! love :bril: bave Comme ça je me trouverai aussi un lien avec Pavel chéri et Jared calin coeur on va s'la jouer comme dans "Friends" han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptyDim 12 Mai - 13:31

coeur han C'est trop magnifique ! Je garde donc le lien mais avec la belle EVE bave
D'ailleurs tu veux bien cohabiter avec moi ou tu as un compagnon ? :sifflote: ( non je ne te fais pas de rentre dedans caché )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. EmptyDim 12 Mai - 15:06

Meeko G. Black a écrit:
Eve-Lynn Cherries a écrit:


Oh oui mon Meeko choupinou en meilleur ami trop coooool Pick me, choose me, love me. 1642801012 Pick me, choose me, love me. 469478419 eve C'est vrai qu'ils sont très proches les loupiots Pick me, choose me, love me. 2034992622 (hum, c'est à voir, parce que si je reprends le lien avec mon pitit Scrat, je serais probablement sa coloc, après y a Jared olala sinon on prend une maison genre à SpaceGreen Cross où on se calle à quatre han c'est une bonne idée non ? Pick me, choose me, love me. 469478419)

Oh ouéééééééééééééééééééééééééé une colocation à quatre ça serait trop le pied!!!! love :bril: bave Comme ça je me trouverai aussi un lien avec Pavel chéri et Jared calin coeur on va s'la jouer comme dans "Friends" han

Mais oui, ça serait parfait han Là je te laisse voir avec eux Pick me, choose me, love me. 813734878 Oh yeah, même si je regarde pas cette série mdrr leche coeur 04 Pick me, choose me, love me. 2034992622 Pick me, choose me, love me. 4029093039 eve

S. Pavel-Luïz Soledad a écrit:
coeur han C'est trop magnifique ! Je garde donc le lien mais avec la belle EVE bave
D'ailleurs tu veux bien cohabiter avec moi ou tu as un compagnon ? :sifflote: ( non je ne te fais pas de rentre dedans caché )

OUI MOI AUSSI JE SUIS TROP CONTEEEEEEEEEEEEEEEEENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE eve Pick me, choose me, love me. 2034992622 coeur Pick me, choose me, love me. 4029093039
Alors, alors, est-ce qu'une cohabitation avec le glouton de service et après Jared te dérangerais. Parce que j'avais dans l'idée qu'on habite tous les quatre ensembles han coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pick me, choose me, love me ❦ Eve
» JESSIANN ; pick me, choose me, love me.
» Athéna ⊱ Pick me, choose me, love me.
» Yes. I can't fly. I pick my beak. And once in a while I pee in the birdbath! Happy? → BLU
» DAISY ✿ I wish i could choose which memories to remember.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-