AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

Partagez

Pick me, choose me, love me. - Page 2 Vide

Pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:07

Alors rougis mon amour Pick me, choose me, love me. - Page 2 4029093039

lechePick me, choose me, love me. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:17

I CHOOSE YOU PIKACHU :criquet: Voilà quoi j'ai pensé en lisant ton titre.
Arrow

Bref je viens réclamer un lien ange Il te reste quoi en positif pour un poisson comme moi? 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:26

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Alors rougis mon amour Pick me, choose me, love me. - Page 2 4029093039

lechePick me, choose me, love me. - Page 2 4029093039

vil tentateur amore mio, c'est pas bien ça Pick me, choose me, love me. - Page 2 2034992622 leche Pick me, choose me, love me. - Page 2 1823284050

D. Akasya Inglehart a écrit:
I CHOOSE YOU PIKACHU :criquet: Voilà quoi j'ai pensé en lisant ton titre.
Arrow

Bref je viens réclamer un lien ange Il te reste quoi en positif pour un poisson comme moi? 04

Han je t'aime déjà sérieusement mdrr
Bon alors ton avatar -que je ne connaissais pas mais qui vu une agréable et superbe découverte- + ton pseudo -qui gère- + ton perso -en tant qu'ancienne Darla, je ne peux que valider ton choix- je peux pas refuser du positif han
Alors, alors, j'ai bah presque tout de libre en fait au niveau fille mdrr Donc si tu as des recherches particulières gnaha Sachant que je ne veux pas faire ma chiante mais j'adore tout ce qui est compliqué, ambigüe et qui peut évoluer han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:12

OMG Mais pas du tout ! C'est parfait ! :bril: Le bordel dans l'appartement Arrow ptdr
C'est parfait, c'est nickel, c'est bon, c'est badant *sbaff*

Ps : TON AVATAR JE MEURS bave
Je m'excuse de poster également avec Pino' Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:26

HAN MAIS SI C'EST PARFAIT DANS CE CAS FAUT QU'ON EN PRENNE UN han moi je vote pour SpaceGreen Cross eve Le bordel x1000 ça va être puissant ptdr eve
Tant mieux alors leche coeur

Ps : merci à Salemou d'amour qui gère grave la fougère comme Meekochou en graph quoi bave han
T'en fais pas, ça fait du bien de voir cette bouille là aussi leche j'aime tellement tes bouilles Pick me, choose me, love me. - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 7:23

Eve-Lynn Cherries a écrit:

Snow White a écrit:
love

Snow + Barbara = 04
Alors, alors, qu'est-ce qu'une jolie princesse comme toi recherche comme lien ? Pick me, choose me, love me. - Page 2 4029093039

Un petit duo de bisounours adeptes des câlins et des séances shopping et des moments gourmandises (glace, pâtisseries) ça te branche? (à développer) love calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:40

Un duo de bisounours han owi j'adhère Pick me, choose me, love me. - Page 2 2034992622 câlins, séances shopping et gourmandises, gniah je kiffe han Je trouve ça cool comme idée vraiment :bril: Après oui on peut développer, bon j'avoue que là j'ai pas trop d'idées pour développer, mais je vais trouver, enfin chercher et voir pour trouver mdrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:49

:bril: Je t'aime ma Eve. Donc c'est parfait je t'ajoute aussi vite que possible ! Comme ça j'aurais un lien avec les deux zigotos de service ! Oui ça sera genre une colocation à la Friends lool Tu me protégeras de ces deux idiots :sifflote:
Hydra Thanatos-K.

Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:59

Pick me, choose me, love me. - Page 2 1823284050 Pick me, choose me, love me. - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:00

S. Pavel-Luïz Soledad a écrit:
:bril: Je t'aime ma Eve. Donc c'est parfait je t'ajoute aussi vite que possible ! Comme ça j'aurais un lien avec les deux zigotos de service ! Oui ça sera genre une colocation à la Friends lool Tu me protégeras de ces deux idiots :sifflote:

Je t'aime aussi mon petit Pavel d'amour chéri grillé aux noisettes caramélisés han coeur Pareil, faut que je me mettes à jour dans mes liens olala Haha oui mdrr Héhé, ça va être la classe intersidérale han Promis leche

B.-H. Zadig Fawn a écrit:
Pick me, choose me, love me. - Page 2 1823284050 Pick me, choose me, love me. - Page 2 2034992622

asdfghjkl Chico + toi bave Pick me, choose me, love me. - Page 2 2034992622 Pick me, choose me, love me. - Page 2 4029093039 :bril: han Je veux un lien qui dépote eve
Hydra Thanatos-K.

Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:14

Avec grand plaisir 04 Pick me, choose me, love me. - Page 2 2034992622 Je n'ai par-contre aucune idée, tu m'en veux pas ? :kuzcodoudou:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:24

Pick me, choose me, love me. - Page 2 4029093039 eve Bien sur que non je ne t'en veux pas, on va trouver ensemble leche tu as besoin de quelque chose de spécifique ? Pick me, choose me, love me. - Page 2 1823284050
Hydra Thanatos-K.

Hydra Thanatos-K.
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:17

Pas du touuuut Pick me, choose me, love me. - Page 2 2034992622 Tu peux me décrire un peu Eve ? J'ai peut-être une idée :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:35

Alors, alors Eve est franche ✖️ attentionnée ✖️ protectrice ✖️ irritable ✖️ tête brulée ✖️ lunatique. Elle est paysagiste à son compte. Elle aime beaucoup la nature et pouvoir être libre. Et elle n'est plus en couple avec Wall-E mais son cœur est déjà pris. Pick me, choose me, love me. - Page 2 4029093039 Vas-y, dis moi ton idée han
Hydra Thanatos-K.

Hydra Thanatos-K.
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 14:32

Eve aurait pu venir au zoo, pour une raison quelconque, et au moment où elle allait tourner à gauche pour aller voir les pandas, par exemple, elle aurait percuté Zadig. Irritable comme elle est, et peut-être un peu déprimée aussi, elle aurait engueulé Zadig qui aurait rougi et serait tout gêné limite avec les larmes aux yeux tellement il est désolé. Pick me, choose me, love me. - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:57

Mooh c'est trop choupi comme idée Pick me, choose me, love me. - Page 2 4029093039 Puis Eve après s'en aurait voulu parce qu'elle était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle aurait pas fait attention à Zadig et donc ça serait en partie sa faute. Pick me, choose me, love me. - Page 2 2034992622 J'aime beaucoup l'idée han
Hydra Thanatos-K.

Hydra Thanatos-K.
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 15:59

Oui oui oui. Pick me, choose me, love me. - Page 2 2034992622 On peut même faire la rencontre en rp si tu es libre. Pick me, choose me, love me. - Page 2 2034992622 Pick me, choose me, love me. - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 16:50

Oh oui avec grand plaisir petit faon Pick me, choose me, love me. - Page 2 1823284050 par contre je sais pas si j'aurais le temps de le commencer ce week-end, du coup si tu pouvais le commencer Pick me, choose me, love me. - Page 2 4029093039 sinon je m'en occuperais dans la semaine leche
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 16:32

J'archive Pick me, choose me, love me. - Page 2 1823284050

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. Pick me, choose me, love me. - Page 2 Empty

Pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2